▲ up▼ down
fartooyoungtodie ᕦ(ò_óˇ)ᕤ libre



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez | 

 fartooyoungtodie ᕦ(ò_óˇ)ᕤ libre


Kwon Maiken


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5543-thorken-we-re-so-good-at-selling-lies#163111
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : jung jinsol (jinsoul - loona) cr. solsken
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018


MESSAGES : 192


(#) Sujet: fartooyoungtodie ᕦ(ò_óˇ)ᕤ libre    Jeu 10 Jan - 12:39




we'll call it a night and we'll go to bed and think about how we're happiest dead, or being apart, the way it should be. ✩ the brobecks - far too young to die ft. libre uwu

vingt-deux heures venaient de sonner et il était temps pour la norvégienne de rentrer chez elle après sa journée de travail. calme et silencieuse, comme elle n'en connait que rarement - généralement, les gamers présents essayent de lui arracher quelques minutes gratuites, ce à quoi elle répond toujours par une main brandie en l'air et un regard agressif. aujourd'hui, le cyber-café était vide, et maiken avait réussi à aller elle-même sur un ordinateur pendant plusieurs heures pour regarder un marvel qu'elle venait de pirater - sa sortie n'était prévue que quelques mois après, mais elle n'avait envie d'attendre.

les rues étaient déjà sombres et la blonde fût rapidement plongé dans le froid hivernal de séoul, quelques gouttes de pluie lui tombant sur le haut du crâne tandis qu'elle marchait vigoureusement vers la station de métro la plus proche du café. elle dépasse les néons des enseignes clignotent, peinant à rester allumés, trouve dans son sac une sucette qu'elle se met à manger tandis qu'elle descend les escaliers de la station. elle se retrouve rapidement sur le quai à attendre un métro qui se fait attendre plus que de raison. un coup d'oeil jeté à son téléphone lui indique qu'elle se tient là depuis dix minutes, et elle soupire. saleté de transports en commun.

ses écouteurs emmêlés sont le cadet de ses soucis lorsqu'elle les enfonce dans ses oreilles pour écouter un peu de musique - metallica ? non, pas le bon moment, too shy de kanjagoogoo se lance et ses yeux se ferment quelques instants - peu de monde attend sur le quai, en même-temps, qui viendrait ici, de son plein gré, aussi tard ? il lui faut au moins trois chansons avant d'en avoir marre d'attendre - mais qu'est-ce que fout ce satané métro ?

c'est quand il se décide à pointer le bout de son nez qu'elle commence à se douter que quelque chose risque de mal se passer si elle monte - mais il est tard, et l'envie de dormir se fait plus forte que ses mauvais presentiments, alors elle monte dans cette rame à moitié pleine, se disant qu'elle serait chez elle dans moins d'une demi-heure.

deux stations plus loin, les lumières s'éteignent dans le train, et ses yeux se relèvent pour voir qu'ils sont en plein milieu d'un tunnel. merde. merde, merde merde. des bruits paniqués remontent jusqu'à elle tandis que ses yeux roulent vers l'arrière de son crane que sa paume vient taper.

bonsoir, je suis votre conducteur. il vient d'y avoir une panne de courant, et je ne sais pas quand il sera rétablit. nous allons devoir stationner ici en attendant, s'il vous plait n'essayez pas de sortir - nous sommes loin de la prochaine station et l'électricité pourrait revenir à n'importe quel moment.

évidemment murmure-t-elle, si la journée avait été calme au travail, il fallait que quelque chose arrive avant que l'horloge n'indique minuit. en attendant, elle était coincé dans un métro au beau milieu de la nuit, une odeur de sueur et d'égout remontant à ses narines mais insuffisante pour la dégoûter réellement, des enfants pleurant à l'autre bout de la rame. pas sa soirée de rêves, mais elle devrait bien attendre si elle voulait sortir de là.

(c) SIAL ; icons tumblr





blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris
Park Aoi


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 18
AVATAR : Chinen Yuri
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 10/12/2018


MESSAGES : 39


(#) Sujet: Re: fartooyoungtodie ᕦ(ò_óˇ)ᕤ libre    Jeu 10 Jan - 15:51
HJ: le rp m'inspirait bien avec Aoi alors je me suis lancée :sinae:





we'll call it a night and we'll go to bed and think about how we're happiest dead, or being apart, the way it should be. ✩ the brobecks - far too young to die ft. Maiken

Ces dernières semaines se révélaient assez éreintantes pour le jeune nippon. Bien que les vacances ne soient pas encore finies, il continue chaque jour de se rendre au lycée pour des cours en plus et y reste jusque tard le soir. Avec les examens de fin d’année qui arrivent et ceux d’entrée à l’université qui sont un peu plus imminent de jour en jour, Aoi trouve rarement une seconde pour souffler et, par conséquent, pour pouvoir passer du temps avec son petit ami. Rentrant régulièrement tard, ce qui déplait fortement à Min Ho, le plus souvent il ne fait pas grand chose avant de s’écrouler dans son lit. Les seuls moments où il peut profiter de la présence de son petit ami sont les soirs où Min Ho ne travaille pas et où lui même a encore assez de force pour dîner et passer un peu de temps avec lui. Il a bien remarqué que ça ne plaît pas vraiment à son demi frère mais qu’il se tait car il sait que ça concerne l’avenir d’Aoi et qu’il ne veut pas l’empêcher de réaliser son rêve. Après tout, même si ce n’est pas encore officiel étant donné qu’Aoi n’a pas encore eu le temps d’aller chercher ses affaires chez ses parents, depuis plusieurs jours il reste chez lui, dans son appartement. Il lui a promis d’aller chercher ses affaires dès qu’il aurait le temps, préférant s’y rendre lorsque sa mère et son beau père seraient au travail. En attendant, c’est sa petite soeur qui lui a ramené quelques affaires histoire qu’il puisse quand même rester chez Min Ho. Bien sûr, il a déjà reçu plusieurs messages et appels de sa mère mais il a coupé court à la discussion en argumentant comme il sait le faire et sa mère a finit par laisser tomber, lui promettant de tenter de convaincre son beau père d’accepter de le laisser vivre avec son demi frère.

Il se fait tard et Aoi vient de terminer sa journée. Souvent, c’est Min Ho qui vient le chercher pour s’assurer que l’événement de la dernière fois ne se reproduise pas. Mais ce soir, Min Ho travaille et personne n’est disponible pour venir le chercher. Alors même si ça déplaît à Min Ho, il ne peut pas demander au nippon d’attendre qu’il est finit son service pour venir e chercher. Alors Aoi lui a promis qu’il lui enverrait un message régulièrement et l’appellerait lors de sa pause pour le rassurer et montrer que rien ne lui est arrivé. Une fois sortit du lycée, Aoi prend donc la direction de la station de métro la plus proche et se positionne sur le quai pour attendre le métro. Profitant de ce moment d’attente pour envoyer un message à son petit ami histoire de le rassurer. Le train se fait longuement attendre mais finalement, il arrive enfin et Aoi monte dedans sans hésiter. L’appartement de Min Ho ne se trouvant pas loin du lycée, en métro il ne devrait pas mettre plus de cinq minutes. Aoi continue d’envoyer régulièrement des messages jusqu’à ce que les lumières s’éteignent dans le train, suivit aussitôt d’une annonce déclarant qu’il vient d’avoir une panne de courant et que le métro va devoir stationner ici en attendant. Aoi remarque aussitôt qu’ils se trouvent dans un tunnel et se rend bien vite compte qu’il n’y a pas de réseau, l’empêchant ainsi d’envoyer des messages à son petit ami.

-Oh non…, lâche-t-il, inquiet.

Surtout inquiet de ce que Min Ho va pouvoir penser mais cette panne de courant touche sans doute toute la ville, alors il devrait s’en douter… Mais Aoi le connaît et il serait encore capable de s’inquiéter pour rien, parano comme il est des fois… Stressé et ne sachant pas quoi faire d’autre, le train étant à moitié vide, le jeune nippon se met à faire les cents pas, espérant que le courant reviendra bientôt. Jusqu’à ce que la batterie de son portable lâche…

-Oh non pas ça! Pas maintenant! s’exclame-t-il tout en continuant de marcher.

Il ne fait alors pas gaffe et bouscule une jeune femme. Il redresse aussitôt le nez de son téléphone.

-Excusez moi, je suis désolé, je ne faisais pas attention…, s’excuse-t-il aussitôt, toujours une mine inquiète sur le visage.

(c) SIAL ; icons tumblr


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: