1234
jeu ✩ l'histoire sans e

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: EVENT : LAPLAND :: JEUX D'HIVER
Partagez

 jeu ✩ l'histoire sans e


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jeu ✩ l'histoire sans e A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyMer 9 Jan - 15:54
l'histoire sans e
L'invisible, ce n'est la disparition, mais la délivrance du nuisible.
espèce en voie de disparition  
tout le monde connait ou a peut-être déjà entendu parlé du roman La Disparition, ce texte ne contenant aucune lettre E, de son départ, à sa fin jeu ✩ l'histoire sans e 3640195483 À nous de réaliser l'exploit, à présent ! Ce jeu est simple, il existe depuis bien des années sur les forums RPG. Un membre donne un début de mot et à la suite, un second fait de même. Ainsi de suite ! Le but est que chaque personne rajoute un groupe de mots ou une phrase à la suite de ses VDDs. Pour qu'à la prochaine MAJ, nous ayons une histoire à raconter !
Attention néanmoins, pour cette manche, petite contrainte ; nous avons une lettre interdite (cf. ci-dessous pour savoir laquelle). Elle ne doit pas apparaître dans  notre texte. À aucun moment.

— La lettre interdite est la E.
— Elle ne doit apparaître dans aucun mot de l'histoire.
— L'idée du jeu vient de La Disparition.
— Postez à la suite.


(( début de l'histoire ))
D'abord un disparu ...



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jeu ✩ l'histoire sans e 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jeu ✩ l'histoire sans e 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyJeu 10 Jan - 2:22
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jeu ✩ l'histoire sans e 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyJeu 10 Jan - 17:46
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg.
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyJeu 10 Jan - 20:23
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois,
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyJeu 10 Jan - 20:32
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main,
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jeu ✩ l'histoire sans e 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyJeu 10 Jan - 20:40
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jeu ✩ l'histoire sans e 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyJeu 10 Jan - 20:40
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba.
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyJeu 10 Jan - 20:53
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son...
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyJeu 10 Jan - 23:51
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyJeu 10 Jan - 23:53
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna...

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jeu ✩ l'histoire sans e A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyVen 11 Jan - 0:02
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin...


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jeu ✩ l'histoire sans e 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jeu ✩ l'histoire sans e 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyVen 11 Jan - 1:20
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant..



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jeu ✩ l'histoire sans e 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyVen 11 Jan - 22:57
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant.. Pas trop rassurant, tout ça.
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyVen 11 Jan - 23:05
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant.. Pas trop rassurant, tout ça murmura ja, sa foi quittant son corps.
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptyVen 11 Jan - 23:22
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant.. Pas trop rassurant, tout ça murmura ja, sa foi quittant son corps. Mais ja, connu pour ...
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptySam 12 Jan - 12:38
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant.. Pas trop rassurant, tout ça murmura ja, sa foi quittant son corps. Mais ja, connu pour son cran
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptySam 12 Jan - 14:36
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant.. Pas trop rassurant tout ça murmura ja, sa foi quittant son corps. Mais ja, connu pour son cran mâcha un caillou pour
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptySam 12 Jan - 15:55
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant.. Pas trop rassurant tout ça murmura ja, sa foi quittant son corps. Mais ja, connu pour son cran mâcha un caillou pour avoir sous la main un truc qui fait mal au cas où...
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptySam 12 Jan - 15:58
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant.. Pas trop rassurant tout ça murmura ja, sa foi quittant son corps. Mais ja, connu pour son cran mâcha un caillou pour avoir sous la main un truc qui fait mal au cas où un dragon savant...
Invité
Anonymous
Invité
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e EmptySam 12 Jan - 16:00
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant.. Pas trop rassurant tout ça murmura ja, sa foi quittant son corps. Mais ja, connu pour son cran mâcha un caillou pour avoir sous la main un truc qui fait mal au cas où un dragon savant surgirait par...
Contenu sponsorisé
jeu ✩ l'histoire sans e Empty
(#) Sujet: Re: jeu ✩ l'histoire sans e   jeu ✩ l'histoire sans e Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: