▲ up▼ down
torch song ; ft. maiken



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! torch song ; ft. maiken 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 torch song ; ft. maiken


Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
En ligne
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1273


torch song ; ft. maiken Empty
(#) Sujet: torch song ; ft. maiken   torch song ; ft. maiken EmptyDim 13 Jan 2019 - 3:25

torch song ★ i hope what you did to me haunts you
()

la nuit tombe sur séoul. mille couleurs se fondent dans les rues, des lampadaires fatigués aux néons criards, du gris de l’asphalte à l’encre presque mauve du ciel, encore bardé de rayons rougeoyants. le soleil s’écrase derrière les géants de ciment, par-delà la ville où s’élance saya, pas vif, sourire sauvage ; le monde semble s’effacer dans son sillon, les voix se taire et les lumières s’éteindre.

bientôt se dresse le cybercafé, sa chaleur habituelle et ses visages familiers. et la jeune fille pousse la porte, jette un coup d’œil au comptoir avant d’emprunter les escaliers. l’étage est bien moins fréquenté, mais saya est certaine de l’y trouver. regard tourne et se pose sur une chevelure au blond polaire, postée devant un écran.

bingo.

le visage porcelaine se fend d’un sourire. et tête haute, air vainqueur, saya marche droit sur elle. sa voix claque dans le silence religieux.

« dis-moi que t’es pas réellement fâchée pour la photo. »

sans s’embarrasser de formalités, saya se hisse sur la table et s’y assoit, décale d’un geste sec le clavier de la jeune fille pour forcer son attention. « n’essaye même pas de me sortir que t’es moche dessus, elle a fait 200 likes. » elle pianote déjà sur son téléphone, laisse filer un rire satisfait. « 201. »

et ses yeux dardent ceux de maiken, comme deux puits sombres où luisent fierté et moquerie.




Invité
Anonymous


Invité
torch song ; ft. maiken Empty
(#) Sujet: Re: torch song ; ft. maiken   torch song ; ft. maiken EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:42

torch song ★ too bad it's already twelve o'clock
()

les yeux absorbés par les pixels verts sur l'écran, paupières peinant à se maintenir ouvertes, peau rougie par l'exposition à la lumière blanche, les heures passent, marquant petit à petit la sclérotique d'un rouge agressif. pensées filant trop vite, rentrant en collision - choc frontal. elle perd le fil, abandonne un objectif pour un autre en l'espace d'une fraction de seconde, cerveau abruti par les figures qui s'animent devant elle.

elle réussirait à finir ce jeu avant la fin de la soirée à ce rythme - l'avait piraté quelques heures auparavant pour éviter d'attendre sa sortie programmée pour le lendemain. pause déjeuner fructueuse, bien que son estomac criait à l'aide, s'attendant à un peu de pitié de la part de sa propriétaire. il aurait du savoir que maiken ne possédait que très peu de pitié, pas même une once pour elle-même.

la journée s'était passée sans encombre au cybercafé, son service se terminant aux alentours de seize heures. elle avait ensuite décidé de passer la soirée à l'étage pour se détendre - et surtout découvrir ce jeu qu'elle attendait tant. c'était son ordinateur. pas qu'il ne fût réellement à elle, mais elle le fréquentait dès qu'elle décidait de rester après ses heures de travail. au fond de l'étage, au calme, un endroit généralement peu fréquenté.

pas le moindre sursaut lorsque saya s'approche d'elle, sa voix ne surprenant pas la blonde occupée à tuer quelques villageois sur son ordinateur. non. c'est court mais net, une habitude de la norvégienne qui préférait les réponses claires et précises plutôt que de se perdre en formalités et en politesses. l'autre ne se gêne pas le moins du monde non plus lorsqu'elle essaye de retirer le clavier avec lequel maiken tentait de battre son record personnel. lui envoyant un regard noir, elle le pose sur ses genoux, les yeux dérivant à nouveau sur l'écran. je connais même pas deux cent personnes. pourquoi ils aiment cette photo ? elle se fiche de connaître la réponse, mais la vérité c'est qu'elle est légèrement flattée d'entendre qu'autant de gens ont liké son visage. la moitié sont probablement des robots ou des pervers mais ça n'importe que peu - elle note dans un coin de sa tête d'aller liker massivement des photos de ses amis en créant un logiciel de comptes robotiques.

je pensais que tu savais que j'aimais pas trop les photos. dit-elle avant de commencer à se mordre l'intérieur de sa joue. les photos sont des souvenirs graphique, mais les souvenirs de maiken sont généralement dévastateurs et cruels - alors pourquoi essayer d'en avoir d'autres ? d'en créer d'autres qui ne viendraient qu'attiser le feu au fond de son ventre, celui qui l'a détruite et remodeler en une personne froide et antipathique ? essayer d'oublier est inutile, les histoires du passé sont des démons prêts à tout pour tenter de resurgir à un moment ou un autre de nos vies. créer de nouvelles histoires pour enterrer les autres est tout aussi futile. les catastrophes nous forment et nous changent et rien ne peut nous faire revenir en arrière. et ça, la blonde ne l'a que trop bien compris.  



Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
En ligne
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1273


torch song ; ft. maiken Empty
(#) Sujet: Re: torch song ; ft. maiken   torch song ; ft. maiken EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:39

torch song ★ i hope what you did to me haunts you
()

ricanement s’étiole et se brise, tinte en quelques échos et se meurt au désintérêt de maiken.

saya esquisse un sourire, un peu défait, un peu triste. et ses orbes reviennent à la fameuse photo, glissent sur l’écran et s’ancrent sur les traits de la norvégienne, décrivent la courbe de chaque joue rougie par le froid, ne peuvent ignorer la bouche incandescente et son rire franc qu’il lui semble entendre encore… elle aime la lumière qui baigne les cheveux à les faire paraître blancs, cascade nivéenne ; elle aime l’espièglerie de ses yeux, la jovialité naturelle que saisit le cliché. c’est un portrait intimiste, si ce n’est voyeur, d’une complicité devenue rare.

mais maiken ne prête pas plus d’attention à son portrait qu’à saya qui, pourtant, s’est laissée absorber par sa beauté froide. son regard est passé d’instagram à la jeune femme, dont l’indifférence lui arrache un soupir. « parce que tu es moche. » grommelle-t-elle en faisant disparaître son portable dans la poche de son blouson. « je sais. mais personne m’aurait cru si j’avais pas gardé une preuve que j’ai réussi à te traîner dehors. »

elle n’est pas sûre de pouvoir reproduire ce même exploit… à en juger ses yeux rivés à l’ordinateur et ses doigts qui en survolent le clavier avec la dextérité d’un pianiste, maiken ne compte pas bouger d’un pouce. saya hésite ; et ses incisives meurtrissent sa lippe, jusqu’à ce qu’elle se décide à tenter le tout pour le tout. elle a rarement réclamé l’attention que rien ne saura jamais satisfaire, encore moins auprès de maiken. mais ce soir, elle ne veut pas être seule. pas maintenant que tout lui file entre les doigts. pas alors qu’elle a si peur.

elle se laisse couler jusqu’à la chaise de la jeune femme, saisit le foutu clavier et le glisse derrière elle, une main dans le dos, pour en voler la précieuse place. saya n’est pas très douée avec les mots, mais elle n’a jamais manqué d’adresse. et ses cuisses retrouvent les genoux de maiken, sa main agrippe le dossier de la chaise, son menton heurte presque celui de la blonde. elle la dévisage, si sérieuse tout à coup — pas le moindre rictus n’étire la commissure de ses lèvres, pas le moindre rire, pas le plus discret des sourires — qu’elle semble prête à fondre sur une proie.

« lâche ton jeu. »

ordre ou supplique, l’un ou l’autre.
ou peut-être les deux.




Contenu sponsorisé


torch song ; ft. maiken Empty
(#) Sujet: Re: torch song ; ft. maiken   torch song ; ft. maiken Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Marlene • A song of ice and fire
» Iluska | I will hum you a song about nothing at all
» Love you like a love song + ALEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: