▲ up▼ down
naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez | 

 naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Sam 29 Déc - 22:04
Soo Naeun
inventé // feat. Joohyun (irene - red velvet)
nom & prénom
Soo nom de famille qu'elle a héritée à l'âge de huit ans. Naeun prénom donnée par sa mère biologique, elle en garde un précieux souvenir.
âge
Vingt deux bougies soufflées même si elle ne le fête plus depuis ses sept ans, elle n'aime pas ce jour.
date & lieu de naissance
le treize février milles neuf cent quatre vingt seize un vendredi treize pour être plus précis, à Séoul.
origines & nationalité
une pure corréenne.
cursus
fan des romans en tout genre c'est littéraire qui lui convient parfaitement. elle adore s'évader de temps en temps dans des histoires fictives rêvant que sa vie sois comme la leur, c'est son échappatoire. elle continue aussi à côté la danse qui la passionne depuis toute petite.
métier
évidemment il a fallu qu'elle choisisse libraire être entourée de bouquins c'est ce qu'elle aime en attendant de pouvoir peut-être percée un jour dans la danse grâce à sa chaîne youtube.
situation financière
elle est dans la moyenne se débrouillant pour avoir un toit au dessus de sa tête enchaînant des petits boulots comme serveuse, vendeuse avant de finalement poser ses valises dans la librairie.
orientation
elle ne se pose pas de questions à ce niveau la, hommes, femmes peut importe on aime un cœur et non un corps.
groupe souhaité
c'est chez les melted qu'elle compte se sentir chez elle.
Douce
Sensible
Ambitieuse
Loyale
le feu ou la glace Naeun se situe bien entre les deux, elle se considère souvent comme une jolie colombe touchée en plein vol, les ailes trop brisées pour ne plus pouvoir voler alors qu'elle en rêve encore et encore. ▬ depuis toute petite elle s'est réfugiée dans les romans, elle rêvait d'une famille parfaite et d'une vie parfaite. après l'école elle restait dans sa chambre assise sur la couette de son lit un livre entre les mains essayant de se concentrer sur sa lecture pour couvrir les cris de maman dans la pièce d'à côté. ▬ un père absent, complètement inconnu et une mère prostituée à domicile elle n'a pas eu une enfance facile Naeun. elle croisait beaucoup d'hommes à la maison, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère faisait ça mais elle restait silencieuse. ▬ puis à l'âge de sept ans jour de son anniversaire un drame au domicile familiale, maman est partie, maman a rejoint les anges et Naeun elle reste devant le corps inerte de sa mère le regard complètement vide, les émotions éteintes. ▬ Naeun est vite devenue indépendante, mature face à ses problèmes de la vie, se traînant de foyer en foyer pendant un an elle va découvrir plusieurs familles toutes différentes les unes que les autres sans pour autant réussir à se faire une place parmi elles sauf chez les Soo ou elle est très vite adoptée. ▬ gamine Naeun adore danser, elle regarde souvent des vidéos de danse sur la télévision lorsque sa mère est occupée et elle reproduit pas à pas les chorégraphies elle rêve alors secrètement de devenir elle aussi une jolie danseuse et que son prénom sois sur la bouche de tous. ▬ elle doit apprendre à se débrouiller dans la vie, à gagner son argent par la propre sueur de son front car elle ne vient pas d'une famille aisée Naeun n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche. elle multiplie les petits boulots serveuse en restauration, vendeuse dans un magasin pour ensuite se poser dans une librairie il y a maintenant deux ans. ▬ elle est imprévisible, toujours remplie de surprise c'est un peu de douceur dans ce monde de brutes, un rayon de soleil dans une journée remplie de noirceur. ▬ le charme coréen pourrait avoir comme définition Naeun, jolie poupée qu'on aimerait avoir dans sa vie, celle que l'on voudrait collectionner tellement sa beauté plaît à beaucoup qui se mettent sur son chemin mais elle est loin d'être une fille facile elle se protège pour ne pas finir comme maman.
Impatiente
Charmeuse
Maladroite
Rancunière
Douce Naeun est la tendresse incarnée, toujours le bon mot pour réconforter quelqu'un, toujours les bras ouverts pour accueillir quelqu'un on peut lui confier ses moindres problèmes. ▬ Sensible c'est le genre de fille à pleurer devant un film émouvant, à prendre parfois les choses trop à cœur mais elle ne le montre pas pour autant en public. ▬ Ambitieuse elle veut réussir dans la vie Naeun voilà pourquoi elle se bat à fond en ayant créer sa chaîne youtube pour un jour percée dans le monde de la danse. ▬ Loyale ses amis passent avant toute chose, elle est très protectrice envers eux et refuse qu'on leur fasse du mal. ▬ Impatiente elle aimerait avoir ce qu'elle veut tout de suite, elle n'aime pas attendre. ▬ Charmeuse Naeun sait jouer de sa beauté même si parfois ça peut lui jouer des mauvais tours. ▬ Maladroite elle a deux mains gauches surtout lorsqu'elle craque sur une personne elle se sent complètement déstabiliser. ▬ Rancunière si on la trahie Naeun c'est finis, elle n'oublie jamais et a beaucoup de mal à pardonner.
surnom
On la surnomme souvent Nana pour reprendre la première syllabe de son prénom.
signe astrologique
Née sous le signe de verseau signe qui l'a représente bien étant donnée qu'elle aime la liberté, qu'elle est très rêveuse.
signe chinois
C'est le signe cochon aimant la vie, voulant profiter un maximum de celle-ci et étant très gourmande ça la représente très bien.
animal préféré
Naeun adore la panthère douce aux premiers regards, mais dangeureuse si on la taquine un peu trop.
sucré ou salé ?
Le sucré c'est tout ce qu'elle aime.
type idéal
Il y a tellement de personnes à découvrir dans le monde, tellement de beaux sourires, Naeun n'a pas de type idéal.
objet fétiche
Une poupée brune donnée par sa mère biologique qui lui ressemble beaucoup.
heure préférée
14h14 car c'est son chiffre fétiche.
permis de conduire
Oui depuis peu.
rêve
Elle rêve de devenir une jolie danseuse depuis toute petite, elle espère un jour percée là dedans.
famille
Mère biologique assassinée, père inconnu, absent elle n'a que sa famille adoptive ses deux mamans.
piercing/tattoo
Elle n'a aucun piercings, mais elle a comme tatouage un joli cœur vide sur le petit doigt droit.
style
Naeun aime prendre soin d'elle, être très féminine, élégante et surtout charmeuse même si elle ne suit pas la mode pour autant.
phobie
Même si elle ne le dit pas Naeun a très peur de la solitude. Sinon des araignées.
toc/manie.s
Elle aime bien passer sa main dans ses cheveux ou aussi se regarder dans le miroir pour être sûre que son maquillage ne coule pas et qu'elle est toujours bien habillée.
secret
Elle a assistée à l'assassinat de sa mère depuis sa chambre, elle n'a jamais dit à personne qu'elle a vu le meurtrier elle était cachée sous son lit à ce moment là.
couleur préférée
Elle adore le rouge qui est synonyme d'amour, de sensualité.
superstition
Elle croit beaucoup aux fantômes, à une vie après la mort.
menteur ou sincère ?
Naeun est une fille sincère même si on a toujours besoin de temps en temps de mensonges pour s'en sortir.
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
premier forum rpg asiatique ou j'espère être intégrer pleinement étant une grande timide. française âgée de vingt cinq ans fan de séries et de musiques passe aussi son temps à lire, jouer aux jeux vidéos et à essayer d'écrire une histoire en plus que celle du monde rpg. ouverte à tous pour des liens voulant avoir pleins de rebondissements, de dramas et de joie dans la vie de ma jolie Naeun  
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Sam 29 Déc - 22:05
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
"Je vais l'appeler Naeun c'était le prénom de ma grand-mère." Naeun ouvre les yeux, elle est posée sur le ventre de sa mère et regarde dans sa direction. Nous sommes le vendredi treize février mille neuf cent quatre vingt seize à Séoul en Corée. Naeun grandis sans son père, en vérité sa mère ignore qui il est. Sa mère prostituée à la maison elle ramène souvent beaucoup d'hommes et Naeun reste enfermée dans sa chambre sans comprendre, seule avec ses jouets et la télé un peu trop forte pour recouvrir les cris de maman. Elle ne manque de rien sa mère essaye de la gâtée pour qu'elle ne pose aucune question, malgré ça la petite du haut de ses six ans se réfugie dans la danse et les livres, elle a vite appris à lire pour pouvoir se réfugier dans quelque chose, pour se sentir moins seule lorsqu'elle rentrée de l'école.

"Joyeux anniversaire ma chérie." Naeun a le sourire aux lèvres maman vient de lui acheter une belle poupée qui lui ressemble pour ses sept ans, elle sert la poupée contre son cœur quand quelqu'un tambourine à la porte, un homme qui hurle à sa mère de lui ouvrir la porte. Sa mère lui ordonne d'aller se cacher sous son lit et de rester enfermée dans sa chambre, mais Naeun bien trop curieuse laisse la porte ouverte quand elle se cache sous son lit. Elle observe alors la scène serrant toujours sa poupée contre elle, elle pose une main devant sa bouche quand l'homme poignarde plusieurs fois sa mère, elle commence à trembler elle ne comprends rien à ce qu'il vient de se passer. Pourquoi il a fait ça à sa maman? Il s'enfuit ensuite et Naeun sort de sa cachette pour appeler les secours. Elle reste immobile à côté du corps sans vie de sa mère, ses émotions sont éteintes.

Elle passe quelques mois dans deux familles d'accueils différentes sans réussir à trouver sa place jusqu'au jour où elle est placée dans une troisième famille qui l'accepte les bras ouverts c'est un couple de femmes. Elles lui donnent tout l'amour que Naeun n'a jamais eu et ils décident de l'adopter pour ses huit ans. Le reste de son enfance se fait parfaitement, elle essaye de se reconstruire, de grandir comme il le faut.

En grandissant elle ressemble à une jolie poupée, elle charme très vite et on aimerait l'avoir dans sa vie elle fait une mauvaise rencontre à l'adolescence un garçon style un peu bad boy qui veut l'entraîner vers le côté obscur, qui veut faire sortir la panthère qui sommeille en elle. Ils font les quatre cent coups ensemble jusqu'au moment où elle finie en garde à vue après un accident de voiture. Heureusement pas de morts elle est relâchée le lendemain, mais ne reverra plus jamais ce garçon gardant en tête qu'être née un vendredi treize est synonyme de malheur depuis sa naissance.

La danse fait partie de sa vie depuis petite et elle rêve toujours de percée un jour là-dedans, elle s'ouvre une chaîne youtube pour essayer de se faire connaître. En attendant n'étant pas née avec une cuillère en or dans la bouche et devant payer ses études de littéraire elle enchaîne les petits boulots serveuse dans un restaurant, vendeuse dans un magasin jusqu'au jour où elle va enfin trouver un métier qui lui plaît c'est libraire. Fan de romans à l'eau de rose elle aime être entourée de bouquins, s'évader de temps en temps dans l'une de leurs histoires en jalousant la vie de rêve des héroïnes. Côté cœur elle ne se pose pas de questions on aime un cœur et non un corps, elle fonce tête baissée lorsqu'elle est en couple mais souffre trop souvent alors maintenant elle butine de droite à gauche de temps en temps pour se protéger et elle espère un jour trouver le bonheur aux côtés d'une bonne personne.
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 206


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 7754


(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Sam 29 Déc - 23:52
REEEE MA BELLE
le début de fiche parfait (en plus du nom parfait, je suis une grande fan de naeun jpp)
puis irène quoi :cry:
courage pour la suite de ta fiche, on se capte pas skype pour un lien surtout
LOVVE




god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Dim 30 Déc - 0:14
@Park Bo Ra Reeee contente que tu sois la première à poster ici
contente aussi que tu aimes le début de ma fiche et mon nom, prénom merci beaucoup :shine:
oui on se capte via skype bisouuuus
Lee Hyun Soo


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 27
AVATAR : Song Joong Ki
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018


MESSAGES : 859


(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Dim 30 Déc - 9:32
Alors je sais pas si c'est un re ou pas vu ce qui est dit au-dessus et dans ta fiche mais bienvenuuuue

Ne t'en fais pas pour l'intégration, on va t'accueillir à bras ouvert par ici En plus t'as l'air si douce rohlala j'aime beaucoup le début de ce que je lis en tout cas ! Et Irene, je valide ce choix de vava

Courage pour le reste de ta fichette !! Amuse-toi bien sur HM !!


≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Dim 30 Déc - 11:45
@Lee Hyun Soo plutôt re mais disons que je n'ai jamais eu le temps de jouer sur le forum donc c'est un commencement pour moi :shine:
merci beaucoup pour l'intégration ça me rassure que tu me dises ça :hidden:
et merci pour ton accueil trop mignon hugs
Kwon Maiken


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5543-thorken-we-re-so-good-at-selling-lies#163111
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : jung jinsol (jinsoul - loona) cr. solsken
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018


MESSAGES : 192


(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Dim 30 Déc - 12:05
rebienvenue du coup :hi: :hi: :hi: :hi:
le début de la fiche est trop bien je hurle, en plus irene ...... qui peut résister ? (pas moi hihi)
t'inquiète pas pour l'intégration tho baobei, on est gentils comme tout ici



blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Dim 30 Déc - 12:14
@Kwon Maiken merci beaucoup c'est gentil et je ne doute pas de votre gentillesse vous m'avez l'air d'être tous adorable
ne résiste pas à irene tu as bien raison
Lim Nam Kyu


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 82


NOUS A REJOINT LE : 21/12/2018


MESSAGES : 425


(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Lun 31 Déc - 13:47
irene
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Lun 31 Déc - 13:59
@Lim Nam Kyu merci beaucoup
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 506


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10507


(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Mar 1 Jan - 13:46
Irène ce bébé de perfection 😭 si longtemps absente je suis trop contente qu'elle soit de nouveau là ** elle manquait cruellement à la liste des BGs de HM :/
Et j'approuve ce que dis mama, ce prénom oh la la, trop jolie
C'est trop triste ce qui est arrivé à la maman :cry: d'où vient cette cruauté (jpp on a un club des personnes sans maman ici 😂)

Rebienvenue sur HM bébé chat !
J'espère que tu y arriveras mieux avec la jolie naeun tu le sais déjà mais si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas JE TE VALIDE SANS PLUS TARDER le forum a besoin de cette petite douceur oh la la
(comme je le disais avec Kee hier je m'occupe de notre mp demain la je vais retourner dormir MDRRRR)

N'oublie pas de passer par les liens qui suivent ! AMUSE TOI BIEN SUR HM !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   Mar 1 Jan - 15:38
@Han Soo Yun contente de la faire revivre sur le forum alors
j'aime la cruauté ça donne une petite touche de tendresse au personnage :mdr: :mdr:
merci pour la validation ma belle et repose toi bien rattrape ta nuit aha
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: naeun ~ un peu de douceur dans ce monde de brutes   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» Un peu de douceur dans ce monde de rustres...[Eärnil]
» Les multinationales dans le monde
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: