▲ up▼ down
(( Hoshi )) friendship is magic

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 02/01/2019

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: (( Hoshi )) friendship is magic Lun 7 Jan - 17:34

MOMOI HOSHI
pv  // feat. Hwang hyunjin (stray kids)
nom & prénom
momoi hoshi. l'étoile, l'enfant qu'on a attendu longtemps et qui devait tout représenter, étrange vie qui a fait de cette fantaisie une réalité bien différente.
date & lieu de naissance
14 novembre 1999, enfant de la Saint-Valentin, né dans la capitale nippone.
origines & nationalité
japonais de sang et de nation, récemment naturalisé coréen, il a tout de même choisi de garder sa double nationalité.
cursus
pâtisserie, un choix qui n'en a pas toujours été un mais dans lequel il s'est finalement bien trouvé.
métier
Caissier à la salle d’arcade gamespirit. Sans doute son endroit préféré de Séoul a bien voulu lui donner une chance de travailler.
situation financière
stable, grâce aux bons soins de son oncle, sa tante et sa cousine.
orientation
Hétérosexuel, le mode par défaut. Il n’y a jamais vraiment pensé, la vie faisant qu’il avait bien souvent d’autres préoccupations.  
groupe souhaité
melted
impulsif
bagarreur
fier
vantard

Sa maitrise du coréen est toujours assez bancale et c’est la raison pour laquelle on l’a plus ou moins forcé à s’engager dans un cursus plus artisanal, pensant qu’il ne serait pas capable de suivre des cursus universitaires plus classiques. ✗ Il n’a jamais bu d’alcool et ne compte pas commencer, son poison est tout autre. Et il éprouve une peur marquée de dégout pour les gens saouls, ne supportant pas leurs gestes brusques et leur stupidité. ✗ Il n’est pas quelqu’un de très affectif en apparence même s’il devient un vrai pot de colle avec ceux qui ont réussi à passer à travers la barrière initiale. ✗ Il est impulsif et plus violent que nécessaire, s’engageant souvent dans des bagarres avec les gens qui s’en prennent à lui ou ses proches. Plus jeune, il était sous l’emprise de son père et ne pouvait rien y faire, puis il est arrivé en Corée et n’avait pas la possibilité de se défendre avec ses mots alors il a pris l’habitude de se défendre sans avoir recours à la parole. ✗ C’est aussi pourquoi on trouve parmi ses passions les sports de combat. ✗ Il aime sans doute le Neko no danshaku plus qu’il n’est raisonnable. ✗ Il apprécie secrètement les pansements pour enfant que Kana lui refile sans cesse, même s’ils clashent avec son aesthetic. ✗ Il a un death note (officiel attention) dans lequel il note le nom des gens qui mériteraient une baffe ou plus.
serviable
charitable
doux
gamin

> étudiant en pâtisserie mais passionné de littérature, en particulier pour enfant
> japonais
> pas si hétéro
> uc

love of my life (1/1) le pairing du love

sexual awakening (1/1) le boy des wet dreams

anything you want (1/1) j'ai pas le temps de réfléchir mais je vais essayer et en attendant j'accepte toutes les propositions
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic Lun 7 Jan - 17:35

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic Lun 7 Jan - 17:35

+1 c'est encore uc mais lâchez vous quand même
AGE : 26 AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd) POINTS : 29

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic Lun 7 Jan - 22:04

je t'aime cousin tears kris
je viens poser ma patte ici, par principe

je te propose un petit lien avec suhok, aussi

◊◊◊

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 316

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic Lun 7 Jan - 22:08

je veux un lien du love entre melted pls
totale touriste, j'ai le cerveau en mode off, mais si jamais tu cherches des liens, j'ai bb Bora et mes trois autres comptes (@yang ingrid, @son hajun et @nam hyo yeon ) à te proposer blush

j'essaye de revenir avec plus d'inspi demain tears kris

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic Mar 8 Jan - 18:16

@Momoi kana je débarque dans tes mps incessamment sous peu pour qu'on discute

@park bo ra yeees melted 4ever bon du coup je vais lire toute tes fiches et je reviens vers toi :shine:
AVATAR : lee minho (sk) POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic Sam 12 Jan - 13:32

@momoi hoshi

Spoiler:

je viens en semi-touriste

alors j'ai deux melted et deux students

du coup je pensais venir pour yejun mais j'ai eu une idée peut-être plus développée avec mon qc ( @lim haru )

il est japonais-coréen (genre sa mère était japonaise, son père coréen) donc il parle les deux langues; je me disais que déjà ça aurait pu être une base entre eux si hoshi parle encore de manière pas super fluide. ensuite, le côté impulsif/violent - haru est un peu comme ça. il se bagarre assez régulièrement (en mode c'est un hobbie presque ptdr) mais du coup, je sais pas s'ils auraient pu se battre ou alors s'entre-aider, un soir comme ça. du négatif au début ou actuellement, ça pourrait être marrant - mais du positif aussi :cloud:

Citation :
SEXUAL AWAKENING (1/1) le boy des wet dreams

sinon un mix avec ça, ça pourrait être intéressant
genre haru assume rien non plus (il a eu une histoire avec un garçon et il l'a mal traité un peu vu qu'il assumait rien du tout) enfin, il aime les mecs mais est du genre à les jeter si jamais il se passe un truc enfin je sais pas mais on peut peut-être trouver un truc par rapport à ton pré-lien, si ça te dit bien sûr

et pour yejun, je mets une mini-idée. mais ils auraient pu se rencontrer à la salle d'arcade - si hoshi est caissier, ils ont forcément dû se croiser + yejun n'est pas non plus hyper affectueux à la base, faut percer la carapace - ils sont pareils sur ce point-là donc ça peut être un début :cry:

pardon je me suis étalée mais voilà

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic Dim 13 Jan - 11:06

@Rhee yejun je me suis toujours pas remise de ce moment intense :feel2:
Spoiler:

alors déjà haru best prénom fghjkg mais oui non je suis chaud pour un lien et pour le sexual awakening mdr faudrait voir comment ils se sont rencontrés mais ouais. Je pense pas que Hoshi ait une réaction aussi violente face à ça, pour l'instant il est juste en mode don't know don't care mais si haru débarque dans sa Life ça pourrait du coup être le choc et bon clairement s'il parle japonais ce sera beaucoup plus facile pour lui de s'attacher à lui et tout. Puis le côté bagarre + qu'il est plus vieux ça ferait sans doute qu'Hoshi le trouverait cool et pourrait potentiellement développer une sorte de mini obsession (ptdr il est pas creepy en vrai juré)

et pour Yejun yes je pense que la salle d'arcade est sans doute le truc le plus logique donc ouais ils pourraient commencer par juste se croiser la bas et au fil du temps finir potes ?
AVATAR : jung krystal POINTS : 8

NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic Dim 13 Jan - 12:08

je suis toujours pas passée mais quelle HONTE
bienvenue en retard et jtm, excellent choix de pv nabilla
du coup il nous faut un lien parce que gosun squatte régulièrement chez kana, et qu'elles vont avoir des sentiments et finir par se pécho. hoshi vivant à moitié avec sa cousine, il croisera gosun et verra sûrement tout ça évoluer, alors je sais pas s'il verrait ça d'un mauvais oeil ou quoi ? :$

◊◊◊

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
AVATAR : lee minho (sk) POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic Mer 16 Jan - 21:31

@Momoi Hoshi a écrit:
@Rhee yejun je me suis toujours pas remise de ce moment intense  :feel2:  
Spoiler:

alors déjà haru best prénom fghjkg mais oui non je suis chaud pour un lien et pour le sexual awakening mdr faudrait voir comment ils se sont rencontrés mais ouais. Je pense pas que Hoshi ait une réaction aussi violente face à ça, pour l'instant il est juste en mode don't know don't care mais si haru débarque dans sa Life ça pourrait du coup être le choc et bon clairement s'il parle japonais ce sera beaucoup plus facile pour lui de s'attacher à lui et tout. Puis le côté bagarre + qu'il est plus vieux ça ferait sans doute qu'Hoshi le trouverait cool et pourrait potentiellement développer une sorte de mini obsession (ptdr il est pas creepy en vrai juré)

et pour Yejun yes je pense que la salle d'arcade est sans doute le truc le plus logique donc ouais ils pourraient commencer par juste se croiser la bas et au fil du temps finir potes ?

@momoi hoshi

pardon du retard, exams finis aujourd'hui #grandeémotion
AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH
MOI NON PLUS
(ptdr tellement de moments dans ce style jpp)

MERCI XXXXL (je suis d'accord)
MDRRRRRRR alors est-ce que hoshi sort un peu ? parce que haru oui, genre il sort et se bat régulièrement quand il a quelques verres dans le nez ou pas du tout

pour haru, peut-être qu'il se sentira plus proche de lui ou alors que ça lui fera plaisir de reparler japonais vu qu'il y a peu de gens dans son entourage qui le parle japan bros

MDRRRRRRR
haru est cool je sors mais ça peut être intéressant, oui genre mini obsession en mode "il est plus vieux, stylé un peu" MDRRRREGDFDBG (tant qu'il stalke pas ptdr)

- bon je crois qu'on doit trouver notre lieu de rencontre pour peaufiner

oui pour yejun, je pense aussi
je sais pas si on peut dire qu'ils se parlent bien mais yejun pourrait peut-être lui parler de ses sentiments confus envers un garçon ? (je sais pas mais ça pourrait possiblement les aider tous les deux) après on peut complexifier le truc si jamais

(pardon je rep avec 2 braincells)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( Hoshi )) friendship is magic

Page 1 sur 1
(( Hoshi )) friendship is magic