▲ up▼ down
Leo ⊱ to be or not to be



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Leo ⊱ to be or not to be 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 Leo ⊱ to be or not to be


Yang Leo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5812-yang-leo-leopard#175041
En ligne
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Lee Donghyuck [Haechan - NCT]
POINTS : 11


NOUS A REJOINT LE : 12/01/2019


MESSAGES : 641


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyDim 13 Jan - 23:35
Yang Leo
pv // feat. Lee Donghyuck (Haechan - NCT) // clumsoo
nom & prénom
( YANG LEO ) enfant lion dont le prénom international n'écorche que très peu de lèvres. Nom de famille qu'il porte avec fierté et qu'il n'échangerait contre rien au monde.
âge
( DIX NEUF ) années qu'il les supporte. Et il ne manque pas de leur rappeler lorsqu'ils lui tendent la perche. Dix neuf ans et encore des traits ronds, cet air enfant. Dix neufs ans mais des études qui le rendent parfois un peu plus grand.
date & lieu de naissance
( 18/12/1999, LA ) et au contraire de sa fratrie il a tout de cet enfant d'hiver. Quoiqu'il aurait aimé être moins loin de Noël et de toutes ces choses faisant que ce n'est plus que son anniversaire. Content cependant d'être si proche de tous les autres.
origines & nationalité
des origines ( CORÉENNES ) et ( JAPONAISES ) tant bien même est-il né sur la côte californienne. Sa nationalité américaine a d’ailleurs été troquée contre la ( CORÉENNE ) lorsque sa famille est venue rejoindre ledit pays alors qu'il n'avait que 8 ans.
cursus
( SCIENCES CRIMINELLES ) même s’il abrège le tout d’un simple criminologie car c’est plus simple ainsi. Un rêve qu’il cultive depuis l’adolescence et qui se rapproche à grand pas, Leo étant déjà en seconde année de faculté.
métier
( AUCUN ), l'argent n'a jamais été un problème chez les Yang. Ayant cependant une relation particulière avec l'argent, il lui arrive de revendre les biens "égarés" de sa fratrie lorsqu'il a envie de s'acheter un nouveau jeu ou il ne saurait trop quoi que papa et maman n'accepteraient pas.
situation financière
( CONFORTABLE ) ou aisée il ne saurait dire. Les Yang n'ont jamais manqué de rien, quoique leurs parents tâchèrent de leur enseigner une certaine modestie.
orientation
( PUCEAU ) et de toute façon il y comprend rien, pas faute d'avoir essayé. Mais les filles ou qu'importe, ça le dépasse. Il explique souvent que vu les soeurs qu'il a en exemple, faut dire que ça l'a un peu traumatisé. À ce stade il sait pas s'il a plus la tête à ça, s'il est complexé ou s'il prend vraiment très au sérieux sa compétition avec Ingrid. En un sens elle protège leur fierté à tous les deux.
groupe souhaité
( MELTED ) qui semblait comme une évidence avec le reste de sa fratrie déjà dans les rangs.
curieux
responsable
borné
impulsif
Leo le lion qui rit et observe assis au coin d’un des canapés du salon, petit dernier de la famille Yang ☽ Fait du skate depuis plusieurs années déjà ☽ Se teint les cheveux régulièrement, au point où il a sans doute oublié lui-même quelle tête il avait au naturel ☽ Se considère comme le moins beau de la fratrie ☽ Est complexé par ses traits encore bien ronds et bambins ☽ Se fait d’ailleurs encore demander sa carte d’identité lorsqu’il veut acheter de l’alcool ou quoique ce soit d’un peu borderline ☽ Porte très mal les costumes et habits trop formels ☽ D’où son amour pour le style streetwear ☽ Porte également bien les chemises longues et le style décontracté ☽ Assez désabusé ☽ Était dans le club d’athlétisme au lycée ☽ Étudie plus qu’il ne l’admet, ne pas se fier à ses airs de grands touristes ☽ Rit beaucoup ☽ A déjà fait une réaction allergique à des crèmes soi disant éthiques et n’a pas voulu sortir de chez lui pendant trois jours ☽ Frôlait la crise d’hystérie à l’idée de montrer son visage "défiguré" au reste du monde ☽ Chante très faux ☽ Aime danser ☽ Encore à mi-chemin entre l’adolescence et le monde des jeunes adultes ☽ Quoique s'y fait peu à peu ☽ Étudiant assez décontracté ☽ Surtout avec ses amis ☽ N’aime pas qu’on lui prenne la tête ☽ Se la prend déjà assez tout seul ☽ Est très fier d’avoir battu Robyn à Mario Kart ☽ Grand adepte des jeux vidéos ☽ Peut y passer des heures en soirée ☽ Doit souvent arrêter lorsqu’il commence à se gratter le cou ☽ Porte souvent ses lunettes ☽ Sans doute car elles cachent son visage et lui donnent plus confiance en lui ☽ Sa situation amoureuse totalement inexistante et les questions sur son type idéal sont des tabous assez importants ☽ Sa maladresse n’est plus à prouver ☽ A cassé ses lunettes un nombre incalculable de fois ☽ Les biens de sa fratrie aussi ☽ Sans oublier la guitare chérie de son père ☽ Prétend ne pas s’en rappeler lorsqu’on lui fait la remarque ☽ Est très fort pour jouer l’innocent et faire la sourde oreille ☽ Dévisage beaucoup ceux lui faisant face ☽ Maladroit vis à vis de certains codes sociaux ☽ A un rapport contradictoire avec l’argent ☽ A toujours en travers sa première cuite ☽ Merci Noam ☽ Vit à temps partiel chez ses soeurs ☽ Encore merci, Noam ☽ Peut être assez mauvais joueur ☽ Lit beaucoup ☽ Aime les séries policières et les romans du même genre ☽ Je le savais est une de ses répliques favorites lorsque le mystère commence à se résoudre ☽ Derrière son côté facile à vivre, désabusé et blagueur Leo reste cependant sensible et pudique ☽ Il pense énormément et n’arrive pas à gérer ses propres émotions ☽ Assez malhonnête vis à vis de ces dernières ☽ Apprend encore à vivre entre tous ces traits de caractère parfois contradictoire ☽ S’identifie parfois à Ingrid, sans qu’il ne sache trop pourquoi ☽ Ferait absolument tout pour sa famille ☽ N’est clairement pas entier sans eux ☽ … 
pudique
immature
maladroit
secret
Et de ses sourires Leo vous faisait croire que tout allait bien. De ses remarques cassantes, de son humour des plus particuliers il faisait régner une ambiance presque exaspérée. Et il aimait ça. Ne savait pas faire autrement, de toute façon. Attrapait les phrases en vol et les retournait aux envoyeurs d’un naturel déconcertant. Sur ses lèvres un sourire sarcastique dansait, lorsqu’il ne jouait pas les grands indifférents. Lorsqu’il ne prétendait pas, oui, ne rien écouter de la conversation se faisant à côté, le visage presque fermé. Il n’en perdait pas une miette. Se faisait oublier dans son rôle de petit dernier avant d’un coup surgir et étouffer l’espace de sa présence, de son humour désobligeant.

Il les aimait, pourtant, son frère et ses soeurs. Ne s’imaginait pas vivre sans eux une seule seconde, ne pouvait pas respirer sans eux, ne pouvait pas être entier. Ils étaient tout ce qu’il avait toujours connu, et l’idée de les voir s’éloigner lui prenait parfois le coeur, l’empêchant de rationaliser la moindre information. Il les aimait d’un amour profond, d’un amour de jeune enfant. Mais comment leur avouer ? Il était plus simple de faire dans l’humour et d’être blessant, il était plus simple oui de faire dans la dérision plutôt que dans les sentiments. Mais ils savaient, c’était certain : qu’il aurait tout donné, tout sacrifié pour eux. Pour eux il pouvait se mettre sur le côté, prétendre que tout allait bien, pour eux il pouvait se faire oublier puis tout à coup exister. Il aimait entendre leurs rires en soirée et même lors des vacances, aimait sentir leur présence tout près de lui et leur vie se dérouler non loin de ses oreilles. Il aimait même les pleurs qu’ils partageaient, les grosses crises de colère et ces disputes phénoménales finissant par retourner la moitié de la maison. Il aimait tout d’eux, aimait même leurs défauts tant bien même parfois avait-il envie de leur dire à quel point ils en devenaient moches !

Mais lui n’était sans doute pas mieux.
Et c’était un sentiment un peu complexe, de se sentir Yang mais de les aimer autant. Il se demandait, parfois, s’il en était vraiment un. Avait l’impression de vivre dans le passé. Se souvenait de lui enfant suivant Noam partout, entrainé dans ses mauvaises idées. Se souvenait des cris d’Ingrid et de son amour pour les animaux n’en étant pas vraiment. Se souvenait de Robyn si grande alors que lui était si petit. Ne se souvenait que d’eux : les aimait et savait qu'ils l’aimaient. Il sortait de son antre non pas uniquement pour voler leurs bien précieux et les revendre l’air de rien, mais également pour les croiser, les regarder et les rejoindre dans tout ce bordel qu’était leur grande famille. Il n’y avait pas de respect, chez les Yang. Du moins, pas celui auquel on pensait premièrement. Sans doute étaient-ils nobles, sans doute étaient-ils gentils : mais ils n’avaient jamais fait dans la dentelle.

Les familles bruyantes étaient peut-être les plus heureuses, au final.

C’était sans doute à ce moment là qu’on se demandait, oui, qui pouvait bien être Yang Leo. Le frère de Robyn, le petit dernier, celui après les jumeaux. Celui qui, au final, n'avait que très peu de souvenirs d’Amérique. Et qu’était-il hormis tout ce qu’ils étaient eux ? Éponge il avait absorbé leur bonne humeur, avait reproduit leurs bêtises et de sa maladresse les avaient sans doute accentuées sans même s’en rendre compte. Il s’était lui-même mis à crier, à gesticuler. Était même allé jusqu'à vomir après que son frère l’ait fait boire jusqu’à l’excès, pour le bien de la première cuite.

Mais qui connaissait vraiment Leo ? Alors que lui-même n’était pas certain de savoir qui il était, alors que lui-même était, oui, incapable de vous le dire.

Le calme après la tempête, sans doute. Une existence perdue dans ce méli-mélo que formait sa chère famille. Qu’était-il autre l’influence de sa fratrie ? Qu’était-il autre que cet humour le protégeant, ces pics lancés à la volée, ces petits détails qui montraient, au final, à quel point il observait. Rien ne lui échappait, les détails étaient une chose qu’il tenait secrètement à coeur. Et il aimait observer les autres, les gens, même les inconnus. Les rendait sans doute plus que mal à l’aise mais il n’avait, au fond, jamais compris les codes sociaux : qu’ils soient américains ou coréens. Sa famille était bien trop diverse et il était bien trop influencé, bien trop balloté pour chercher à les comprendre.

Il était immature, se trouvait dans l'entre-deux de l’enfant ayant grandi trop vite mais restant, encore, enfant. Alors d’un coup, parfois, il s’emportait; montrait au monde mais surtout à ceux lui étant le plus proche à quel point il pouvait être impulsif, presque méchant. Mais l’était-il vraiment ? Alors qu’au fond il était si blessé que chaque attaque n’était liée qu’à un mécanisme de défense, à des acidités en lui qu’il n’arrivait à oublier ? Car il n’oubliait pas, Leo, ou difficilement. Et ce n’était pas de la rancune, juste des plaies qui n’arrivaient à guérir.

Leo qui tendait entre l’extraversion et l’introversion, perdu dans tous ces cris et cette bonne humeur ambiante. Et il ne regrettait rien, ne regrettait pas sa vie ni ses choix : ne savait plus juste distinguer le vrai du faux, le joué du sincère. Et peut-être aurait-il du s’en ficher, car tous ces traits quoique contradictoires le formaient tout entier, mais il ne pouvait s’en empêcher. Avait toujours trop pensé, trop bien trop vite trop loin. S’était enfermé avec le temps dans un monde dont lui seul avait les clefs. Ses mécanismes étaient à présent bien trop complexes pour que quiconque en saisisse les nuances, les indices. Il était perdu dans un monde ou ses pensées rugissaient puis s’apaisaient, le hantaient. Il était perdu dans un monde lui étant propre et pourtant, pourtant il le vivait bien.

Grandissait doucement, était sans doute très différent de l’image qu’il renvoyait à la maison. Était sans doute bien plus désintéressé qu’on pouvait le croire, indifférent. Ses rêves n’étaient qu’un objectif qu’il allait atteindre haut la main, sa famille une chose qu’il se devait de protéger tant bien même n’était-ce pas son rôle, pas sa place.

N’était sans doute, encore, qu’un gamin.
surnom
( FOUR ) dernier arrivé, qui après les jumeaux, n’était pas vraiment prévu. Prénom court difficile à réduire sans le rendre ridicule. De toute façon, il n'aime pas ça : son immaturité laissant place à une fierté parfois mal placée.
signe astrologique
( SAGITTAIRE ) même s’il dit ne pas se retrouver dans ce signe. Il est pourtant assimilé à l’élément de feu, qui correspond bien à toutes ces choses qui brûlent en lui et lui font mal. Ce sans omettre leur sens de l’humour bancal, leur témérité et impulsivité ! Franchise parfois blessante et amour des autres jusqu’à ce que les choses deviennent trop compliquées.
signe chinois
( LIÈVRE DE TERRE ) et il ne comprend pas pourquoi les gens s’entêtent tant sur ces choses là. Le lièvre de terre est cependant connu pour sa sensibilité et son pragmatisme.
animal préféré
( RENARD ) sans grande conviction. Leo grand maladroit des conversations cordiales parfois vides de sens. Ses animaux préférés à plus petit échelle restent cependant Gosling, Snow et Pumpkin… Ou Poivron, il sait pas trop en fait. C’est compliqué toutes ces histoires, putain.
sucré ou salé ?
( SALÉ ) lorsqu’il s’agit de manger coréen ou japonais. Cependant ( SUCRÉ ) lorsque les friandises occidentales ou australiennes viennent percer le marché coréen. Notamment lorsqu’il va dans des cafés. Mais reste principalement salé de par son amour de la nourriture coréenne et japonaise, parfois même chinoise ou vietnamienne.
type idéal
( TABOU ) et ne comptez pas lui arracher un mot à ce sujet. Difficile de s’imaginer un type idéal dans cette famille de sauvages où tous les coups sont permis. Sa pudeur n’aide, également, pas.
objet fétiche
( GOURMETTE ) sur laquelle est gravé son nom, mais également ceux de sa fratrie au dos. Seul objet qui, malgré sa maladresse légendaire, il n’a pas encore cassé ou égaré. Panique lorsqu’il ne la trouve pas, même lorsqu’elle ne peut être que dans la salle de bain ou sa chambre. Ne la quitte pratiquement jamais.
heure préférée
( INDIFFÉRENT ) aime les soirs passés en compagnie de ses soeurs et Noam à jouer aux jeux vidéos, les journées à la faculté… N’aime juste pas entendre le réveil le matin, surtout lorsqu’il est avant sept heure trente : le sommeil c’est sacré.  
permis de conduire
( OUI ) vient tout juste de le passer même s’il évite de trop en parler. S’en serait vanté pendant au moins trois mois s’il n’y avait pas eu l’accident. N’a cependant pas de voiture attitrée, se déplace donc souvent autrement.
rêve
( ÊTRE HEUREUX ET BIEN ÉTABLI ) car c’est tout ce qui compte, au final. Il ne demande rien de plus qu’une famille en bonne santé, une fratrie unie et des études réussies. Assez matérialiste il aimerait également gagner une somme importante d’argent… Mais l’accident de voiture récent lui a fait réaliser que rester proche de sa famille, avoir un métier qu’il aime et s’épanouir tranquillement, c’était déjà un bel objectif. Répondra cependant souvent l’argent lorsqu’on lui pose la question (ou qu'on lui foute la paix).
famille
( SIX ) lui compris. Ses deux parents, sa soeur ainée Robyn, Noam et Ingrid, jumeaux, puis lui, Leo, le petit dernier. Il les aime même si ça façon de le montrer n’est pas forcément la plus visible et pertinente.
piercing/tattoo
( OREILLES PERCÉES ) depuis quelques années déjà. Deux trous sur une oreille trois sur l’autre. Pas si étonnant lorsqu’on sait que le reste de la fratrie a plus ou moins pareil que lui. N’a cependant pas de tatouage, pas qu’il n’aime pas mais qu’il était sans doute encore trop jeune pour y penser ou finaliser quoique ce soit. Serait cependant prêt à faire un tatouage commun avec le reste de ses soeurs et Noam.
style
( STREETWEAR ) qui colle parfaitement à son jeune âge. Se dirigera sans doute vers un chic décontracté dans les années à venir. Mélange jusqu’alors entre ses vagues souvenirs des USA et ceux plus concrets de Corée.  
phobie
( ÉCHEC ) au sens large du terme. Il ne supporterait pas perdre un membre de sa fratrie ou très difficilement, a aussi peur de se retrouver seul. Ses amis sont souvent des personnes qui, comme sa famille, vont vers lui et le mettent à l’aise. Il a peur de l’échec scolaire, de voir ses rêves réduits à néant ou d’essuyer un autre drame familial. Reste cependant assez désabusé, du moins d’apparence.
toc/manie.s
( NOMBREUX ) qu’il s’agisse de mordre sa lèvre inférieure lorsqu’il est nerveux où réfléchit, penché sur ses copies; ou de remonter ses lunettes un peu trop souvent sur son nez… Leo ne s’arrête jamais ! Il écoute souvent les conversations se déroulant non loin de lui, surtout celles qui ne le regardent pas. Ne peut s’empêcher de fixer les gens qu’il croise et de s’arrêter sur les visages plus longtemps qu’il ne le devrait. Se gratte également parfois le cou lorsqu’il joue aux jeux vidéos et/ou est irrité. Alterne entre lentilles et lunettes, mais a déjà cassé ses lunettes au moins cinq fois. Vis à vis de sa famille, il a également tendance à montrer son inquiétude via des blagues foireuses souvent déplacées. Il règle également souvent ses comptes via ce même humour piquant donnant des airs de grand désintéressé.
secret
( ROBYN ) qui endormie découvrait sans le savoir son petit frère sous un autre jour. Et qui aurait pu se douter qu’il ferait de cette chambre d’hôpital, de cette soeur dans le comas un sanctuaire ? Des journées racontées sans grand entrain, les dernières nouvelles à la maison narrées avec un sourire parfois forcé puis au final des aveux maladroits et des choses plus intimes que Leo n’est clairement pas prêt à assumer. Pudeur féroce qui ne lâche rien et au fond il est terrifié à l’idée que sa soeur perce finalement et contre son gré ses secrets. Mais alors… Pourquoi en avoir parlé ?
couleur préférée
( INDIFFÉRENT ) et ce genre de questions l’excèdent malgré lui. Assez désabusé, il ne comprend pas pourquoi on doit choisir une couleur, un plat ou un animal préféré. Il porte souvent du noir, du blanc, du gris et du bleu. Aime également le jaune et le vert, le rouge… Répondra qu’il s’en fout ou que ça dépend des circonstances.  
superstition
( EN CONFLIT ) entre son côté scientifique et des convictions intimes dont il ne parle jamais. Il ne croit bien évidemment pas aux fantômes mais croit que certaines choses sont vouées à être. Qu’il s’agisse d’une forme de destin où non, il sent parfois qu’il n’est pas responsable des leçons que les autres sont là pour apprendre, retenir. Ne peut cependant s’empêcher de s’en mêler.
menteur ou sincère ?
( COMPLIQUÉ ) franc il a cependant du mal à s’ouvrir et à être complètement honnête vis à vis de ses sentiments. Qu’il s’agisse d’une pudeur mal placée ou d’une non envie de se prendre la tête, Leo évite les sujets sensibles ou épineux d’un naturel déconcertant. Ses blagues peuvent être sincères, blessantes ou dissimuler des plaies qu’il n’arrive à panser. Est cependant assez honnête avec ses amis.  
searching for sanity (sfs)
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
coucou tout le monde ! Leo ⊱ to be or not to be 375994892 alors oui je sais mon pseudo c'est grave la honte d'ou le fait que j'utilise sfs mais bref on va passer outre... je suis toute nouvelle ici c'est pas un dc ni rien et j'ai pris le fabuleux prédéfini des yang ! j'espère que tout conviendra et qu'on partagera tous de bons rps et de super moments ! excusez si je suis maladroite c'est genre mon deuxième prénom. ah et je suis toute aussi bavarde que timide donc... si ça créé des moments de malaise souvenez-vous que je suis quelqu'un de maladroit comme décrit plus haut aaaah voilà voilà je vous aime déjà tous ;;;;;;  
Leo ⊱ to be or not to be 3502780915  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915 Leo ⊱ to be or not to be 3502780915
Yang Leo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5812-yang-leo-leopard#175041
En ligne
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Lee Donghyuck [Haechan - NCT]
POINTS : 11


NOUS A REJOINT LE : 12/01/2019


MESSAGES : 641


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyDim 13 Jan - 23:35
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Il était à son chevet mais n'avait pas la moindre idée de quoi faire. C’était comme si tout à coup, il n’avait jamais été bon à rien. Les mots ne voulaient juste pas sortir. Et ils ne sortaient, de toute façon, plus que pour dire des bêtises ces derniers temps. Alors il avait regardé son visage endormi et s’était quand même dit qu’il avait très envie de pleurer. Chose qu'il n'avait toujours pas fait depuis l'accident. Il avait l’impression que c’était mal placé : trop de pleurs déjà pour qu’il vienne rajouter les siens. « Tu me manques. » Avait-il maladroitement laissé s’échapper, un tic nerveux parcourant son visage. Ils étaient seuls et il réalisait à quel point c'était étrange : elle et lui, mais rien. Elle et lui mais surtout lui face à lui.

Leo.

Il ne s’était jamais senti aussi seul qu’en cet instant.

Se souvenait vaguement du départ de Noam quelques années auparavant, se souvenait oui de cette colère sourde et des incompréhensions, de cette trahison. Évènement déclencheur de son retrait, de son humour bizarre voire blessant : de ces choses dites d'un rire alors, qu'au fond, il réglait ses comptes, montrait qu'il avait mal. Toute une pudeur qu’il cultivait, tout un tas de secrets qu’il accumulait, incapable d’hausser le ton, incapable de laisser échapper le moindre je t’aime ou pardon.

Mais rien n’était comparable à ça. À Robyn.

Il n’y avait aucune colère, aucune amertume. Il était juste perdu, déstabilisé, seul. Se sentait rien et avait l’impression que son monde n’allait tarder à s’effondrer, l’emporter tout entier. Le pire dans l’histoire était qu’il se sentait presque coupable de ressentir tout ça. Il allait bien. N’avait rien eu, lui. N’avait rien découvert de choquant en faisant les examens, ne s’était pas retrouvé avec une tumeur au cerveau ou un jumeau en déroute. Il n’était clairement pas celui plongé dans un sommeil sans fin non plus. Était juste là, sur le côté, témoin impuissant des évènements. « Je suis désolé. » Car du récit de sa journée à la faculté, des dernières blagues qu’il avait inventées et de tout ce qu’il pouvait lui raconter il ne restait que ça.

Il était désolé, ne savait même pas pourquoi.
De ne pas être plus honnête, de ne pas être à la hauteur. D’être si fragile à l’idée de perdre un voire deux d’entre eux, d’être si dépendant oui. Car ils étaient tout son monde, car il était le petit dernier et que malgré ses fanfares, il ne pouvait pas fonctionner sans eux. Ils étaient ses bases, sa famille. Il était qui il était car il savait, au fond, qu’ils assureraient ses arrières. Que même seul, il ne le serait jamais vraiment : eux restant là, toujours. Il s’en voulait tellement. S’en voulait de choses sans fondement et n’arrivait pas à extérioriser se mal, ne s’en donnait plus le droit. « Je t’aime. » Je vous aime.

Car c’était la seule vérité.
Il l'aimait et il les aimait tous. S'en voulait parfois lorsque les mots lui échappaient et qu'il plaisantait sur la carrière inexistante d'Ingrid. De ses rêves en déroute, de toutes ces souffrances qu'elle n'extériorisait pas. Il s'en voulait de ne pas réussir à montrer qu'il savait, qu'il voyait et qu'il avait mal pour elle, pour eux autrement que par ce rire moqueur.

Alors quand Robyn s'était réveillée, il n'avait pas pu s'empêcher d'ouvrir la bouche, se lever et s'enfuir sans rien ajouter. Un instant plus tôt il dormait, sa main non loin de la sienne, tout son être mêlé au sien. Un instant plus tard, il l'entendait murmurer quelque chose.

Et alors qu'il avait tenu bon tous ces mois, alors qu'il avait résisté et souri, oui, c'était tout son monde qui enfin s'était écroulé.

Il s'était mis à pleurer.
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 313


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 10215


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyDim 13 Jan - 23:35
MIIIIINE

J’EDITE DEMAIN AVEC LE FLOT D’AMOUR QUEBTU MÉRITES Leo ⊱ to be or not to be 2032986780


you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 22
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1199


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyDim 13 Jan - 23:37
YANG TWO GARDE A VOUS


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
if karma doesn't hit you, i will.
AVATAR : lim bora
POINTS : 226


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 2347


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyDim 13 Jan - 23:37
le petit frère nabilla
je suis trop émue de voir la famille yang enfin complète :sobs:
bon par contre hm va pas s'en remettre concrètement
on va tout faire sauter là :judging2:
bref bienvenue à toi officiellement
bon courage pour ta fiche (et pour nous supporter aussi) :heartu:
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8786


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyDim 13 Jan - 23:58
salut mini gueux Leo ⊱ to be or not to be 1108690870 Leo ⊱ to be or not to be 1728274945





... Leo ⊱ to be or not to be 2032986780


COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 21
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 80


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 8178


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyLun 14 Jan - 0:45
LEO
LE FAMEUX Leo ⊱ to be or not to be 119676237
aïe aïe aïe la fratrie de la beauté certaine au complet Leo ⊱ to be or not to be 1387851259
j'ai adoré lire le début de ta fiche, ce petit bout perdu entre l'adulte et l'enfant, la dernière pièce du puzzle yang je Leo ⊱ to be or not to be 2032986780
Citation :
orientation
( PUCEAU ) et de toute façon il y comprend rien, pas faute d'avoir essayé. Mais les filles ou qu'importe, ça le dépasse. Il explique souvent que vu les soeurs qu'il a en exemple, faut dire que ça l'a un peu traumatisé. À ce stade il sait pas s'il a plus la tête à ça, s'il est complexé ou s'il prend vraiment très au sérieux sa compétition avec Ingrid. En un sens elle protège leur fierté à tous les deux.
ok j'ai vraiment ri jpppppppp
thanks pour ce moment Leo ⊱ to be or not to be 3587014989

bienvenue en tout cas, très très bon choix ofc et courage pour ta fiche Leo ⊱ to be or not to be 359353108

ps : pour le groupe, mets melted wink wink
on est gentils et tous les yang sont là-bas, c'est que c'est forcément bien Leo ⊱ to be or not to be 1762986339 Leo ⊱ to be or not to be 3612205300


— i've been letting go of heavy things. and i've started to exhale and to breathe in... a life
Yang Leo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5812-yang-leo-leopard#175041
En ligne
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Lee Donghyuck [Haechan - NCT]
POINTS : 11


NOUS A REJOINT LE : 12/01/2019


MESSAGES : 641


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyLun 14 Jan - 22:12
@yang noam @yang ingrid @yang robyn
le squad à la rescousse c'est la fête j'en blush encore  nabilla
YANG FOUR DANS LA PLACE et je vais éviter de faire des blagues vaseuses et me ridiculiser avant même d'être validée hein hrmmmmmm

c'est moi suis trop émue de vous avoir rejoint, vous parlez d'une famille tous les jours je suis trop dans l'émotion merci d'exister aaah qu'aurais-je fait sans vous j'aurais surement loupé une grande aventure pour sûr  Leo ⊱ to be or not to be 3587014989

bon trêve de niaiseries même si tout de même encore une fois merci pour tout  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915


@lee yuta
direct comme ça ça me traite de gueux je  Leo ⊱ to be or not to be 769454579
si moi j'suis un gueux toi jamais tu seras mon beau frère ET COMMENT ÇA JAI PAS DE DROIT DE VETO c'est tout à fait inadmissible qu'un bully pareille fasse presque partie de la famille à ce stade  what  what

enfin bref
sinon t'es mon ange hein je suis genre  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915  Leo ⊱ to be or not to be 3502780915 dès que je te vois let me marry you en scred en fait je vais rester single toute ma vie car c'est que toi que je veux mm si t'es déjà pris pdosjvf

@ahn sunhi
MAIS ME FAIS PAS UN MESSAGE AUSSI BEAU maintenant j'ai trop le trac.... enfin je l'ai déjà un petit bout de temps mais là c'est augmenté x10000000 bye

enfin à ce que je vois ça se moque des puceaux c'est pas trop gentil tout ça Leo ⊱ to be or not to be 3640195483
merci mille fois pour ton message il m'a trop mis en joie dès le matin j'ai trépigné toute la journée et je frétille encore sous l'émotion Leo ⊱ to be or not to be 3502780915 Leo ⊱ to be or not to be 3502780915 Leo ⊱ to be or not to be 3502780915

et je viens de réaliser que vous êtes carrément tous melted en fait est-ce un complot oui je crois bien :sup:
Invité
Anonymous


Invité
Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyLun 14 Jan - 22:58
(pas sur le bon compte mais osef jtm quand même déjà hyper fort)

@yang noam viens apprendre le respect à ton cadet stp marah

BIENVENUEEEEE ???? Leo ⊱ to be or not to be 3502780915 je cache pas que je suis pas trop en état de lire quoi que ce soit de façon correcte Leo ⊱ to be or not to be 3955459721 du coup j'ai juste survolé (ta plume is g o l d tout de même) et

Citation :
( AUCUN ), l'argent n'a jamais été un problème chez les Yang. Ayant cependant une relation particulière avec l'argent, il lui arrive de revendre les biens "égarés" de sa fratrie lorsqu'il a envie de s'acheter un nouveau jeu ou il ne saurait trop quoi que papa et maman n'accepteraient pas.

ça se fait bully par le plus jeune franchement les yang faites un effort jsp
je viendrai réclamer un lien, reste sage Leo ⊱ to be or not to be 782866622 Leo ⊱ to be or not to be 1330309657
Yang Leo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5812-yang-leo-leopard#175041
En ligne
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Lee Donghyuck [Haechan - NCT]
POINTS : 11


NOUS A REJOINT LE : 12/01/2019


MESSAGES : 641


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyVen 18 Jan - 13:10
@liu ame je voulais finir ma fiche avant de te répondre mais au final ça a pris trois plombes jpp à l'aide je suis désolée nabilla

par contre le respect...... D'OU NOAM POURRAIT L'APPRENDRE cette famille c'est une famille de sauvages, leo a juste recopié ce que ses ainés lui ont montré  Leo ⊱ to be or not to be 1387851259  Leo ⊱ to be or not to be 1387851259 vivelamauvaisefoi

enfin bref je meurs un peu merci pour ton message il m'a fait doki doki le kokoro Leo ⊱ to be or not to be 3502780915 Leo ⊱ to be or not to be 3502780915 Leo ⊱ to be or not to be 3502780915 j'ai très très hâte qu'on se retrouve sur ma ou ta fiche de lien ( :liu: ) et que je rattrape les 1 000 choses que j'ai loupées avant mon inscription

Leo ⊱ to be or not to be 3502780915
Kang Oksana


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡
AGE : 22
AVATAR : seokyoung (gwsn)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 525


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptyVen 18 Jan - 20:17
l'un des meilleurs scénarios omg grave contente de voir les yang enfin au complet :'((
Et je kiffe ce début de fiche ohlala
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici, même si j'en doute pas Leo ⊱ to be or not to be 3815562661 ♥️


- - fake tears for real bitches
Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 22
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1199


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be EmptySam 19 Jan - 23:16
HELLO LITTLE BROTHER DE MON COEUR blush
je viens valider ce petit bijou de perso et de présentation que tu nous offres tears kris srly c'est trop... parfait ? je te l'ai déjà dit mais voilà l'histoire est pleine d'émotion c'est magique, t'as super bien interprété Leo et pour ma part je sui vraiment comblée. :cry: tu es notre inespéré Leo ⊱ to be or not to be 3587014989

et tes petits facts là ? j'adore azsdgz même si j'ai pitié qu'il s'identifie à ingrid un peu :/ c'est pas le meilleur modèle Leo ⊱ to be or not to be 3640195483 mais elle en sera flattée, entre bros des contradictions (avoue ça fait leur charme what )

non franchement, merci d'être là, merci pour ce petit bout de perfection qu'est devenu Leo entre des petits doigts de fée, je t'aime déjà trop omg. tears kris c'est un bonheur de t'avoir avec nous dans la yang team.  Leo ⊱ to be or not to be 359353108 Leo ⊱ to be or not to be 359353108 j'ai trop hâte de rp avec toi et de papoter plus longuement Leo ⊱ to be or not to be 1014364140

ON VA S'AIMER HEIN what

je te valide chaton, love you Leo ⊱ to be or not to be 359353108 Leo ⊱ to be or not to be 359353108 tu as les clés de Leo Leo ⊱ to be or not to be 1330309657

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé


Leo ⊱ to be or not to be Empty
(#) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be   Leo ⊱ to be or not to be Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: