▲ up▼ down
( rahyun ) ↬ who wants to live forever

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez | 

( rahyun ) ↬ who wants to live forever

Yeo Ra Hyun

http://www.hundred-miles.com/t5676-yeo-rahyun-rarahyun
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : jung ho seok (j-hope ; bts) © skate vibe

NOUS A REJOINT LE : 01/01/2019

(#) Sujet: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Jeu 3 Jan - 0:08
about you
nom & prénom
yeo ra hyun

âge & naissance
21 ans, 18 décembre 1997 à Séoul

origines
coréennes & indonésiennes : bien que ses deux parents aient la nationalité coréenne et vivent à Séoul depuis toujours, ses grands parents maternels sont indonésiens. rahyun a encore de la famille en Indonésie, quelque part, peut-être, il n’en sait trop rien, n’ayant jamais eu aucun contact avec cette partie là de sa famille.

orientation
straight.

cursus & club(s)
sciences, no club, yet.

métier & occupations
assistant mécanicien dans un garage, petit boulot qui le passionne.

situation financière
loin d'être riche, son père se démène pour que ses enfants ne manquent de rien, et rahyun apporte un peu d'oseille sur la table grâce à son boulot.
keywords // playlist
YEO Rahyun
saturday nights ⎜ ft jung hoseok (bts)
facétieux
exubérant
possessif
intolérant
initialement le troisième dans une fratrie de quatre, il se retrouve le petit dernier quand son petit frère, encore bébé, meurt accidentellement dans le bain. // sa mère, anéantie par le chagrin et la perte de son enfant, quitte le foyer familial sans se retourner quelques années après. // son père se démène pour donner le meilleur à ses trois enfants restants tout en essayant de survivre au double traumatisme de perdre un enfant et l’amour de sa vie. // il vit toujours dans le même appartement depuis sa naissance, avec son père et un de ses frères ainés. le plus grand est parti faire son service militaire, et compte bien rester dans l’armée après ça, échappant à l’ambiance familiale alourdie depuis des années. // il n’a jamais gardé de relation amoureuse pendant plus de cinq mois, trouvant toujours un défaut qu’il n’arrivait pas à laisser passer. // il a toujours un sourire honnête plaqué sur le visage, parce qu’il faut profiter de la vie tant qu’on le peut, mais il se tut à la tâche. lorsque la tension est trop forte, et qu’un pas de côté est de trop, et que rahyun ne supporte plus la pression qu’il s’impose à lui-même, il lâche prise et pleure, peut dormir pendant toute une journée pour rattraper les nuits blanches à travailler, et se ressaisit le jour suivant.

✬ presque tout le monde l’appelle bobby, mais personne ne semble se rappeler d’où lui vient ce surnom. ✬ il est très attaché à sa famille et terrifié à l’idée de perdre ceux qu’il aime. ✬ de son salaire qu’il gagne au garage, il en reverse la moitié à son père pour l’aider avec le loyer et les courses. ✬ il connait toutes les lignes du métro par cœur, et il y a très peu de chance qu’il se perde dans Séoul. ✬ il est passionné par les sciences et la mécanique depuis tout gamin. tout une rangée de son étagère est remplie de voitures et de motos de collection que ses grands-parents lui offrent chaque année à son anniversaire. ✬ intolérant au lactose, mais ça ne l’empêche pas de boire du lait, même s’il le regrette presque instantanément. ✬ passionné de symétrie. il peut refaire trois à quatre fois la même chose si ce n’est pas symétrique. un peu maniaque sur le sujet. ✬ il aime ce qui est beau, peu importe ce que c’est, peu importe son utilité. ✬ il déteste qu’on lui murmure dans l’oreille, il a déjà mis une claque à quelqu’un pour cette raison, comme un réflexe. ✬ il est très sensible aux sons en général, et il écoute rarement de la musique avec un casque (encore moins avec des écouteurs). ✬ fan de marvel et particulièrement de spiderman. ✬ lorsque ses pensées deviennent trop importantes et qu’il ne trouve pas de façon de les exprimer, il écrit des poèmes dans un cahier caché sous son matelas. manquerait plus que quelqu’un de sa famille apprenne ce qu’il pense. ✬ il a un très mauvais sens du rythme, mais ça ne l’empêche pas de se défouler en dansant, s’en fichant du ridicule. ✬ il s’intéresse aux gens, à leur vie, leurs passions, leurs désastres. une façon de se distraire de ses propres désastres et de remettre les évènements de sa vie en perspective. ✬ il a une constante impression d’aller droit de le mur. ✬ il lui arrive parfois d’exploser de rage et d’angoisse, lorsque tout va trop vite et qu’il ne retient plus rien.
nerveux
bruyant
tendre
honnête
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

( youth )
rayonnant comme l’éclat de la lune dans la nuit sombre

Yeo Ra Hyun

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Jeu 3 Jan - 0:09

BOYS will be boys
(( a shooting star leaping through the skies ))
LEE SEUNG JIN
▸ motocycle lover ⎯  two bros chilling- dans un garage, transis d'amour devant la bécane du mec, parce que rahyun aimerait tellement la conduire, mais c'est un client. pote? ça peut s'arranger.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
NOM PRENOM

( youth )

Yeo Ra Hyun

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Jeu 3 Jan - 0:09

GIRLS like girls like boys do
(( like a tiger defying the laws of gravity ))
PARK BO RA
▸ children of destiny ⎯  écrire ici
YANG INGRID
CHEN MIHI
▸ never had a sister before  ⎯  écrire ici
AHN SUNHI
▸ little red car  ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien  ⎯  écrire ici

( youth )

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Jeu 3 Jan - 12:16
Hello assistant mécano

Je crois que Seung aurait besoin de quelqu'un pour prendre soin de son ptit bb aka sa belle moto :sinae:

Un petit lien te tente ? :shine:
Yeo Ra Hyun

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Jeu 3 Jan - 13:39
Hey hey!

ouh, t'as dit moto c'est bon j'suis vendue

t'avais un petit truc spécial en tête ?
sinon, j'pensais vite fait que rahyun aurait pu s'occuper de lui quand seung serait venu au garage avec sa moto, et genre rahyun n'a pas de permis mais les motos et les voitures c'est grave son kiff, il serait en mode heart eyes sur la moto de seung, quitte à lui demander s'il pouvait l'essayer..

( youth )

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Jeu 3 Jan - 15:57
Une amitié construite autour de sa moto
Je te laisserais faire la fille et monter derrière moi

Mdrr mais je pense que... On peut partir sur un truc amical. Je ne cherchais pas quelque chose en particulier mais on pourra se trouve quelque chose de bon pour les deux o:
En plus si Jin le laisse l'essayer alors il a confiance en lui :p
Yeo Ra Hyun

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Ven 4 Jan - 18:40
Yes, un ami, ça m'va
Deux mecs qui se sont rencontrés autour d'un sujet qu'ils adorent, et qui sont devenus bons potes par la suite

( youth )

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Ven 11 Jan - 17:40
@Yeo Ra Hyun olalal sorry pour le retard mais yes c'est parfait
Tu veux qu'on fasse un rp ? :3
Yeo Ra Hyun

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Ven 11 Jan - 17:46
Une semaine que tu m'fais attendre :ewh: (nan j'déconne j'ai même pas vu le temps passer   )
Ouais, ça m'dirait bien un petit rp!
(est-ce que tu pourras le commencer stpppp :sinae: :sinae: )

( youth )

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Ven 11 Jan - 21:47
@Yeo Ra Hyun oh tu veux un bisou ? haha mais tag moi jpp... xD :p
Oui je le commence volontier ;)
Chen Mihi

http://www.hundred-miles.com/t5956-chen-mihi-mimimihi#179850

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2019

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Mar 19 Fév - 22:15
j'aime beaucoup ton rahyun, il est toujours aussi cool ce perso 

pour l'avoir joué avant tu as fais un très bon choix de pv ! 

du coup je viens en quête de lien entre melted  :oops:

nos persos sont un peu différents mais je pense on peu trouver quelque chose ! Tu cherches des liens en particulier ? j'ai une petite idée sinon 

Yeo Ra Hyun

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Mar 19 Fév - 22:22
@Chen Mihi Ohhh c'est toi qui le jouait avant ?? :shine:

Je t'avais envoyé un petit mp avec une idée mais il est resté dans ma boite d'envoi, du coup je redis ici:

J'ai pensé à un lien big bro si ça te tente. J'sais pas comment, ils pourraient se connaître depuis longtemps, et Mihi pourrait avoir un petit crush inavoué (et impossible, mais juste parce que rahyun est beau et plus âgé qu'elle et voilà) sur rahyun, et il serait là pour elle, pour l'aider et lui faire passer un bon temps (l'emmener quelque part qui lui fait plaisir quand elle se sentirait down) 

Mais dis moi ta petite idée et on peut voir ce qu'on peut faire avec ces deux là!

( youth )

Chen Mihi

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Mar 19 Fév - 22:51
ooooh j'avais bien vu avoir reçu un mp mais yavait rien dans ma boîte à mp jkfhsdqfk

et oui c'est moi qui jouait Rahyun avant mais j'avais pas été très active ;-;

ooooh c'est hyper cool comme idée mais Mihi est arrivée à Seoul il y a quelques mois seulement, elle est originaire de Busan du coup ils peuvent pas trop se connaître depuis longtemps éè par contre elle peut avoir un crush sur lui mdr c'est tout à fait possible ! et l'admirer car c'est un mec qui travaille énormément, je pense elle pourrait le prendre comme modèle d'intelligence, vu qu'elle a encore un peu de mal avec les cours et que son état mental s'améliore tout juste. 

mais j'aime l'idée qu'il sera là pour l'aider et l'emmener en ballade ! et justement mon idée se lie un peu à ça, car Mihi est un petit rayon de soleil et c'est un radar à émotion, disons qu'elle arrive facilement à deviner quand les gens sont pas très bien, donc elle pourrait se rendre compte que derrière le sourire de Rahyun il y a une tristesse cachée par moment ?

et pour le crush par contre mihi a eu une relation qui lui a fait bobo au cœur du coup je pense que si elle voit que rahyun a aucun intérêt envers elle de ce côté là elle essaiera de se détacher un peu pour pas se faire bobo au coeur de nouveau  :shine:

Yeo Ra Hyun

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Mar 19 Fév - 23:28
@chen mihi
ah mince, j'avoue que j'ai survolé ta fiche et y'a surement certains éléments que j'ai loupé au passage

j'aime beaucoup ce que tu proposes, ils prendraient un peu soin l'un de l'autre  hugs 02 ils auraient rapidement pu s'entendre, ou alors rahyun l'aurait surprise dans une situation et l'aurait sorti de là (?), enfin quelque chose qui les aurait rapproché dès le départ. (et puis, y'a cette place laissée par le petit frère de rahyun. il cherche pas à la combler, parce que son absence est un rappel quotidien, mais inconsciemment, il pourrait essayer de se racheter en prenant mihi sous son aile un peu)

le crush, j'le voyais pas forcément romantique, mais dans le style ouais, elle l'admire quoi
après, à voir comment ils se seraient rencontrés du coup ? :shine:

( youth )

Chen Mihi

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Mer 20 Fév - 14:41
jakhzdjks c'est pas grave t'en fais pas 

Oui ils auraient pu rapidement s'apprécier et pour la rencontre peut-être via la soirée d'intégration des melted ? Pendant son bizutage par exemple ou alors vu qu'elle est pas douée des fois elle aurait pu tomber dans un couloir de la fac et il l'aurait aidé à se relever ? jsp jpp

oh et j'adore ce que tu as dis sur le fait qu'il pourrait prendre mihi sous son aile pour se racheter *-* c'est trop mignon jdfhslfbldjsf si un jour il raconte cette histoire à Mihi elle va pleurer de ouf ;-;

oh dac haha un crush pour moi c'est romantique  :shine: mais partons sur l'idée de l'admiration alors ! elle prendrait Rahyun pour modèle   et s'efforcerait d'être aussi intelligente que lui. 

Yeo Ra Hyun

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Mer 20 Fév - 15:15
@chen mihi

c'est une idée ça. elle se serait joliment rétamée devant lui, il l'aurait aidé, puis il l'aurait revu à la soirée de bizutage des melted quelques jours plus tard et il serait allé lui parler, because why not.  

tu m'parles de larmes, j'aime le drama, alors peut-être qu'il lui dira un jour, quand il aura réalisé mdr

du coup j'aime bien ce petit lien tout mignon un rp te tente?

( youth )

Chen Mihi

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   Jeu 21 Fév - 15:12
Ouuui on peu faire ça *-* c'est rigolo comme rencontre ! 

j'aime le drama aussi ,kznjebhjldqsf on fera ça un jour alors !

oui of course qu'un rp me tente 

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( rahyun ) ↬ who wants to live forever   
Page 1 sur 1