▲ up▼ down
(( Ellen )) You Never Knew

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ (( Ellen ))  You Never Knew 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! (( Ellen ))  You Never Knew 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? (( Ellen ))  You Never Knew 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

(( Ellen )) You Never Knew

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hwang Ellen

http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool

NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019

(( Ellen ))  You Never Knew Empty
(#) Sujet: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMar 29 Jan - 14:09
Hwang Ellen
feat. Andy Blossom ( Ulzzang - avatar de Solsken)
nom & prénom
Hwang Ellen
âge & date de naissance
Née le 6 Mars 1998, elle va bientôt avoir 21 ans.
origines & nationalité
Du sang Danois et Coréens coulent dans ses veines.
cursus
1 ère année en Médecine Humaine
métier
Assistante psychologue dans une association.
situation financière
Pas riche mais pas pauvre.
orientation
Bisexuelle
Tenderness
Daisy
Sweet Laugh
Euphoria
Intolérante au lait de coco.  Très mauvaise végétarienne.  Le genre qui veut pas manger les animaux mais qui engloutie sans remord des tonnes de pâtes à la bolognaise.  Meet Joe Black est à ses yeux l'une des plus belles histoires d'amour.  Rejoindre sa mère à Copenhague lorsque ses parents ont divorcés à été la pire et la meilleure des décisions qu'elle n'avait jamais eu a prendre.  Fasciné par les abeilles.  Tellement frileuse qu'elle ne dort que sous six couches de couvertures en hiver et trois en été.  Rigole souvent pour un rien.  Insupportable quand elle mâche un chewing-gum.  Sa saison favorite est l'automne.  Chez elle, tout problème à une solution. Même si ce n'est pas celle que l'on espère.  Autoproclamé imbattable à Mario Kart. ✗ Avait anciennement un piercing sur la langue mais elle l'a enlevé après avoir faillie s’étouffer avec.  Le perceur qui lui avait fait était vraiment incompétent pour le coup. Facilement impressionnable.  Dort sur le ventre.  Ellen mange trop de fruit pour tomber vite malade.  Mais quand elle l'est, ce n'est pas jolie.  Carbure au café.  Nulle aux chaises musicales.  Saint Seiya égal la vie pour elle.  Faussement méchante. ✗ Utilise énormément des expressions dîtes de ''vieux''.  Adore le coloriage.  Son shampoing sens la fraise.  Forte en physique-chimie mais nul en maths.  Ne sais pas prendre de photos sans qu'elle ne soit floue. 

Warm Tears
Plum
Bitter Smile
Wonder
Ça arrive bientôt promis, en attendant voici ma fiche ➜ (( Ellen ))  You Never Knew 359353108 

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMar 29 Jan - 14:10

♡ VIP ♡
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Hwang Raion
Grand Frère adoptif qui apparemment n'est plus exactement le même qu'avant.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMar 29 Jan - 14:11

❀ Ladies ❀
Hyun Hayun
Colocataire de l'enfer
Scarlett Iris
Tatoo Friend
Kang Lydia
"Disciple" ( qu'elle essaye de remettre dans le droit chemin )
Kim Tanya
Fake vege duo

Caught up in a dream
Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMar 29 Jan - 14:12

☆ Gentlemen ☆
Kang Minjae
Like a brother (qui l'accompagne souvent dans différentes associations)
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Caught up in a dream
Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMar 29 Jan - 14:15
(( Ellen ))  You Never Knew 3604737434  C'est à vous ! (( Ellen ))  You Never Knew 3612205300    (( Ellen ))  You Never Knew 53501034

Caught up in a dream
Choi Jung Ha

☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : shay mitchell, la mif, we pretend it's 2007-2012 internet

NOUS A REJOINT LE : 19/01/2019

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMar 29 Jan - 14:19
me :sinae:
Citation :
1 ère année en (( Médecine Humaine )) en vue de devenir psychologue.

un p'tit stage chez la psy de la fac ? (( Ellen ))  You Never Knew 1330309657

i only dream of your ankles brushed by dark violets, of honeybees above you murmuring into a crown. - mary szybist

Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMar 29 Jan - 17:11
@Choi Jung Ha - omg oui (( Ellen ))  You Never Knew 359353108 En plus avec un canon de beauté comme maître de stage :cloud: (( Ellen ))  You Never Knew 3612205300

Caught up in a dream
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMar 29 Jan - 18:58
va falloir qu'on se trouve des ptits liens (( Ellen ))  You Never Knew 1330309657
Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMar 29 Jan - 21:05
@Momoi Kana - Mouhahaha, bien sûr qu'on va se trouver des ptits liens (( Ellen ))  You Never Knew 1387851259 (( Ellen ))  You Never Knew 3612205300 Je vais commencer à faire des recherches, en attendant tu sais où me trouver. kiss

Caught up in a dream
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMer 30 Jan - 10:55
TOI + MOI = LOVE

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyJeu 31 Jan - 13:29
@Han Soo Yun - La définition même du mot Love est toi + moi (( Ellen ))  You Never Knew 1014364140 (( Ellen ))  You Never Knew 359353108

Attends-toi à me voir t'accaparer sur discord sous peu ilu (( Ellen ))  You Never Knew 3612205300

Caught up in a dream
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyJeu 31 Jan - 14:10
JE T'ATTENDS !!! DIS MOI QUAND T DISPO JLE SERAIS POUR TOI (( Ellen ))  You Never Knew 1014364140 JTM

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 27/01/2019

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyJeu 31 Jan - 19:13
BB JAI TJRS PAS TON DISCORD JE CROIS ??? ((JE SUIS SUR LE MAUVAIS COMPTE OSEF))

beaux arts
&
bobards
Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyJeu 31 Jan - 21:54
@Rhee Kyung Ah - En effet sorry (( Ellen ))  You Never Knew 3502780915 (( Ellen ))  You Never Knew 3502780915 (( Ellen ))  You Never Knew 3502780915 Je viens d'arranger ça. (( Ellen ))  You Never Knew 2032986780

Caught up in a dream
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyJeu 31 Jan - 22:04
Beauty je pourrais aussi avoir ton discord please ? (( Ellen ))  You Never Knew 3815562661 (( Ellen ))  You Never Knew 359353108
Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyJeu 31 Jan - 22:35
@Im Berenilde - Je te le passe avec  plaisir bella donna (( Ellen ))  You Never Knew 1014364140 (( Ellen ))  You Never Knew 359353108

Caught up in a dream
Hyun Hayun

http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyDim 3 Fév - 10:19
coucou (( Ellen ))  You Never Knew 359353108
On a été placées dans la même chambre avec @Nam Lee ça vous dit un petit lien entre collocs ? :shine:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyDim 3 Fév - 20:02
j'débarque sur discord pour en parler, p'tit chat ;)
Kim Tanya

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptySam 4 Mai - 0:43
Coucouuu (( Ellen ))  You Never Knew 3640195483
Un petit lien ça te tente ? (( Ellen ))  You Never Knew 1387851259

@Hwang Ellen a écrit:
Très mauvaise végétarienne. ✗ Le genre qui veut pas manger les animaux mais qui engloutie sans remord des tonnes de pâtes à la bolognaise. ✗ Insupportable quand elle mâche un chewing-gum
Tanya a tenté de devenir végé mais l'appel du saucisson était trop fort. Elles auraient pu se rencontrer dans un salon de végé ? Et Tanya fait souvent des bulles qui claquent avec son chewing-gum sans s'en rendre compte, elles auraient pu s'insupporter mutuellement avec leur chewing-gum (( Ellen ))  You Never Knew 3371868469
A voir comment faire évoluer après !
Elles auraient pu se recroiser plus tard, chacune en train de manger de la viande. Du coup ben la solidarité de soit-disant végétariennes faible face à un bon repas avec de la viande, ça implique forcément une suite wink wink

(( Ellen ))  You Never Knew OC7dgXDa_o (( Ellen ))  You Never Knew RNU1gLnd_o (( Ellen ))  You Never Knew FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Hwang Ellen

Shade of Cool

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew EmptyMer 8 Mai - 13:27
@Kim Tanya - Jpppp c'est tellement bien trouvé je ??? (( Ellen ))  You Never Knew 359353108

Puis je les vois trop au salon faire genre elles veulent vraiment être végé assidus mdrrr et jsp, s'insupporter avec leur chewing gum au salon pour que finalement elles se recroisent jsp dans un resto, ou à l'université à la pause du midi,  et qu'elles finissent par faire alliées anyway ~ (( Ellen ))  You Never Knew 3587014989 (( Ellen ))  You Never Knew 3612205300

Caught up in a dream
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (( Ellen )) You Never Knew   (( Ellen ))  You Never Knew Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2