▲ up▼ down
(soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message(#) Sujet: (soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes Mar 1 Jan 2019 - 13:50

en construction, mais voici ma fiche de liens pour en savoir plus sur naeun > ici

venez déjà poser vos petites fesses je vous attends tous
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: (soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes Mar 1 Jan 2019 - 13:50

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: (soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes Mer 2 Jan 2019 - 6:35

@Soo Naeun

J'avais promis de passer aujourd'hui donc me voilà alors après mes idées sont très vagues, mais à deux je pense qu'on peut peut-être trouver quelque chose !

Déjà, j'avais pensé avec Min Woo parce qu'il fait de la danse depuis tout petit et que Naeun aime beaucoup la danse également. Après ils ont des caractères pas mal différents, Min Woo n'est pas une personne très sociable mais peut-être qu'on peut trouver un lien vraiment cool justement grâce à ça + elle a pu travailler dans le restau du père de Min Woo aussi, c'est un petit restau familial, il n'y a que très peu d'employé et Min Woo aide aussi parfois donc voilà !

Après avec Hyun Soo, il lit beaucoup donc peut-être quelque chose en rapport au métier de Naeun ?

Et Miya, j'ai pas encore d'idées mais si jamais t'en as, je suis preneuse

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

Message(#) Sujet: Re: (soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes Jeu 3 Jan 2019 - 8:24

@Choi Min Woo Merci de passer c'est adorable du coup
Avec Min Woo ça me va parfaitement comme lien ils se sont connus quand elle a bosser dans le resto familial et en voyant leur passion communes pour la danse ils ont pus se liés d'amitié :shine:
Avec Hyun Soo il peut être client régulier à la librairie ou Naeun bosse? A force de se croiser ils commencent petit à petit à apprendre à se connaître :shine:
Et avec Miya elle peut l'avoir appeler une fois chez elle pour un accident? Comme ta belle est pompier, bon un petit truc bien sûr mais elles ont bien papoter toutes les deux et à voir ensuite :shine:

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: (soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes Jeu 3 Jan 2019 - 12:32

@Soo Naeun Mooh mais c'est normal voyons

Pour Min Woo, oui, on peut partir sur ça ! Ils ont pu se connaître au restau de son père, peut-être même qu'au début c'était pas trop ça entre eux vu le caractère froid et distant de Min Woo ? Puis, c'est en découvrant cette passion commune que ça aurait fini par les rapprocher ? :shine:

Pour Hyun Soo, c'est tout à fait possible ! Surtout que Soo est très sociable donc il n'aurait pas hésité à lui taper la discute à chaque fois qu'il venait

Pour Miya, pourquoi pas ! Il y a pu avoir un petit incendie ? Ou une fausse alerte puis elle aurait été celle qui s'occupait de Naeun ?

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

Message(#) Sujet: Re: (soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes Jeu 3 Jan 2019 - 13:33

@Choi Min Woo Oh oui pour Min Woo ça me va complètement ce retournement de situation, le fait que petit à petit il a su s'ouvrir à elle et ils ont pus se découvrir un point en commun
Génial pour Soo faudra développer tout ça en rp si jamais tu es dispo
Pour Miya oui une fausse alerte incendie et elle a pris en charge Naeun, du coup ma belle pour la remercier elle l'a invitée à boire un verre?
AVATAR : Han Hyo Joo POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 26/12/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes Sam 5 Jan 2019 - 5:15

@Soo Naeun Okay donc on valide pour Min Woo, le lien a l'air tout cute

Je suis d'ac pour un rp avec Soo, c'est celui qui me motive le plus en plus

Et pour Miya, c'est parfait aussi ! On pourra évoluer leur lien au feeling comme ça :shine:

◊◊◊

Change the colors of the sky and open up to the ways you made me feel alive, the ways I loved you. © by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes

Page 1 sur 1
(soo naeun) ~ mes amis, mes amours, mes emmerdes