▲ up▼ down
shin ft kim mingyu (libre)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 
AVATAR : ma vie + kintsugi POINTS : 9

NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: shin ft kim mingyu (libre) Mar 8 Jan - 0:16

LEE SHIN
libre - réservé - pris // feat. kim mingyu (seventeen)
nom & prénom
lee; une illustration de la corée dans ses veines. shin (心 - le cœur), un hommage au japon qu'il a en lui.
âge & date de naissance
date de naissance libre, année 1998 - vingt-ans mais va sur ses vingt-et-un ans.
origines & nationalité
nationalité coréenne mais des origines nippones bien présentes, aussi métissé que haru l'est.
cursus
au choix.
métier
dj certains soirs mais négociable.
situation financière
classe moyenne (négociable)
orientation
l'horrible attirance, shin qui a longtemps haï l'idée d'avoir des sentiments pour les hommes - surtout depuis son coming-out forcé où on l'a asséné de remarques salaces. (bisexuel/homosexuel)
AMBITIEUX
LOYAL
PASSIONNé
FIER
[ warm hands; soft smiles; sunlike; retro music; polaroids; basketball; long kisses; out of breath; secrets; neons; acceptance; forgiveness; bitterness; longing; ]

-- shin a toujours été quelqu'un de très lumineux. c'est un mot qui le caractérise beaucoup, il sourit souvent - s'investit dans ce qu'il fait. aime beaucoup de choses différentes, il se passionne pour tout et n'importe quoi.

-- c'est quelqu'un d'assez authentique sauf qu'il y a toujours une part de lui qu'il a cachée. amour secret pour les courbes masculines, son plus grand péché selon lui. - le déclencheur de leurs maux, ceux de haru et hana. il a une facette plus sauvage, plus fière qu'il ne se montre que dans certaines situations.

-- hobbies; il est très bon en sport - évidence vu son gabarie. il aime aussi les activités plus intellectuelles mais reste simple. les sorties entre amis, les aventures sont souvent son quotidien.

-- il a une sœur jumelle qui s'appelle hana. ils ont toujours été inséparables, du moins ils l'étaient avant l'incident. tout a changé depuis que hana a révélé 'l'homosexualité' de shin à tout le monde en balançant une photo sur le net où on le voyait embrasser haru - haru dont on ne voyait pas le visage.

-- la fin du lycée a été très dure pour shin. il a perdu pas mal d'amis, s'est pris des sales regards, des allusions plein la face. il y a eu aussi quelques bagarres, quelques coups parce que selon eux 'il le méritait'. ça n'a pas été tout rose pour lui mais aujourd'hui, il s'y est fait. il est sur le chemin de l'acceptation, prêt à être ce qu'il est au grand jour.
DRôLE
SOCIABLE
BORNé
BAGARREUR
H I S T O R Y { naissance au japon, ville au choix mais il était à kyoto à l'âge de sept ans. c'est là-bas où il a rencontré haru. ils étaient amis d'enfance. ▬ shin a une jumelle (( hana )) née deux minutes avant lui. ▬ les lee; couple mixte. père coréen, mère japonaise. sa famille avait beaucoup de similarités avec celle d'haru, ce qui a contribué à leur rapprochement. ▬ a quitté le japon pour la corée à l'âge de neuf ans. sa vie entre temps est relativement libre, shin doit juste avoir vécu avec hana. ▬ années lycée en corée, hana et lui ont retrouvé haru à la rentrée. ▬ trio infernal de retour, hana qui est toujours amoureuse d'haru comme lorsqu'ils avaient sept ans. shin s'est pris lui aussi à développer des sentiments pour haru et à se rendre compte de sa sexualité. (voir lien)
▬ cette histoire s'est très mal finie. shin est resté à séoul mais sa relation avec sa sœur est inexistante, brisée depuis son coming-out forcé. il n'a pas eu de nouvelles de haru depuis le temps. sentiments en pagaille, il pense encore au passé.
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) bonjour   déjà merci d'avoir lu   le pseudo est négociable, un prénom japonais serait top quand même. l'avatar est moins négociable (spam coming). pour le perso, il faut juste retenir les petits points d'histoire mais sa vie sur les deux dernières années est plutôt libre - tu peux peut-être combiner avec d'autres liens  

le lien est un lien love. haru assume rien, surtout pas ses sentiments pour shin et le fait qu'il ait tout gâché - shin se sent aussi coupable que lui par rapport à ce qu'il s'est passé et sa sœur. même si ça fait deux ans qu'ils ne sont pas vus, les retrouvailles risquent d'être explosives. j'ai des idées mais je préfère qu'on voit ensemble   (j'ai mis hana en pré-lien ici, elle est importante pour shin et haru)

pour le rp, j'écris de taille moyenne pour avancer - je suis plus qualité que quantité et les pavés, pas le temps (je le dis si jamais   ) j'aimerais une jolie plume avec une bonne orthographe/grammaire. j'ai beaucoup de mal avec le 'je', je préfère la troisième personne. si jamais je crois qu'on ne colle pas niveau écriture, je le dirais  

merci d'avoir lu (ptdr dsl, c'était long je crois ???) j'ai l'air giga chiante au-dessus sorry mais i had to   bon si tu prends haru, sache que je te couvre de love et tout le reste   j'ai la giga motivation, le fire - je prépare un spamme juste en-dessous dans quelques instants mais bref, shin est ultra important pour haru - please take him  :cry:  :cry:

si tu as des questions + sérieusement, n'hésite pas   j'avoue que ça peut paraître confus donc ma boîte à mp est ouverte  

lim haru
haru, une comète aux yeux de shin. enfants, ils étaient amis. c'était un sentiment différent. shin, il vivait dans l'incertitude. il ne savait pas qui il était, qui il aimait. ils se sont perdus de vue lorsque les lee ont fini à séoul. hana et shin, ils n'étaient pas là quand la mère d'haru est morte. non, ils ne sont réapparus dans sa vie que lorsque haru est lui-même venu en corée. trio infernal qui se retrouve mais là, c'est encore différent. ils ont grandi, hana aime toujours haru. haru est toujours aveugle et shin les contemple tous les deux. sait que hana aime leur ami mais il sait encore plus que lui-même ressent quelque chose pour haru. ça le prend par les triples, ça lui serre le cœur lorsqu'il les voit se rapprocher; quand sa jumelle lui arrache le seul qu'il veut. il en crève à l'intérieur alors un soir, il fait une erreur. il embrasse haru comme si c'était la première et dernière fois. et cette erreur, il la répète. deuxième fois, troisième fois. haru le repousse pas. mais la quatrième fois, il y a une photo qui immortalise ce moment. c'est hana qui tient le portable, c'est hana qui l'enverra à tout le lycée et humiliera shin. c'est haru qui le rejettera, c'est haru qui l'aimera quand même. haru à qui il manquera le plus, lui et ses sourires. shin, son étoile la plus brillante. haru qui regrette chaque jour de n'avoir rien vu, de l'avoir laissé - de lui avoir jeté à la tête les mots les plus cruels 'dégage sale pédale'. deux ans qu'ils ne se sont pas vus. deux ans qu'ils ont tout gâché. "cette amitié, cette fraternité, ces souvenirs - tous entachés, tous brisés. leur photo, brûlée."
motivation et amour svp  

hana (pré-lien)
à voir.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
shin ft kim mingyu (libre)