1234
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river


Invité
Anonymous
Invité
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river EmptyMar 1 Jan - 16:30
YEO RA HYUN
pv // feat. jung ho seok (jhope - bts)
nom & prénom
yeo ra hyun
âge
21 ans
date & lieu de naissance
18 décembre 1997 à Séoul
origines & nationalité
nationalité coréenne ; origines coréennes & indonésiennes : bien que ses deux parents aient la nationalité coréenne et vivent à Séoul depuis toujours, ses grands parents maternels sont indonésiens. rahyun a encore de la famille en Indonésie, quelque part, peut-être, il n’en sait trop rien, n’ayant jamais eu aucun contact avec cette partie là de sa famille.
cursus
sciences
métier
assistant mécanicien dans un garage
situation financière
il roule pas sur l'or, son père se crève pour que ses enfants ne manquent de rien.
orientation
hétérosexuel
groupe souhaité
melted
INTOLÉRANT
EXUBÉRANT
POSSESSIF
FACÉTIEUX
✬ presque tout le monde l’appelle bobby, mais personne ne semble se rappeler d’où lui vient ce surnom. ✬ il est très attaché à sa famille et terrifé à l’idée de perdre ceux qu’il aime. ✬ il vit toujours dans le même appartement depuis sa naissance, avec son père et un de ses frères ainés. le plus grand est parti faire son service militaire, et compte bien rester dans l’armée après ça. ✬ de son salaire qu’il gagne au garage, il en reverse la moitié à son père pour l’aider avec le loyer et les courses. ✬ il connait toutes les lignes du métro par cœur, et il y a très peu de chance qu’il se perde dans Séoul. ✬ il est passionné par les sciences et la mécanique depuis tout gamin. tout une rangée de son étagère est remplie de voitures et de motos de collection que ses grands-parents lui offrent chaque année à son anniversaire. ✬ intolérant au lactose, mais ça ne l’empêche pas de boire du lait, même s’il le regrette presque instantanément. ✬ trop rigide pour garder une copine très longtemps, il finit toujours pas ne plus supporter ses défauts. ✬ passionné de symétrie. il peut refaire trois à quatre fois la même chose si ce n’est pas symétrique. un peu maniaque sur le sujet. ✬ il aime ce qui est beau, peu importe ce que c’est, peu importe son utilité. ✬ il déteste qu’on lui murmure dans l’oreille, il a déjà mis une claque à quelqu’un pour cette raison, comme un réflexe. ✬ il est très sensible aux sons en général, et il écoute rarement de la musique avec un casque (encore moins avec des écouteurs). ✬ fan de marvel et particulièrement de spiderman. ✬ lorsque ses pensées deviennent trop importantes et qu’il ne trouve pas de façon de les exprimer, il écrit des poèmes dans un cahier caché sous son matelas. manquerait plus que quelqu’un de sa famille apprenne ce qu’il pense. ✬ il a un très mauvais sens du rythme, mais ça ne l’empêche pas de se défouler en dansant, s’en fichant du ridicule. ✬ il s’intéresse aux gens, à leur vie, leurs passions, leurs désastres. une façon de se distraire de ses propres désastres et de remettre les évènements de sa vie en perspective. ✬ il a une constante impression d’aller droit de le mur. ✬ il lui arrive parfois d’exploser de rage et d’angoisse, lorsque tout va trop vite et qu’il ne retient plus rien.
NERVEUX
BRUYANT
FRANC
TENDRE
Rahyun.

Un garçon au sourire indémodable, et à l’humeur contagieuse. Sa force de caractère et son énergie parfois épuisante ne passent pas inaperçues. Petit, il était impossible pour rahyun de rester sur place, immobile, inanimé. Toujours à faire quelque chose, à parler ou à embêter quelqu’un, à donner de mauvaises idées ou à jouer bruyamment. Tout ce qui lui passait par la tête, afin de montrer qu’il était encore là, qu’il était présent, vivant, existant. S’assurer qu’il ne disparaisait pas.

Rahyun, un garçon terrorisé dès le plus jeune par une perte subite, impossible à prévoir. Ou peut-être que si. Peut-être que la catastrophe aurait pu être évité. Un détail aurait suffit, un seul coup d’œil, un seul geste, et sa vie aurait été différente, plus heureuse, plus joyeuse, moins sombre. Un détail peut tout faire, et rahyun l’a apprit de la manière forte. Alors maintenant, il fait attention, car rien ne doit être laisser au hasard. Le hasard est le fruit de l’univers, et l’univers peut vous prendre des choses qui vous sont chères. Et il ne les rend pas. Jamais.

Rahyun, le garçon qui se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend, qui essaye de ne jamais décevoir personne. Et on est fier de lui, car il est brillant, et il est respectueux, honnête, travailleur. Son père n’a pas à s’en plaindre. Parfois, ses frères sont jaloux de lui. Il est le dernier, et il semble être celui qui réussit le mieux, celui qui reçoit les compliments pour ses efforts et ses compétences, ses accomplissements. Et ses frères sont fiers bien qu’envieux, son père est fier bien que coupable. Rahyun est le garçon à qui on fait peu de reproches, il fait ce qu’il faut, il apporte un coup de main sans être sollicité. Et quand il fait des erreurs, ce n’est pas grave car ça arrive à tout le monde.

Mais tout le monde ne pense pas comme ça. Rahyun ne pense pas comme ça. S’il se tue à la tâche, s’il se force à exceller dans tout ce qu’il entreprend, c’est pour ne pas se perdre. Pour ne pas perdre. L’imperfection entraine les erreurs, et les erreurs signifient un manque d’attention, de concentration, de volonté. Rahyun déteste ses erreurs. Elles lui donnent une boule au ventre impossible à défaire, des nuits froides et sans sommeil, une anxiété aigue. Il ne supporte pas de se tromper, un détail lui échappe et il n’est plus parfait, un détail et les conséquences peuvent être monstrueuses. Alors il se dépêche de tout corriger, de refaire jusqu’à atteindre l’excellence. Peu importe à quoi il se dope, peu importe son état physique ou mental, un détail, une erreur et tout peut changer.

Rahyun, l’imposteur. Il profite, car le malheur des autres fait le bonheur des autres. Et s’il est rationnel, il sait bien que ce n’est pas sa faute. Qu’il s’agit seulement d’une succession de drames inévitables qui ont conduit à des conséquences irréfutables. Rahyun, qui se retrouve le dernier, celui sur qui repose les derniers espoirs, celui qu’on berce et qu’on réconforte, celui sur lequel on veille parce qu’il restera toujours le petit dernier, le bout de chou que tout le monde ne veut pas voir grandir. Rahyun ne mérite pas cette place. Il refuse de se laisser aller à ce sentiment d’être choyé. Il détourne le regard quand son père le regarde avec cet air tendre. Rahyun n’est pas à sa place, il ne fait que profiter de la situation qui lui échappe. Et tout ce qu’il peut faire, c’est prouver sa valeur, prouver qu’il n’est pas uniquement un imposteur.

Ce côté sombre, traumatisé et obstiné, personne ne le remarque. Rahyun est toujours, et a toujours été ce garçon joyeux, malgré les malheurs qu’il a pu enduré, ce garçon au sourire éclatant et à l’énergie aussi chaleureuse qu’un soleil. Il ne prétend pas. Il a beau être rongé de l’intérieur, avec une estime de soi presque inexistance, son sourire est sincère. Comme si ses lèvres avaient été façonnées ainsi, toujours dans une position radieuse. Il aime rire, faire rire les personnes autour de lui. Les taquiner, parfois un peu trop au point où on le trouve énervant et ennuyant, mais seulement pendant un court instant. Répandre la bonne humeur lui procure une montée d’adrénaline. Il s’en nourrit, et l’exploite afin de survivre à ses propres remontrances, recoller les morceaux de sa piètre estime de soi, se donner le courage de faire face à ses erreurs et aux conséquences.
surnom
bobby
signe astrologique
sagittaire
signe chinois
boeuf
animal préféré
la loutre
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
il n'en a pas vraiment, il y a toujours quelque chose qui finit par l'énerver.
objet fétiche
enfant, il avait toujours une petite voiture rouge et jaune dans son sac, ou dans sa poche. il la faisait rouler pendant des heures sur les gravillons de la cour de l’école ou sur le sol de la chambre qu’il partageait avec des frères. des choses importantes se sont passées avec cette voiture à portée de main : des concours scolaires de gagnés, des amitiés crées, une mère de perdue… elle est encore sur une étagère, quelque part.
heure préférée
7:18, il aime juste voir cet ensemble de chiffres apparaitre sur l’écran de son téléphone.
permis de conduire
non
rêve
être au top de sa forme. exceller dans tout ce qu’il entreprend. avoir le courage de tout lâcher et partir vivre dans les montagnes. être connu dans le monde entier pour ses accomplissements. tout ou rien. rahyun ne sait pas. il ne prend pas le temps de réfléchir à la question. un rêve est quelque chose d’inachevable, il est mieux de se focaliser sur la réalité.
famille
son père, il fait tout ce qu’il peut pour ses enfants. ses frères, il les aime du fond du cœur. même celui parti trop tôt, il reste dans ses pensées et aura toujours une petite place dans son cœur. les souvenirs sont flous, mais il y tient cher. sa mère, qui sait ce qu’elle est devenue. il espère qu’elle est heureuse maintenant, sans trop de remords du passé.
piercing/tattoo
seul un petit tatouage orne son corps, un petit triagnle aux traits fins sur le côté de sa main gauche.
style
étant le dernier d’une fatrie de trois, la majorité de sa garde-robe est remplie de vêtements de ses frères ainés, des vêtements trop vieux qu’ils ne veulent plus porter, et des vêtements pour lesquels ils ont perdu tout intérêt. son style est indéfini, allant des vêtements amples, laissant croire qu’il n’est qu’un sac d’os sous les tissus flottant au vent, aux pantalons moulant et aux chemises mettant en valeur ses larges épaules et son dos musclé.
phobie
peur irrationnelle des hauteurs. cette voix dans sa tête qui l’incite sans plus de finesse à sauter. l’envie n’en est aucunement présente, mais peut-être la chute est agréable, qui sait. alors il évite à tout prix les échelles et les sommets, car il tient encore à sa vie.
toc/manie.s
tactile, toujours une main qui traine, posée sur un bras, sur une cuisse, parfois sur une taille. un bras entourant les épaules, des doigts caressant la joue simplement parce qu’il ne sait pas quoi faire d’autre avec ceux là. concentré, il se mord la lèvre inférieure et aucun baume à lèvres ne pourra jamais réellement réparer les dégats causés.
secret
la tragédie qui brise des familles. le regard des gens qui le prennent en pitié, qui pensent pouvoir sympathiser avec son malheur pour se sentir mieux dans leur peau. la mort d’un frère, le départ d’une mère.  
couleur préférée
marron pastel
superstition
ouvrir un parapluie à l’intérieur et passer sous les échelles, rahyun sait très bien que ces superstitions ne sont que des inventions de charlatan. et pourtant, il n’est jamais passé sous une échelle et il n’a jamais ouvert un parapluie à l’intérieur.
menteur ou sincère ?
dans certaines situations, mentir s’avère être une nécessité. mais rahyun a un penchant pour la sincérité en toute circonstance.
QUEEN
if we don't fuck this whole thing up, guaranteed i can blow your mind
yo, moi c’est queen, j’suis bientôt majeure dans tous les pays du monde. j’suis en master, j’ai pas beaucoup de temps libre mais j’vais essayer de me consacrer à fond dans mon perso. ça fait un bail que j’ai pas fait de rp (ou que j’ai écris en général) donc j’suis un peu rouillée, soyez indulgent please pretty please. si vous voulez savoir comment j’suis, j’suis quasi la copie conforme de rahyun à peu d’choses près (j’suis une fille). sinon j’espère bien m’entendre avec vous tous, et love.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: Re: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river EmptyMar 1 Jan - 16:46
je pose mon first
j'édit blush


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: Re: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river EmptyMar 1 Jan - 23:14
bon en vrai jfais ma tug j'édit pas rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 3587014989
DU COUP (encore) BIENVENUEE DIAMANT DE MES NUITS, trop trop heureuse de commencer 2019 avec un rahyun dans ma vie. rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 3815562661 jpp les origines indonésiennes j'avais pas venu venir mais c'est trop nice ? j'ai hâte de voir comment tu intègreras ça blush
puis t'inquiète pas, si tu reprends le rp, on va y aller gentiment tears kris déjà je trouve ça trop beau que tu t'identifies à ce point à rahyun (bora est déjà un gros c/c de moi donc comme ça rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 3815562661 )

TROP HÂTE POUR LA SUITE :shine: courage courage, si tu as des questions, je suis sur discord pour toi, (et même si t'as pas de question même rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 1387851259 )
love sur toi rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: Re: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river EmptyMer 2 Jan - 12:01
oUIN CE SCÉNARIOOOOOOO rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 3815562661
BIENVENUE À TOIIIII
j'ai trop hâte de stalk vos rps avec mama
puis hoseok une vie +++++++ nabilla
courage pour ta fiche rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: Re: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river EmptyMer 2 Jan - 15:56
ce choix de scénario rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 1014364140
bienvenue et bon courage pour ta fiche rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 359353108
Invité
Anonymous
Invité
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: Re: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river EmptyMer 2 Jan - 18:23
annnw merci beaucoup 🇦🇼 damn j'ai déjà un fan creepy fabulous
Invité
Anonymous
Invité
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: Re: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river EmptyMer 2 Jan - 18:27
OH MAIS CE SCÉNAR, tellement perf de le voir tenté fposidhfosid :cry: bienvenue ptite reine, amuse-toi bien parmi nous :han:
Invité
Anonymous
Invité
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: Re: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river EmptyMer 2 Jan - 18:45
AH LE SCENARIO DE MAMA rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 2759784754
QUEL BON CHOIX TU FAIS OLALA,
bienvenue parmi nous et courage avec ta fiche ! rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: Re: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river EmptyMer 2 Jan - 23:55
I WANT TO KISS UUUUUUU
O M G la petite préz parfaite pour ce petit perso parfait (je me jette pas des fleurs pour le pv no no mais j'adore rahyun je te jure :cry: )
encore une fois un énooooorme bienvenue, et surtout le merci éternel de jouer ce bb d'amour tears kris
j'ai de grand projet pour nous rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 3587014989 (n'ai pas peur rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 1387851259 )
ON VA S'AIMER BON DIEU, 18/12 TEAM RPZ
et melted en plus : rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 1351075470 rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 1351075470 rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 1351075470

JE TE VALIDE rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 119676237 rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 3502780915 rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 3502780915 rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 3502780915
DU LOVE BBY rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 359353108 rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 359353108 rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
(#) Sujet: Re: rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river   rahyun ↬ shut your mouth and run me like a river Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: