▲ up▼ down
why would you sleep ✗ leogrid



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! why would you sleep ✗ leogrid   359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 why would you sleep ✗ leogrid


Invité
Anonymous


Invité
why would you sleep ✗ leogrid   Empty
(#) Sujet: why would you sleep ✗ leogrid    why would you sleep ✗ leogrid   EmptyMer 23 Jan - 1:10

why would you sleep
when you can spend

the whole night gaming ?
La nuit depuis un moment déjà avait étendu son épais rideau sur Séoul. La ville semblait pourtant persister, des centaines de milliers d’habitants parcourant encore les rues, sortant d’académies ou du travail. Et dans toute cette agitation, cet océan d’informations, une tête tâchant de se faire discrète était sortie de sa chambre, descendue sur la pointe des pieds dans la cuisine et remontée l’air de rien si ce n’était les placards à présent vides de gourmandises et snacks en tout genre.

Leo.

Leo qui ne dormait pas et qui enroulé dans sa couette avait envoyé quelques sms à sa soeur avant d’aller toquer discrètement à sa porte, y fourrant la partie supérieure de son corps, celle inférieure tendue et prête à fuir en cas d’imprévu ou de danger soudain. Il fallait s’attendre à tout, dans la vie : surtout chez les Yang. Ce n’était qu’après avoir inspecté de ses yeux sombres la chambre et repéré une forme de vie au loin qu’il avait fini par chuchoter un « Eh, Ingrid, tu dors ? ». N’attendant cependant ni réponse ni grognement, il s’était faufilé à l’intérieur, tâchant de refermer doucement la porte derrière lui, une bonne partie des paquets de chips qu’il avait dans les bras finissant à terre. « T’as vu j’ai apporté des snacks et tout ! À ce rythme là j’vais me réorienter et intégrer une école de ninja, j’suis sûr que j’ferais des merveilles. » Avait-il fièrement avancé, ne réalisant qu’à moitié à quel point le tout sonnait ridicule alors qu’il s’était agenouillé pour ramasser ses biens : « T’es ready pour une partie Mario Kart enflammée ? Non car là ça va plus du tout faut qu’on élabore une stratégie pour renverser Robyn j’en ai trop marre elle a gagné tout hier après-midi. » Un peu plus et il en aurait oublié son unique quoique inestimable victoire. Mais les mois passaient et ses fanfaronnades n’impressionnaient plus personne : Robyn n'ayant plus jamais flanché. 

Faisant comme chez lui, (et il l’était, d’ailleurs !) il était venu poser ses fesses à terre, non loin de la console. Il était plus prêt que jamais. Avait déjà en tête tout un ramassis de conneries allant du le sommeil c’est pour les faibles au non mais j’ai perdu car j’t’ai laissée gagner en fait.  

Ça allait être une bonne soirée.
Ou nuit, il savait pas trop.
À ce stade le temps n'était plus qu'une notion abstraite, de toute façon.
© patr.onus
Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 22
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 127


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1219


why would you sleep ✗ leogrid   Empty
(#) Sujet: Re: why would you sleep ✗ leogrid    why would you sleep ✗ leogrid   EmptyMar 5 Fév - 17:38

why would you sleep
when you can spend

the whole night gaming ?
Elle l’ignore d’abord. Parce qu’elle croit encore que le sommeil arrive, qu’elle est si bien sous ses draps. Le velours de la nuit qui l’entoure a quelque chose d’apaisant, propice à son cinéma mental. Des pensées qui se projettent au-dessus d’elle, un bal d’image et de souvenir, de sensations qui s’entrechoque. Qui ira deviner qu’elle a rosie, dans la pénombre solitaire de sa chambre.

Mais l’impromptu s’entête,  et le téléphone vibre frénétiquement sur sa table de nuit. Le doute la saisit, prend le pas sur ses douces tergiversation. Y a une chance, minuscule, que l’acteur de ses rêves éveillés soit l’auteur des soubresauts de son téléphone.

La déception a un goût légèrement amers quand elle constate qu’il s’agit en fait de son frère. Ses yeux glissent jusqu’à l’heure qui clignote sur son écran. La nuit lui a filé entre les doigts, il est déjà tard, et le sommeil ne semble pas décidé à l’emporter. Un peu frustrée, elle abandonne son téléphone sur le côté de son oreille. Lorsque la porte de sa chambre s’entrouvre, elle tire précipitamment ses draps sur ses cheveux détachés. Ingrid devrait savoir que rien n’arrête Leo, pas même l’idée de réveiller sa sœur. Il s’est approché, son murmure fend le silence. Un soupirs qui glisse entre ses dents, elle s’entête à jouer l’endormie, tout ne cherchant à s’agripper au filaments oniriques qui flottent encore dans son esprit. C’est sans compter sur un fracas de plastique froissé, et la chaleur de sa couette qui rend vite sa comédie irrespirable.

L’américaine rejette le tissu de son corps bouillant, allume la lumière et soupirs de plus belle. Son visage a rougit de manière incontrôlée, la voilà moite et affamée. « Tu sais t’es vraiment lourd, t’as vu l’heure qu’il est ? » Mais son attaque sonne faux, alors que son corps s’extrait du lit pour rejoindre son cadet devant la télé, attrapant un sachet de friandise dans la foulée. « Parle moins fort, dumbass, si maman nous chope on va avoir droit au kärcher. »  l’interdit rend la chose un peu plus excitante, à l’instar de l’idée de doubler Robyn en organisant des entrainements nocturnes et clandestins.

« t’essaye encore de te persuader que ta victoire n’était pas simplement du à un coup de chance ? » Qu’elle ironise. Elle-même a déjà abandonné l’idée de vaincre sa sœur. Robyn est un monstre, et les monstres, ça se fuit. « Bon allume la console, et baisse le son, je suppose que si tu es ici c’est parce que tu comptes sur mes conseils de pro. Ouvre grand les oreilles et regarde le maitre à l’œuvre. » Manette dans une main, toute fatigue effacée, elle embrasse avec ravissement l’occasion de chasser un peu les illusions qui la bordent chaque nuit.
© patr.onus


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous


Invité
why would you sleep ✗ leogrid   Empty
(#) Sujet: Re: why would you sleep ✗ leogrid    why would you sleep ✗ leogrid   EmptyMer 20 Fév - 13:58

why would you sleep
when you can spend

the whole night gaming ?
Leo qui déjà assis devant la console jouait les innocents. Il évitait son regard. N’avait flanché lorsque la lumière s’était allumée, ses yeux le brûlant pourtant un court instant. « Quoi y’a une heure pour comploter ? Pire, pour jouer aux jeux videos ?! » Et sa voix était presque partie dans les aigus, ne sachant pas s’il devant continuer à jouer son rôle de gros attardé ne comprenant pas ce qu’Ingrid insinuait ou s’indigner. « T'inquiète on est en hiver j’suis sure il a gelé son kärcher. » Chuchoté tout doucement, car même s’il prenait des airs de grand courageux l’idée qu’elle les surprenne lui donnait des frissons.

Il ne fallait pas plaisanter avec leur mère. Se souvenait du grand débat qu’ils avaient eu sur ses différents niveaux de colère, sur les cris en japonais par dessus ceux en coréen ou anglais. « Tu veux un bout de couette ? » Qu’il lui avait proposé en tendant le bras alors qu’elle s’était assise à ses côtés, se servant dans les friandises qu’il avait ramenées. S’était renfermé dans son cocon de chaleur dans un grognement lorsqu’elle lui avait demandé d’aller allumer la console. C’était une victime. Toujours à se faire ordonner par les uns et par les autres ! C’était donc ça, le sort des petits derniers ?

Levant les yeux au ciel, sans doute à ses propres pensées plus qu’aux propos outrageux de sa soeur (comme ça, ses conseils de pro ?), Leo avait rampé jusqu’à la télé avant de l’allumer et de baisser le son. « Chance ou pas j’ai gagné et c’est tout ce qui compte, non ? » Grommellement à peine audible, sa fierté et son côté mauvais perdant tirant le pire de lui. Il n’était encore qu’un enfant. Mais ne l’étaient-ils pas tous ? Complètement perdus, lâchés dans la société à devoir se comporter comme des grands ? Parfois il se demandait où tous allaient, à ainsi courir, des oeillères collées au visage. C’était comme dans Alice au Pays des Merveilles : ils étaient ce lapin toujours en retard, regardant leur montre tous les quarts d’heure, transpirant d’angoisse. A ce stade c’était leur vie toute entière qui allait leur échapper, ils allaient se réveiller adultes dans un métier les étouffant et réaliser qu’ils n’avaient rien accompli. Enfin. C’était dans ces moments là qu’il se disait qu’il était heureux d’être né avec eux.

Il ne serait jamais seul, du moins, jamais vraiment. « Maitre j’sais pas mais j’suis prêt à écouter tes conseils écoute. » De nouveau avachi aux côtés de sa soeur, la collant sans doute un peu trop, sa couette l’étouffant à moitié et la manette entre les mains, il était prêt. Avait tout de ce sale gosse désabusé, de ce petit frère sans gêne mais espérons sans doute aussi un peu attachant. « En vrai faudrait qu’un lui mette la misère pendant que l’autre avance ou je sais pas… Faut improve notre teamwork ! » Qu’il avait enchainé sans réfléchir en regardant la page d’accueil s’afficher.

Prêt à l’écouter, hein. Tout à fait. 
© patr.onus
Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 22
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 127


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1219


why would you sleep ✗ leogrid   Empty
(#) Sujet: Re: why would you sleep ✗ leogrid    why would you sleep ✗ leogrid   EmptyLun 1 Avr - 0:43

why would you sleep
when you can spend

the whole night gaming ?
Il joue les innocents, faussement inconscient que c’est le milieu de la nuit, que dehors Séoul est ivre de sommeil, qu’à l’autre bout de la terre, le soleil se lève sur los angeles. Elle aime se perdre dans des considérations horaires, comme si ça avait une importance à présent. Ingrid soupire, mi-lassée mi-amusée de l’abrutissement de son petit frère. Il n’est qu’un abruti parmi tant d’autre, le seul dont elle tolère en réalité la présence. Les liens du sang leur impose un amour fraternel inéluctable. « Rien ne peut mettre en déroute le kärcher, tu devrais le savoir lil’ bro. » qu’elle marmonne en s’installant à côté de lui, les jambes sagement croisée sous elle. D’un geste pressé, elle tire la couette qui traine sur les genoux de son frère pour couvrir sa peau nue offerte au froid, laissant le soin à son cadet d’allumer la console.

Y a ce petit goût d’incertitude qui effleure sa pensée, les imaginant à tout instant pris sur le fait par une mère en pétard ou un père réprobateur, sonnant un « vous avez vu l’heure ? » aussi calme que consterné. Pour tromper son infime angoisse, ses doigts viennent fouiller parmi les friandises pour en engouffrer une pleine poignée entre ses lèvres. L’écran de la télé s’est illuminé, et Leo réduit le son au minimum avant que le jingle de démarrage de la console ne fasse vibrer les murs de la maison toute entière. Ingrid en profite pour allumer la lampe de son bureau en étendant son corps au maximum pour ne pas avoir à quitter la chaleur de la couette. L’instant suivant, les voilà bercer d’une lumière tamisée qui l’appellerait presque à s’endormir à même le tapis, si son compagnon ne lui tendait pas une manette d’une main agitée.

Leo rayonne toujours lorsqu’il mentionne sa victoire passée contre Robyn. Certes elle est restée dans les annales familiales (comment l’oublier, lui-même n’a de cesse que de la ressasser.) Y a toujours cette quête pour eux de transformer l’essai, de prouver que ce n’était pas dû au hasard, que l’ainée de la famille est belle et bien capable d’être surpassée. Mais jusqu’ici, personne n’a réussi à confirmer la course victorieuse de Leo, et la jeune femme, passé le choc de sa défaite, s’est bien vite emparée du caractère unique de l’exploit en justifiant sa baisse de régime ce jour-là. Ingrid aussi, elle guette son jour de gloire, l’heure où elle sera propulsée au panthéon familiale de la wii. L’entrainement nocturne est définitivement une opportunité. « Faut qu’on lui prouve qu’elle est pas invincible, il s’rait temps de la réduire au silence. »

Lueur déterminée dans le regard, elle se pelotonne contre son  frère, à moitié enfouie sous la couette, doigts crispés sur la manette. Elle sélectionne son personnage de prédilection, Yoshi, gonflée à bloc en attendant que son opposant ne fasse de même. « On commence par la route arc en ciel ? histoire de se mettre dans une optique de défi, tout ça tout ça. » Ses doigts clignotent nerveusement sur les boutons. « On va s’entrainer chaque nuit comme ça, jusqu’à la victoire finale. Celui qui la bat invite l’autre à … à la pâtisserie méga chère à côté du café sur la rue principale, là où ils font des écwair au chowcolate ! » qu’elle baragouinne de son français approximatif. « ready brother ? »

© patr.onus


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous


Invité
why would you sleep ✗ leogrid   Empty
(#) Sujet: Re: why would you sleep ✗ leogrid    why would you sleep ✗ leogrid   EmptyMar 16 Avr - 20:42

why would you sleep
when you can spend

the whole night gaming ?
La nuit était encore jeune et Leo comptait bien en profiter. Ils allaient jouer jusqu’à entendre les oiseaux chanter. Ils allaient jouer oui jusqu’à ce que leurs yeux les piquent et que les larmes coulent. « Oulah tu rigoles pas, toi. » La route arc-en-ciel en échaudement ? C’était un coup à se claquer un muscle ! Qu’est-ce qu’il avait pu la détester, cette map. Sans compter le château de Bowser où il finissait toujours par se ramasser un Thwomp en pleine figure. Franchement, sa soeur était pas la petite soeur de Robyn pour rien : sans pitié. Les filles de cette famille lui donnaient la chair de poule, putain ! Et après on s’étonnait qu’il ait personne dans la vie : ça donnait pas envie, clairement.

Même s’il les aimait, hein.
Ingrid avait choisi Yoshi en un éclair et Leo, comme d’habitude, hésitait entre Wario et Toad. Incapable de se décider, il avait eu recours au fameux plouf plouf qui s’arrêtant sur Toad lui avait fait choisir Wario. Ça n’avait aucun sens, mais pour Leo c’était tout un rituel. Il n’avait jamais été bon, avec les décisions. Était cependant le meilleur lorsqu’il s’agissait de casser les avis des autres, de passer derrière ou de démonter une idée. « Wesh chaque nuit c’est un peu violent non ? C’est comme décider d’aller à la salle tous les jours après un arrêt de trois mois non ? » Il allait fait comment, lui, sinon ? Pour faire ses assignments à la dernière minute, lire les materials la veille pour le lendemain ? « Mais gros gros deal pour la patisserie même si j’suis plutôt… » Il était plutôt quoi, lui ? « Profiteroles ? » Quoiqu’en vrai les éclairs c’était très bien aussi. « Raaaah pourquoi tu m’as parlé de ça j’ai faim maintenant. » Enfin techniquement ils avaient de quoi manger tout autour d’eux mais c’était pas des patisseries françaises, quoi.  

Se contentant de lâcher un rire bizarre à la question de sa soeur, Leo avait lancé la partie, complètement stressé face au décompte et à l’idée de rater un départ parfait. « Si tu savais combien je déteste cette map en vrai… qu’il avait marmonné.

Enfin ça, c’était surtout pour sauver sa fierté au cas où s’il finissait par virer de la map à un moment crucial. Comme d’habitude quoi. Pourtant il comprenait pas, au bowling il avait pas besoin des barrières de sécurité : alors pourquoi sur la map arc-en-ciel ça faisait pas pareil ? Il finissait une fois sur quatre dans le bas-côté. « Me pousse pas hein ON EST UNE TEAM HEIN- » Genre les victoires ça comptait pas ce soir.

L'ennemi c'était Robyn, pas lui ni elle.
© patr.onus
Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 22
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 127


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1219


why would you sleep ✗ leogrid   Empty
(#) Sujet: Re: why would you sleep ✗ leogrid    why would you sleep ✗ leogrid   EmptyDim 28 Avr - 19:20

why would you sleep
when you can spend

the whole night gaming ?
« On est pas là pour plaisanter bro, cette map est parfaite pour développer ta précision, le moindre faux mouvement, et c’est la chute. » Elle ricane en appuyant frénétiquement sur les touches de sa manette, fidèle à sa croyant que s’exciter dessus faisait charger le jeu plus vite. Le corps tendu, les dents serrées, elle se sent prête à faire chauffer la console jusqu’au bout de la nuit si nécessaire. D’une main, elle enfourne une poignée de nourriture, avant de reprendre sa tirade supposée motiver son frère. « faut viser haut, comme dit un célébre poète sur Pinterest, ils faut toujours viser les étoiles comme ça, si on échoue, on retombe sur la lune, ou un truc du genre. » Elle marmonne, la bouche pleine, les yeux rivés sur l’écran de choix des personnages. « Bon tu te décides ? » Lâche-t-elle, lassée de voir son curseur aller de Wario à Toad sans parvenir à en sélectionner un. Finalement, il jette son dévolu sur le plombier obèse à la moustache caduque, et l’écran noircit.

Leo, lui, continue de râler alors que c’était son idée. Ingrid lève les yeux aux ciels. « comment tu veux devenir champion des yang avec cette mentalité de faible ? faut savoir ce qu’on veut dans la vie, c’est pas en voulant dormir que tu deviendras le roi de mario kart. » Elle se plait à adopter un ton moralisateur, quand en réalité elle sait qu’elle ne tiendra jamais sur la longueur. Qu’importe, le bluff a toujours fait partie de sa stratégie pour impressionner ses adversaires. Si Leo pense qu’elle est sérieuse, peut-être s’effondra-t-il sous la pression, et à elle les pâtisseries. « Would you please stop whinning ? » Ingrid assène en lui balançant le paquet de chips, déversant une partie de son contenu sur le tapis. « eat that and shut the fuck up, it’s starting. »

L’écran s’est rallumé, dévoilant les couleurs irisés de sa map préférée (du moins le laisse-t-elle croire, en réalité, comme tout bon joueur de mario kart, elle la redoute par-dessus tout.) Le décompte s’affiche, au 2, elle presse le bouton d’accélération. A la fin du compte, son kart s’ébranle et bondit sur la piste multicolore. La jeune fille regrette de ne pouvoir monter le son pour profiter des bruitages, mais réveiller la famille n’est pas une option. Concentrée, elle négocie un virage serré en dirigeant son kart de son corps entier, incapable de s’empêcher de pencher à chaque tournant un peu trop raide. Lancée à fond dans une ligne droite, Ingrid dérape en voyant arriver un virage et siffle sa place à son frère qu’elle pousse dans la foulée dans le vide en le heurtant. Exultant de sa petite victoire, elle voit pas arriver la carapace rouge qui la touche de plein fouet et l’envoie à son tour valser dans le décor. « SHIT. » Son crie lui échappe aussi bien que sa manette qui vole dans la chambre. elle plaque immédiatement sa paume sur sa bouche pour se taire, guettant des bruits dans le couloir. « on va se faire repérer… c’est sûr. » qu’elle marmonne en se contorsionnant pour récupérer la manette sans sortir de la chaleur du plaid. Yoshi pendouille toujours au bout de la canne à pêche d’un bigleux céleste, qui le relâche enfin. « C’est reparti bro, on est 7 et 8ème, mais rien n’est perdu. »


© patr.onus


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous


Invité
why would you sleep ✗ leogrid   Empty
(#) Sujet: Re: why would you sleep ✗ leogrid    why would you sleep ✗ leogrid   EmptyMer 10 Juil - 22:20

why would you sleep
when you can spend

the whole night gaming ?
Se faisant martyriser par sa soeur, Leo avait dans une geste théâtral attrapé le cadavre du paquet de chips pour y fourrer sa main avant que la partie commence. Il avait grommelé quelques phrases sans queue ni tête la bouche pleine avant de s’essuyer du poignet le front. C’était injuste. Injuste mais il n’avait pas envie de passer pour un faible et le bluff de sa soeur avait marché : pire, en lui disant qu’il ne faisait que de se plaindre et qu’il devait arrêter de geindre, elle l’avait condamné au silence. Car ouvrir la bouche ne serait que confirmer ses dires et ça, ça jamais.

Quelle vie de merde, sérieux.

Le décompte avait commencé et soudain stressé, il avait oublié qu’il venait tout juste de se vexer. Concentré, il avait appuyé comme une furie sur la manette, comme si fracasser les boutons allait l’aider à faire un démarrage parfait. Et ça avait marché. Sa soeur gesticulait à ses côtés et lui était tendu comme un arc, son corps tout entier penchant vers l’écran. Il avait retenu un cri strident lorsqu’elle l’avait poussé dans le vide : « Non mais tu sais pas conduire ou ça se passe comment ! » Indigné il avait du se faire violence pour réduire le volume de sa voix qui partait quand même bien dans les aigus : « On avait dit qu’on était une team ! » Avait-il conclu d’une voix basse mais indignée.

Donnant un coup de pied presque rageur à la manette de sa soeur pour, pourtant, l’aider à la ramasser au plus vite, il avait chuchoté un « Allez bouge on a pas le temps là- » s’interrompant au moment même où les roues de son kart avaient de nouveau touché la piste. C’était reparti. Et alliant leurs forces dans une tentative désespérée de réduire l’écart entre eux et leurs adversaires, Leo avait dépassé avec Ingrid un puis deux et trois PNJs avant de monter le tunnel vertical les dirigeant tout droit vers la ligne d’arrivée. Lançant une carapace rouge pour aider sa soeur à dépasser Bowser, elle avait cependant fini par la heurter, l’écart entre les deux étant trop mince « aaah désolé » et sincère il avait froncé les sourcils, désespéré de se saboter ainsi en lui faisant perdre du terrain. Finissant par se prendre quelques instants plus tard le chien en métal insupportable des gosses, il avait ragé comme jamais, manquant de jeter sa manette par terre : « Non mais vas-y aussi les PNJs ils sont cheatés puis même lorsqu’ils sont loin derrière ils réapparaissent comme magie derrière toi c’est impossible ! » Contrarié il avait senti le voyant mauvais perdant s’allumer dans un coin de son cerveau et avait trouvé toutes les raisons du monde pour justifier le fait qu’ils avaient complètement foiré leur première partie d’échauffement. « C'est pas nous en vrai on est trop bons c'est juste le jeu puis t'sais au fond Roby c'est pareil elle est cheatée comme les PNJs »

Et puis voilà.
Si c'était pas les PNJs c'était sa soeur ainée. Les absents avaient toujours tort, de toute façon.  
© patr.onus
Contenu sponsorisé


why would you sleep ✗ leogrid   Empty
(#) Sujet: Re: why would you sleep ✗ leogrid    why would you sleep ✗ leogrid   Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]
»  no sleep     (le 04/02, à 03h10)
» Sasha - In the valley of the dolls we sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: