▲ up▼ down
( bones ) ft. ma vie

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ( bones ) ft. ma vie 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ( bones ) ft. ma vie 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT ( bones ) ft. ma vie 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté des Sciences et de Médecine :: Les couloirs
Partagez

( bones ) ft. ma vie

Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : choi jinri (sulli - fx)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

( bones ) ft. ma vie Empty
(#) Sujet: ( bones ) ft. ma vie   ( bones ) ft. ma vie EmptyDim 13 Jan - 23:29

I'm just skin and bones. // @lim nam kyu

journée tranquille, toujours les mêmes murmures, les mêmes rires. moqueurs au plus haut ; mais si peu intéressant dans le monde de la sorcière brune. des cours qui l'accaparent terriblement, qui lui plaisent assurément. qui pourtant elle n'écoute pas avec l'attention qu'on lui demande. le cerveau trop libéré, les idées qui s'évadent sans jamais attendre. incapable de se concentrer, hyo sonn est sans cesse sanctionnée. néanmoins ce jour est légèrement différent. il n'y a pas d'heures de colle qui l'attendent, elle pourrait se rendre au cimetière sans retard. ou rejoindre ses amis, si elle se décide à entrer un peu dans les normes. elle quitte ses camarades pour aller ranger ses affaires dans le casier ; c'est le seul privilège qu'elle possède. avoir de quoi déposer ses cahiers. une chance, pour cette gamine rentrant toujours à pied, ses épaules auraient souffert d'un tel traitement.

elle ne remarque pas les regards qui se veulent discrets, mais qui ne le sont pas. elle ne prête pas attention à ces choses-là hyo sonn, elle est plus amusée par le vernis noir qui commence à s'envoler sur ses ongles peinturés. et elle s'approche du sacré le cœur léger ; toujours. on croirait tellement qu'elle n'est jamais frustrée, rarement embêtée. même pas quand les os s'évadent de son cassier, s'échouent à ses pieds. ils forment une rassemblée de bruit sourd, sec, s'écrasent sur le sol tandis que les rires résonnent. les investigateurs sont fiers de leur blague. elle se veut méchante, ils aimeraient la voir craquer. si seulement la gardienne n'était pas aussi perchée.

elle s'accroupit, s'assoit à même le sol et commence à prendre un des petits ossement en main. analysant l’objet comme si elle était en cours de criminologie. elle reconnait d'emblée qu'il ne s'agit pas d'un membre humain. serait presque déçue. effrayante. les rires se font de plus en plus rares. elle relève la tête et s'adresse à elle-même, se barrant dans des délires d'hypothèses. puis elle s'adresse à une fille, pas loin d'elle. « tu imagines, si ça avait été une vraie personne, on aurait du la démembrer pour qu'elle entre dans mon casier. » son rire est doux, amusée. la jeune étudiante s'éloigne en la traitant de folle. évidement.

(c) SIAL ; icons TWEEK

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Nam Kyu

http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.

NOUS A REJOINT LE : 21/12/2018

(#) Sujet: Re: ( bones ) ft. ma vie   ( bones ) ft. ma vie EmptyLun 18 Fév - 19:08

I'm just skin and bones. // @lim hyo sonn

il est toujours impressionné quand il met les pieds dans les locaux de la faculté des sciences et de médecine, nam kyu. c'est un tout autre univers, différent de celui dans lequel il évolue. plus froid et plus terne sans doute. un frisson lui parcourt l'échine à la vision du bâtiment qui se dresse devant lui. personne ne lui prête attention. il faut dire qu'il préfère n'être qu'une ombre discrète. cela lui convient mieux. il se lance dans le dédale de couloirs, à la recherche d'une silhouette bien familière. les étudiants qu'il croise ont un rictus moqueur au coin des lèvres et ils murmurent un prénom douloureusement connu de nam kyu. il s'arrête, les dents serrées. « elle est folle, je te dis. tu as vu sa réaction ? » il ne lui en faut pas plus pour suivre le fil des étudiants. ils sont quasiment tous regroupés autour de la source d'attention phare du moment. d'habitude si calme, il en perd presque ses moyens en voyant sa soeur accroupie près de son casier, absorbée par les os qu'elle tourne entre ses doigts. il s'approche, se moquant bien de bousculer des camarades de sa soeur au passage. c'est son instinct protecteur qui se réveille, éclipsant de bien loin sa nature réservée et timide. il fusille du regard une fille qui la traite de folle avant de se mettre à hauteur de son aînée. « hyo sonn, ne reste pas comme ça. » il réprime une grimace en voyant les ossements qu'elle tient toujours. il passe ses mains autour de ses épaules pour l'aider à se relever. ses iris passent du casier de sa soeur aux restes qui ont visiblement été mis dedans pour lui faire une mauvaise blague. les sourcils froncés, il observe hyo sonn avec inquiétude. « pourquoi tu les laisses faire comme ça ? pourquoi tu ne dis rien devant leurs provocations ? » il sait déjà ce qu'elle va répondre. il connaît sa soeur mais ça le rend d'autant plus furieux. il aimerait la protéger de tout et de tout le monde. seulement il sait à quel point le monde est cruel, rempli d'incompréhension devant l'excentricité de certains. il l'a déjà vécu. ne pas rentrer dans le moule, ça ne fait que attiser les rires et les méchancetés.  

(c) SIAL ; icons TWEEK

Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : choi jinri (sulli - fx)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

(#) Sujet: Re: ( bones ) ft. ma vie   ( bones ) ft. ma vie EmptyMer 6 Mar - 1:31

I'm just skin and bones. // @lim nam kyu

plongée dans ses réflexions, hyo sonn n'a pas conscience de ce qui se passe autour d'elle. n'entends pas les rires, l'effroi qu'ils ont à son égard. elle ne remarque pas non plus qui arrive. ce n'est pas une fanatique des os, mais actuellement, dans sa tête, c'est le bordel. les théories se succèdent les unes aux autres. et de l'extérieure elle semble juste devenir dingue. alors que sa philosophie est bien plus profonde qu'un pignon de poulet mis dans son cassier afin de l'humilier. tentative vaine, bien évidement. et elle ne revient sur terre qu'une fois que la voix de son frère s'élève. son nom sonne différemment quand c'est lui qui le prononce. une vague d'euphorie la submerge, heureuse de le voir, de le voir là. « nam kyu ! » elle n'a qu'une envie ; lui sauter dans les bras. mais elle ne bouge pas, car elle le voit en colère. et ça, c'est la seule chose qui pouvait l'atteindre, tout d'un coup, hyo sonn se sent vraiment triste. elle se laisse approcher, elle se laisse toujours faire par son sang. et en profite pour l'embrasser sur la joue, comme pour se faire pardonner. même si elle n'a pas vraiment conscience de pourquoi. « sois pas fâché. » naturellement sa main passe dans ses cheveux, un geste qui se veut rassurant tandis qu'elle lui sourit de son air candide. « plus tard, des os j'en verrais tous les jours. y a rien de grave. » ils l’entraînent juste pour son avenir, ils sont gentils. adorables. vraiment. « puis franchement c'est un peu raté, si c'est pas humain... » son rire cristallin résonne tandis qu'elle attrape son petit doigt. toujours le contact léger ; et si important, entre les lim. « c'est rien, c'est rien alors s'il te plait, ne sois pas triste. » parce que le fait qu'il soit en colère, attristé, c'est la seule chose qui peut réellement l'alarmer. et de son ton léger, de son cerveau décalé, hyo sonn continue de cogiter. « puis tu sais un jour c'est peut-être leur tombe que je fleurirai, leurs corps que j'examinerai ! alors ils seront bien contents que je sache ce que je fais héhé. » si c'est dis naturellement, sans réellement comprendre l'impact de ce qu'elle venait d'affirmer, on peut sentir sans difficulté la tension électrique qui règne ; la haine face à cette sorcière.

(c) SIAL ; icons TWEEK

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( bones ) ft. ma vie   ( bones ) ft. ma vie Empty
Page 1 sur 1