▲ up▼ down
12345
when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)

Yang Robyn
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
Yang Robyn
if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) Empty
(#) Sujet: when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)   when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) EmptyJeu 31 Jan - 13:40

when someone does something wrong, don't forget all the things they did right.

elle pousse un énième soupir, fixe l'écran avec une hésitation certaine. robyn n'aime pas se mêler des affaires des autres, sauf quand elle le juge nécessaire. elle a laissé du temps à yuta et à ingrid pour se retrouver, pour arranger les choses. seulement une tension subsiste entre les deux. une tension qui ne semble pas s'apaiser au fil des mois. les sourcils froncés, elle presse le bouton d'envoi. les messages s'envolent à destination de yuta et de sa jeune soeur. elle n'a pas vraiment besoin de consulter son téléphone de nouveau pour savoir qu'ils viendront. robyn est parfois très têtue et tout le monde sait qu'elle parvient le plus souvent à ses fins quand elle est décidée. elle enfile sa veste et une écharpe avant de quitter la demeure familiale étrangement calme. le petit salon de thé n'est pas très éloigné. la yang ne l'a pas choisi par hasard. c'est un lieu neutre, familier. un lieu parfait pour tenir leur petite rencontre. elle pousse la porte de l'enseigne avec un léger sourire au creux des lèvres. l'ambiance est très détendue et ça lui change un peu les idées. elle espère que yuta et ingrid sauront se tenir et surtout avancer. robyn s'installe à une table au fond, suffisamment en retrait pour offrir un peu de discrétion. elle commande un café avant de glisser ses iris sur l'écran de son téléphone. les deux sont bien en route. c'est avec satisfaction qu'elle voit sa soeur s'approcher, suivie par yuta quelques minutes après. « parfait vous êtes à l'heure. asseyez-vous, on doit parler. » robyn les observe sans se départir de sa bonne humeur. elle leur fait signe de prendre place à sa table. « il est temps de vous parler, tous les deux. cela ne peut plus durer comme ça. vous en souffrez peut-être autant que vos proches. » c'était son cas et elle voyait bien que ça touchait noam aussi. elle ne leur demande pas de se tomber dans les bras, la yang. juste de rétablir le dialogue. de faire un pas l'un vers l'autre.

(c) SIAL ; icons pinterest

Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
Lee Yuta
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) Bbee390ab7c98f090f18706e616b06f2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) Empty
(#) Sujet: Re: when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)   when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) EmptySam 2 Fév - 14:49

Il accueille la réconciliation comme une punition. Bras croisés, regard têtu qui fixe un point sans intérêt pour ne pas avoir à rencontrer celui d’Ingrid. Il fait comprendre qu’il ne lui a pas pardonné, que la tâche va s’avérer ardue car ses torts méritent la rancune. Elle l’a privé de Noam, a joué un rôle dans leur rupture, l’a éternisé pour le « protéger » de lui. Elle l’a vu comme une menace, un gars nocif à éloigner de son précieux jumeau à n’importe quel prix. Il comprend quelque part, lui-même s’est longtemps considéré comme étant l’élément néfaste de leur couple ce qui a conduit à plus d’une rupture mais c’est une chose d’avoir une mauvaise opinion de soi, s’en est une autre quand c’est celle de sa belle-soeur avec qui on a grandi, fabriqué des souvenirs indélébiles, partager des moments de complicité... Aujourd’hui il est Yuta l’alcoolique qui a été l’abcès dans le coeur de son frère comme si Yuta des châteaux de sable et des explorations en vélo jusqu’à ce que la nuit tombe n’avait jamais existé.

Robyn joue le rôle de la médiatrice à la perfection, elle leur ouvre la parole mais l’adulescent lui reste fermé à l’échange, ponctuant son « vous en souffrez peut-être autant que vos proches » d’un coup de langue insolent contre l’intérieur de sa joue droite. Il en souffre ? Peut-être au début oui, mais passé ses désillusions à son sujet il doit avouer qu’il est devenu insensible à tout ce qui peut la concerner de près ou de loin. Ce n’est pas pour eux deux qu’il est là, c’est pour Noam, rien que lui.
Il se redresse sur sa chaise pour la forme, bras toujours vissés sur sa poitrine. « T’as visiblement, du moins dans tes actes, pas d’égard pour moi. Je t’ai pas toujours considéré uniquement comme la petite soeur de mon meilleur ami, t’as compté à ta manière. Quand t’as décidé que j’étais nuisible pour lui, sans essayer de me comprendre, sans même m’appeler pour avoir ma version des faits. J’ai compris que moi j’avais pas de place particulière dans ton petit monde, alors pourquoi toi t'en aurais une dans le mien ? J’aurais compris si Noam et moi on était devenu un couple sur le tas mais on se connaît tous depuis toujours putain ! Tu m’as même pas laissé une chance de m’améliorer, t’as voulu m’éradiquer de votre vie parce que j’étais devenu problématique, point. » Il perd par moments la maîtrise de son calme : son timbre s’élève, tressaute comme un léger tremblement sous l’effet de l’émotion puis il prend conscience du lieu dans lequel ils se trouvent alors il s’oblige à être maître de lui-même pour ça mais aussi parce qu’il juge qu’elle ne vaut pas la peine qu’il s’emporte pour elle. « Je te le pardonnerai jamais mais pour Robyn, Noam et même Leo. Pour le reste du squad, je vais prendre sur moi et te tolérer comme toi tu me tolères dans la vie de ton frère. »

yuta, au visage lunaire où les émotions peinent à apparaître en surface. mimi, aux traits solaires où les sentiments envahissent tout l'espace. ( lee mimi ) You and me.
Yang Ingrid
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
(#) Sujet: Re: when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)   when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) EmptySam 2 Fév - 21:47

Le cœur qui balance dans sa poitrine, on dirait qu’il enchaine les sauts dans le vide. Un grand huit d’anxiété, une pesanteur inhabituelle qui pèse sur son palpitant serré par les regrets. Ses yeux sombres fixent les rayures sur la table du café, suivant obstinément les milles chemins d’usure juste pour éviter le regard de sa sœur. Elle n’a pas dit un mot depuis qu’elle est arrivée, s’est installée face à elle. Secrètement, elle espère que Yuta ne viendra pas. L’appréhension agite ses jambes de spasmes nerveux que ses mains livides tentent de contenir.

Il arrive.

Il est devenu un ombre. Ils se croisent, ils se tolèrent. L’incarnation du regret, des mots qu’elle n’arrive pas à prononcer. Comment expliquer à son ami d’enfance, que tout ce qu’elle a fait, elle n’en a pas mesuré la portées. Que derrière chaque tromperie, c’est sa colère qui parlait. Ingrid à l’amour trop féroce, dont noam est bien trop souvent l’objet. Par habitude sans doute. Parce que si on le blesse, elle croit encore que c’est elle qui saigne. Toutes ces séquelles d’une enfance fusionnelle. Comment dire à Yuta, que la fille qui s’est insidieusement mise entre lui et son copain, elle la reconnait pas. Poupée-colère, pantin de sa propre rage. Elle est comme ça ingrid, les conneries d’abord, les regrets en ciel de traine. Elle est pas sûre que ce soit une excuse valable. Aucune des raisons qui l’ont pourtant poussée à haïr son ami d’enfance ne semblent avoir un écho aujourd’hui.

Parce qu’elle était jalouse.
Et furieuse.
Et qu’elle a cru bien faire ; pour son bien.

Lorsqu’il prend la parole, le regard de la brune s’accroche à celui de sa sœur, mécanisme instinctif, comme si elle y pouvait quelques choses, comme si elle, elle avait les mots. « Je suis désolée. » Y a sa voix qui déraille, elle se cherche une contenance, un peu de cette répartie qui lui fait pourtant rarement défaut. Mais la vérité c’est ça, Ingrid sans sa rage, c’est qu’une enveloppe vulnérable. « J’ai merdé. Je pouvais pas supporter de le voir malheureux, ça m’a mise dans une rage folle. Fallait que je le protège, que je fasse un truc. J’pensais que t’éloigner, ça serait une bonne chose. tu sais que je suis toujours plus sensible quand ça touche à noam. j’ai même pas réfléchi, j’ai juste foncé, et plus rien n’avait d’importance. » Elle se tait une seconde avec cette impression de se débattre dans un océan qui la bringuebale sans possibilité de maitriser les vagues. La situation lui échappe, elle voit Yuta qui s’éloigne et avec lui les milles souvenirs qu’ils ont forgés ensemble. « tu sais, t’es comme un frère pour moi. J’ai jamais cherché à te faire du mal, je pensais qu’à lui… et à moi sûrement aussi. » elle prend sur elle pour cacher à quel point le ton qu’il a employé l’affecte. « c’est pas des excuses, j’avais pas à m’en mêler.  je suis vraiment désolée. »

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Yang Robyn
Yang Robyn
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
(#) Sujet: Re: when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)   when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) EmptySam 16 Fév - 23:09

elle n'a aucun camp dans cette histoire. aucun parti pris. elle n'a pas l'intention de s'immiscer dans toute cette histoire entre ingrid et yuta. elle ne fait que leur tendre la main. faire figure de passerelle pour rétablir le dialogue. elle a longuement hésité. longuement serré les dents en les voyant s'ignorer. détourner le regard. s'éloigner. et elle n'est pas la seule. parce qu'au fond, celui qui en souffre peut-être le plus c'est noam. elle n'en a jamais vraiment parlé avec lui mais à l'instar de toute sa fratrie, ils n'ont parfois pas besoin de mots pour voir à travers les uns et des autres. les bras croisés, elle accueille les paroles de yuta avec silence. elle a envie de le prendre dans ses bras en entendant sa voix vaciller par moment. seulement elle ne le fait pas parce qu'elle sait qu'elle doit les laisser parler entre eux. elle a l'habitude de ces situations robyn. l'aînée des yang a souvent dû jouer le rôle de tampon entre deux de ses cadets, voire les trois. seulement cela n'a jamais été aussi grave et difficile qu'à cet instant. il ne s'agit pas d'une simple chamaillerie et la jeune femme en est bien consciente. elle n'est pas naïve au point de penser qu'ils sortiront main dans la main, un sourire aux lèvres. elle espère seulement qu'ils feront un pas l'un vers l'autre. son coeur se sert davantage quand ingrid prend la parole. elle reste impassible même si elle est vraiment fière d'elle au fond. fière qu'elle reconnaisse ses erreurs et qu'elle s'en excuse. ça la touche de voir qu'elle grandit. elle laisse quelques minutes avant de prendre la parole. elle parle doucement, comme pour les envelopper tous deux entre ses bras. parce qu'elle tient autant à yuta qu'à ingrid. elle voit en eux deux membres de sa famille, ce qu'ils sont. « on fait tous des erreurs dans la vie et c'est bien de les reconnaître. » elle sourit gentiment à sa soeur avant de poser ses iris sur yuta. « il faut aussi savoir entendre et essayer de comprendre l'autre. » elle ne leur demande rien. ne leur impose rien. c'est à eux de décider ce qu'ils veulent faire. d'avancer ensemble. elle veut juste leur éviter des regrets inutiles et des silences blessants pour eux-mêmes comme pour les autres.

Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
Lee Yuta
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) Bbee390ab7c98f090f18706e616b06f2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
(#) Sujet: Re: when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)   when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) EmptyMar 19 Fév - 10:42

Il la regarde s’expliquer comme un gars en haut d’un immeuble qui essaierait de capter le sens d’une conversation sur les lèvres d’une badaude. Il est trop loin pour complètement tout bien comprendre mais cette distance est nécessaire pour ne pas qu'il laisse ce qui boue sous sa peau prendre le dessus.
La seule à qui il accorde une sincère attention c’est Robyn, il hoche la tête sans conviction à ses propos histoire d’apaiser les esprits mais plus il y pense, plus les excuses d’Ingrid prennent de la place, l'encombre de manière désagréable comme une étiquette qui gratte. Il s'oblige à ne pas la retirer mais la démangeaison devient trop forte au point qu’il ne puisse plus se contenter d’acquiescer bêtement. « T'as pas supporté de voir Noam malheureux wow, ça nous fait donc un point commun. Profite, c’est sûrement le seul qu’on aura. » La dague qu'il essayait de déglutir se pose finalement sur sa langue, cogne contre ses dents émettant un écho assassin. « Non t'es pas la plus sensible quand ça le concerne. J’existe, Robyn, Leo et tous les autres aussi. T’as pas le monopole de la souffrance à ce que je sache. Est-ce que t’as eu des insomnies comme moi ? T'as déjà fixé ton écran de portable en attendant une réponse que tu ne recevras jamais ? T’as senti ta gorge se serrer et avoir l'impression de vivre en apnée quand tu le voyais exister avec d'autres gens qui ne sont pas toi ? En te demandant s'il t'avait remplacé avec l'un d'eux en priant pour que si ça soit le cas elle ou il soit meilleur que toi ? Mimi était encore pas stable, Kaede était en dépression, moi j’étais une épave et au lieu de m’aider tu m’as laissé crever dans la cale du navire et t’as bien fermé la porte derrière toi pour être sûre que j’en sorte pas. Tu dis que je suis comme ton frère mais jamais tu traiterais Leo comme ça alors les mots doux pour calmer le jeu tu peux te les garder. Le seul truc que je crois dans ton baratin c’est le fait que tu sois désolée mais pas pour ce que tu as fait, parce que ça a des conséquences sur ta relation avec Noam. Si je t’avais pardonné, t’aurais limite trouvé ton comportement « normal » l’excusant parce que tu souffrais toi et que y’avait que ça qui comptait. Si t’aimais et si tu connaissais vraiment ton frère jumeau, tu saurais que m’éloigner de lui c’était le pire truc que tu pouvais lui faire mais oui comme tu l'as dit tu n'as fait qu'penser qu'à toi. »

Maintenant qu’il a terminé il s’accorde une pause, commande même un café frappé à emporter qu’il boit sans vraiment parvenir à se détendre ou l’apprécier. « Comme dit ta soeur le fait que tu sois venue et que tu reconnaisses tes torts c’est déjà pas mal mais maintenant ça s’arrangera qu’avec le temps. Juste, me sors plus des « t’es comme mon frère » ou « t’es important » ou je sais pas quelle autre connerie. Parce que je te croirai pas déjà puis ensuite, je préfère le voir que l’entendre.  » Il laisse assez d’argent sur la table pour payer l’intégralité des boissons qui s’y trouve. « Je crois qu’on a terminé de discuter, je pense que je vais vous laisser entre vous. En tous les cas merci Rob’ d’avoir pris de ton temps pour organiser ça, je suis pas très coopératif mais je ferai mon maximum de mon côté pour aller de l'avant » L'adulescent donne l’impression de se tasser sur lui-même avec les traits amochés par la confrontation. Il est épuisé, miné avec pourtant un sourire de surface pour contrebalancer avec ses deux prunelles moroses qui trahissent sa véritable humeur. « Bref merci encore, passez une bonne journée. »  

yuta, au visage lunaire où les émotions peinent à apparaître en surface. mimi, aux traits solaires où les sentiments envahissent tout l'espace. ( lee mimi ) You and me.
Yang Ingrid
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
(#) Sujet: Re: when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)   when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) EmptyJeu 21 Fév - 18:00

Yuta quitte la table, elle chancèle. Apnée mentale dont elle s’extirpe lentement, comme témoin d’un cataclysme dont elle est en réalité l’auteur initial. Il a disparu. Silhouette évanescente qui s’évanouit derrière la vitrine, puis définitivement une fois celle-ci dépassée. Ne reste plus qu’Ingrid, sidérée, et Robyn, silencieuse à ses côtés. Ses mots à lui qui s’entrechoquent, font écho à l’infini dans son crâne meurtrit par la désillusion de cette rencontre. « J’aurais pas dû t’écouter. » Qu’elle souffle, si bas qu’elle doute que sa sœur ne l’entendu. « j’aurais pas venir bordel, pourquoi t’as voulu t’en mêler ? » Ses deux mains frappent soudain la table dans un fracas conséquent. Rage passagère qui effleure son esprit alors qu’elle fixe ses prunelles luisantes sur son ainée. Reproche immédiatement regretté. Faut pas se leurrer, elle sait bien que ses intentions étaient bonnes. C’est dur d’admettre qu’on a merdé.

Sa cage thoracique semble semée de graviers. Chaque battement du palpitant honteux devient douleur, et dans son esprit c’est une myriade d’émotions multiples qui éclatent l’une après l’autre. La colère en toile de fond, qui se dirige vers elle, et elle seulement. Pendant tout le monologue, elle a ployé mentalement. Présomptions et déceptions se sont accumulées, au point d’en perdre le fil. Elle aurait voulu les démentir toutes, une par une, mais à quoi bon. Comment prouver à Yuta qu’cette fois elle joue plus, elle ment plus. A-t-elle eu conscience du mal qu’elle faisait à l’époque ? La belle voudrait croire que non, que si elle avait su, elle aurait tout arrêté. Mais y a cette vérité inévitable, c’est qu’elle est bornée ingrid, et dépendante à ses propres bouleversements. Oui elle savait que Yuta souffrait, elle a fermé les yeux par rancœur, fierté ou simplement parce qu’elle s’est crue en droit d'interférer dans une relation qu’était pas la sienne, pour noam. Ses phalanges serrent nerveusement la laine de son manteau, pupille mazout obstinément fixée sur la chaise vide en face. Y a des larmes acides qui se laisseraient bien aller à couler, et que l’américaine aux cheveux flavescents s’efforce de ravaler.

si égoïste qu'elle s'en donne la nausée

Le tranchant des mots du Lee ont blessé son orgueil, mais comment nier leur véracité. C’est pas ça qui la fait pleurer. Y a cette idée qu’elle a tout gâché, qu’elle l’a perdu, définitivement, et ça fait remonter tout un chagrin qu’elle a consciencieusement enterré depuis que Noam s’est fait enterrer. Sensation corrosive d’une séparation imminente, enchevêtré dans des ronces de culpabilité. Un serveur s’approche pour apporter le reste de leur commande. Nerveusement, elle efface les larmes qui ont tracé des lignes salés sur ses joues. « Comment je répare ça Robyn ? » Sa voix est brisée d’un sanglot, frappée de la réalité que Yuta ne la croit pas, aussi sincère soit-elle. Et la situation est si inédite dans sa gravité qu’elle se sent perdre pied. Plus la force d’être enragée, y a plus que cette atroce asthénie. Elle aura perdu un frère, mais pas celui qu’elle imaginait. Désorientée, suffoquée par un péché longtemps endormit au coin de son cœur et aujourd’hui éclaté et cuisant, la brune laisse ses yeux glisser de l’absence manifeste de Yuta vers ceux de sa sœur, sans parvenir à les fixer totalement. ses lèvres ont un goût salé. « qu’est-ce que j’ai foutu bordel… j’te jure que c’est vrai, je m’en veux vraiment. Dis-moi que je peux faire quelque chose, ça peut pas s’finir comme ça ? »

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Yang Robyn
Yang Robyn
(#) Sujet: Re: when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)   when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) EmptyDim 24 Fév - 22:56

elle ne s'attend pas à un miracle robyn. elle n'est pas naïve à ce point. elle espère juste que tout se passe bien. que la communication soit rétablie. mais plus la conversation avance et plus elle se rembrunit. elle en vient même à se demander si elle a eu une bonne idée en arrangeant tout cela. les paroles de yuta sont violentes, dures, à la hauteur de la peine qu'il a pu ressentir dans le passé. son coeur se serre à mesure qu'elle l'entend parler. elle a envie de le prendre dans ses bras et de le serrer si fort qu'elle ferait fuir toute douleur de son myocarde et de ses souvenirs. seulement c'est impossible à son plus grand regret. elle aussi garde un mauvais souvenir de cette période du passé, où tous ses proches allaient mal. ses doigts viennent effleurer les siens, comme pour tenter de panser une nouvelle fois ses blessures. comme pour mettre du baume sur la cicatrice béante qui saigne encore au creux de ses côtes. elle ne prend pas son parti, se revendique comme la médiatrice entre lui et sa soeur. seulement elle ne peut pas rester insensible devant un tel spectacle. elle ne le retient pas quand il se prépare à partir. « je crois qu’on a terminé de discuter, je pense que je vais vous laisser entre vous. en tous les cas merci rob’ d’avoir pris de ton temps pour organiser ça, je suis pas très coopératif mais je ferai mon maximum de mon côté pour aller de l'avant. » aucun mot de réussit à s'esquisser sur ses lippes. elle a la gorge serrée, bloquée par un sanglot silencieux qu'elle refuse de faire sortir. elle se contente de lui adresser un sourire reconnaissant et de le saluer avant qu'il ne tourne les talons. le silence s'installe, empli d'une tension sourde. robyn ose à peine se tourner vers ingrid. elle ne sait pas trop comment sa cadette va réagir. ingrid n'est pas la plus démonstratrice de la famille.

elle frémit lorsqu'un murmure s'élève, quasiment inaudible. « j’aurais pas dû t’écouter. » son palpitant se serre davantage face à de tels mots. la yang doute de plus en plus sur son initiative. elle a jamais voulu les blesser. elle voulait juste arranger les choses entre eux. « j’aurais pas venir bordel, pourquoi t’as voulu t’en mêler ? » robyn qui veut toujours avoir le dernier mot. robyn, qui ne se laisse jamais faire, s'enferme encore plus dans un silence désolé. elle ne sait pas quoi penser de cette entrevue mais les réactions de yuta et d'ingrid la poussent à regretter son geste. elle garde ses iris fixés sur la place vide du lee avec désolation. les minutes passent. elle s'attend presque à voir ingrid partir à son tour avec un regard plein de rage. c'est un nouveau murmure qui s'élève à la place. « comment je répare ça robyn ? » elle pose son regard sur sa soeur, surprise. elle perçoit très bien le sanglot qui déchire sa voix et ça la broie un peu plus. elle voit rarement ingrid dans un tel état. le fait qu'elle autorise robyn à la voir comme ça... cela en dit long sur son état. « qu’est-ce que j’ai foutu bordel… j’te jure que c’est vrai, je m’en veux vraiment. dis-moi que je peux faire quelque chose, ça peut pas s’finir comme ça ? » elle n'y tient plus robyn. elle se moque bien des regards et des murmures autour d'elles. la yang se jette sur sa soeur qu'elle enveloppe entre ses bras. elle la berce légèrement, comme lorsqu'elles étaient encore enfants. « shh shh » elle la serre un peu plus fort, comme pour lui montrer qu'elle n'est pas seule. que même si elle a fait une bêtise, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle a tout perdu. « il faut lui laisser du temps. vous laisser du temps. » elle caresse les cheveux d'ingrid, fixant un point vague au loin. « ça met du temps à guérir les blessures. il va falloir que tu sois patiente et que tu lui prouves que tu tiens à lui. » elle laisse le silence s'installer de nouveau avant de murmurer doucement. « ça va aller grigrid. » et elle en est persuadée, robyn. ils finiront par se retrouver.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid)   when someone does something wrong, don't forget all the things they did right (ft yuta et ingrid) Empty
Page 1 sur 1