▲ up▼ down
salut les chats (question predef)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 
sfs
Invité

Message(#) Sujet: salut les chats (question predef) Ven 11 Jan 2019 - 14:04

bonjour

ça fait un petit moment que je tourne autour du forum sans jamais oser m'inscrire ! je suis pas du genre à prendre des predefs de base mais j'ai l'impression que cette fois ce sera le seul moyen de franchir le pas et de rejoindre cette grande et belle communauté !

enfin du coup je regardais les predefs venir partir ceci cela j'ai mes petits coups de coeur et mes petits regrets mais il y a ce predef qui reste et qui reste sans être pris et réservé et que j'aime quand même beaucoup même si bien sur j'ai peur de pas réussir de combler les attentes........ yang leo

du coup je me permets de poster ici pour pouvoir prendre contact avec les hypothétiques créateurs / frères et soeurs et mes hypothétiques partenaires en crime du coup

ce serait possible d'avoir plus d'informations, notamment sur les liens, ce qui manque, une potentielle mise à jour des évènements vu que ça fait un bout qu'il attend tout seul ou je sais pas.... enfin des informations quoi hihi bref

en espérant avoir une réponse positive (slt je me suis crue au taff)
des bisous partout

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : El kookito POINTS : 623

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef) Ven 11 Jan 2019 - 14:21

rbfejnskqdsoplSQJE grijeofsqpd)^>
!!!!!

CECI EXPRIME MON ENTHOUSIASME OK ? :sobs:
BIENVENUE SUR HM !!!!

Alors comme tu le constates de ta vision parfaite, je ne suis pas un yang mais je suis ton beau-frère du coup pour ce qui concerne leo je suis pas la mieux placée but niveau lien i'm here :yiha: :yiha: :yiha:  si tu veux je peux te donner des infos que j'ai sur le perso de mémoire le temps que les filles rentrent de l'école/boulot
MAIS EN TOUS LES CAS, SI HEUREUSE QUE LE SCENAR TE TENTE nabilla

◊◊◊

☽Pourquoi quand il m'attend sagement j'passe toutes mes nuits à jouer ? Pourquoi est-ce que je l'évite lâchement quand j'le sens tiraillé ?J'trouve pas les réponses p't'être que j'suis comme Mario la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée, inachevée.

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef) Ven 11 Jan 2019 - 18:26

coucou ma belle

déjà merci bcp de t'intéresser à leo, ça fait tellement plaisir nabilla
effectivement on attend quelqu'un pour le petit dernier des yang depuis un petit moment, il a été joué presque un an mais la joueuse a fini par s'en aller

du coup si tu as discord ou skype, je te passe mes id pour que tu me rajoutes et qu'on puisse discuter du petit yang et que t'aies une meilleure idée du personnage et surtout qu'avec les filles, on puisse répondre à toutes tes questions

du coup mon skype c'est minon93line et mon discord c'est MANON#5672

hâte de pouvoir discuter avec toi hugs

◊◊◊

(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

‹ LION HEARTED GIRL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312 En ligne

Message(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef) Ven 11 Jan 2019 - 21:39

OUI PRENDS BB LEO :wah:
il ne manque plus que lui dans la famille yang
comme manon je pense que le mieux serait d'en parler sur discord voire skype si tu as comme ça on pourra tout t'expliquer et répondre à tes questions si tu en as

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef) Ven 11 Jan 2019 - 22:04

OMG YES PLEASE LEO tears kris
si tu le prends je te nomme officiellement ma personne préférée dans ce monde :cry: :cry:
ça fait tellement longtemps qu'on l'attend notre baby brother
Si en plus tu n'osais pas t'inscrire, Leo c'est le parfait pour toi, tu es sûre de débuter avec plein de liens et d'amour dès le départ (tu vas voir on est une famille de l'unité éternelle blush )
en vrai merci merci de choisir Leo, comme tu l'as dit il a été beaucoup trop boudé tout ce temps, mais il mérite
comme noam je te laisse mes coordonnées discord et skype
discord : celestialwonders+mama#7958
basically on risque de se retrouver dans une convo yang endiablée asap si tu nous ajoutes

en tout cas si tu as des questions sur bb Leo ou sur le forum, surtout n'hésite pas on va prendre soin de toi, juré

hâte de papoter avec toi chaton

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
sfs
Invité

Message(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef) Sam 12 Jan 2019 - 10:31

blush blush blush

j'étais pas préparée pour un tel accueil à l'aide !!
merci Yuta pour ce message ça m'a fait chaud au kokoro j'suis heureuse d'avoir quelqu'un d'aussi cool que toi en beau frère t'es trop un coeur j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre officiellement si tout se passe bien pour te couvrir d'amour du moins en tant que joueuse ok-

et après je tombe sur les 3 yang d'un coup j'étais pas préparée mon coeur il a lâché un peu PAR CONTRE 'il a été joué pdt un an mon dieu......... je crève de trac / sous la pression maintenant je fais quoi si je suis pas au niveau
nabilla

c'était la minute panique

again vous êtres trop des amours aah je m'en vais vous ajouter sur discord mais si vous préférez skype dites le moi on switchera j'ai les deux je suis pas compliquée     MERCI noam robyn & ingrid j'aurais pas pu rêver de mieux je blush de fou derrière mon écran....... vous êtes la meilleure fratrie suer terre  

AVATAR : El kookito POINTS : 623

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef) Sam 12 Jan 2019 - 14:33

MAIS C'EST QUOI CETTE PETITE BOULE DE DOUCEUR LÀ ? what J'AI TROP DE FEELS POUR TOI ALORS EFFACE TON " SI TOUT SE PASSE BIEN " ET INSCRIS-TOI TOUT DE SUITE
Mon discord : Shadow#6510
je te filerai celui des yang une fois que tu m'auras ajouté

◊◊◊

☽Pourquoi quand il m'attend sagement j'passe toutes mes nuits à jouer ? Pourquoi est-ce que je l'évite lâchement quand j'le sens tiraillé ?J'trouve pas les réponses p't'être que j'suis comme Mario la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée, inachevée.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef)

Page 1 sur 1
salut les chats (question predef)