▲ up▼ down
kang ivan ft. kim younghoon



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:


Partagez | 
avatar
AGE : 21 AVATAR : seokyung (gwsn) POINTS : 248

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

MESSAGES : 258

cute and mean ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na En ligne

Message(#) Sujet: kang ivan ft. kim younghoon Ven 28 Déc 2018 - 23:07

kang ivan
libre - réservé - pris // feat. kim young hoon (the boyz)
nom & prénom
Kang, le nom de ton défunt père, et Ivan, en rappel aux origines russes de ta mère.
âge & date de naissance
19-20 ans
origines & nationalité
Né à Busan, avec des origines russes mais la nationalité sud-coréenne.
cursus
au choix
métier
au choix (mais il possède assez d'argent de la part de ses parents pour ne pas avoir besoin de travailler)
situation financière
Riche, grâce à son nouveau beau-père.
orientation
au choix
Pacifiste
Généreux
Trait
Trait
Ivan, c'est ce gars qui a la réput d'être un coureur de jupons, à coucher avec des femmes avant de les larguer sans la moindre empathie, qui fume et qui se drogue, qui se serait battu souvent, et qui ferait de la boxe et des courses de voitures la nuit (certains disent même qu'il a évité la taule de justesse grâce à la fortune de ses parents) ✗ pourtant, tout n'est pas vrai, il a cette réputation de bâtard alors qu'en réalité c'est une crème (avec ses nuances) ✗ il se réjouit plutôt bien de cette réputation, ça lui donne un côté bad boy, ainsi il fait en sorte de l'entretenir (sans faire de mal à personne) ✗ il ne cherche pas les problèmes mais ce sont les problèmes qui le trouvent ✗ ...
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
✗ Sa mère était russe et son père coréen, ce dernier était le dirigeant d'une grande entreprise, ainsi Oksana et son frère vivaient dans le luxe et avaient tout ce qu'ils voulaient

✗ En 2007, son père commence à sombrer dans les jeux au casino et finit par perdre tout l'argent, à avoir des dettes même, et finit par se donner la mort, laissant sa femme et ses 2 enfants en grosse galère, et sous le choc. Ils partent à Séoul rejoindre des amis et d'autres membres de la famille, mais ne peuvent pas se faire héberger éternellement, ils passent certaines nuits à la rue mais finissent par rapidement se trouver une petite chambre dans un sous sol. C'est la misère totale, et Ivan en particulier met énormément de temps à se remettre de la mort de son père.

✗ En 2012, après déjà bien trop d'années de galère, Oksana accepte de signer un contrat, où, en échange de plusieurs années de travail dans un club de strip tease, elle reçoit immédiatement une grosse somme d'argent. Ainsi, elle permet à sa famille de se sortir des dettes.

✗ Peu de temps après, en 2013, la mère (une croqueuse de diamants) réussit à charmer un chanteur célèbre et fortuné, qui a déjà deux enfants : Neoma et Saya. Elle retourne à Busan vivre avec lui, même si Oksana reste sur Séoul ayant déjà fait sa vie là bas (vivant en internat) et s'entendant mal avec son nouveau beau père et ses demis frère et soeurs. En particulier, elle vit mal le fait que la priorité de sa mère après son sacrifice était juste de revivre dans le luxe et de se remarier. Du côté d'Ivan, il arrive à accepter le remariage, se réjouit d'avoir de nouveau une figure paternelle à ses côtés, voit ce mariage comme un nouveau départ et une occasion de retrouver une belle vie.

✗ La mère d'Oksana et Ivan essaie (et réussit plutôt bien) à convaincre son nouveau mari de déshériter ses enfants pour tout donner à Ivan et Oksana, désolée qu'ils aient dû vivre des années de cauchemar et voulant tout leur bonheur, et plutôt égoïste, ne se souciant pas du bonheur de Saya et Neoma. Ivan n'est pas d'accord avec ça, mais sa mère n'en démord pas et Oksana n'aide pas, se disant que quitte à avoir une belle-famille pourrie, autant qu'elle serve à quelque chose et qu'elle en reçoive l'héritage.

✗ Il rejoint ensuite la Seoul National Université, où le reste de sa fratrie y est déjà. Parmi les enfants, Ivan est le seul à réellement accepter cette nouvelle union, et souhaite vraiment que tout se passe bien dans la famille refondée - il est par exemple du genre à tous les inviter pour un repas, sans préciser qu'il a invité les autres afin qu'ils se retrouvent tous ensemble, ou va jusqu'à fêter son anniversaire plusieurs fois avec chacun des membres de sa fratrie alors qu'il est quasiment impossible de les convaincre de passer du temps ensemble et qu'il les aime tous.

✗ Son beau-père a commencé à souffrir d'une maladie grave et ne s'en remettra sûrement pas, il ne l'a pas dit à Oksana mais il le vit très mal et ne veut pas devoir subir un second décès.
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ?
COUCOUUU merci de t'être arrêté.e là fdsjkfhds déjà les seules choses non négociables sont le cours de l'histoire et les liens ofc, Ivan est vraiment ce garçon entre les 3 qui va les empêcher de s'entretuer et qui rêve d'un bon repas de Noël avec toute sa famille jpp mais après tout le reste l'est totalement, du prénom à l'avatar en passant au caractère ! (même si franchement j'avoue kiffer le caractère ici, il est en contraste total avec celui de ma Oksana c'est magnifique fdsjkfs) (le prénom peut être coréen si tu veux aussi ♥️)

En ce qui concerne le joueur, j'ai 0 exigences si ce n'est quelqu'un qui ne disparaît pas au bout de 3 jours ofc, et quelqu'un qui aime s'impliquer dans le forum avec le flood, s'investir dans la communauté etc. ce serait vraiment le feu ! Même si tant que tu RP et que tu disparais pas ça me va totalement C'est un lien vraiment important et j'espère le voir pris ♥️

Si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas, j'espère que tu vas craquer et j'ai hâte de voir ce petit bout joué, je le couvrirais d'amour promis

(crédits : solsken)
Kang Oksana
La grande soeur ✗ même si parfois Ivan la trouve insupportable et trop mauvaise, il l'aime plus que tout, et il sait très bien à quel point elle serait capable de tout pour lui (elle l'a déjà fait, vendant une partie de son corps pour son bien), les deux sont très fusionnels même si Oksana peut facilement être trop collante, refuse de voir qu'il est grand aujourd'hui et qu'il n'a plus besoin d'être couvé. Cependant, ils ne sont pas du genre à tout se dire et ont toujours des secrets vis à vis de l'autre, et surtout, ils ne parlent quasiment jamais de leur famille ou du boulot d'Oksana ; des sujets tabous qui se terminent toujours mal. (on pense souvent qu'Ivan est le grand frère d'Oksana, par leurs différences de caractère, mais pourtant c'est belle et bien Oksana la grande soeur poule ; et on le charrie dessus quand on l'apprend.)
jeong neoma
Demi-frère ✗ Il n'en voulait pas, Neo, de ces indésirables. Faut un cœur plus que bien accroché pour regarder son père servir à de parfaits inconnus, sur un plateau d'argent, le temps et l'affection qu'il a toujours peiné à accorder à ses enfants biologiques. Et il ne payait pas de mine, le plus jeune des gamins, avec ses airs de petite frappe. Dès les premiers instants, Neoma l'a seulement toisé de la tête au pied, l'expression vide et la lippe dédaigneuse, avant de s'en détourner, déterminer à ignorer jusqu'à l'existence. Jeu d'apparences vite explosé par un cœur en or : Ivan a ébranlé d'un éclat de rire les a priori, et tant de fois persisté à animer de ses quasi one man show les repas de famille aussi rares que pesants. Toujours à tempérer les tensions tandis que Saya se cloîtrait dans un mutisme furieux et qu'Oksana et Neoma se livraient une guerre acharnée. Ivan, c'est ce gosse qui abolit les frontières, qui fait fondre les cœurs, celui auquel on finit par tout céder. Il a cédé Neo, il cède encore. S'acharne à le surnommer parasite, puis le masque se fissure ; fous rires trop faciles, insouciance trop instinctive. Ivan a cette façon de le traiter comme si le sang les unissait vraiment, de croire en lui comme le ferait un cadet, de faire ressortir le meilleur de lui — Neo s'avère incapable de le décevoir. Autant qu'il accourt, pour sa part, lorsque le plus jeune se retrouve embourbé dans des ennuis improbables.
jeong saya
Demie-soeur ✗

◊◊◊

- - you wish me well, i wish you hell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
kang ivan ft. kim younghoon
 Sujets similaires
-
» Guyanese Dr. Ivan Van Sertima passes at 74
» Kang-Dae Cheong
» Bienvenue à Ivan de Duve
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: