▲ up▼ down
A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez | 

 A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul


Byun Azel


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : lee felix
POINTS : 64


NOUS A REJOINT LE : 19/12/2018


MESSAGES : 189


(#) Sujet: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Mer 26 Déc - 15:08
BYUN AZEL
feat. lee felix (stray kids)
nom & prénom
(( B Y U  N )) (( A Z E L ))
âge & date de naissance
22 ans ; un âge qui lui parait insensé, une peur foudroyante face à la vieillesse indicative alors qu'il se sent comme un adolescent paumé en pleine rébellion contre le monde.
origines & nationalité
origines coréennes, américaines et luxembourgeoises ainsi qu'une nationalité coréenne
cursus
Art Plastique & Design ; il en est à sa cinquième année. Pourtant, depuis sa fugue, il lui est impossible de poser un crayon sur une feuille. Son blocage est sans doute dû à la pression de ne plus avoir de talent, de décevoir son entourage ; il ne parvient pas à se faire confiance, à croire en des capacités dont il n'a même pas conscience.
métier
TEXTE ICI
situation financière
Azel a vécu dans l'aisance la plus honteuse dès sa naissance. D'une richesse familiale sans pareille, il n'a visiblement pas à se soucier un jour de manquer d'argent.
orientation
Avant de perdre la mémoire, Azel se serait affirmé bisexuel, ayant eu de nombreuses relations amoureuses aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes. Maintenant, la simple idée d'avoir eu ce genre de relation le rend très mal à l'aise et il se cache derrière un voile de timidité tout nouveau pour son entourage.
ANXIEUX
DESORIENTE
SAUVAGE
DISTRAIT


I don't care if they call me brainless
I'm just scared I won't be famous
I don't care about anything tonight
I don't care about anyone alright?



01// Deux mois qu’il semblait avoir perdu la tête ; deux longs mois où il n’était plus le même, paraissant sans cesse inquiet, perdu et effrayé par quelque chose et refusait d’en parler. Ce sont les derniers souvenirs qu’auront son entourage avant qu’Azel ne disparaisse subitement lors d’une soirée sans histoire, ayant planifié une fugue.

  02// Il sera retrouvé plusieurs semaines plus tard dans un coin malfamé à l’opposé de la ville, épuisé et mort de faim mais surtout sans avoir le moindre souvenir de son identité, de sa famille ni de sa vie passée.

03// Il est resté longtemps à l’hôpital, entouré par une dizaine de médecins payés pour chercher à comprendre ce qui lui était arrivé et pour lui faire retrouver la mémoire sans que rien ne fonctionne. Encore aujourd’hui, Azel est suivi par un psychiatre, montrant de nombreux signes de dépression et d’anxiété face à la perte de ses souvenirs. Selon les médecins, il souffre d’amnésie rétrograde prolongée et ne retrouvera probablement jamais ses souvenirs.

 04// Faible depuis la naissance, Azel a rapidement pris des cours de taekwondo pour s’endurcir et ne plus se laisser marcher sur les pieds ; c’est ce qui lui a donné sa force de caractère. Bien qu’il ait perdu tous ses souvenirs, Azel reste aussi bien capable de pratiquer son art que de dessiner même s’il n’en a pas conscience ; il doit réapprendre à se faire confiance et à gérer ses réflexes.

05// Il a énormément de mal à gérer sa colère et cela depuis toujours. Ses crises sont violentes et il a souvent été considéré comme un adolescent agressif et rebelle quand bien même il était avant tout un garçon perdu et attachant, cachant sa faiblesse derrière une fierté mal placée.

06// Il a eu de nombreuses relations amoureuses ; appréciant les regards qui se posent sur lui et les petits jeux dangereux. Aujourd’hui, Azel est intimidé par tout ça car il doit tout recommencer depuis le début.

07// Il pense de lui à la troisième personne, ayant encore bien du mal à se rende compte qu’il est dans son propre corps, qu’il est réellement ce garçon à la vie luxueuse entouré de nombreux amis.

 08// Il était amoureux de la mode avant de perdre la mémoire, passion qu’il partageait avec sa sœur jumelle. Aujourd’hui, Azel ne sait plus vraiment accorder ses tenues et doit souvent demander de l’aide à sa jumelle afin de ne pas attirer des mauvais regards sur lui.  

09// Azel est énormément dépendant de son entourage et il déteste ça : c’est pour ça qu’il a absolument besoin de s’isoler et d’essayer de se débrouiller seul. Il n’a pas encore la sensation de vivre sa propre vie et pense souvent que son entourage lui ment, ou ne connaissait pas réellement celui qu’il était avant. Il essaie de se créer sa propre identité sans se laisser influencer.

10// Il ne veut pas retrouver ses souvenirs, comme s’il savait inconsciemment qu’il en serait énormément blessé et que perdre la mémoire est le meilleur cadeau que la vie ait pu lui offrir.

IMPRUDENT
TIMIDE
TROUBLE
ATTACHANT
Fouteur de merde, gamin insouciant qui profite de la vie et ne laisse rien l’atteindre ; luxure dans ses veines, une attirance pour le danger et les relations amoureuses, les bars et la vie nocturne. Richesse qui lui donne fierté et pouvoir, entourage nombreux mais hypocrite. Azel était tout ça et bien plus encore, le genre de gars à aimer faire rire, sociable et doué lorsqu’il était question de ses passions.  Il ne semblait pas y avoir une touche négative dans sa vie. Pourtant, il est avant tout un enfant brisé par la perte d’un parent, un enfant qui a enfreint de nombreuses règles à la recherche d’attention, d’un vide qu’il ressentait constamment. Il y avait toujours cette touche d’ironie dans ses paroles et au final un bonheur bien éphémère qu’il craignait perdre à tout instant. Furie dans son regard au moindre désagrément, il n’a jamais réussi à accepter tout type d’autorité autre que venant de son père. Ses amis l’aimaient pourtant pour sa pureté et sa liberté de vivre, pour ses pensées sincère et l’étrange personnage qu’il faisait, presque trop insouciant pour la vie.

À présent, Azel n’est plus rien de ce garçon joyeux et fier. L’indifférence se lit facilement dans son regard mélangé à une peur troublante de ne plus avoir aucun souvenir concernant sa propre vie. Il n’est plus ce garçon facile à approcher, il n’est plus ce garçon à la langue bien pendue. Sa timidité nouvelle est troublante et il est devenu très maladroit autant dans son quotidien qu’avec ses relations sociales ; complètement perdu au point où il a pris l’habitude d’éviter les gens et les endroits bondés. Il reste pourtant incapable de suivre l’autorité et continue de prendre des décisions sans prévenir personne ce qui donne souvent des frayeurs à son entourage. Distrait, il parait encore très loin mais une fois son attention captée et le jeune garçon rassuré, il se montrera très doux et attachant, laissant un sourire enfantin se dessiner sur ses lèvres. Sa personnalité semble être encore enfouie en lui, se réveillant petit à petit sans jamais avoir la certitude qu’il pourrait un jour redevenir celui qu’il était.

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Byun Azel


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : lee felix
POINTS : 64


NOUS A REJOINT LE : 19/12/2018


MESSAGES : 189


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Mer 26 Déc - 15:11
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.



Byun Azel


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : lee felix
POINTS : 64


NOUS A REJOINT LE : 19/12/2018


MESSAGES : 189


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Mer 26 Déc - 15:11
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.



Byun Azel


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : lee felix
POINTS : 64


NOUS A REJOINT LE : 19/12/2018


MESSAGES : 189


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Mer 26 Déc - 15:11
Veneeeeez je vais vous donner de l'amour aw aw aw
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 511


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10507


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Mer 26 Déc - 16:39
ON DOIT S'AIMER




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Byun Azel


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : lee felix
POINTS : 64


NOUS A REJOINT LE : 19/12/2018


MESSAGES : 189


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Mer 26 Déc - 17:15
OUI BEAUCOUP MÊME


On commence par qui ? Déjà pour Dak tu avais aimé tout ce dont on avait parlé ?
Kwon Maiken


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5543-thorken-we-re-so-good-at-selling-lies#163111
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : jung jinsol (jinsoul - loona) cr. solsken
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018


MESSAGES : 192


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Mer 26 Déc - 17:26
booyonce booyonce



blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris
Byun Azel


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : lee felix
POINTS : 64


NOUS A REJOINT LE : 19/12/2018


MESSAGES : 189


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Mer 26 Déc - 17:32



On avait prévu quoi encore ? :shine:
Kwon Maiken


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5543-thorken-we-re-so-good-at-selling-lies#163111
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : jung jinsol (jinsoul - loona) cr. solsken
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018


MESSAGES : 192


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Mer 26 Déc - 17:35
je crois qu'on avait fini par pas en parler MDRRRRRRRRRRR donc on peut prévoir quelque chose maintenant hihi



blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris
Ahn So Youn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4693-ahn-so-youn-queen_younie
♟I STUDY MADNESS
AGE : 25
AVATAR : Park So Ra
POINTS : -15


NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018


MESSAGES : 188


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   Lun 7 Jan - 11:28
wink wink

Ils sont en même année d'étude, j'ai donc supposé qu'aux vues de leurs caractères respectifs, ça pourrait être assez marrant de les confronter. Je sais pas trop, il pourrait avoir été désigné pour un travail en commun ou seulement se retrouvé à côté en cours, à discuter si jamais ça t'intéresse ! shy fingers


Don't worry, be happy.

❀ When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life.
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ Where the blood runs through my soul   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]
» P'tits conseils pour un débutant...
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: