▲ up▼ down
Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences...



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:


Partagez | 
avatar
AGE : 19 AVATAR : Katsamonnat Earth POINTS : 114

NOUS A REJOINT LE : 11/01/2019

MESSAGES : 29

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences... Ven 11 Jan - 23:18

Bae Kyung
pté-lien // feat. Katsamonnat Earth
nom & prénom
Bae, un nom banal, un nom qui fut désigné comme le sien après son adoption. Un nom comme un autre auquel il ne s'identifie pas. Kyung, un nom donné par la directrice de l'orphelinat, un nom banal, un nomm comme un autre, un simple nom donné pour éviter de l'appeler par une simple lettre.
âge
19 ans, la majorité qui amène la liberté. Encore jeune et pourtant loin d'avoir une vie facile. Un gosse aux multiples facettes, certaines trop sombres pour le gamin qu'il est encore.
date & lieu de naissance
Il est né il y a maintenant dix neuf ans, un vingt mai, pour son plus grand plaisir...et sa plus grand désillusion. C'est Busan qui l'a vu naître. Il n'a fait ses premiers pas à Séoul que lors de son entrée à l'université.
origines & nationalité
Un étranger né sur le sol coréen, un de ces gamins abandonnés à peine a-t-il vu le jour. Des origines thaïlandaises qui sont ancrés dans ses veines et pourtant, c'est la nationalité coréenne qu'on lui a donné.
cursus
Kyung veut suivre les pas de son idole, aider à son tour des personnes à garder espoir. Tenter d'influencer les esprits et aider les jeunes comme lui à ne jamais baisser les bras. Il s'est inscrit pour suivre le cursus Arts de la scène et du spectacle. Mais sa passion du dessin l'a poussé à suivre un double cursus, son souhait étant de pouvoir un jour publier des mangas non seulement divertissants, mais réalistes sur la société d'aujourd'hui et ses notions du comportement d'un humain "normal". Il s'est par conséquent inscrit également en Arts plastiques et design.
métier
Il se prend pour un héro à ses heures perdues, se faisant connaître sur le web sous le pseudo de Arès, décrit comme le dieu de la guerre offensive et de la destruction mais surtout, comme le dieu vengeur, Kyung vient en aide aux gens en proposant ses services de hackeur, depuis que ce monde lui a ouvert ses portes, lui offrant de nouvelles possibilités.
Gérant d'un blog à temps plein, il y rapporte les nouveautés sur son idole et le tient régulièrement à jour pour les nombreux abonnés qu'il a obtenu au fil des ans. Il poste également parfois des vidéos où il reprend les chorégraphie de son idole, portant cependant toujours un masque couvrant à moitié son visage.
situation financière
Ni riche, ni pauvre, Kyung possède de quoi vivre grâce aux remerciements des personnes qu'il aide avec ses compétences de hackeurs. Des abonnés fidèles, il récolte également assez souvent des dons de la part de ses abonnés, bien que ce budget ne soit principalement utilisé que pour son blog et participer aux events et concerts de son idole, ce qui profite également à ses abonnés.
Il obtient tout de même de l'aide de sa bienfaitrice.
orientation
Les corps d'Apollon font battre son coeur bien plus que les courbes d'Aphrodite. Une réalité non assumée dans cette société aux esprits étroits et ancrés dans des normes bien trop démodés.
groupe souhaité
Créativité, impertinence, persévérance, trois mots qui collent plutôt bien au caractère de Kyung. C'est pourquoi il a rejoint les Melted.
Rancunier
Loup solitaire
Rusé
Hackeur
-Il est né sous x, il ne sait rien de ses parents biologique si ce n'est qu'ils sont thaïlandais. Il n'a jamais chercher à les retrouver, il se dit que s'ils l'ont abandonné dès la naissance, c'est qu'ils ne voulaient pas de lui, alors pourquoi vouloir les rechercher?
-Kyung a découvert son homosexualité à la puberté, seulement, ceci étant mal vu, il l'a mal vécu et a finalement réussi à s'exprimer au travers de ses dessins, sans pour autant les montrer aux autres.
-Il a vécu un traumatisme durant son adolescence à cause de son premier et dernier petit ami, lui créant cette phobie de l'amour et du contact physique qu'il a aujourd'hui.
-Son père adoptif a très mal prit l'annonce de son homosexualité, il faut dire qu'il n'a pas eu le temps de l'apprendre de la bouche de Kyung...
-Kyung s'est réfugié dans une autre ville de Corée du sud, Séoul, avec l'aide d'une amie proche de sa mère, la seule personne en qui il avait encore confiance.
Fanboy
Double facette
Imaginatif
Intelligent
Les apparences sont trompeuses...
Kyung, c'est la bouille d'ange, l'allure enfantine, l'apparence à laquelle il ne vaut mieux pas se fier. Kyung, il a une part sombre. C'est la douceur qui se mélange à l'amertume. C'est le soleil qui dissimule une part d'ombre. Kyung, il est malin, il sait se venger intelligemment. C'est le fanboy qui a réussit à survivre à cette minable vie grâce à son idole. C'est le gamin qui partage sa passion avec les autres, c'est celui que tous ses abonnés admirent alors qu'ils ne savent de lui qu'une infime partie de ce qu'il n'est réellement. C'est le rêveur qui espère un monde plus ouvert d'esprit et plus libre à l'avenir. C'est le kid qui s'échappe par le dessin. Kyung, c'est le dieu vengeur qui se met au service des victimes comme lui, c'est le gamin solitaire aux multiples facettes, c'est le boy qui a peur de l'amour et du contact alors que c'est au fond ce dont il a le plus besoin. Kyung, c'est un gamin qui parait facile à comprendre en apparence mais qui ne montre que ce qu'il veut que les autres voient de lui. C'est l'orphelin qui ment comme il respire mais qui sait être sincère lorsqu'il le veut. C'est la tristesse dissimulée derrière un sourire. C'est le gamin qui a apprit à être fort et ne jamais montrer ses faiblesses. C'est celui qui subit pour mieux préparer sa vengeance. Kyung, c'est un cocktail explosif complexe à distiller.
Kyung, c'est celui qu'on croit toujours chaleureux et souriant, alors que se cache en lui une grande détresse...
surnom
Des surnoms, Kyung en a eu et de toute sorte, pas toujours très agréables à entendre. Son surnom le plus commun: Kyu, un simple diminutif de son prénom, pour les vrais flemmards. Un surnom qui ne l'a jamais gêné, un surnom non dégradant. Des surnoms moins charmants sont nés au fil des jours, au fil de sa scolarité, des surnoms se moquant de sa façon d'être, de son apparence frêle parfois "trop féminine", des surnoms insultants lorsque son homosexualité fut supposé. Tous des surnoms que Kyung préfère oublier.
Arès, dieu de la guerre offensive et de la destruction, dieu vengeur. Un nom qu'il s'est donné lui même bien avant d'entrer dans le monde de l'informatique, celui des hackeurs. Jamais significatif avant ce jour cependant, Kyung s'est toujours juré de se venger un jour, mais de façon intelligente, devenir un pro du hack et réussir sa vie en réalisant son rêve lui semble le meilleur moyen de faire regretter à ses anciens bourreaux leurs actes.
signe astrologique
Taureau, tout comme lui, il peut voir rouge si on l'asticote un peu trop. Une apparence peut-être plus frêle que l'animal, il peut néanmoins se montrer tout aussi redoutable.
signe chinois
Aussi solitaire que le lièvre qui le représente, peut-être moins rapide cependant. Souvent entouré, mais comme cet animal, c'est peut-être la solitude qui lui va le mieux, en apparence du moins...
animal préféré
Le loup
sucré ou salé ?
Le sucré est un péché mignon, parfois remplacé par le salé. Kyung peut manger autant salé que sucré sans jamais montré de réelle préférence.
type idéal
Kyung a cessé de se faire un idéal pour ne plus être déçu. Il se contente de regarder sans s'intéresser, dissimulant toujours son homosexualité pour éviter de subir à nouveau les mêmes critiques blessantes. Il se contente de faire semblant d'être ce qu'il n'est pas, un simple garçon hétéro, comme les autres...
objet fétiche
Son set à dessin dans lequel repose également l'autographe de son idole. Il ne s'en sépare jamais, depuis son plus jeune âge, le dessin s'est révélé sa seule façon de s'exprimer librement. Des gribouillis au début, puis des dessins de plus en plus précis. De simples images dissimulés, loin du regard jugeur des autres...
heure préférée
Cette heure où tout est encore calme, où la ville est encore entièrement endormie ou presque. Ce moment de calme avant d'affronter la tempête, c'est la meilleure heure pour lui...
permis de conduire
Un but à atteindre, bientôt, bientôt il l'aura...
rêve
Pouvoir suivre les traces de son idole, devenir à son tour une lueur d'espoir pour des jeunes comme lui. Espérer pouvoir rendre le monde un peu meilleur qu'il ne l'est à ce jour.
Publier des mangas qui divertiraient autant qu'ils feraient réfléchir.
famille
Des parents biologiques inconnus ayant prit la fuite à peine leur enfant né. Une mère adoptive décédée à l'âge de son entrée au lycée. Un père aux idées et croyances ancrées dans les normes de la société qui a préféré dénigrer son fils en apprenant son homosexualité.
piercing/tattoo
Style simple, sans aucun tatouages, ni piercings, seul ses cheveux parfois colorés d'un rouge légèrement voyant font son originalité.
style
Une bouille de gamin que certains qualifieraient de "trop cute" bien qu'il ait déjà atteint la majorité. Un style qui consolide cette visions que les autres ont de lui et qui peuvent parfois tout autant jouer contre lui... Son style réside principalement dans sa façon d'être et dans sa façon de toujours sourire, même lorsque ces sourires sont faux, une façon de laisser paraître que tout va bien.
phobie
La philophobie, cette peur de tomber amoureux dû à un événement passé qui a grandement touché Kyung. Depuis, même le contact physique avec une autre personne est impossible, lui déclenchant une peur panique allant parfois jusqu'à une impression de paralysie. Cette peur ne semble cependant pas être aussi forte lorsqu'il s'agit de filles.
toc/manie.s
Kyung n'a pas particulièrement de tocs ou de manie, si ce n'est celle de toujours sourire, même quand ça ne va pas. Il ne montre jamais ses larmes ni ses faiblesses devant les autres.
secret
Sa philophobie et sa peur du toucher sont un secret pour les autres, personne parmi les personnes qu'il fréquente n'est au courant. Il est simplement définit comme un garçon plutôt solitaire et qui semble préférer la compagnie des filles, ce qui lui vaut pas mal de critiques et moqueries mais désormais, il sait comment se venger.
couleur préférée
Le bleu turquoise, sans réellement savoir pourquoi, il a toujours adoré cette couleur.
superstition
Kyung n'est pas réellement superstitieux, bien qu'il fut une période où il se disait que la vie s'acharnait sur lui, pour autant il n'y a jamais vraiment cru.
menteur ou sincère ?
Kyung est du genre à mentir aux autres pour se protéger, il est sincère lorsqu'il le faut et que ça ne risque pas de finir mal pour lui. C'est donc du 50/50, tout dépend de la situation.
Darkgirl
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Faiblesse est mon nom, craquer ma passion  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Katsamonnat Earth POINTS : 114

NOUS A REJOINT LE : 11/01/2019

MESSAGES : 29

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences... Ven 11 Jan - 23:20

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
La naissance d’un enfant, plus bel événement dans la vie de parents… C’est ce qu’il paraît, dommage que ça ne soit pas toujours le cas. A peine né et déjà abandonné… Cela s’est passé le vingt mai 1999. Dans un petit hôpital de Busan, c’est là que Kyung a vu le jour. Un nouveau-né dont le prénom s’est retrouvé être une simple lettre, un bébé parmi tant d’autres. Sans identité, sans famille, à peine sa vie avait-elle commencé qu’il ne semblait déjà ne pas avoir de chance… C’est la directrice de l’orphelinat qui lui donna son prénom, un prénom choisit comme ça, sans grand intérêt, banal, une simple façon de nommer l’enfant pour éviter de l’appeler par une simple lettre… Un début de vie guère très heureux pour un enfant. C’est le personnel de l’orphelinat qui l’a élevé, jusqu’à ce qu’un rayon de lumière se fasse une place dans sa vie de petit garçon. Enfin, un couple s’était éprit du jeune Kyung et décida de l’adopter alors qu’il venait de fêter ses trois ans. Enfin son rêve s’était réalisé, l’espoir d’une vie plus heureuse s’offrait à lui et elle le fut, heureuse, jusqu’à un certain point malheureusement. Malgré les idées très clichés et ancrés dans la norme sociétale de son père adoptif, ses parents l’aimaient et c’est tout ce qui comptait pour le petit garçon. Sa mère était bien plus aimante que son père et bien plus ouverte. Malgré cela, son père l’éduqua dans les idées clichés et ces normes, l’obligeant à rentrer dans l’une de ces cases toutes faites. Il tenta d’inculquer à son fils cette idée que l’homosexualité est mauvaise, une chose abominable et Kyung le crut, jusqu’à ce que l’adolescence et ses expériences s’impose à lui…

Que faire lorsqu’on a un père homophobe et que l’on se rend compte que l’on est soit même ce que notre père déteste? Encore aujourd’hui, Kyung n’assume pas entièrement ce qui fait partie intégrante de lui à cause du point de vue de son père. Inquiet, la peur au ventre que son père puisse l’apprendre, voilà notre jeune garçon qui refuse d’accepter la réalité, prétextant être ce qu’il n’est pas, se refermant sur lui même sans savoir comment exprimer ses émotions de peur de la réaction de ses parents. Puis vient le moment de délivrance, ce jour où sa mère adoptive, passionnée par le dessin, lui transmet sa passion et par là même, un moyen de s’exprimer pour Kyung sans que personne ne puisse voir ses oeuvres hormis sa mère. Puis la nouvelle apprise à sa mère qui lui promit de toujours le soutenir, de toujours être à ses côtés peu importe ce qui arrivera. Une promesse rompue dès l’instant où elle succombe à sa maladie, le laissant seul avec son père, pour son plus grand malheur.

Sparkling angel I believed
You were my saviour In my time of need

Puis les dures années de lycée et Kyung ne peut renier ce qu’il est réellement, tombant amoureux d’un garçon d’un an son aîné. Oh joie, ses sentiments sont partagés et Kyung connaît son premier amour. Un amour dissimulé aux yeux des autres, dissimulé à son père, jusqu’à ce qu’arrive le jour fatidique… Leur relation semblait idyllique aux yeux de l’adolescent, heureux d’avoir quelqu’un qui semblait le comprendre mieux que quiconque, qui le respectait, jusqu’à ce qu’arrive le jour fatidique…

“You took my heart
Deceived me right from the start You showed me dreams
I wished they'd turn into real You broke the promise
And made me realise It was all just a lie”

Un événement qui a marqué l’adolescent, une vidéo partagée contre son gré, une vidéo dont il ignorait l’existence, une vidéo qui montre la véritable identité de son petit ami, un moment intime partagé contre son gré, une vidéo que son père a vu, insouciant de la vérité sur ce moment presque forcé. Une trahison comme un coup de poignard dans le coeur de Kyung, les regards des autres, les moqueries qui deviennent plus intenses, le harcèlement, le jugement des autres, un traumatisme dans l’esprit de l’adolescent qui se voit en plus subir le jugement de son père qui le dénigre aussitôt avant de le mettre dehors. Seul, perdu, moqué de tous, non, pas de tous. Il reste cette personne, cette personne qui a promis à sa mère de prendre soin de lui s’il venait à lui arriver du mal. Un refuge, mais un mutisme persistant, l’incapacité de retourner en cours, des cours à la maison, le harcèlement qui continue, une dépression amenant de sombres pensées. Puis une nouvelle lumière, une simple vidéo et l’espoir qui revient. Il brille de mille feu, Kyung est subjugué par sa façon d’être, par ses paroles. S’ensuit une passion pour cette idole, cette personne qui lui a redonné confiance en lui, qui l’a aidé à remonter la pente. Un déménagement, loin de cette ville qui ne représente plus qu’un enfer pour lui, l’entrée à l’université, l’accord de sa bienfaitrice de prendre un appartement à Séoul pour y étudier. Un tout nouveau Kyung est né.

La création d’un blog sur son idole, l’espoir de le rencontrer un jour. Une vie normale qui reprend. Normal… un bien grand mot, marqué par ce traumatisme, Kyung a désormais peur de tomber amoureux et ne se laisse pas toucher par les autres, même une simple main sur l’épaule, il se sent aussitôt paniqué, de peur que ça puisse recommencer… Des sourires moqueurs qu’il voit partout là où il n’y en a pas forcément. Réservé, mais en accord avec les conseils que son idole donne, il tente de se montrer plus ouvert, souriant pour marquer ses blessures, passant plus de temps avec des filles sans leur faire entièrement confiance, semblant néanmoins plus à l’aise à leur contact qu’à celui des hommes. Toujours inquiet que cette vidéo puisse refaire surface.  Gardant à l’esprit son désir de vengeance, jusqu’au jour où cette personne lui propose son aide. Une inconnue croisé dans un café où il se rend régulièrement, comme une protectrice, elle lui propose son aide pour hacker des informations sur son idole, pour réussir à le rencontrer. Et c’est ainsi que Kyung découvre le monde du hacking, un monde qui lui permettra de se venger de son passé et d’aider à son tour ceux qui vivent la même chose que lui. Il rejoint le groupe de cette fille en remerciement de son aide mais aussi pour en apprendre plus. Il devient maître dans l’art du hack, profitant de ses nouvelles compétences pour retrouver cette vidéo toujours présente dans les méandres du net et la supprimer définitivement. Il en profite également pour se venger de ses anciens bourreaux et de son ancien petit ami.

Un nouveau Kyung est né, un Kyung aux multiples facettes et au passé dissimulé. En apparence chaleureux, souriant, mais derrière cette apparence, le traumatisme reste présent. Le dessin comme échappatoire, le rêve de pouvoir suivre les traces de son idole, d’aider un jour les victimes comme lui au travers de ses deux passions... Reste à savoir si quelqu’un pourra un jour le guérir de cette phobie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee (Shin) Ho-seok (Wonho) - Monsta X POINTS : 39

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2018

MESSAGES : 135

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences... Sam 12 Jan - 13:36

reBienvenue
Ton vava est trop cute  !!
Bon courage pour la suite de sa fiche :shine:

◊◊◊

I can only live if you’re here I can’t take my eyes off you
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jung jinsol (jinsoul - loona) cr. heresy. POINTS : 606

NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018

MESSAGES : 185

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5543-thorken-we-re-so-good-at-selling-lies#163111

Message(#) Sujet: Re: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences... Sam 12 Jan - 15:25

nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla

◊◊◊


blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Katsamonnat Earth POINTS : 114

NOUS A REJOINT LE : 11/01/2019

MESSAGES : 29

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences... Sam 12 Jan - 16:15

Jin: Merci ^^ Yeah, on baby Earth m'a fait craqué, jpp en cherchant des images de lui j'ai du répéter un million de fois qu'il était cute :mdr:

Maiken:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : kim yerim + red velvet POINTS : 125

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 907

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences... Dim 13 Jan - 11:48

re-bienvenue avec ton nouveau bb
une nouvelle recrue de choix pour les melted
courage pour la rédaction qu'il te reste

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Katsamonnat Earth POINTS : 114

NOUS A REJOINT LE : 11/01/2019

MESSAGES : 29

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences... Dim 13 Jan - 11:56

Merci ^^
Yeah, je me suis dis que j'allais tester cette fois et les Melted me semblent bien coller avec le caractère de mon petit Kyung x)
Merci, logiquement je devrais la finir aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2662

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9901

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences... Lun 14 Jan - 13:30

un petit bout tout mignon, dans le mal :cry: mon coeur saigne :((((( pourquoi tant de cruauté ??? j'espère que son first love a été poussé sous un train. il mérite que ça what on doit pas faire ça à une petite bouille toute mignonne comme ça
j'adore sa phobie, mon tout tout premier perso que j'ai joué 2ans (c'est pas rien hein ) avait cette phobie aussi à jouer je trouve ça trop cool jpp perso jsuis fan
c'est grave triste par contre, son histoire, pour un si jeune garçon, on a envie de le chouchouter et le prendre dans nos bras 😭 mais on peut pas :// sinon il va nous clamser dans les bras, autant pas risquer !!!

en tout cas, hâte de voir ce qu'l va devenir, il vaincra, j'en suis sûre
amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! je te donne ta couleur juste après, n'oublie pas les bottins et ton relevé :$$ BON JEU SUR HM ET REBIENVENUE (jpp j'oublie à chaque fois !) :shine:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Katsamonnat Earth POINTS : 114

NOUS A REJOINT LE : 11/01/2019

MESSAGES : 29

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences... Lun 14 Jan - 13:58

Ah ah, t'inquiètes, il a les moyens de se venger maintenant le titi xD
Yeah, j'avoue j'avais envie de tester, je trouve que c'est une phobie intéressante à jouer (non non, je n'ai pas du tout été inspirée par deux personnages de deux BL différents dont un avec mon petit Earth, du tout )
Ouai non, mieux vaut éviter xD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Kyung ~ Ne te fie pas aux apparences...
 Sujets similaires
-
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» You lost something ft Kim Jin Kyung
» (f) nam dal som ft kim jae kyung
» SONG KYUNG IL (Kyung Il/History) • Au choix (RÉSERVÉ)
» KOO MIN KYUNG ~ Chuck Norris a deja cassé 3 pattes a un canard.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: