▲ up▼ down
[secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!!

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 316

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 19:43

secret santa 2K18
merry christmas and happy holidays
santa's heeeeeeeere
le papa noël est passééééééééé. enfin LES pères noël puisque cette année nos lutins de HM se sont surpassés.
merci à tous d'avoir participé, je suis vraiment comblée d'avoir reçu absolument tous les cadeaux sans exception pour le secret santa, et plus encore.  
à tous les pères noël secrets, un énorme merci, vous avez tous assuré, j'ai pas pu répondre à tous vos mp au cas par cas mais vous êtes vraiment les meilleurs, c'est à vous qu'on doit ce grand sujet.  luv sans plus tardez, je vous poste les cadeaux !

si j'ai oublié des cadeaux n'hésitez pas à faire signe, j'ai reçu beaucoup de mp, je peux en avoir oublié :sss

de Jung Chunhee pour @Ahn Isang:

de Choi Isam pour @Kang Oksana:

de Han Daemin pour @Hwang Bo mi:

de Jung Nayoung pour @Ahn Sunhi:

de Kwon Maiken pour @Jeong Saya:

de Han Byeol pour tous les Firestones:

de Jeong Saya pour @Jeong Neoma:

de Hwang Bo Mi pour @Jung Chun hee:

de Ahn Isang pour @Park Bo Ra:

de Hwang Gaho pour @Choi Isam:

de Jung Nayoung pour @Han Soo Yun:

de Jung Nayoung pour @Jung Chun hee:

de Jung Nayoung pour @Lee Eun Sun:

de Jung Nayoung pour @Han Ja:

de Jung Nayoung pour @Park Bo Ra:

de Jeong Neoma pour @Liu Ame:

de Jeong Neoma pour @Jeong Saya:

de Jeong Neoma pour @Han Ja:

de Jeong Neoma pour @Choi Isam:

de Jeong Neoma pour @Lee Kairos:

de Jeong Neoma pour @Jung Nayoung:

de Jeong Neoma pour @Im Raden:

de Jeong Neoma pour @Moon Lova:

de Jeong Neoma pour @park bo ra:

de Jeong Neoma pour @heo dewei:

de Jeong Neoma pour @Ahn Yujin:

de Jeong Neoma pour @John Suhee:

de Jeong Neoma pour @Seo Rin:

de Jeong Neoma pour @Lee Hyun Soo:

de Jeong Neoma pour les Starchilds:

de Im Berenilde pour @Hwang Gaho:

(( SUITE A VENIR DANS LE POST SUIVANT ))

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 316

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 19:45

de Kang Oksana pour @Han Ja:

de Ahn Sunhi pour @Han Soo Yun:

de Ahn Sunhi pour @Lee Yuta:

de Ahn Sunhi pour @Yang Noam:

de Ahn Sunhi pour @Hwang Gaho:

(( SUITE DANS LE PROCHAIN ))

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 19:53

de Han Soo Yun pour @Jung Nayoung:

de Lee Kairos pour @Lee Eun Sun:

de Han Ja pour @Han Daemin:

de Park Bo Ra pour @Lee Kairos:

de Choi Vega pour @Han Ja:

de Choi Vega pour @Liu Ame:

de Choi Vega pour @Moon Lova:

de Choi Vega pour @Lee Yuta:

de Choi Vega pour @Jung Nayoung:

de Choi Vega pour @Jeong Saya:

de Choi Vega pour @Jeong Neoma:

de Choi Vega pour @Ahn Yujin:

de Choi Vega pour @Im Raden:

@Park Bo Ra a écrit:
Hello les amours.
tout abord je voudrais m’excuser, je comptais vous faire à tous quelques cadeaux un peu plus consistant que de simples messages. Malheureusement certains le savent, mon ordinateur est tombé en panne la semaine dernière, et je ne l’ai récupéré il y a quelques jours seulement… du coup avec noël j’ai pas pu faire tout ce que j’avais prévu. tears kris du coup je me contente de quelques mots… je tâcherai de vous gâter davantage dans les jours à venir.

de Park Bora pour @Han Soo Yun:

de Park Bora pour @Lee Yuta:

de Park Bora pour @Hwang Gaho:

de Park Bora pour @Jeong Neoma:

de Park Bora pour @Jung Nayoung:

de Park Bora pour @Song Iseul:

de Park Bora pour @Shin Go Sun:

de Park Bora pour @Ahn Isang:

de Park Bora pour @Heo Dewei:

de Park Bora pour @Choi Isam:

de Park Bora pour @Im Raden:

de Park Bora pour @Seo Rin:

de Park Bora pour @Yang Noam:

de Park Bora pour @Han Ja:

(( SUITE SOON ))

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 19:53

SOO POUR JUNG CHUN HEE:

SOO POUR CHOI MIN WOO:

SOO POUR IM BERENILDE:

SOO POUR BANG JUN HO:

SOO POUR YANG NOAM:

SOO POUR SEO RIN:

SOO POUR LEE YUTA:

SOO POUR HAN BYEOL:

SOO POUR KANG S. ELENA:

SOO POUR YANG ROBYN:

SOO POUR @AHN SUNHI:

SOO POUR BYUN AZEL:

SOO POUR HWANG GAHO:

SOO POUR LEE KAIROS:

SOO POUR JEONG NEOMA:

SOO POUR IM RADEN:

SOO POUR LIM SANG OOK:

SOO POUR RHEE SUA:

SOO POUR CHOI VEGA:

SOO POUR HAN JA:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2660

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 19:55

JOYEUX NOEL MES AMOOOOOOOOURS je suis désolée il n'y a pas de messages cette année dans mes cadeaux le temps, mes amis, ce terrible fléau :/ et on peut remarquer qu'au fur et à mesure chaque personne possède moins de vava que prévu mais j'ai pas eu le loisir de me poser calmement avant.... cette nuit MDRRRRR j'ai du rush, m'en voulez pas je vous aime tous très fort ! merci de faire vivre le forum, de tous les bons moments que je passe grâce à vous
j'ai beaucoup de messages perso en cours, que je compte finir dans les jours qui arrivent, mais je passerai directement par vos messageries pour vous les transmettre BEAUCOUP DE LOVE SUR TOUT LE MONDE

++++ MA MAMA D'AMOUR pour la surprise, je te les ai pas envoyé
alors y en a d'autres qui arrivent :$$ j'ai du monde à la maison, j'ai pas pu finir les autres comptes, je reposterai
je t'aime

BO RA:

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

cute and mean ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 20:07

I'M NOT CRYING YOU ARE

Toute une vie ne sera pas suffisante pour me remettre de vos cadeaux porter tous vos avatars fdsjkfhds mais je vais tenter d'y arriver quand même, ils sont tous trop beaux ohlala tous plus parfaits les uns que les autres :'((((
J'essaierai de faire des textes personnalisés aux gens et en particulier aux personnes qui m'ont offertes des cadeaux dans les jours à venir mais omg je suis trop contente ♥️ je vous aime fort, hundred miles le forum de la douceur et bien plus encore fksdjhfdsjk
luv :loveu: :cloud:

◊◊◊

- - you wish me well, i wish you hell

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422 En ligne

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 20:54

Déjà un joyeux Noël et de joyeuses fêtes à tout le monde ! (On devrait ajouter la fonction everyone comme sur discord jpp sur les fos mdr)
Merci à tous et je vous ferais à tous des messages persos (je pense que je posterais tout ça dans le sujet cadeaux vu que ça arrivera pas tout de suite XD) !
Petit mot à @Hwang Gaho parce que je m'en suis pas rendue compte mais je suis inscrite au Secret Santa avec mon premier compte @Lee Eun Sun sauf que j'ai envoyé les cadeaux avec mon second @Im Berenilde et pas tout le monde est au courant pour mes multiples comptes x) Du coup voilà je préviens Pauline que son secret santa l'a pas oublié ;)

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

heads will roll
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 21:44

l'émotion est réelle :/ ♡
JOYEUX NOEL EN RETARD, y'a intérêt à ce que vous ayez profité un max de vos proches, de vos amis et de vos familles. que vous avez aussi été gâtés, tous, CHAQUE PRÉCIEUX MEMBRE DE CE FORUM.   franchement je m'attendais même pas à recevoir autant de choses je suis limite gênée ouin, ebsilfbdrlfb. merci merci merci à toutes les personnes qui me comblent de joie right now. vous êtes réellement l'amour (ET LE TALENT, évidemment)    
d'ailleurs, je suis quasi sûre qu'on sera encore ensemble une année de plus, et qu'elle sera aussi belle que celle qu'on vient de passer... alors joyeuses fêtes !

et comme le dit si bien ma madre québécoise,

◊◊◊

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 22:21

@kwon maiken MDR tu m'épuises ma femme :woat: ily vry much bby
(jt'enverrai des nudes en pv tkt )

@jeong neoma KOPJIHUGYFT ILY jpeux même pas exprimer l'intensité de mon amour psk t'es si cute ???? grave touchée, joyeux noël chaton ET JSS TROP DSL POUR MON CADEAU MDRRRR IL EST AUSSI NUL QUE LE TIEN EST INCROYABLE

@choi vega je ???? mérite ????? pas ???? genre HOW???? nabilla nabilla nabilla jss trop touchée jm'y attendais tellement pas ouiinnnn merciii tu mérites tout l'amour du monde jpp c'est adorable

TROP. DE. TALENT. SUR. CE. FO.
LOV. rainbows plz

(et joyeux noël à tous les chatons )

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Jeu 27 Déc - 22:23

ALORS
déjà @jeong neoma MERCI JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT JE PLEURE DES COQUELICOTS TU ES TROP PARFAIT J'EN AI MARRE :cry: :cry: :cry: pq la vie, pq la mort, pq lydie est aussi cute??????? nabilla j'compte bien t'offrir un petit cadeau aussi de mon côté héhéhé j'ai pas trop eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu, donc ça arrive

ENSUITE @hwang gaho STP????? ce moodboard???? est juste???? parfait???? jsuis en sang vrmt j'aime trop je- un grand gros immense merci ohlalala g des larmes gargantuesques sur les joues :((((( gros gros mici

PUIS @park bo ra MAMA JTM
trop de sentiments, jsuis contente de t'avoir devancée hihihihi c mon but ultime dans la vie
t'es la personne la +++++ préciosa que je connaisse, jtm fort fort fort

pUIS OHALLALALA
tout ces cadeaux sont ma-gn-if-iq-ues !!!! jsuis subjuguée, jsavais pas que hm avait autant de talent caché dans ses rangs nabilla

joyeux noël à tous en retard

edit: jespr que mes cadeaux auront plu, gros coeur sur vous!!

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

AVATAR : lin yanjun. POINTS : 1548

NOUS A REJOINT LE : 09/12/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5574-jeong-neoma-neonlight#165738

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Ven 28 Déc - 1:24

j'me suis gourée dans les adresses de certains des avatars du coup ils apparaissent en plus petit mais la flemme de corriger est réelle ptdr dslée jpppp

BONNE FIN D'ANNÉE TOUT LE MONDE trop de bonheur sur ce fo et c'est un peu grâce à vous tous parce que chacun de vous contribue à le faire vivre et à le rendre extra même quand on se connaît pas personnellement ou qu'on se croise juste dans le flood ou par mp, j'espère que vous vous doutez qu'y'a tjrs un moment où vous m'avez mis le sourire aux lèvres, merci pour ça ilu
ALSO, WAOUH, je kiffe ce sapin ? trop de beauté ça fait plaisir de voir le résultat  

@choi vega mon bb fosidhfodi je saurais pas résumer combien je tiens à toi je repense à l'époque où on se stalkait de loin mutuellement et ça me semble si bizarre de me dire qu'à un moment t'étais pas dans ma vie ?   s ha m e, comment se fait-ce même . mais ta douceur, ta force, ta loyauté sans faille pour les gens qui te sont chers, (ton !!!! talent !!!!), et toutes ces ptites choses qui te rendent unique et attachante, je suis heureuse d'y goûter t'es vrmt un ptit trésor et je vais pas m'étaler pour pas devenir sentimentale mais jte garde forever and ever, deal ? MERCI POUR LE CADEAU, j'suis emo c'est si beau :cry: auto-critique interdite, c'est la perfection, mais est-ce que je suis shook ? du tout, j'm'attendais pas à moins, t'as même pas d'or mais carrément de la poussière d'étoiles dans les doigts  ilu et most importantly, t'en as dans le cœur t'es une petite poulette de la stabilité réelle et ça fait du bien d'avoir dans ma vie qqun comme toi, bourré d'empathie, qui prend la peine d'écouter et de comprendre, de se faire comprendre aussi, qqun d'honnête et fiable qui donne bcp et à qui ça fait tt aussi plaisir d'offrir en retour. jtm jtm, gros comme la galaxie, comme l'univers, eeeeeeeeet

jtm ++++ que toi si si si

@jeong saya MAIS BBY C'EST TELLEMENT ??? LA DOUCEUR ABSOLUE ?? :cry: UNE LYDIE POUR TOI OK MAIS UNE ELLIE POUR MOI PLS !!!!
attds oups j'l'ai déjà
gravée dans mon kr :$$$$ #CHEEEEESYYYYY
j'croyais t'allais me faire un truc cheum pour rigoler et j'aurais kiffé psk j'aime ça mais non à la place tu me fais fondre, aucune gêne la go pfpfpf t'es la lune de mes jours, le sun de mes nuits, le GIGOT™️ de mes fous rires, la demi sunflower de mon coeur (l'autre demi c'est garouchou puisk vos pétales sont encore plus éclatantes ensemble ) hihi ilu :cloud: j'suis si heureuse de te connaître ptite bgette #TEAMQUÉBÉCOISESDADOPTION #TEAMDILEMMESDELALIFE #TEAMDOUTESDEMERDE #TEAMMALADRESSE
tt ce que j'ai à te dire vieille gueuse c'est que quand on a un coeur en or massif comme le tien on l'offre qu'à des gens qui en prendront soin, capiche ? jtm fort :loveu:

@park bo ra MAIS SI CUTE, H E L P ?  :cry: en ce qui me concerne t'as pas à t'excuser pour les cadeaux, déjà psk c'est hard quand l'ordi lâche je compatis si fort ofsidhd et aussi psk tu nous ravis déjà les mirettes mois après mois, j'me sens gâtée à chaque fois que j'ouvre hm KESTUVAFER je suis déjà partie deux fois et pourtant l'une des choses qui me marquent à chaque fois c'est toute la compréhension que t'offres à chaque départ et tout l'amour que tu donnes à chaque retour j'te connais pas assez personnellement mais je peux dire en tte sincérité que j'ai bcp de respect pour l'admin que t'es, pour le soin que tu portes à chacun des membres, pour ta façon de te battre (avec le reste du staff ofc) pour que hm reste la maison qu'on aime tant ; thx pour tout ça ptit chat, et pour ce message adorable ! vmrt contente que le cadeau t'aies plu  

@han soo yun MEUF tu t'es gavée malgré le manque de time, c'est grave doux de nous faire partager ton talent comme ça, j'm'y attendais pas du tout en plus les avatars sont trop canoooons, merci merci et t'en fais pas pour le nombre, la pensée et la qualité surpassent largement le reste tkt prends le temps pour toi dès que t'en auras, et profite à fond des fêtes et de tes proches pfosidhf

@choi isam
/!\ ça va exploser:

J'SUIS DOUCE PSK TU L'ES MA CHOUPETTE, c'est le secret bon ça semblait easy de te faire des avatars pour isam mais vu combien t'aimes yon, je voulais lui faire un clin d'œil much love pour toi sous toutes tes formes hugs

@kang oksana ofidhs trop contente qu'ils puissent te servir ça m'embêtait de ne pas avoir eu le temps de t'en faire plus l'autre fois donc hop, j'me rattrape là et puis t'as tlmt l'air d'être une cutie que ça donne juste envie de te gâter, arrête ça wsh alsooooo j'attds tjrs impatiemment la suite de ce mp, such a tease, j'oublie pas

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2018

✩ descendant of the moon

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Ven 28 Déc - 14:40

efhnkjsdnfiokefldjfinfefneejzfnefejfedsndiqud omg????????? nabilla nabilla
je m'attendais archi pas à avoir des kdos jpp jsuis trop contente !!

blush blush blush

WAHouuuuuuuu first,,,,
mERCIIII @Jeong Neoma omg les vavas sont trop beaux jtm x8384732849    
jv les enchaîner nabilla trop de talent en toi jpp nabilla

@Park Bo Ra alors alors alors alooooors

je????? genre jsp???????
je te mérite pas omg jtm jtm nabilla
je pense tout pareil et dans ce cas on est folles ttes les deux !! blush
grave heureuse de vous avoir rejoint et d'avoir fait de supers rencontres ! j'espère que ça va durer, avec jun, mais aussi avec mes prochains persos (que t'aimeras tout autant i hope )

JOYEUSES FÊTES A TOUT LE MONDE !! tears kris
tous les cadeaux sont géniaux, vous êtes géniaux

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Ven 28 Déc - 18:59

@jeong neoma :((((((( t'es trop douce MARRE
ce qui va exploser c mon coeur à cause de ta cutance :sobs:
et omg??? c'est trop kiki de penser à yon, la princesse de ma vie :cry:
merciiiii encore beaucoup trop trop fort ohlalala
jveux kith ta petite tête trop cute :'((((((

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

AVATAR : jung jaewon POINTS : 921

NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5469-hwang-gaho-gaho#160917 En ligne

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Ven 28 Déc - 20:47

fjdkhjgihfeisod :sobs: :sobs:
vous êtes trop perf jpp

@Im Berenilde tes mots sont si doux
je te jure trop touchée par ce que tu as dis
franchement avec grand plaisir pour partager nos discords ou skype pour apprendre à ce connaitre dfkjshk en tout cas merci beaucoup hugs 02 du love, du love, du love :cloud:
et le montage est top top top

@choi isam haaaaan je suis si contente que ça te plaise
c'est pas grand chose, je suis un peu une paumée avec mes dix doigts là, mais bon j'ai réussi à faire ça, je suis pas peu fière je dois te l'avouer mdrr (oui je m'autocomplimente oklm sisi)

@ahn sunhi je ... j'ai pas les mots pour autant de cutance tears kris
les quotes sont tellement vraies que c'est flippant mdrrr
bref jtm hâte de te voir pour te donner ton cadeau

@han soo yun ton talent me subjuguera toujours
merci beaucoup, comme tu peux le voir j'ai direct mis un de tes vava de la perfection :shine:

@park bo ra ma petite mama :cloud:
tes mots me touchent vraiment et moi aussi je suis contente d'être revenue sur HM et avec le petit gaho un vrai petit boulet mais je l'aime tellement et puis hâte de voir le lien avec ingrid évoluer pour le meilleur et pour le pire mdrrr
du love sur toi aegyo 2

◊◊◊

- - i met evil when i was only a child.

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

‹ LION HEARTED GIRL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Ven 28 Déc - 23:38

omg mais nabilla je m'attendais tellement pas à avoir un cadeau merci beaucoup flo (@han soo yun) nabilla je suis tellement shook devant tes avatars en plus :sobs:

passez de bonnes fêtes de fin d'année et franchement bravo tout le monde, tout est sublime tears kris

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Sam 29 Déc - 5:00

Bon j'avoue que jsp trop quoi dire, je suis ravagée rn et c'est mainly à cause de vous (la deuxième raison c'est à cause de Baekhyun, mais j'vais pas m'étaler, je vous fais passer avant lui) (CAN YOU BELIEVE ??? VOUS > BAEKHYUN, AVEC MOI ??? c'est vrmt la fête, oh oui oh oui :love:). Y a 34864 déclarations toutes plus cheesy et fragiles les unes que les autres qui se battent en duel dans mon cerveau, là (du moins, ce qu'il en reste, pcq après avoir vécu de multiples traumas crâniens devant la beauté et l'amour qui émanent de ce sujet, bah je sais pas, je me dis qu'on peut plus faire grand chose pour moi). Honnêtement, j'ai du réfréner un nombre incalculable de fois mes feels pour éviter de tous vous submerger avec... MÊME SI BON, un topic de fin d'année sans pavé débordant de Jaja el primero dumbass, c'est pas vrmt un topic de fin d'année kwa  Du coup, j'tenais sincèrement à y répondre et à dire ce que je pensais, mais en construisant un maximum ma rép, car c'est super important pour moi (mdr on sait tous ce que ce sera un mess pas possible, et que j'vais aller là où personne n'a envie d'aller) (je parle pas de mes bras pcq je sais que tout le monde veut venir me hug... come on, idk  hugs )

Déjà j'vais parler un peu de moi, mais feel free to skip this part parce que c'est vrai qu'on peut s'en foutre, et que le meilleur, il est pour la fin, le meilleur, c'est vous et ce que vous avez fait de grandiose pour cette fin d'année. Fin d'année que vous aurez sublimé, en faisant crash mon coeur bien comme il faut. Like, oui, je confirme, vous n'êtes rien de moins que les meilleurs, et ça faut que vous le sachiez pour que je sois EN PAIX :loveu: :loveu: :loveu:

/!\ ALERTE PAVÉ-STORY-TIME-WIKIPÉDIA-AUTOBIOGRAPHIE, PLONGEZ OU CIRCULEZ COWARDS /!\

Spoiler:

C'est long, mon dieu que c'est long polala, mais j'avais prévenu au tout début :/ Faut pas m'en vouloir, toujours le max pour vous Puis écrire un gros message bourré de fragilité à chaque Noël, c'est un peu la tradition sur HM, et ça te permet aussi de le faire avec un motif valable, comme ça tu come up pas un 2 Juillet à 14h32 avec un pavé victimaire sorti d'un maelström à 6245km de là, alors j'en profite. En tout cas les gens, vous nous avez offert un Noël superbe, genre... nailed it, on était trop shook avec les filles, vous pouvez juste pas imaginer. QUE DE LA BEAUTÉ ICI ???? VOS DOIGTS DE FÉE, tout l'amour et le travail que vous avez abattus pour ce Secret Santa ???? Do we even deserve ? Je sais paaaas, j'ai envie de dire que oui, mais tout est tellement magnifique et précieux, tout est si adorable, du premier au dernier cadeau, que c'est difficile pour moi de mettre des mots sur ma prodigieuse capacité à vous admirer et à vous respecter. J'crois plus au Père Noël now mais en vous, c'est bon jpp allez osef du reste quoi j'connais pas :love:

Et même les cadeaux un peu troll ils m'ont grv fait rire, et rire c'est cool, j'pense même que c'est un beau cadeau par ces temps-là, du rire à volonté. Juste trop de talent partout dans ce topic, offrez-moi des nouvelles lunettes juicy yo, mes verres ont explosé devant tant de beauté, et là par contre ça me fait pas rire pcq le temps d'attente chez l'opticien, c'est non.
( :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: )

Merci, un énorme merci à tous et à toutes pour tout ce que vous avez fait, non seulement pour les cadeaux qui ont du vous demander un temps fou, mais aussi pour les messages qui suivent ! Ça fait trop trop du bien de vous voir tout soft comme ça entre vous fufufu, I NEED THIS IN MY LIFE Et vous êtes tous trop beaux, je vous offre mon coeur quand vous voulez, jsp, demandez, pas de jour pour vous faire des cadeaux, pour moi Noël c'est surfait, connais que HM day
La suite juste après parce que va bien falloir que je kidnappe à tout jamais les responsables de mon ATTAQUE CARDIAQUE le soir-même de la REMISE DES CADEAUX, pas vrai ?????

allez j'arrête de chialer un peu, bonne fin d'année les coeurs, jvm jvm jvm :love:

Jeanne : Mais. Ok. C'était toi mon père Noël du secret bien gardé ? Genre. Je t'aime tellement. JPP G ENVIE DE PLEURER ET C'EST PAS UNE FUCKING JOKE. Bon, first things first : je crois que quand je suis tombée sur le "Kang Oksana pour Han Ja", déjà, j'ai vu flou, parce que ça m'a trop surprise et ça m'a trop fait plaisir de savoir que t'avais eu des pensées pour moi :cloud: (c'est bold de dire ça, p'têt que ton rêve secret c'est de m'éliminer et donc ça t'a pas plu de devoir me faire un cadeau) (genre, ouais, je pense que t'as un petit côté démoniaque bien caché, mais tu sais quoi ? ça me plaît.) (et que tu veuilles me supprimer ou non, god, I do love you). Et alors quand j'ai ouvert le spoiler... MISÉRICORDE. LA WIG A TLMT VOYAGÉ, elle a franchi l'espace temps pour retourner à l'âge de pierre et un homme de Cro-Magnon la porte en ce moment-même Shook, shook shook et juste, mon love à l'infini pour tes beaux yeux de mathématicienne hors-pair J'étais chez des potes pour une soirée, mais jpp Jeanne j'te jure, mes yeux restaient vrmt collés à l'écran de mon portable, lowkey j'étais en train de pleurer avec les larmes en moins, et mes potes m'ont même demandé ce que je lisais/pourquoi je m'extasiais autant sur mon phone. Truth is, je te lisais toi. C'est ton power, c'est ce que t'as fait qui m'a drainé l'âme et qui a volé mon cœur le temps que je me remette de mes émotions. J'espère que t'es fière de ouat :/ J'te le dis maintenant, parce que j'tiens à ce que tu culpabilises et à ce que tu te rendes compte de toute la douceur que t'as insufflé à mon cœur meurtri par la weed :love: Je me suis sentie revivre. Genre ton cadeau et ton petit mot du love, ils donnent pas la mort, ils donnent la vie, can u believe
ET JEANNE
ATTENDS.
Spoiler:

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN
TON CODE.
I JUST ?????? CH OKED ???

food

water

jeanne's talent >

ALORS, mwa tu sais j'ai 0 connaissance en code, comme dit plus haut j'évite vraiment d'en parler/d'y toucher pcq je suis niveau 0 là-dedans, et même pendant les MAJ Mama me défend strictement de toucher au codage parce que j'pourrais provoquer une catastrophe rien qu'avec mes dix doigts pls :c Mais osef, parce que toi... Ce que t'as fait... C'est tellement cool, tellement beau et serviable ? Genre j'ai eu droit à tout un kit jpp, et j'veux pleurer parce que... PTN C QUOI C JUSTE TROP BEAU J'EN AI MARRE, COMMENT TU FAIS ÇA AVEC TES MAINS EXPLIQUE MOI ???? JPPPPPPP ALLEZ JEANNE C BON JE T'AIME C'EST TOUT Gros gros coup de cœur pour la fiche de lien et la fiche RP, j'vais trop m'éclater avec ptn, et si tu veux j'te propose qu'on inaugure notre tout premier RP avec ce merveilleux code auquel j'ai eu droit (a)
ET TU SAIS
J'AI TELLEMENT RIGOLÉ ATT FAUT QUE J'TE DISE
Mais ça :
"Oksanasexuel" oui ?
"Meilleure amitié de l'année 2018 même si on a aucun lien de finalisé encore ok" je pleure
t une ptn d'intellectual et je te stan beaucoup trop fort rn
je viens te gratter un lien, t'as tout gagné.
"seoja ☄️ <--- comme la sauce" u like ?
"(c) Jealy for Kernel" ouais. bon. i'm sold i guess. for kernel mdr je me sens trop unique juste avec ça, et tu sais pas comment ça me touche alors que c'est une ptn de typo en dessous d'une fiche de liens moi, fragile depuis le berceau, a whole thread

Et Jeanne, tu sais quel souvenir je garde de toi, qui m'a beaucoup trop marqué pour que je pense à t'oublier ? C'est celui où tu es venue me voir par MP, et où tu as dit que tu m'avais reconnue. Que mon pseudo t'était resté en tête, et que tu te souvenais de moi sur WLT, alors qu'on avait jamais eu l'occasion de parler. Mais voilà, t'es parfaite comme ça. Mémoire de chef. Et je crois que ce jour-là, mon sourire a touché le ciel, really, parce que ça m'a juste beaucoup trop touchée, et depuis, j'ai jamais oublié qui était Jealy/Jeanne hugs
Joyeux Noël preciosa, et merci merci MERCI d'avoir été mon père Noël, t'as capturé tous mes uwu et tu les as mis dans ta poche pleine de chiffres et de nombres colorés

Caro : MAIS STOP ???????
TU M'ATTAQUES ALORS QUE J'MÉRITE PAS D'ÊTRE ATTAQUÉE DE LA SORTE :emo:
officer, this woman right here !!
Non allez, t'es douce d'avoir pensé à moi et d'avoir fait un gif absolument flawless de Jaja né juste avant la St-Val jpppp, how could youuuu En + tu sais que ce fansign c'est littéralement mon préf j'crois ? Je suis en train de pleurer..... Je suis vrmt amoureuse de Byun Baekhyun les gens........ i better shut up, tes gifs sont tous trop beaux et trop soin et trop clean, ils respirent la softness et ils sont grv élégants, j'sais pas si tu savais que j'étais fan mais au cas ou j'te dis que j'suis fan stp You did the most jpp, ça me refile des papillons dans le coeur de voir sa p'tite bouille comme ça, avec la typo trop parfaite en plus de ça ???? genre ?????? MERCI BEAUCOUP PTN :love: Je pensais pas recevoir quelque chose, mais c'est super gentil Sacharoline, la générosité rpz, ça m'a trop donné le sourire fjbhsdjds J'espère que t'as passé un bon Noël mam'zelle, j'ai cru voir que ça avait été le cas et j'suis trop contente pour toi, que du bonheur et que la bonne santé pour te protéger C'est ce que tu mérites, surtout quand on a des attentions aussi cute pour les autres comme ça, vraiment t'avais pas le DROIT BISOUS ET BCP DE CHRISTMAS CAROL(INE) POUR TOI, MAIS QUELLE GEMME TU ES, QUELLE GEMME, FUFUFU

Lau : Toi. Mais grosse faiblesse. Est-ce que c'est real ça, est-ce que t'as vraiment voulu être adorable jusqu'au bout et donc, tu m'as offert un cadeau ? ALORS QUE I DONT DESERVE JPP DANS QUEL MONDE QUELLE DIMENSION QUELLE PÉRIODE DE LA PRÉHISTOIRE JSP FAUT ME DIRE JE SUIS PERDUE I'M SO DEBOUSSOLED ET VOILÀ JE PLEURE COMME UN PAYSAN EN FIN DE MOIS JUSTE PCQ T'ES LÀ ????? :cry: :cry: :cry: T'es affreusement cute, j'ai pas d'autre mot pour te qualifier Lau (en vrai, si, j'en ai peut-être d'autres, mais là, au moment où je te parle, j'ai mon coeur qui fait b00m b00m mieux que les Momoland, et j'sais vrmt pas où me mettre parce que je me noie et je me demande encore ce que j'ai fait pour mériter autant de gentillesse de ta part) (c'est peut-être que tu donnes du pain au pauvre que je suis, jsp, y a pas de raison pour vouloir être généreux after all). Genre, je te connais pas du tout, et on a jamais parlé, mais tu sais, j'crois bien que t'es quelqu'un de très doux, un vrai soleil, en plus d'avoir de la street cred et une marque de fabrique validée par Apple (oui bjr je suis Steve Jobs, auriez-vous le moindre souci ? non, c'est bien ce que je pensais :) Puis y a qu'à voir comment les gens parlent de toi, c'est évident qu'on s'attache trop vite à toi et que tu dois être une vraie boule d'amour et de gentillesse :love: Et franchement Lau, merci ??? Je pleure toujours des briques. Tu veux quoi pour Noël ? Pour le Nouvel An ? J'ai pas ton talent mais j't'offre ce que tu veux..... genre... jsp un câlin.... Voire beaucoup, si t'as envie :cloud: JPP en vrai là j'essaye de me contenir pour pas exploser quant à la beauté de tous tes cadeaux, parce que 1. big fan 2. biggest fan 3. t'as pensé à moi et j'm'en remets tjrs pas, c'est juste beaucoup trop mignon et touchant et go creuser ma tombe, HOWDY HO [rest]
Trop drôle, trop douée, trop attentionnée, bcp de cadeaux et ça respire la sweetness, alors que tes aes jsp, c'est trop badass et c'est magique comment t'arrives à rendre nos perso ultra soin et + swaggés, j'te remercie vraiment pour ce cadeau inattendu et j'te donne vraiment le love parce que... Lau... Tu es cute comme un sapin souriant :cloud: (bah les comparaisons c'est pas mon fort, c'est 50/50 je t'avoue, mais je te jure que mon coeur sourit en t'écrivant, alors voilà)
Joyeux Noël et joyeuse fin d'année, j'espère que t'es au top du top chat, il le faut

Mama, mi amor : YOU'RE MY FUCKING BABY
DO YOU KNOW THAT ??????
MON BB D'AMOUR QUI ME FAIT PLEURER MÊME DES ANNÉES APRES JPPPPP, WHAT KIND OF SORCERY IS THIS :cry: :cry: :cry:
En vrai je devrais t'insulter, t'as pas été très sage cette année :/ Should I punish you ??? Comme le Daddy que je suis ? (god on va faire cringe tout le forum si on commence à étaler nos conneries) (att je sauve le truc >) MONKEY SCROTUM TOI-MÊME PUTERELLE DE BAS-ÉTAGE QUE TU ES, retourne sucer des gobelins :emo: (non, je rigole, je veux pas que tu suces des gobelins) (en fait j'ose pas te partager à eux...) (notre cheminée est le réceptacle de notre amour, elle brûle comme les flammes de mon cœur lorsque tu es là) (tu me bj kan put1)
Ma Mama parfaite, me parle même pas de ces dernières semaines parce que j'crois que j'ai jamais autant ri, c'est INSANE à quel point on a déballé x débilités toutes plus gênantes et socialement inacceptables que les autres, et pourtant, on continue d'en rigoler comme des triple gogoles tout droit sorties de SEGPA Dumb and salty !!!! THE POWER WILL REMAIN. Tu fais le sel, je nous fournis la dose surélevée de daubisme interstellaire :/ Non, vraiment, tu me fais trop rire, mais ça tu le sais déjà mon bby perf, et même si on a rigolé, on a aussi pleuré, on s'est entraidées, on a jamais baissé les bras, et le pouvoir de l'amour a vaincu les forces du mal avec ta main dans la mienne J'veux un dessin de comment tu m'aimes. Fais un dessin à Daddy... (ok j'arrête) (ptn j'ai des spasmes, le monde va mal me regarder mais osef, je suis plus à ça près ) J'espère que tu sais à quel point je t'aime ma précieuse, et que rien ne pourra jamais nous séparer. Trop d'amour explose en moi à chaque fois qu'on en vient à ces fameux petits discours, mais le plus important pour moi, c'est de te le montrer day by day, d'être là avec toi et de te couvrir de love et de jokes qui te feront rigoler et gazouiller comme le petit bébé adoré que tu es :love: Et pour le board Pinterest, ça en mérite même plusieurs, mais contente-toi de celui que j'ai fait pour toi la gueuse, il est très drôle on y trouve des pépites tmtc ^^
MOI QUEEN DE L'AESTHETISM ?????
MAIS J'VAIS T'ARRACHER TA PERRUQUE ET M'EN FAIRE UN CHOKER, PASSE MOI CETTE WIG IDK
C'EST TOI LA QUEEN DE L'AES MON MAMA, et je rigole même pas avec ça :cry: :loveu: Queen des biches, de la beauté et des emo maudits, queen des blagues vaseuses avec moi en valet, princesse de mon cœur et princesse des cocks. Tellement de titres, si peu de place pour les assumer, parce que je sais que j'occupe ton esprit 24/7... Sauf que toi, t'occupes le mien 25/8. It be like that sometimessss. Parce que je t'aime plus que tout, inconditionnellement et au-delà des nuages, des voûtes et des sphères étoilées, comme dirait mon padre Baudelaire :cloud: (en vrai, je pourrais être la réincarnation de Baudelaire, avec le côté poétique en moins pcq on va pas se mentir, le mec est inatteignable ; mais j'ai son côté oncle pervers/bizarre/malsain, et un jour je vais choper la syphilis à force de fuck des bitches c sûr, et puis je prends pas d'opium, mais le cannabis, ça compte ?). Bref, tu veux être ma Jeanne Duval ?
J'arrive pas à croire que ça va bientôt faire 7 ans qu'on se connaît ptn, comment t'as fait pour me supporter tout du long ? Et moi, comment j'ai fait pour pas te noyer d'amour depuis longtemps ? Tu devrais être ensevelie, j'comprends pas..... T'ES TELLEMENT MON AMIE DE TOUJOURS MON MAMACITRON, la plus durable que j'ai jamais eu, celle en qui j'ai une force indestructible et pour laquelle je porte une passion inextinguible, parce que damn, we were meant to be, je vois pas d'autres réponses/solutions/hypothèses :sinae: Et je veux pas te quitter, jamais jamais, je t'attends dans mon petit chez-moi, le no-gueux-land. Mais t'as intérêt à faire ta raclette loin de moi, parce que unpopular opinion : je déteste la raclette hihihi, but je tolérerais tes posters d'HW avec grand plaisir, et réclamerais ta présence partout dans ma maison, pour compenser mon aversion chaotique pour la raclette :love:
MAMA ?? REVIENS QUAND TU SERAS CALMÉE !!!! JPPPPP remember nos disputes où ça partait en couilles et où je te lâchais un gros "ouais, bah reviens quand tu seras calmée" et toi tu partais vrmt et tu revenais l'heure qui suivait ? Good ol' times. Tu veux qu'on recommence à la prochaine prise de tête ? stp pendant tes exams, sois gentille avec moi... J'ai pas envie de me faire démembrer parce que t'as pas assez bossé et que je suis le premier païen dans ton champ de vision :/ Je rigole, Mama c'est la plus douce, la plus dévouée et la plus loyale des amies, si vous voulez trouver quelqu'un qui vous aime pour ce que vous êtes et qui vous supporte à 200% quoi qu'il arrive, go befriend cette petite perle nacrée venue du tréfonds des océans, vous ne le regretterez certainement pas
Tu parles toujours de moi avec des mots si adorables, si puissants et qui font fondre mon coeur... Je suis même pas sûre de te mériter jpp3 Tout ce que t'as fait pour moi, tout ce que tu m'as donné et appris au cours des années... J'ai trop grandi avec toi, tu le sais my love ? :cloud: T'es mon cadeau de toujours, et vraiment, doute plus de toi ma Mama. T'es quelqu'un de si exceptionnel et doux et authentique que jsp, ça me fait du mal quand tu penses des choses totalement déformées et fausses sur toi. Je serais toujours là pour te dire que tu te trompes, et te rappeler qui tu es vraiment Viens dans la hotte de santa daddy, it's hot (hahaha) there et il a des bonbons pour toi, et promis, cette fois c'est pas une allusion au cul (bah, peut-être que...), mais vrmt pour dire que je te garde dans un coin tout chaleureux et hors de danger POUR TOUJOURS
Talk franglais to me. Espèce de capitaliste. pk je te parle en vré lol ? Vendue à Macron !!! Moi je suis un GILET JAUNE, et tu me discrimines ? pffff allez jtm, t'as de la chance twé
Pour 2019 on sera ensemble, et je sais pas si je pourrais arrêter de te donner des surnoms de bouffe, bc je te trouve délicieuse, mais pas dans le sens creepy du terme, mais j'aime bien la bouffe, moi j'ai un sentiment de plaisir quand je mange qqch de bon, et genre, j'veux te manger jpp (JE PLEURE DE RIRE PTDRRRRRRRRRRRR ESKE T'AS PEUR DE MOI MAINTENANT ???? perv perv) (si oui, c'était l'effet escompté.)  
Tu es et sera toujours mon Sirius, je t'aime à mourir mon bébé faon de la rencontre incroyable, celle qui change une vie, celle qui te fait croire en la vraie amitié  :loveu:
On reste ensemble pour toujours
JE T'AIME, MERCI ÉNORMÉMENT POUR TOUT, d'être là et d'être toi, c'est le plus beau des cadeaux, mon Mathilde à moi

Flo, mon bébé de ma vie : MON AMOUR DE PETIT COEUR FLAMBOYANT OMGGGGG, JE SUIS PAS SÛRE DE POUVOIR SURVIVRE À TOUT CE QUE J'AI À TE DIRE :cry: :cry: Non mais allez c'est bon, t'es la rencontre de ma vie toi aussi jpp, et y a rien qui pourra changer ça. Je t'aime tellement, je te jure, et je pense que depuis le temps tu le sais, mais t'es quelqu'un d'inoubliable, t'es quelqu'un qui marque les esprits et qui impacte tous ceux qui l'entourent, parce que t'es powerful comme ça ma Flo ET G JUSTE TROP DE LOVE POUR TOI ????? POUR LA PERSONNE QUE TU ES ???? :cry: :loveu:
T'ES MON AMORE AMORE, et dire que ça a commencé autour d'une paire de menottes........ honestly wtf Mais bon, rien de rien, je ne regrette de rien :/ Je suis juste trop heureuse et comblée de pas t'avoir perdue de vue p'tit trésor, tu sais pas comment jpp T'as marqué ma vie, faut que tu le saches, et pareil pour toi, je laisserais rien se mettre en travers de notre chemin. Vraiment rien. T'es beaucoup trop importante pour que je te laisse, tu m'as donné et apporté tellement que c'est pas possible pour moi d'oublier tout ça ET JE VEUX TE DONNER BEAUCOUP DE LUV, AS ALWAYS. Même si ça voudra dire que tu commenceras à me draguer et à vouloir me faire des choses pas très kaitholiques :/ Je prends des risques, g qu'une vie mwa !!
Ça fait 3 ans qu'on se connaît, bientôt 4 baby love, et pourtant, t'es l'une des personnes les plus importantes de ma vie en ce moment-même. T'es dans mon top 3, vraiment. (Bon y a Baek en tout premier mais lui j'le compte pas pcq sinon vous allez me saouler :emo: ANEUNEUNEU ON COMPTE MOINS QUE BBH ATÉZIEU) (tsssss moi j'vous aime bande de gueuses, commencez ap à chercher les blempro ou ça va caillasser oué oué oué ) (pourquoi je parle comme ça jpp) BREF, on s'en fout. La seule chose qui importe, right now, c'est toi, ma sucrette J'espère tellement que tu vas bien ma Flo. Dis, est-ce que tu vas bien ? Je te le demande à chaque fois qu'on se voit, mais je m'en préoccupe vraiment. Car oui, j'espère que tes yeux vont comme il faut, que tes mains ne sont pas abîmées, que tes reins fonctionnent bien, que ton dos est stable, et que tout ton corps reste en bonne santé et te fait savoir que t'es belle et d'une valeur inestimable. Je le redirais jamais assez j'ai l'impression, mais tu comptes énormément pour moi, bien plus que tu ne peux l'imaginer, et chaque fois qu'il t'arrive quelque chose de bien, je nage dans la joie et dans le bonheur. En fait, c'est trop satisfaisant de voir quelqu'un qui mérite de bonnes choses en recevoir, après tant de labeur et de temps passé à l'attendre. Je suis sûre que tu vois où je veux en venir. Et tu sais, ces instants que tu me partageais et que tu tenais à me dire, je les ai pas oubliés, car sur le coup, j'avais un sentiment de fierté tellement intense pour toi, que ça m'a marqué et que j'arrête pas de prier pour qu'il t'arrive du bien comme ça again :love: J'voudrais te montrer tout le temps à quel point t'es une personne fantastique qui mérite des montagnes de love, mais comme je te connais, et qu'aussi, je connais plus ou moins ta personnalité, je sais que t'as pas besoin d'un demi-millions de choses, et que tu préfères te contenter de ce que tu as, pourvu que tu puisses t'exprimer dans ton entièreté et laisser parler ce grand coeur qui en a beaucoup à donner Car ouais, même si t'es une evil queen, même si la rumeur court que tu serais secrètement Maléfique, t'as pas un coeur de glace, pas du tout ; il est tout chaud et tout fondu et recouvert de miel et de sucre glace, et quand on y goûte, c'est un peu l'apothéose, parce qu'on se dit que ça repose là, ici, quelque part entre tes côtes, et qu'on a eu la chance d'y avoir l'accès. Et on veut pas le dévorer, non, parce que la simple bouchée qu'on en a pris suffit à nous faire nous rendre compte de sa valeur, de son goût unique, et on se met à vouloir le protéger à tout prix des mains de ceux qui voudraient t'enlever ce coeur si precious C CE QUE JE PENSE ALORS VOILA !!!! Ptêt que je pars loin dans mes bails, mais c'est la vérité, je pouvais pas trouver de métaphore plus correcte. Et tu sais, je suis plus qu'honorée de t'aimer et d'être aimée par toi ma Flo, je te l'ai déjà dit un nombre incalculable de fois, que je comprenais même pas pourquoi tu m'aimais autant, que je voyais pas ce qui était si exceptionnel chez moi pour que je reçoive toute ta gentillesse et ton attention et ton love raz-de-marée, mais, voilà, pour moi y a pas tellement besoin de se tracasser avec cette question, du moment qu'on est ensemble et qu'on continue la route. C'est pas nécessaire de trouver une réponse à ça, non, parce que ma réponse la plus sûre, c'est toi Floriane. hugs
JE T'AIME IMMENSÉMENT, +++ que les bubble tea et les soirs de pleine lune, et je te promets que je serais là QUOI QU'IL ARRIVE PROMESSE MUTUELLE ??? Say yes. Please. Say yes... Et toi aussi viens chez mwa, installe-toi j'ai grv de la place, je vous emmène dans mon yacht plus luxueux que celui de Macron, on va s'éclater et faire le party dans les airs parce que PUT YOUR HANDS UPPPPP IN THE AIR TALALALA ET JE SAIS QUE T'AIMES ATTEINDRE LE SEPTIEME CIEL ALORS POURQUOI TE PRIVERAIS-JE SEULEMENT DE CE PLAISIR COUPABLE (bordel je sors d'une nuit blanche, je me mets à écrire nimporte quoi je suis complètement dé-foncée et pas très fière de l'être, mais voilà) (jtm) (le saviez-vous : mon amour pour Floriane dépasse l'entendement) (ad n°6698 : les scientifiques la détestent, découvrez pourquoi - recette miracle d'aphrodisiaque versé dans le verre de son amie) (can i be your boyfriend can i ?) (oh baby oh babyyyyy) (JE.T'AIME.PLUS.QUE.TOUT)  
Reste dans ma vie pour toujours, d'accord ? FO-RE-VER Et nous laisse pas, me laisse pas bb Floriel de mon existence, toujours ensemble malgré les épreuves :loveu: #cheesy #etalors #ily #forcedulove #dessinanimé #florah

◊◊◊

( QUESTIONS OF SCIENCE, SCIENCE AND PROGRESS, DO NOT SPEAK AS LOUD AS MY HEART - THE SCIENTIST. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

AVATAR : dean, el famoso. POINTS : 504

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5420-lee-kairos#159308

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Sam 29 Déc - 18:36

je viens déverser de l'amour bientôt

◊◊◊

tired of feelin' like I'm trapped in my damn mind tired of feelin' like I'm wrapped in a damn lie tired of feelin' like my life is a damn game.. really wanna die in the night time
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 287

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

throw on your dress
and put on your doll faces
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Sam 29 Déc - 21:01

JE POURRAIS FAIRE UN MESSAGE DE 4KM DE LONG MAIS JAI LA FLEMME JE SUIS TROP NULLE POUR TROUVER MES MOTS DONC JVAIS MEXPRIMER VIA DES EMOJIS/MEMES/GIFS

aw 2 aw 2 aw 2 aw aw aw blush blush blush rainbows plz rainbows plz rainbows plz rainbows plz 2 rainbows plz 2 rainbows plz 2 muah muah muah tears kris tears kris tears kris kiss kiss kiss coeur coeur coeur :heartu: :heartu: :heartu: :kiss1: :kiss1: :kiss1: nabilla nabilla nabilla

BREEEEEEEF
merci @hwang bo mi @jung nayoung @han soo yun vous êtes trop mims j'ajoute vos cadeaux dans les profils de mes 4 persos <3

PS : TOUT LE MONDE A FAIT DES CHEFS D'OEUVRES WSH CEST INHUMAIN

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
s a n t é !
à mes ambitions, poisons.
à mes actes manqués, noyés.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Dim 30 Déc - 1:57

jpp j'ai vrmt écrit 8k mots, j'ai aucun respect......

Citation :
PS : TOUT LE MONDE A FAIT DES CHEFS D'OEUVRES WSH CEST INHUMAIN
ET ON EN PARLE DES TIENS PLS, MA CLÉA DU TALENT INCOMMENSURABLE luv

◊◊◊

( QUESTIONS OF SCIENCE, SCIENCE AND PROGRESS, DO NOT SPEAK AS LOUD AS MY HEART - THE SCIENTIST. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!! Lun 31 Déc - 15:36

@jung chun hee ALORS JE M'ATTENDAIS PAS DU TOUT A CA ??? déjà pas à ce que tu sois mon père noël et aussi les moodboards, giga wig     mes profils étaient nus, maintenant ils sont habillés   merci beaucoup    

ils correspondent trop aux bébés en ++, surtout celui de yejun (mon giga coup de cœur) merci encore    :loveu:  :cloud:

nabilla nabilla nabilla

@park bo ra
tyrezgth c'était même pas prévu  
MDRRRRETHGRGT STOP   moi aussi, surtout que mes social skills sont de 0 alors ça fait plaisir  :cry: mais yejun aussi, il est   MAIS AHAHAHAHAAH C'EST TROP GENTIL ???? J'EN PEUX DEJA PLUS GHFDGNHG
mais j'étais pas trop sûre alors ça s'est empilé sous le sapin ptdrrrr  STOP, JE VAIS ROUGIR OUIN MERCI MAMA           MDRRRRRTHGRDG je dis rien, je me serais spoilée aussi ptdrrrrr mais des gros bisous, je t'aime fort aussi  :loveu: htgdrfs tu es trop mimi  blush      
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!!

Page 1 sur 2
[secret santa & christmas tree] ✩ remise des cadeaux !!!
Aller à la page : 1, 2  Suivant