▲ up▼ down
il est venu le temps des cathédrales

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Administration :: Secrétariat :: See you Soon
Partagez | 

il est venu le temps des cathédrales

Kwon Maiken

http://www.hundred-miles.com/t5543-thorken-we-re-so-good-at-selling-lies#163111
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : jung jinsol (jinsoul - loona) cr. solsken

NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018

(#) Sujet: il est venu le temps des cathédrales   Mer 2 Jan - 9:29
Absence/Ralentissement ✩ ralentissement
Dates ✩ indéterminé
Noms des DC/TC/... ✩ han byeol
Raisons ✩ hm voilà ... pas vraiment une absence à proprement parler mais je pense que ma présence sera plus discrète, je passerais répondre de temps en temps à mes rps en cours (aussi à l'event donc peut-être plus). j'ai beaucoup de soucis en ce moment, un de mes proches vient de mourir et ça me turlupine un peu, mon autre rpg vient de rouvrir donc je dois m'en occuper, mes partiels arrivent à grands pas donc je dois me replonger dans les révisions ... ça plus mes problèmes de santé et la liste s'allonge sans cesse. donc voilà, ces derniers temps je ressens plus l'envie de rp, je me force pour répondre parce que je veux quand même rester mais y'a quasiment plus d'envie derrière de rp, donc je vais prendre le temps et réfléchir un peu à tout ça aussi. voilà une liste plus ou moins exhaustive, je pars pas ni me mets en absence mais si jamais ma présence ici est remarquée par certains je pense que vous verrez que je serais un peu moins bavarde et présente ces prochains temps. gros bisous

blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris
Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Mer 2 Jan - 9:36
GROS COURAGE A TOI
En te souhaitant bonne chance pour toutes les merdes que t'as cité fdskhfds et hâte de te revoir à fond et surtout avec le sourire et la motivation je t'envoie pleins de gros bisous et plein d'amour fdskhfds ♥️

soul meets soul on lovers' lips
Lee Hyun Soo

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Mer 2 Jan - 11:06
Moh chaton, j'espère que tout s'arrangera pour toi :cry: je comprends totalement et si jamais tu as besoin, surtout n'hésite pas On se connaît peut-être via le rp, mais il n'y a pas que le rp qui compte et tu sais qu'on est là si jamais tu as besoin ! Prends le temps de te poser quand tu le peux et repose toi ! Je te souhaite vraiment que tout s'arrange pour toi ! C'est dans ces moments là que j'aime pas habiter loin :((( parce que c'est pas facile d'aider de loin mais en tout cas, sache que même si c'est juste parler ou besoin de se changer les idées, bah je suis là

COURAGE A FOND !!!!!!! Je te fais plein de bisouus :love: je t'aime fort, reviens nous en forme, c'est le plus important

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Kwon Maiken

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Jeu 3 Jan - 13:27
merci mes bébés vous êtes adorables :shine: je sais que j'oserais pas vous venir parler de tout ça vu que tout le monde a ses problèmes et voilà je veux pas vous embarrasser des miens, mais ça me réchauffe le coeur de voir votre soutien promis j'essaye de prendre soin de moi pour revenir rapidement et retrouver la motivation de rp correctement avec byeolita et maimai :loveu: @seo rin @lee hyun soo

blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris
Jeong Neoma

http://www.hundred-miles.com/t5574-jeong-neoma-neonlight#165738
DON'T BE AFRAID TO WONDER

NOUS A REJOINT LE : 09/12/2018

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Sam 5 Jan - 12:34
toutes mes condoléances pour ta perte, c'est toujours très compliqué à encaisser et ça me désole pour toi, sincèrement pour le reste bon courage pour réussir à tout gérer, le temps de trouver le bon rythme et tout s'emboîtera bien comme il faut en attendant ménage du temps pour toi-même ofc, histoire de reprendre des forces
Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Sam 5 Jan - 12:41
ooooh ptite puce jsuis vraiment désolée, j’espère que ça ira mieux bientôt t’as bien raison de prendre du temps pour toi, nous on t’attendra avec des câlins et des cookies ok ? en plus je t’ai fait attendre pour le rp et tout, jsuis trop désolée ._. ily bb
si t’as besoin de parler un peu tu sais où me trouver
bisou ma gf jtm fort

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Sam 5 Jan - 17:25
toutes mes condoléances ma belle
prends le temps qu'il te faudra pour toi, tout le monde sera là pour t'attendre les bras grands ouverts avec une pluie de gros câlins hugs
bon courage

(( Y U N O )) There's something in the way I wanna cry That makes me think we'll make it out alive So come on and show me how we're good
Kwon Maiken

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Dim 6 Jan - 14:52
@jeong neoma merci beaucoup c'est adorable j'essaye de faire rapidement vu que c'est dur d'être dans cet état mais je crois que ça prendra quand même du temps snif...

@jeong saya baby je n'attends que tes câlins..... et t'inquiète pas pour le rp y'a aucun problème vraiment

@yang noam merci ça remonte fortement le moral de lire ça

blood to gold
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Mer 9 Jan - 5:17
JE T'AIME D'ACCORD :cry: prends le temps de te reposer et fais attention à toi, c'est tout ce qui compte

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Byeol

http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Mer 16 Jan - 16:57
je sais que ça fait pas si longtemps que j'ai donné des news et que j'ai posté ça mais je vais garder mon ralentissement quelques temps encore, je retrouve peu à peu l'envie d'écrire mais je crois que tout est flou autour de moi ajsjsjs (+ les deux opérations chez le dentiste qui se succèdent là c'est dur ......). avec les partiels aussi ... bref voilà je préfère prendre mon temps, surtout que j'ai eu une grosse perte de confiance dans mes deux persos ici et en moi tout court, pleins de choses à prévoir et une vie d'adulte que j'aime vraiment pas du tout

anyGAY tchuss see you bientôt

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Kwon Maiken

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Mar 5 Fév - 17:24
Absence/Ralentissement ✩ absence
Dates ✩ indéterminée
Noms des DC/TC/... ✩ han byeol
Raisons ✩ bon ... petit état des lieux. les choses vont un peu mieux dans ma vie ? j'ai fini mes partiels, je fais mon deuil petit à petit et je pense que mentalement ça va un peu mieux. le truc c'est que je sais pas si ça risque de durer (malgré ma formidable petite copine qui me met des coups de pression -jtm quand même). j'ai trouvé un job pour compléter mes revenus et surtout .... pour voyager cet été, parce que je pars tout le mois de juillet et qu'il me faut des pépétes pour financer ça (10j au japon déjà payés mais je veux pouvoir me faire plaisir là bas + trois semaines à visiter l'europe avec un pass interrail que j'ai gagné). donc voilà 15h de job par semaine + 21h de cours + les devoirs et le peu de vie sociale qu'il me reste ça fait peu bon ménage avec le rp, surtout que je vais pas mentir j'ai perdu l'inspiration pour byeol et maiken d'un coup au début du mois de janvier donc....... voilà, c'est chaud. la plupart des mes liens importants sont au courant, et je répondrais quand même aux rps que j'ai commencé si tout va bien (mais ce sera court sorry guys) dans le mois, histoire d'avoir quand même mes deux reps/mois MAIS je préfère quand même me mettre en absence pour être safe si jamais j'y arrive pas. voilà voilà ça intéresse probablement personne mais c'est écrit donc c'est officiel et ça me retire un certain poids     bisous à tous ouin

blood to gold
Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 16/01/2018

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Mar 5 Fév - 19:06
ccc mon chat (ici isam/hyuk), déjà tout d'abord mes condoléances vraiment, j'espère que tout va pour le mieux désormais pour toi et ta famille ensuite, je suis sûre que tu as nailed tes exams, pcq t'es intelligente de fou donc je me fais pas de soucis de ce côté là hihi puis je comprends totalement pour ton manque de motivation/inspi, et prend le temps qu'il te faut, puis si jamais, tu peux toujours reboot histoire de te relancer correctement en tout cas je t'envoie tout l'amour et la motivation du monde, tu mérites bcp gros gros câlin à toi preciosa

edit: d'ailleurs pour le prélien que hyuk avait, sorry encore nabilla
mais s'il faut, je peux ramener risa dans le groupe no soucis

Han Byeol

✩ headed for the sun

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Mer 6 Fév - 3:25
merci bcp chaton je t’avoue que j’ai foiré en beauté mes partiels mais pour le reste ça va plus ou moins ajsjsjsj. je vais y réfléchir mais si jamais je rebooterais probablement oui, le truc c’est que je suis attachée à mes persos/liens donc voila :( much indecision. t’inquiète pas pour le prelien c’est encore quelque chose que je peux comprendre mdrrr sinon jserais sacrément hypocrite ://// donc fais comme tu veux si tu veux que risa soit dans le groupe pas de soucis sinon te force pas!!! surtout que du coup jme sens tres nulle qu’on ait pas pu rp ensemble snif :( @abe risa

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 16/01/2018

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Mer 6 Fév - 8:05
ouin, t'inquiètes pas, tu pourras toujours te rattraper plus tard j'irais voir les préliens du groupe et voir si un correspond à risa, et tqt ça me dérange pas, surtout que ça peut être le style de risa d'être dans un groupe, c'est une rockeuse dans l'âme (bon par contre la meuf elle visite l'hôpital 4 fois par mois donc ça risque de faire chier les gens du groupe mais ça donne de l'action :emo:) et tqt on a tout le temps qu'il faut pour rp ensemble, je t'en veux pas du tout omg surtout prends soin de toi avant tout, c'est le plus important!!

Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Sam 9 Fév - 7:31
courage ma belle hugs reviens nous quand la motivation te sera revenu et surtout quand tu te sentiras prête, te brusque pas vu tout ce que t'as à gérer à côté on sera toujours là avec les bras graaands ouverts donc prends le temps pour toi hugs
du love chaton

(( Y U N O )) There's something in the way I wanna cry That makes me think we'll make it out alive So come on and show me how we're good
Kwon Maiken

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Dim 17 Fév - 16:42
@abe risa pas de soucis alors, tu me diras et j'essaye ausjsjsj mais c'est dur

@yang noam merci c'est adorable promis j'essaye de revenir asap

blood to gold
Ahn Sunhi

http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Ven 1 Mar - 6:43
courage à toi avec ton emploi du temps de ministre

en partenariat avec elena morgane:

Han Byeol

✩ headed for the sun

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Sam 9 Mar - 19:09
je profite de la réouverture pour prolonger et mettre à jour mon absence. le moral est redescendu à fond et on vient de me diagnostiquer un tca (pas cool), j'ai failli finir aux urgences psy et je pense que le mieux c'est d'essayer de m'éloigner d'internet au max (on verra si j'y arrive ptdr mais c'est si toxique........). du coup je prolonge un peu encore mon inactivité ici, ce qui est chiant psq j'ai l'impression de bloquer les avatars juste à ce niveau donc uh je vais pas mentir l'idée de quitter le fo est passé dans ma tête vu que je sers littéralement à rien ici snif ... je vais me laisser un peu de temps, essayer de continuer mes rp ping pong pour avoir mes rep mensuelles mais je promets rien, d'où l'absence qui continue et continue et continue. peut-être que ça ira mieux un de ces quatre lol yolo

(et merci @ahn sunhi )

blossoms ; madeleine
made by stellaris
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: il est venu le temps des cathédrales   Sam 9 Mar - 19:30
je t'aime mon chaton

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY