▲ up▼ down
ray of sunshine ✗ lou

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: seoul :: Insadong
Partagez | 

ray of sunshine ✗ lou

Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t5812-yang-leo-leopard#175041
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Lee Donghyuck [Haechan - NCT]

NOUS A REJOINT LE : 12/01/2019

(#) Sujet: ray of sunshine ✗ lou    Mar 22 Jan - 0:56
ray of sunshine
through the clouds
Sortant du métro, un casque sur les oreilles et son skate sous le bras, Leo avait quitté son smartphone des yeux le temps de regarder autour de lui. Ayant fini les cours un peu plus tôt, il avait trainé avec quelques amis avant de s’éclipser. D’ordinaire, il serait sans doute directement rentré chez lui pour rejoindre le canapé, sa fratrie ou sortir Snow mais… Pour une fois, il avait mieux à faire !

Trouvant finalement ce qu’il cherchait, un sourire distrait était apparu sur ses lèvres alors qu'il était entré dans le magasin proposant de jolies compositions florales. Discutant un instant avec la vendeuse la plus proche, il avait fini par en prendre une dans les tons clairs. Il se l’était promis, après tout. Que la prochaine fois qu’il visiterait Lou, il lui apporterait des fleurs. Elle avait pourtant ouvert sa boutique depuis plusieurs mois déjà, mais l’accident encore frais dans sa mémoire et tous les problèmes ayant suivi, son psy récemment attitré et les consultations dont il n’arrivait à échapper…

Rien n’avait aidé, oui. Et c’était la justification qu’il avait préparé, savait-on jamais : la vie était contre lui. Enfin, la connaissant, jamais elle ne le lui reprocherait une telle chose. Car la Lou qu’il connaissait irradiait d’une douce lumière, et sa bienveillance toujours l’empêchait de se protéger d’un quelconque humour douteux. Elle était juste belle. Belle car elle savait se mettre en valeur, certes, mais aussi et surtout car elle l'était de l'intérieur. Et Leo n’aimait pas penser en terme de type idéal, mais se disait parfois qu’elle se rapprochait sans doute de ce terme, et pas uniquement pour lui.

Poussant finalement la porte du magasin, il avait hésité un instant à déposer ses affaires, se faisant à la place happer par l’agencement et toutes ces choses qui lui plaisaient. C’était du Lou tout craché et il aurait donné sa main à couper que d’ici quelques temps il s’agirait du hot topic en ville (si ça ne l'était pas déjà). Son téléphone rangé dans sa poche et son skate attaché à l’arrière de son sac à dos, il avait fini par s’avancer, le sac dans lequel les fleurs étaient rangées à la main. « Noona, t’es là ? » Il avait fait exprès de venir aussi tard, alors que la fermeture n’allait pas tarder pour ne pas déranger. Mais au fond, il n’était même pas certain qu’elle soit là. Elle avait sans doute d’autres choses plus importantes à faire, des vidéos à tourner ou… S’occuper de son site web ! Se grattant la tête, quand même embêté, il avait fini par lâcher un soupir en l’apercevant au loin : « Noona ! Comment tu vas ! » Se dirigeant vers elle, un sourire sincère sur les lèvres, il avait du se retenir pour ne pas la prendre dans ses bras : « Ça fait longtemps en vrai je suis trop désolé. Tiens je t’ai apporté ça en échange car il était quand même temps que je le fasse. » Les fameuses fleurs de célébration d’ouverture. Ce sur quoi il lui avait tendu son sac, ayant dépassé son quota de mots pour l’année à venir. Il était content de la voir.
© patr.onus

† you will never know your limits unless you push yourself to them (anesidora)
Yong Lou

http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo)

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

(#) Sujet: Re: ray of sunshine ✗ lou    Mar 22 Jan - 22:28

Ray of sunshine @yang leo

Lou comme tous les jours depuis qu'elle est rentrée, elle est soit à la maison travaillant sur ses vidéos ou bien à la boutique pour faire tourner son commerce. Après tout, il n'est ouvert que quand elle se trouve sur le sol coréen. Elle n'a jamais voulu confier les rennes à quelqu'un d'autre de son entreprise, de ce qu'elle a bâti toute seule. Cette boutique, c'est son projet de a à z alors oui le magasin à Séoul est fermé quand elle s'absente mais son site internet lui ne cesse de fonctionner et ne s'arrêtera sans doute jamais. Elle ne peut s'arrêter en si bon chemin alors que tous ses efforts payent enfin. Alors oui quand tout le monde est en cours, elle se rend au magasin l'ouvrant  et le ferme peu après la dernière sonnerie qui retient les étudiants dans une salle de classe.

Aujourd'hui a été une journée tranquille, les clients sont venus comme d'habitude aux heures de pause et là elle traîne sur son ordinateur. Enfin dire qu'elle traîne serait une erreur car vu ses mains qui courent sur le clavier et ses yeux examinant l'écran, elle répond aux commentaires sous sa dernière vidéo qui n'est autre que le vlog de son dernier voyage, à New York. Elle s'est toujours efforcée de répondre à chaque personne même si c'est un travail gigantesque dont elle ne semble jamais voir le bout. A chaque fois qu'elle croit avoir fini, de nouvelles personnes commentent. En même temps elle a trois bientôt quatre millions d'abonnés, elle est folle de penser qu'elle pourra répondre à tous ceux postant quelque chose sous chacune de ses vidéos. Elle s'apprête à prendre une pause dans cette tâche interminable quand elle entend le bruit d'une clochette, signe qu'une personne vient d'arriver. Elle jette un coup d’œil à l'heure qu'affiche son portable, elle ne va pas tarder à fermer la boutique Lee et Luc vont bientôt rentrer des cours.

-Léo ?

Elle est surprise, bien évidement dans le bon sens, d'entendre ta voix résonner dans le bâtiment maintenant pratiquement désert. Elle n'a pas une minute à elle ces derniers temps, faute à son emploi de temps de ministre, et elle a l'impression que ça fait une éternité qu'elle ne t'a pas vu ce qui est loin d'être complètement faux. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle t'aperçoit.

-Ça va et toi ?

Toujours aussi soucieuse des autres, elle n'a pas changé depuis la dernière fois que tu l'as vu. Elle est toujours aussi solaire et semble irradier de douceur avec ses proches. Néanmoins ces derniers savent que si elle a une patience d'ange, c'est toute une autre histoire lorsqu'on la pousse dans ses retranchements.

-C'est pas grave, j'ai aussi été pas mal occupée ces derniers temps... Mais le principal c'est qu'on arrive finalement à se voir non ? Et merci Léo pour les fleurs, elles sont superbes !

Elle prend les fleurs avant de respirer leur parfum. Toujours le sourire aux lèvres, elle va chercher un vase dans lequel elle verse de l'eau avant d'y mettre les fleurs à leur tour dedans. Nul doute qu'elle en prendra soin, comme pour tout, et puis elle vient régulièrement ici, pratiquement tous les jours sauf le week-end. D'ailleurs pendant qu'elle y pense, elle prend un petit paquet dans un tiroir de son bureau. C'est là où elle cache la plupart de ses cadeaux vu que la maison n'a plus aucun secret pour Lee. C'est ton cadeau de Noël qu'elle a acheté lors du marché de Noël et elle n'avait pas encore eu le temps de te voir pour te le donner en main propre.

-Au fait avant que j'oublie, tiens c'est pour toi ! Joyeux Noël en retard !

Dans le paquet se trouve un Cluedo car elle connaît ton goût pour les enquêtes policières et des gants blancs aux motifs étoilés puisqu'elle sait que tu adores regarder les étoiles. Elle espère vraiment que ça te plaira.

(c) SIAL ; icons sial

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
Yang Leo

(#) Sujet: Re: ray of sunshine ✗ lou    Mar 22 Jan - 23:05
ray of sunshine
through the clouds
Et lorsque Lou lui avait dit aimer les fleurs, Leo n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un soupir soulagé : « Je suis content qu’elles te plaisent ! ». Un sourire maladroit quoique content sur ses lèvres, il était venu se passer une main embarrassée derrière la tête. Il n’était pas doué avec les mots. Ou du moins ce genre d’émotions sincères. Alors il s’était contenté de la regarder mettre l’assortiment floral dans un vase, suivant ses mouvements sans rien ajouter. C’était apaisant. Apaisant de la revoir, de lire cette bienveillance sur son visage et de surprendre ce sourire sur ces lèvres. Ses gestes étaient calmes mais précis et Leo s’était fait la reflexion qu’il aurait sans doute pu la regarder s’activer pendant des heures sans s'en lasser.

Il avait toujours été du genre observateur. Ne pouvait pas s’empêcher de dévisager ceux lui faisant face, de détailler leurs traits, de surprendre la conversation de deux inconnus à ses côtés. Les codes sociaux le dépassaient et il ne comprenait que difficilement et avec beaucoup de mauvaise foi pourquoi ce côté de lui mettait si mal à l’aise. Quoiqu’ils avaient beau dire, ça lui servirait, plus tard, lorsqu’il ferait partie de la police scientifique. « Quoi ? Mais fallait pas ! » S’était-il écrié à la vue du cadeau : « Ah c’est trop gentil… Je peux ouvrir ? » Et c’était sans doute sur ce point qu’on retrouvait leurs origines, celles américaines : les traditions, la famille, les cadeaux. Les Noëls en Corée avaient ce quelque chose de déprimant qui soudain lui faisaient rappeler son ancien foyer. Aussi ouvrant sans plus tarder, n’ayant sans doute demandé l’autorisation que par politesse, il n’avait réussi à cacher l’excitation face à la découverte du Cluedo puis des gants : « T’es vraiment pas ma noona pour rien… Mais maintenant il va vraiment falloir que tu viennes à la maison pour qu’on y joue tous ensemble ! » Et qu’elle soit témoin d’une de ses énièmes victoires. Car Robyn avait beau être la reine du Mario Kart (et encore, il l’avait battue une fois !), lui était encore à ce jour le grand invaincu du Cluedo. « Merci beaucoup c’est trop gentil ! Puis c’est vrai qu’il caille ces jours-ci… » Avait-il commenté, ne sachant jamais trop où mettre ses mains alors qu’il faisait du skate par moins trois degrés. D’un côté les poches étaient le confort assuré, de l’autre s’il se rétamait alors qu’elles étaient bien au chaud il finirait avec un visage défiguré. « Je me sens trop nul maintenant que j'ai rien pour toi ! Mais en échange je peux toujours te demander ce que tu racontes ? Après tout depuis... Ouais j'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis super longtemps ! » Et même lorsque l'initiative ne venait pas de lui, il n'était pas rare qu'il la surprenne avec Ingrid. Mais c'était différent que de l'avoir entièrement pour lui. Leo grand mais encore un peu, au fond, enfant.
© patr.onus

Yong Lou

http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo)

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

(#) Sujet: Re: ray of sunshine ✗ lou    Ven 22 Fév - 22:56

Ray of sunshine @yang leo

Lou elle ne peut qu'avoir un sourire attendri quand elle te voit pousser un petit soupir de soulagement. Elle sait que tu n'es pas spécialement doué avec les mots mais ça ne l'a jamais plus choqué que ça. Peut-être parce qu'elle te connaît pratiquement depuis toujours et qu'elle est habituée à ton langage à toi. Tu ne t'exprimes peut-être pas beaucoup oralement mais c'est largement suffisant pour elle. Si jamais un silence s'installe entre vous, l'américaine ne le trouve pas gênant au contraire il est généralement apaisant. Elle qui doit tout le temps parler peut enfin laisser reposer sa voix quand elle est avec toi.

Le fait que tu sois si observateur ne la dérange pas plus que ça. Après tout tous les samedis, des gens regardent la vidéo qu'elle met en ligne et du coup sa tête est vue par des millions de gens alors que tu la regardes, elle ne s'en formalise que très, trop peut-être, peu. Le pire c'est sûrement lorsqu'elle organise des événements avec ses abonnés, ils la fixent tous et si maintenant elle arrive à passer outre, avant tant d'attention la mettait à l'aise et ses joues viraient rapidement au pourpre.

-Non non, t'as pas le droit il faut que t'attendes Noël prochain pour y ouvrir. Non plus sérieusement ouvre y !

Les traditions coréennes sont bien loin de se ressentir chez elle, au contraire elle transpire l'exotisme, la culture américaine. Elle a trop longtemps vécu là-bas, s'est imprégnée de ces mœurs pour qu'elle puisse s'en défaire. C'est une attitude qu'il lui est souvent reproché mais comme toutes les critiques Lou ne s'en soucie guère.

-Promis je viendrais bientôt !

Voir toute la fratrie des Yang lui manque et avec Robyn, il faut qu'elles arrivent à se départager sur qui est la meilleure à Mario Kart. Les trop nombreuses heures qu'elle passé à l'hôpital ont fait qu'elle s'est rapidement retrouvée au même niveau que l'aînée des Yang. Et les courses sont toujours très serrées entre les deux filles.

-Exactement comme ça, ça te tiendra chaud aux mains quand tu feras du skate !

Si elle sait que tu fais du skate, c'est parce qu'elle-même en a longtemps fait. A vrai dire, elle a appris bien avant toi comment en faire et son skate c'est bien l'une des rares choses qu'elle a gardé de sa vie d'avant même si à présent elle l'a donné à sa petite amie.

-C'est pas grave tu sais si t'as rien à m'offrir. Et puis en soit, c'est faux tu m'as offert quelque chose, tu m'as offert un splendide bouquet ! Et écoute rien de spécial, la routine, voyages, vidéos, je passe quelques jours à la maison et ça recommence. Et toi alors raconte moi tout ! Tout se passe bien en cours ? Avec tes potes aussi ?

Elle jette un coup d’œil à son calendrier accroché au mur alors qu'elle se demande intérieurement si elle sera prête pour la Saint Valentin. Ca sera la première année depuis très longtemps qu'elle ne la fêtera pas toute seule. Son cadeau est prêt, il reste plus qu'à espérer que ça plaise à Lee.

-C'est bientôt la Saint Valentin aussi. T'as prévu quelque chose ?

(c) SIAL ; icons sial

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
Yang Leo

(#) Sujet: Re: ray of sunshine ✗ lou    Dim 24 Fév - 11:26
ray of sunshine
through the clouds
« C’est vrai. » Avait souri Leo, s’accroupissant et faisant glisser son sac devant lui pour y ranger avec précaution les cadeaux. « Puis comme ça je penserai tout le temps à toi. » À chaque fois qu’il porterait ses gants, qu’il aurait froid aux mains : à chaque instant oui Lou lui viendrait à l’esprit. Et continuant à l’écouter, il avait été de nouveau surpris. Elle n’avait le temps à rien. Était toujours en mouvement : passait de la boutique à ses videos et de ses videos à l’avion. Sa vie à lui semblait si fade, en comparaison. Et c’était étrange de la voir qualifier cette course perpétuelle contre la montre de routine. « Eh beh ! Moi quand je dis rien de spécial ça veut souvent dire que j’ai passé mes journées sur l’ordi ou à la fac. Genre la plat total, tu vois ? » Avait-il plaisanté, se redressant.

Il était content pour elle. Était content oui de la voir si prise, si occupée. Elle semblait heureuse. Aurait pu être épuisée par cette vie lui demandant d’être toujours en mouvement. « De mon côté tout va bien ! Les cours sont plutôt intéressants, je suis toujours dans le club d’athlétisme… Et j’ai pas cassé mes lunettes depuis plus de deux mois ce qui relève clairement du miracle. » Lui et sa maladresse légendaire. Lui et ses yeux qui avaient fui Lou lorsqu’elle avait évoqué la Saint Valentin. À l’aide. C’était la question qu’il essayait d’éviter à tout prix ces derniers temps, le sujet de conversation dont il s’extirpait avec talent dès que ses amis commençaient à se charrier.

L’éternelle compétition entre lui et Ingrid. Le premier à trouver quelqu’un, le premier oui à devenir comme les autres. Mais lui n’y arrivait pas, les filles, c’était pas pour lui. L’amour non plus, d’ailleurs. Ça le dépassait complètement. Et il plaisantait souvent, répliquant qu’avec les deux exemples qu’il avait à la maison, il risquait pas d’être intéressé. C’était plus compliqué. Leo qui avait déjà du mal à aimer en général, qui avait du mal oui à s’aimer et à accepter entièrement les autres. Qui vivait au gré des courants et se laissait entrainer, tirer par ceux l’entourant. Il n’était pas prêt à accepter quelqu’un, n’était pas prêt non à s’ouvrir et aimer sans retour. Au fond, peut-être n’avait-il juste pas eu l’occasion : n’avait pas trouvé la bonne personne.

Préférait ne pas y penser. « … Je sais pas si Ingrid a prévu quelque chose mais sinon je passerai ma journée comme toute autre journée de l’année et je finirai ma soirée avec elle à regarder un film ou des séries ou… » Ou rien du tout. Se passant une main dans les cheveux il avait laissé s’échapper un rire. « Franchement c’est pas pour moi ces choses là. » Et si dans la bouche de quelqu’un d’autre l’aveu aurait pu sembler triste, envieux; il était décontracté dans celle de Leo. Il le pensait vraiment. « Puis t’imagines ma famille ? Mais à l’aide ce serait mon arrêt de mort, le cauchemar absolu. Ça se voit que tu vis pas avec les trois autres ! Enfin bref, et toi alors ? T’as prévu quelque chose non ? » Sourire décontracté alors qu’il s’était imperceptiblement détendu.

Parler d’elle c’était mieux, oui.
Mille fois mieux.  
© patr.onus

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ray of sunshine ✗ lou    
Page 1 sur 1