▲ up▼ down
Life is better with true friends • | Ft. Joon Ho ♥



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez | 

 Life is better with true friends • | Ft. Joon Ho ♥


Lee Hyun Soo


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 27
AVATAR : Song Joong Ki
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018


MESSAGES : 859


(#) Sujet: Life is better with true friends • | Ft. Joon Ho ♥   Sam 5 Jan - 15:02
Life is better with true friends
Joon Ho & Hyun Soo

Les yeux brièvement levés vers le ciel, le jeune homme soupira discrètement à la vue de ses cartons présents dans son hall d’entrée. Certes, ils n’allaient pas restés là éternellement néanmoins lui qui aimait l’espace et les zones bien rangés étaient servis aujourd’hui. Il se consolait en se disant que ce n’était rien de grave, que c’était pour la bonne cause et c’était amplement suffisant pour ne pas casser son humeur. Son meilleur ami s’était enfin résigné à venir vivre chez lui après toutes ces fois où Hyun Soo le lui avait proposé sans parvenir à le convaincre. Hors si Joon Ho savait être borné, son camarade l’était tout autant… Comme quoi ces deux-là n’étaient pas amis pour rien après tout. Pourtant à l’époque, rien ne les présageait à se lier d’amitié… Si tous deux étaient populaires, leurs styles de vie étaient de loin très différents l’un de l’autre. Un détail que le plus riche avait découvert par le plus grand des hasards ce jour où il avait eu la tâche de lui amener ses devoirs parce qu’il était délégué de classe. Qui aurait cru que cet instant noterait le début d’une très longue et profonde amitié ? Personne. Probablement pas eux. Toutefois l’un des points d’honneur qu’on pouvait donner à Hyun Soo était que, s’il était populaire, s’il n’avait pas honte de montrer de quel genre de famille il venait, il ne se prenait pas la tête et ne jugeait pas une personne sur son statut financier. Si à cette époque lui n’avait pas à se plaindre, il avait cependant conscience que ce n’était pas le cas pour tout le monde… Pourquoi ne pas avoir dénoncer Joon Ho auprès de ses camarades curieux lorsqu’il avait découvert la vérité le concernant ? Parce que selon lui c’était normal de se taire sur un tel sujet. S’il avait été à sa place, il aurait aimé qu’on fasse pareil donc il avait instinctivement gardé le secret. D’un naturel sociable, il n’avait pas abandonné cet homme en suite, ne se gênant pas pour s’immiscer dans sa vie même si ce dernier ne le désirait pas. N’importe qui dirait que cet adolescent n’en avait pas besoin, qu’il était déjà assez bien entouré toutefois qui parmi eux pouvait être réellement considéré comme un ami ? Joon Ho leur mentait à tous, s’inventant une vie pour son propre bien, ce qui signifiait que ce garçon était en réalité très seul. N’avoir personne sur qui se reposer quand quelque chose n’allait pas, aucune oreille pour l’écouteur, c’était frustrant, triste et sûrement plus douloureux que ce qu’on voulait s’imaginer. La raison pour laquelle Hyun Soo avait tenu à rester à ses côtés, à se montrer plus intrusif et lui prouvait que si son camarade avait besoin de quoi que ce soit, lui était là. Ce n’était pas par pitié, non, c’était parce qu’il estimait que cet individu méritait tout autant que lui d’être soutenu, encouragé et aimé. Puis, leurs personnalités n’étaient pas si différentes l’une de l’autre, elles se ressemblaient beaucoup… La preuve étant que de fil en aiguilles, ils en étaient arrivés là où ils étaient aujourd’hui.

Joon Ho avait beaucoup fait pour lui également ; peut-être était-il un ami étrange cependant il était avant tout un ami sur qui il pouvait compter, à qui il pouvait tout confier et qu’il considérait comme son propre frère. Lui proposer de vivre avec lui après son retour des Etats-Unis lui avait paru être une évidence… De l’argent à donner, il en avait plus que ce qu’il n’en fallait et il habitait dans un appartement qui était capable d’accueillir un grand nombre de personnes. Pourquoi ne pas en profiter ? Peut-être que son camarade avait été embarrassé, qu’il ne souhaitait pas dépendre de lui seulement il s’agissait de détails futiles que Hyun Soo n’avait que faire. S’il avait eu l’occasion de voyager à plusieurs reprises pour lui rendre visite, cela n’empêchait pas que du temps à rattraper, ils en avaient. « Alors, ça te fait quoi d’emménager avec ton amant de toujours ? » S’amusa-t-il d’un sourire aux lèvres, un brin de malice étirant les traits de son visage. Complices, assurément qu’ils l’étaient plus que jamais. Il n’y avait pas à douter sur ce sujet. « On déplace tout ça dans ta chambre ? » Ses yeux lui indiquèrent les cartons posés au sol, n’ayant pas très envie de les laisser traîner dans son entrée.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Nam Joon Ho


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : Jung Yonghwa
POINTS : -5


NOUS A REJOINT LE : 24/12/2018


MESSAGES : 50


(#) Sujet: Re: Life is better with true friends • | Ft. Joon Ho ♥   Jeu 10 Jan - 20:50

life is better with true friends

○ Hyun Soo & Joon Ho
Décollant sa guitare de son dos, son regard s’était promené sur un alentour qu’il connaissait déjà comme s’il le voyait pour la première fois. C’était un peu le cas. C’était la première fois qu’il le voyait en tant que “chez lui”.
“Chez lui” des mots qui sonnaient trop étranges à son oreille pour qu’il ne lui faille pas un temps conséquent d’adaptation. Ce n’était que la deuxième fois qu’il en avait un, il n’était pas accoutumé à ce terme que tout le monde employait pourtant depuis des siècles.
S’il estimait que le taudis partagé avec sa mère pendant des années n’en n’était pas vraiment un, et que c’était plutôt un bordel dans lequel il dormait, l’appartement payé ensuite par une cliente avait eu quelque chose de provisoire aussi à ses yeux. Les Etats-Unis ne comptait pas réellement non plus… il avait toujours eu du mal à se sentir véritablement installé à un endroit. Et si c’était la seconde fois qu’il avait la sensation qu’il devrait le faire sur ce coup-là, c’était parce qu’il y avait eu Miya… oui… là, ça avait été un “chez lui”... ou plutôt un “chez eux”. Il se souvenait encore du goût bizarre dans sa bouche lorsqu’il prononçait à l’époque des mots comme “je rentre à la maison” … un goût étrange qui faisait battre son coeur d’une manière qu’il n’avait pas connu jusqu’à alors. Parfois… à l’époque, il se sentait un peu comme un gosse perdu dans un trop grand espace. Leur appartement n’était pourtant pas si grand… c’était juste lui, lui et cette sensation qu’on ressentait quand on rentrait enfin à la maison.

C’était sûr, lui, il était bien habitué à la vie de chambres d’hôtel ou d’appartements loués pour un temps sans vraiment y laisser un attachement quelconque. C’était bien pour ça qu’il ne s’était pas posé de questions en revenant à Séoul. Un hôtel, ou deux, ce serait parfait, ça lui suffirait et c’était aussi bien plus simple.
Seulement voilà, si aujourd’hui il n’était plus en couple avec Miya, il était en réalité toujours en couple avec celui vers lequel il venait de se tourner pour lui adresser un sourire. Sa plus longue relation. Elle battait des records et ne se verrait jamais menacée par une autre.
Lee Hyun Soo. ça faisait combien de temps qu’ils se connaissaient tous les deux ?
Depuis le collège.
Mais s’il devait se montrer tout à fait honnête, il dirait qu’ils se connaissaient réellement depuis quelque part entre la fois où cet idiot de délégué de classe s’était pointé chez lui pour lui ramener ses devoirs et une autre où il s’était ramené pour discuter avec lui comme s’il n’était pas si “peu fréquentable” que ça.
Il avait eu du mal à le comprendre. Peut-être qu’il ne l’avait jamais réellement fait. ça lui semblait pourtant évident à l’époque qu’il le balancerait. “Hey les mecs, vous savez pas ce que la mère de Joon Ho fait pour vivre ? Son père l’a probablement payé !” ouais… quelque chose comme ça, il s’en était imaginé pas mal de répliques en revenant à l’école ce matin là.
Mais les regards n’avaient pas changé… et il avait compris que le délégué de classe n’avait encore rien dit. Oui pas encore. Sauf qu’il ne l’avait jamais fait. Sa réaction à tout ça avait été de le coller.

Et pour ça… il savait qu’il aurait dû l’en remercier. C’était grâce à Hyun Soo, qu’il avait finalement compris ce que c’était que d’avoir un ami…. Même si leur lien allait au-delà de ça aujourd’hui, même s’il le voyait comme un frère, quelqu’un qui ferait toujours partie de sa vie… c’était grâce à lui que, gamin, il avait finit par expérimenter un peu plus de sincérité. Personne ne le connaissait mieux que Hyun Soo, il ne connaissait pas mieux quelqu’un que lui, et c’en était au point où il lui suffisait de le regarder maintenant pour comprendre que la vue de ses cartons le rendait nerveux.
Alors voilà la raison de ce sourire présent sur ses lèvres.
S’il n’avait pas vraiment de bibelots, et que le seul objet auquel il tenait réellement, il venait de le décrocher de son dos, la quantité de cartons se justifiaient par sa collection de vêtements, chaussures, montres et tout ce qui allait avec. Que Hyun Soo se console, au moins il avait choisi un colocataire, et non une colocatrice. Sans ça, un Joonie au féminin, il fallait rajouter pas mal de sacs à main. Trop.

« C’est bizarre. J’aurais toujours cru que tu serais du genre à te marier d’abord. » ??? Laissez tomber, mauvais humour de meilleurs amis, lot quotidien. Rien ne servait d’épiloguer ou de les juger là-dessus.
Il était déjà passé sur un autre sujet de toute manière « Bah, je m’étais dit que je pouvais faire ça la semaine prochaine. Histoire de leur laisser le temps de prendre leurs marques tu vois ? » Joonie ? ça va, il y était déjà allé de son rire en faisant quelques pas vers un premier carton sur lequel il s’était penché pour le ramasser. Se relevant avec l’objet entre ses mains, il avait alors ajouté « ça va, je déconne. Avec les autres plus imposants qui vont arriver, vaut mieux dégager l’entrée pour eux ! » Une mauvaise plaisanterie. Une autre. Il avait beau avoir des vêtements, beaucoup de vêtements, on doutait fortement qu’il arrive à encombrer ce loft trop spacieux pour en masquer toute la lumière.

Déjà parti en direction de ce qui serait sa chambre, il avait manqué de déposer un premier carton près du lit avant de juger qu’il serait plus à sa place dans le dressing. Le trois quart de ce qu’il avait à ranger irait là-bas de toute manière. Alors, après deux autres voyages, il n’avait pas changé d’emplacement de dépôt. Avoir un dressing pour lui, c’était au moins aussi nécessaire que les piqûres pour un diabétique « C’était le dernier ? » c’était ce qu’il avait demandé à son meilleur ami en le voyant rentrer à sa suite « Tu vas voir, mon orgue de barbarie fera parfait dans le salon ! » promis, c’était la dernière.

(c) miss pie




BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI
Regarde le jour se lève dans la tendresse sur la ville. Tu me fais vivre comme dans un rêve tout ce que j'aime. Besoin de rien, envie de toi comme jamais envie de personne. Tu vois le jour, c'est à l'amour qu'il ressemble
Lee Hyun Soo


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 27
AVATAR : Song Joong Ki
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018


MESSAGES : 859


(#) Sujet: Re: Life is better with true friends • | Ft. Joon Ho ♥   Mar 22 Jan - 9:45
Life is better with true friends
Joon Ho & Hyun Soo

Dans la vie, ce n’était pas parce qu’on était populaire et très sociable qu’on avait beaucoup d’amis. Les vrais, Hyun Soo les comptaient sur les cinq doigts de sa main et ça lui suffisait amplement. Parce que même s’il en avait peu, ces personnes là étaient tout ce qu’il avait de plus précieux, les seuls pour qui il n’hésiterait pas à donner sans réfléchir et se précipiter sans jamais à penser à lui-même en premier. Joon Ho faisait partie de ces amis là… Ils se connaissaient depuis tellement longtemps à présent, ils avaient vécu le pire et le meilleur ensemble et n’avaient jamais cessé d’être là l’un pour l’autre. Comme Soo Yun, son camarade occupait une place importante, il était l’une des raisons pour laquelle lui avait été en mesure de ne pas flancher, de ne pas abandonner malgré les impasses que la vie plaçaient devant lui. Alors oui, ça avait été une évidence que d’insister et l’obliger à venir vivre avec lui dans son immense appartement. Hors de question que son meilleur ami réside dans un hôtel quand lui avait plus d’une chambre dans son logement. Evidemment qu’il aimait avoir sa tranquillité, son indépendance et encore moins voir sa routine chamboulée néanmoins avec Joon Ho, c’était différent. Ils n’avaient pas pu profiter pendant plusieurs années puis s’il y avait un problème, ils étaient assez grands pour en discuter sans se taper dessus. Ils s’opposaient autant qu’ils se ressemblaient et c’était ce qui faisait la particularité de leur amitié.

Le sourire aux lèvres, amusé en constatant que leur relation était toujours la même, il ne put retenir le léger rire qui s’échappait de sa bouche. Probablement que d’un point de vue extérieur, nombreux devait être ceux à jalouser leur amitié, ils étaient si complices que c’en était incroyable. Peu importait le temps qui avait pu s’écouler, rien n’avait jamais changé entre eux et c’était assurément le plus formidable. « Le mariage ? Oh ça tu sais, on peut toujours le faire après. » Il n’était pas aussi conservateur, voyons ! Lui suivait là où le vent le menait, suivant ce que lui dictait son cœur plutôt que sa raison. Hyun Soo était ainsi, impulsif et imprévisible qu’il est difficile de savoir ce qu’il pense exactement. Seuls les personnes les plus proches de lui étaient en mesure de le comprendre, de le discerner bien que, il l’admettait, parfois même pour eux c’était un brin compliqué. Et il ne le faisait pas exprès, il y avait des moments où lui non plus ne parvenait pas à se comprendre.

Hors, si ses amis le connaissaient énormément, lui aussi les connaissait tout autant. L’humour particulier de son colocataire, il en avait fait les frais à plusieurs reprises et savait désormais lorsque ce dernier plaisantait ou non. De plus, même si ce n’était pas une plaisanterie, non, il ne l’aurait pas laissé garder ses cartons dans l’entrée et l’aurait réprimandé tel un parent qui gronde son enfant. « Hum, hum. Tu vas voir ce que j’en fais de leurs marques. » Avait rétorqué Hyun Soo, les bras croisés, avec un sourire en coin au bord des lèvres. Si son camarade se plaisait à le taquiner, il réagissait de la même manière. La raison pour laquelle, à son autre remarque, il avait préféré ne pas relever, se contentant de lever les yeux vers le ciel puis de commencer à déménager ses cartons dans la pièce attitrée. « Je vais te la faire bouffer ton orgue, abruti ! » Rigola-t-il en déposant le dernier emballage qu’il tenait sur le sol. « Dis encore une seule connerie et je te retire ton dressing ! » N’était-ce pas le « précieux » de Monsieur Nam, hum ? Ses lèvres s’élargirent dans une large esquisse, faussement diabolique avant qu’il n’hausse les épaules à ses propos. « Si tu as fini, allons manger. » Il avait faim et tout ceci l’avait épuisé. Sans un mot de plus, il fit demi-tour pour se rendre dans la cuisine et réchauffer ce qu’il avait préparé plus tôt, plaçant ensuite le tout dans deux plats différents. S’installant à la table de la cuisine, il laissa son ami faire de même avant de commencer à manger. « Ca va te changer de l’hôtel. » Incapable de se contenir, le jeune homme en rit légèrement amusé avant de lui adresser un clin d’œil puis de reprendre là où il s’était arrêté. En soit, Joon Ho n’était pas le seul à qui sa routine différeraient mais ça lui convenait ainsi.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Nam Joon Ho


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : Jung Yonghwa
POINTS : -5


NOUS A REJOINT LE : 24/12/2018


MESSAGES : 50


(#) Sujet: Re: Life is better with true friends • | Ft. Joon Ho ♥   Mar 12 Fév - 16:40

life is better with true friends

○ Hyun Soo & Joon Ho
« Attends, j’suis pas encore sûr de te dire oui. Et puis, prends le temps de me faire une jolie demande d’accord ? » non pas d’accord, et nous n’étions pas d’accord non plus pour que ces deux-là vivent ensemble. Il était légitime de se demander si Hyun Soo avait bien réfléchi à la question au moins. Voir sa gueule trop souvent, est-ce qu’il arriverait à vivre avec ? Avec ce type qui faisait exprès de le faire chier depuis qu’il était arrivé ? Qu’il lui promettait un bordel sans fin dont un orgue en grand final qui avait eu le don de faire passer Hyun Soo en mode menaces. Si lui n’avait pu se retenir de rire avant ça, c’est avec un sourire amusé sur les lèvres qu’il avait finalement répondu « ça va, j’arrête, ton moyen de pression a eu raison de moi. » ok, il n’allait pas vraiment lui retirer son dressing. Ou alors, il faudrait que l’orgue arrive réellement. Là, Hyun Soo, remettrait en question sa santé mentale. Du moins celle qu’il avait à l’instant où il s’était mis à proposer à son meilleur ami de vivre avec lui.
Mais la tactique était bonne. Il ne fallait pas priver un mec avec autant de fringues de son dressing, c’était trop cruel.

Dressing dans lequel il faudrait envisager de les ranger toutes ces fringues. Mais plus tard. De toute évidence « Je range juste mes chemises et j’arrive. » avec toutes celles que t’as ?
Il n’en n’avait pas longtemps, il le promettait à l’estomac de Hyun Soo. Le reste, il pouvait toujours le faire plus tard. Mais des chemises, c’était trop précieux pour se laisser froisser dans des cartons. Surtout les siennes !
On était curieux de se demander comment il avait fait pour prendre l’avion avec autant de fringues. Ou comment il le ferait s’il revenait à changer de pays un jour vu tout ce qu’il avait acquis depuis. Mais avec Joonie, en général la curiosité, c’était mieux de ne pas savoir !

Comme promis, il avait retrouvé son meilleur ami - et nouvellement colocataire - dans la cuisine quelques minutes plus tard. S’installant en face de lui tout pile pour recevoir un plat dont il n’avait pu s’empêcher de commenter l’arrivée d’un « Merci maman ! » la suite l’avait amené à le regarder d’un air à demi-malin « Et toi ? Combien de temps tu crois que tu vas pouvoir me supporter ? » bonne question selon lui. Il était plus sérieux dans le fond, mais il ne le demanderait pas, ce qui passait dans la tête de Hyun Soo pour lui proposer de vivre avec lui. Parce que des questions, ils avaient rarement besoin de s’en poser, c’était comme ça entre eux. Alors il avait préféré lui souhaiter un bon appétit, le remerciant pour le repas en invité bien élevé, avalant ensuite rapidement une bouchée trop chaude pour commenter « Ceci dit, j’te l’accorde, t’es bonne à marier ! » n’agite pas tes baguettes et mange ! Sans dire de conneries !
Quoi ? C’est vrai que c’était bon !


(c) miss pie




BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI
Regarde le jour se lève dans la tendresse sur la ville. Tu me fais vivre comme dans un rêve tout ce que j'aime. Besoin de rien, envie de toi comme jamais envie de personne. Tu vois le jour, c'est à l'amour qu'il ressemble
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: Life is better with true friends • | Ft. Joon Ho ♥   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Let your love come true
» True blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: