▲ up▼ down
again and again, i am here (rahyun + bora)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:


Partagez | 
avatar
AGE : 21 AVATAR : jung ho seok (j-hope ; bts) © skate vibe POINTS : 49

NOUS A REJOINT LE : 01/01/2019

MESSAGES : 45

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5676-yeo-rahyun-rarahyun En ligne

Message(#) Sujet: again and again, i am here (rahyun + bora) Lun 7 Jan 2019 - 22:38


again and again, i am here
bora + rahyun

La soirée est déjà bien entamée quand Rahyun rentre enfin chez lui. Son père n’est pas encore rentré, et son frère ainé est devant la télévision, quelques canettes de bière vides sur la table basse. Rahyun ne prend même pas la peine de commenter, et file dans la salle de bain. Il est parti plus tard que d’habitude du garage, et il n’a qu’une idée en tête : enlever la saleté de la journée de son corps. Sa douche dure à peine cinq minutes, mais ça lui suffit pour se sentir à nouveau propre et frais, revigoré.

Son frère l’appelle vaguement depuis le salon, mais Rahyun ne répond pas. Si c’est important, il se déplacera pour lui dire. Prenant une pomme au passage, il s’enferme dans sa chambre. Maintenant que son autre frère ainé est à l’armée, ils peuvent chacun avoir leur chambre, au grand bonheur de Rahyun. Il lui était impossible de travailler sérieusement avec un boulet à moins de deux mètres.

Assis confortablement sur sa chaise de bureau, en jogging et sweat, les cheveux encore mouillés, Rahyun croque dans sa pomme et ouvre ses cahiers de cours. Parce que Rahyun a toujours été un élève sérieux. Il se donne à fond et n’aime pas se laisser aller, peu importe sa fatigue et son manque de dynamisme par moment. Il se force, parce que faire de son mieux n’est pas assez. Tant qu’il ne tombe pas raide, tant qu’il ne juge pas son rendu assez bien, Rahyun peut toujours mieux faire, s’améliorer. Alors, c’est ce qu’il essaye de faire. Il met ses écouteurs, car les murs sont fins et le son de la télévision le déconcentre.

Mais son temps de travail ne dure pas plus d’une demi-heure, parce que son téléphone ne fait que de vibrer, le nom de Bora s’affichant sans arrêt à l’écran. Au début, il ne répond pas. Il n’est pas rare qu’il ne réponde pas à ses messages pendant plusieurs heures, et Bora sait bien qu’il travaille beaucoup. Mais après plusieurs messages à la suite, Rahyun lève les yeux et lit enfin ses messages. Et Bora ne va pas bien. Alors immédiatement, il quitte son bureau, laissant ses cahiers en plan, et enfile ses chaussures et un manteau. Ça le tiraille un petit peu, de ne pas continuer à travailler et de bâcler ce qu’il était en train de faire. Mais réussir et être à la hauteur ne signifie pas qu’au niveau des études, Bora en fait partie.

Il le savait, il l’avait prédit. Rahyun n’est pas surpris que ce jour arrive, il savait que Bora allait finir par être blessée. Encore. Et il est là, encore. Bora agit de manière stupide et irréfléchie, et Rahyun se dépêche auprès d’elle, pour s’assurer qu’elle ne souffre pas trop et qu’elle n’est pas seule. Parce que c’est ce qu’un ami fait. Mais, alors qu’il marche dans la rue, les mains dans les poches en direction de l'appartement de Bora, il ne peut s’empêcher de penser qu’il se fait avoir lui aussi. Il agit également de façon irréfléchie, et c’est de la faute de Bora.
stellaris

◊◊◊


( youth )
rayonnant comme l’éclat de la lune dans la nuit sombre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 316

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7330

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: again and again, i am here (rahyun + bora) Dim 13 Jan 2019 - 12:26


again and again, i am here
bora + rahyun

la bille de son stylo racle le papier âpre du cahier, étalant sur l’étendue écrue des lignes d’encre noire. Des mots qui s’alignent non sans maladresse, la main lasse qui cherche comment exprimée tout ce qui bouillonne dans sa tête. Un bourdon discontinu d’idées et d’émotions qu’elle a du mal à canaliser sur son carnet. Faut pourtant évacuer tout ça, avant que son crâne n’éclate sous les pressions de ses pensées-poisons. Écrire apaise, comme une pulsion qu’on solutionne. Exercice nécessaire à la jeune femme pour exprimer tout ce qu’elle ne peut pas dire à haute voix, les angoisses et les exaltations, la rage aussi, et les larmes qui n’ont pas le droit de couler. Bora pleure de l’encre dans le journal à la couverture fleurie.

Lorsque le flot de mot s’épuise enfin, que son poignet devient douloureux d’avoir trop couru le papier, elle relâche enfin le stylo-bille et contemple ses doigts rougies. Elle avait pas réalisé à quel point elle l’a serré, son crayon, et devant ses phalanges raidie par la frénésie de ses tribulations, elle sourit. Le rictus est malade, tordu, exalté par l’intensité des phrases gravées sur le papier. Son corps endolori par la longue immobilité se traine jusqu’à la cuisine, où elle abandonne sa tasse de café sale dans l’évier, et la troque contre une  canette saisie au hasard dans le frigo. L’alcool est bon marché, en témoigne les migraines quasi quotidiennes. Ça n’a aucune importance, ça suffit à remplir son crâne vide de brume de mirages, anesthésier les douleurs lancinantes de ses hématomes mentaux. Quand elle boit, l’appartement se comble de rêves, la solitude s’estompe, et des éclats de rire chimériques viennent effleurer ses tympans. Ils sont imprimés dans les murs, et seule l’ivresse les fait chanter à nouveau.

Elle décapsule la canette et l’abandonne sur le rebord de la fenêtre sans y toucher. Son regard se perd dans la voluptueuse séoul, baignée dans son habit nocturne. Ses yeux sombres s’attardent sur chaque fenêtre illuminée. Elle essaye d’imaginer quelle vie palpite derrière les carreaux. Parfois une silhouette passe devant le verre illuminée. Les nuits les plus douce, des éclats de voix éclosent parfois par des entrebâillements. Assise sur son rebord, bora sent la vie fourmiller autour d’elle. Elle avance frénétiquement, et la brune est seule au monde, échouée sur une grève isolée. Elle se souvient de se sentiment doux-amer, celui qu’elle pourchassait autrefois avec rahyun. Fuir le réel à deux.

Rahyun. Il lui manque soudain, c’est les six lettres de son prénom qui s’imprime dans son esprit lorsqu’elle avale une gorgée de soju, timidement. Après un instant de  réflexion, bora décide que la solitude, pour ce soir, ça lui convient pas. Ses doigts cherchent son téléphone dans le fond de la poche de son sweat – plus elle le porte, plus les odeurs s’estompent, son cœur s’emballe quand elle réalise qu’elle est en train de le perdre complètement. Ss doigts fébriles cherchent le nom de son ami d’enfance sur l’écran, et elle écrit.

— t’es chez toi ?
— j’ai besoin de te voir.
— Tu veux boire un coup avec moi ?

Est-ce qu’elle culpabilise de le convoquer ainsi, alors que des mois durant, son intérêt pour lui n’a été qu’une demi-teinte de tendre dédain ? oui, sans doute. Ça fait des années que leur relation n’est plus la même, pourtant il reste l’éternel soutien dont elle ne peut se passer, le seul devant qui elle accepte de pleurer. Rôle qu’il a accepté bien malgré lui. En attendant sa réponse, elle va déverrouiller la porte et retourne s’installer à la fenêtre, alternant une gorgée d’alcool et une bouffée de tabac en contemplant la voûte céleste qui lutte contre le jaune des réverbères d’ici-bas..
stellaris

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
again and again, i am here (rahyun + bora)
 Sujets similaires
-
» BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞
» Bora-Argon se fait français / Gilbert
» Let's go on a road trip ~ (ft. Bora)
» daffodil lament ft bora


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: