▲ up▼ down
Reid Keito » Burning Love & Silent Kisses



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:


Partagez | 
avatar
AGE : 24 AVATAR : James Reid POINTS : 7

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2018

MESSAGES : 15

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5766-reid-keito-hotflame

Message(#) Sujet: Reid Keito » Burning Love & Silent Kisses Lun 31 Déc - 18:59

Reid Keito
feat. James Reid (Acteur)
nom & prénom
Reid, le nom de famille de son paternel, celui qui lui a bien fait comprendre que plus jamais il ne remettrait un pied chez lui. C'est un nom de famille qu'il a toujours détesté parce qu'il est relié à toutes les choses qu'il ne supporte pas. Son père, son entreprise et le regard que les gens ont toujours eu sur lui en Australie. Il aurait pu changer de nom de famille mais ça prend bien trop de temps et il n'est pas fana des procédures longues à remplir des papiers de toute sorte. Keito, un prénom qu'il affectionne beaucoup, un prénom aussi doux que le caractère de sa mère adorée. Un prénom à consonance japonaise qui rappelle les origines de sa mère, sûrement la seule chose qu'il est content de porter. Il adore aussi entendre les filles crier son prénom pendant ses représentations avec son groupe de musique, il l'aime beaucoup moins l'entendre lorsque c'est son supérieur qui lui fait des sermons.
âge & date de naissance
Vingt-quatre ans, vingt-quatre ans passés à porter le fardeau qu'est son père sur ses épaules. Vingt-quatre années qu'il s'efforce d'être un bon fils sans succès et pour le coup, il a lâché l'affaire à ce niveau-là. Keito est né dans la soirée du 18 mars 1994, à Perth. Une ville où il a connu de très bons souvenirs tout comme les plus horribles. Une ville plutôt connu pour ses jolies plages et toute sa faune et sa flore. Quand on parle d'Australie, ce n'est pas la première ville à laquelle on pense mais elle n'a rien à envier aux autres villes du pays.
origines & nationalité
Keito est australien, autant par le droit du sol que par le droit du sang et il a également des origines japonaises dû à sa mère qui provient d'une famille japonaise plutôt fortunée. Il a également la nationalité japonaise et d'ailleurs il va assez souvent là-bas. Enfin lorsqu'il a un peu d'argent.
cursus
Il a terminé ses études depuis quelques années déjà et a ensuite entreprit une formation pour devenir pompier puisqu'il est conscient que vivre de la musique, c'est assez risqué et mieux avoir un emploi stable plutôt que tout risquer pour sa passion.
métier
Pompier, une vocation, un rêve d'enfant mais aussi un désir de sauver sa nouvelle patrie. On peut même dire qu'il était complètement fait pour ça depuis l'enfance, ça a toujours été son truc, c'est bien pour ça qu'il est doué dans son domaine. Il est également guitariste dans le groupe formé avec ses amis et lui arrive parfois de prendre le micro lors d'occasions plutôt spéciales.
situation financière
Comparé à son ancienne vie, c'est évident que ce n'est pas le grand luxe alors il survit du mieux qu'il peut avec son propre argent. Puis de cette façon, il ne doit rien à personne et personne ne peut lui reprocher d'utiliser son argent comme bon lui semble. Comme par exemple lorsqu'il a claqué tout son premier salaire dans une guitare bien trop chère.
orientation
Hétérosexuel, il n'y a qu'aux femmes qu'il s'intéresse, les hommes ne lui ont jamais fait d'effets et pourtant il a également la côte avec eux aussi. Puis il a des goûts assez critiqués par certains parce qu'il est du genre à s'intéresser aux femmes beaucoup plus âgées que lui parce qu'elles sont moins embêtantes et plus mâtures selon lui.
Possessif
Maniaque
Narcissique
Brave
Il a une sainte horreur des filles niaises et trop bruyantes, il a l'impression qu'elles en font toujours trop et ça le répugne. • Il a eu sa première vraie guitare à son entrée au collège après avoir bassiné ses parents pendant des semaines parce qu'il trouvait ça bien trop cool d'en avoir une. •  Keito contacte beaucoup sa mère via des lettres qu'il fait envoyer chez une de ses amies, de peur que si il lui envoie un message son père change encore de numéro. Il les faisait anciennement envoyer chez son ex-copine. • Il a de nombreux tatouages qui parsèment son corps bien qu'il ne les montre que rarement à la vue de tous puisqu'ils sont dans des endroits qui mérite qu'il se dénude. • Pour lui, les filles ce ne sont rien de plus qu'un amusement. Elles défilent tout aussi vite l'une que l'autre parce qu'il n'a aucune envie de s'attacher à l'une d'entre elles. • Il pratique beaucoup de sport et de musculation pour garder une bonne hygiène de vie. • Si il est devenu pompier, c'est tout simplement après avoir vu un film qui l'a marqué pendant toute son adolescence et qui l'a fait comprendre à quel point lui aussi voulait aider les autres. • Il est sortit avec l'infirmière de son lycée en secret pendant un an avant de finalement mettre les voiles pour Séoul et la larguer. • Il adore regarder des films, il n'a pas de genre favori, tout peut lui convenir et se rendre seul au cinéma ne le dérange pas le moins du monde. • Il tient très mal l'alcool et se met à rire pour rien après en avoir consommé une bonne quantité, on pourra lui demander n'importe quoi, il finira par accepter.  • Il a son permis moto et lui arrive assez souvent de faire de longues virées à bord de celle-ci lorsqu'il arrive à trouver un peu de temps libre, donc assez rarement. • Il parle parfaitement l'anglais et le japonais mais le coréen, c'est tout autre chose et ça lui demande beaucoup d'efforts bien qu'il s'entraîne à parler au maximum avec les autres. Lorsqu'il ne trouve pas ses mots, il se met à le dire en japonais.
Généreux
Séducteur
Passionné
Compétitif

Keito, c'était un petit garçon qui a toujours su comment caché sa souffrance derrière des sourires. Mais ne dit-on pas que les plus beaux sourires cachent les plus grandes peines ? Ses petites mains devant lui, des larmes qui menacent de couler et un bâton utilisé pour produire le son qui fait pleurer ce jeune garçon et saigner ses petites mains par la même occasion. Toujours la même punition lorsqu'il est trop bruyant selon son paternel. C'était un enfant très calme, bien trop calme même mais il ne le resta pas très longtemps et d'autant plus lorsque son père eût le dos tourné et bien trop de choses à gérer. Bien vite, il devient un petit être rempli d'énergie qui fait courir sa mère dans tout les sens et dans toute la maison à cause de toutes ses bêtises. Enfant passionné par la musique dès son plus jeune, il finira par saisir l'occasion de faire partir d'un groupe lors de son arrivée en Corée. D'ailleurs, la musique fut la seule alternative pour lui pour enfin mettre des mots sur les sentiments qu'il ressent tout au fond de lui, c'est une façon pour lui de s'exprimer au monde. C'est d'ailleurs même sa seule façon de s'exprimer réellement sur ce qu'il ressent. Il n'en a pas l'air mais il reste assez souvent coincé sur le passé, c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'il n'a jamais pu oublier sa première copine qu'il n'a cessé de rejeter par la suite. Il s'est souvent dit que peut-être que si il n'avait pas vu le jour tout serait aller pour le mieux mais en finir avec sa vie lui fait bien trop peur.

Il est d'un naturel plutôt possessif et ça ne joue pas vraiment en sa faveur, au contraire, ça lui ramène pleins d'ennuis bien qu'il essaye par tout les moyens d'éviter les bagarres puisqu'il n'est pas d'un naturel très violent et qu'il ne veut aucunement ressembler à son père à ce niveau-là. Keito est également très compétitif et il parie sans cesse son argent sur tout et sur rien, il adore relever des défis tous aussi tirés par les cheveux les uns que les autres et rien ne peut l'arrêter lorsqu'il s'y met. Il est d'ailleurs très sociable et c'est bien pour ça qu'il a de nombreux amis en Corée du Sud malgré toutes ses lacunes en coréen, il prend d'ailleurs toujours beaucoup de son temps pour prendre des nouvelles de tout le monde et organiser des soirées avec ses amis.
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

Buddy(1/1) description (version intitulé long)
I don't need your help : La rue, c'est l'endroit où a eu lieu votre première rencontre, Kei était blessé mais il ne semblait pas s'en soucier, non, ça, c'était le cadet de ses soucis, il avait l'air d'avoir pleuré, beaucoup pleurer même mais il ne répondait pas lorsque tu daignais demander si ça allait. Il n'y avait rien d'autre qu'une photo d'une personne tâchée de sang à ses côtés. Et lorsque tu lui as demandé de qui il s'agissait, il a enfin daigné poser les yeux sur toi. (Rencontre possible à Séoul ou Perth, c'est un lien qui peut prendre beaucoup de tournants autant bon que mauvais.)
Music is the key : le groupe
Meilleur ami/ Amis /Exs / "ennemi"/ collègue / personne qu'il a aidé / Sexfriend : Dans le genre volage, Keito est l'un des meilleurs, passant de bras en bras, les jolies paroles qui sortent de sa bouche, les mots réconfortants sans âme c'est sa spécialité/ pote de soirée / mentor/ Correspondance par lettres / You know everything and I hate it : personne venant d'Australie+ à venir

◊◊◊


Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : James Reid POINTS : 7

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2018

MESSAGES : 15

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5766-reid-keito-hotflame

Message(#) Sujet: Re: Reid Keito » Burning Love & Silent Kisses Lun 31 Déc - 18:59

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.



◊◊◊


Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : James Reid POINTS : 7

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2018

MESSAGES : 15

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5766-reid-keito-hotflame

Message(#) Sujet: Re: Reid Keito » Burning Love & Silent Kisses Lun 31 Déc - 19:12

+1

◊◊◊


Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : James Reid POINTS : 7

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2018

MESSAGES : 15

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5766-reid-keito-hotflame

Message(#) Sujet: Re: Reid Keito » Burning Love & Silent Kisses Lun 31 Déc - 19:13

A vous

◊◊◊


Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : maengmum pimnitchakun POINTS : 31

NOUS A REJOINT LE : 27/12/2018

MESSAGES : 32

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Reid Keito » Burning Love & Silent Kisses Lun 31 Déc - 20:29

J'avais dis que je quémanderais sans doute un lien avec Lemon et Natth donc me voilà

Bon par contre, j'avoue, je viens en touriste comme d'hab mais vu mes deux persos, je pense que y a moy' de trouver un truc, bon pour Aoi je pense pas, vu son âge et vu les deux caractères, je sais même pas comment ils auraient pu se croiser (ou alors par le biais de Min Ho mais bref xD)

Donc petit topo de mes deux persos pour te donner une idée:

Lemon: c'est une vraie fan de boys love, genre la meuf elle va shipper deux mecs qu'elle croise dans la rue ensemble ou passer son temps à shipper ses amis mecs avec d'autres mecs, yeah, elle est grave xD Elle tient également une chaîne youtube où elle parle bl et surtout ses bls préférés, mais elle est aussi serveuse et étudiante en arts plastiques et design et aussi en cinéma et audiovisuel. C'est aussi la meuf qui fourre son nez partout et qui mène l'enquête pour ses potes. Et elle a 22 ans. Ah et elle croit pas en l'amour même si elle fangirl devant ses bls à l'eau de rose là xD

Natth: mannequin et étudiant en droit, il a 23 ans. Il est contre l'homophobie et il peut facilement s'emporter à ce sujet surtout qu'il reste marqué par le suicide de son meilleur ami quand il avait 16 ans à cause du harcèlement qu'il subissait à cause de son homosexualité. D'ailleurs Natth considère que cette cause le touche aussi en dehors du souvenir de son meilleur ami puisqu'il peut très bien aimer une fille qu'un garçon, il se fiche du physique et du sexe de la personne mais ne se fie qu'à la personne en elle même. Du coup il se bat facilement quand y a besoin mais il donne rarement le premier coup, laissant toujours une chance à son/ses adversaires, vu que la plupart du temps quand il se bat c'est pour défendre quelqu'un. (et il se fait toujours engueuler par son agence à cause des blessures qu'il peut avoir à cause de ses bastons mais balec xD) sinon il est sociable et ouvert d'esprit.

Voili voilou, dit moi si y en a un qui t'inspire plus que l'autre voir les deux, je pense que les deux peuvent matcher niveau lien avec Keito x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Han Hyo Joo POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 26/12/2018

MESSAGES : 57

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Reid Keito » Burning Love & Silent Kisses Mar 1 Jan - 18:25

Je veux qu'on retrouve notre lien de pompiers et qu'on puisse le jouer :emo: :shine:

Et si t'as besoin d'autres liens, j'ai mes 2 autres bébés aussi

◊◊◊

Change the colors of the sky and open up to the ways you made me feel alive, the ways I loved you. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Reid Keito » Burning Love & Silent Kisses

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Reid Keito » Burning Love & Silent Kisses
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Legend of the burning sands
» I love America
» Keito Sakashi [Terminé]
» Love Hina


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: