1234
Lee Mimi ft Jeon Somi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Mimi ft Jeon Somi


Invité
Anonymous
Invité
Lee Mimi ft Jeon Somi Empty
(#) Sujet: Lee Mimi ft Jeon Somi   Lee Mimi ft Jeon Somi EmptyVen 4 Jan - 12:18
LEE MIMI
libre - réservée - pris // feat. jeon somi
nom & prénom
lee mimi
âge & date de naissance
21 ans. 5 novembre 1997
origines & nationalité
coréenne ( l'origine du père est libre )
cursus
libre
métier
libre
situation financière
moyenne
orientation
pansexuelle ou asexuelle
BIENVEILLANTE
HYPERSENSIBLE
EXHUBÉRANTE
TOLÉRANTE
Elle adore tout ce qui est rose, qui est mignon et a une lubie assez étrange pour les princesses. ≠ Les gens en voyant le trio qu'elle forme avec Noam et Yuta, pensent qu'ils forment un trouple. ≠ Elle connaît tous les Disney par cœur ≠ Elle n'a pas de tabou et peut parler librement de n'importe quoi ≠  Elle a une manière assez enfantine de s'exprimer et de voir les choses ≠ Sa mère est la soeur du père de Yuta, concernant ses parents hormis ce détail tout est libre ≠ Elle peut passer du rire aux larmes sans pouvoir l'expliquer ≠ Elle peut tomber amoureuse facilement ≠ Elle aime les licornes etc... Mais à côté de ça, regarder des films d'horreur est une passion qu'elle partage avec son cousin ≠ Elle est très empathique, trop ≠ Elle croit au surnaturel, les fantômes, les extraterrestres si si. Ça existe ! ≠ Elle a un don particulier pour pousser les gens à la confidence.
   
DOUCE
PETER PAN SYNDROME
RÊVEUSE
GIRLY
L'histoire est assez libre  Lee Mimi ft Jeon Somi 1762986339  donc je vais pas rajouter des infos par ici  Lee Mimi ft Jeon Somi 2948317594 Je pense que grâce aux liens qui sont assez conséquents t'auras de quoi bien visualiser le perso   Lee Mimi ft Jeon Somi 1728274945  mais ofc, si t'as besoin d'éléments supplémentaires vient toquer à ma porte qui restera H24 ouverte pour toi  Lee Mimi ft Jeon Somi 2032986780

   
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) J'ARRIVE POUR REMPLIR LA PARTIE ICI !!! JUSTE !!! Niveau ava ofc on peut discuter, il me faut juste une meuf méga cute  Lee Mimi ft Jeon Somi 1728274945 Et sinon question lien c'est pas modifiable mais tu pourras toujours étoffer les choses avec les gens concernés  Lee Mimi ft Jeon Somi 2032986780 pour l'activité, je need d'un gens présent sur le fo. Je suis active sur instagram, téléphone, le flood, discord... JE TE DEMANDE PAS D'ÊTRE UN ROBOT :rose:  !! Mais faudra t'impliquer un minimum  Lee Mimi ft Jeon Somi 1762986339 Puis euh, je vais être un peu beaucoup exigeante pour ce pv donc faut pas en faire n'importe quoi  Lee Mimi ft Jeon Somi 3964230945 je refile pas ma fille au premier pignouf qui passera  Lee Mimi ft Jeon Somi 4113597697  :<3: POUR TE JETER DU LOVE ETC, BOUGE PAS, JE RE  Lee Mimi ft Jeon Somi 119676237 SACHE JUSTE QUE TU SERAS LA MEUF LA PLUS AIMÉ DE LA PLANÈTE SI TU PRENDS MA MIMI OK ??? :sobs: LOVE UUUU  Lee Mimi ft Jeon Somi 3815562661
lee yuta
Meilleur ami, cousin.
Yuta et Mimi sont nés à quelques heures d'intervalles, c'est comme s'ils étaient destinés à vivre leur vie ensemble pour toujours non ? C'est ce qu'elle se dit, parce que Mimi croit au destin. Ils ont grandi ensemble, sont allés dans les mêmes classes, dans les mêmes cours périscolaires... Ils n'ont jamais été séparés, même lorsque Noam a intégré leur duo qui a finalement viré en trio. C'est bien connu, dans les amitiés à « trois » il y'en a toujours un qui finit par se retrouver lésé mais pour eux non. Au contraire, c'était l'équilibre parfait. Noam a grandi avec eux à distance. Petit il voyageait beaucoup avec sa famille mais ils ont en permanence gardé le contact et quand il revenait les voir pour les vacances c'est comme si rien n'avait changé.
Tout était parfait,
mais ça c'était avant.
Noam et Yuta sont tombés amoureux l'un de l'autre, Yuta a eu du mal à l'assumer. La peur du rejet, du jugement etc... Ils ont alors vécu leur romance dans l'ombre jusqu'à ce que Mimi le découvre. Ce jour-là tout bascula, le couple rompu et Noam partit aux états-unis un an pour se couper de tout. Mimi qui est de nature vulnérable et instable s'est sentie coupable de leur séparation alors sa petite addiction pour la weed prit une ampleur démesurée.
Durant cette année ( 2016 ) elle devint toxicomane et Yuta se sentit impuissant, la situation lui échappait. Au début il la laissait faire, quand c'était que de la weed, qu'elle contrôlait. Il n'a jamais eu beaucoup d'autorité sur elle, pas parce qu'il en est incapable mais parce qu'elle le rend faible et sa surprotection s'est retournée contre lui. Lorsqu'il a voulu s'immiscer entre elle et son addiction, ça s'est très mal passé. Elle a vécu des phases où elle lui promettait sur tout ce qu'elle avait de plus cher qu'elle allait arrêter puis le lendemain elle redevenait complètement folle en lui claquant la porte au nez mais la seconde d'après elle regrettait, lui courait après pour lui demander pardon.
Bref, Mimi allait très mal.
Le retour de Noam n'a pas influé positivement sur son état, au contraire.
Finalement Noam et Yuta se sont remis ensemble un peu plus tard et à ses yeux ils ne formaient plus le trio glorieux d'avant. Elle se sentait de trop, tout le temps, peu importe ce qu'ils faisaient alors elle a essayé de s'éloigner. Le sentiment de n'appartenir à plus rien la fit plonger encore plus profondément dans la drogue, jusqu'à aller à l'hospitalisation ( 6 mois avec rechutes. )
UPDATE : aujourd'hui Mimi commence peu à peu à vaincre son addiction, elle continue la weed mais ne touche plus aux drogues dures. Elle va aux réunions thérapeutiques avec Yuta pour ensemble lutter contre leurs démons ( Yuta a de son côté dû braver son alcoolisme, ils ont tous les deux fait le pacte d'être fort l'un pour l'autre. ) Elle se sent mieux au sein du trio qu'ils forment avec Noam, même si elle a tendance à passer plus de temps avec Yuta par rapport aux épreuves qu'ils ont traversé à deux. Le sentiment d'être de trop la contraint néanmoins à s'isoler d'eux, ce qui fait naitre frustration et incompréhension du côté de son cousin.
yang noam
Meilleur ami.
L’amitié entre Mimi et Noam, elle est un peu comme héréditaire. Leurs mères se sont connues à la fac et sont inséparables depuis ce temps-là. En vieillissant, leur amitié s’est renforcée et elles l’ont transmise à leurs enfants. Si la relation entre leurs mères est puissante, celle entre Mimi et Noam est fusionnelle. Quand il était plus jeune Noam a promis à Aecha, la mère de Mimi, de toujours la protéger, promesse qu'il a tenu avec Yuta jusqu'à ce qu'il en tombe amoureux. Après un an de relation cachée, suite à une grosse dispute avec lui, Noam est parti à l’autre bout du Pacifique pour tenter de l'oublier. Il n’a jamais tenu Mimi pour responsable même si elle a été le déclencheur de leur rupture. Pour lui, quoiqu’il arrive, elle était toujours cette autre moitié de lui, l’autre étant Yuta. Mais étant aux USA, Noam n’a pas été vraiment présent pour Mimi et s’en est voulu quand en revenant, il a vu une Mimi brisée malgré les efforts que chacun faisait pour garder l’impression que tout était toujours comme avant. Quand Mimi a été hospitalisée, Noam s’en est beaucoup voulu parce qu’il est convaincu qu’il aurait pu l’aider, faire quelque chose pour lui éviter tout ça mais c'était déjà trop tard.
UPDATE : u.c
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: