▲ up▼ down
((jun ho)) young and blue



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:


Partagez | 
avatar
AVATAR : park jimin ((bts)) POINTS : 227

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

MESSAGES : 57

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: ((jun ho)) young and blue Lun 24 Déc - 12:30

BANG JUN HO
feat. park ji min (jimin-bts)
nom & prénom
((bang)) comme le son qui résonne encore derrière la porte claquée par son frère, une minute aussi cruelle que les ecchymoses sur ses bras. ((jun ho)) à la prononciation mélodique, qui se réfléchit derrière son sourire moqueur.
âge
((vingt deux ans)) et la majorité consommée, mais le rire encore innocent tranchant avec des yeux intelligents.
date & lieu de naissance
(trente octobre mille neuf cent quatre vingt seize)) le premier fils d'une famille encore unie, une naissance comme une autre sous la brume de l'anti-douleur. ((suwon)) se souvient des promenades dans les herbes du parc Hyohaeng quand il apprenait à Dak Ho à marcher (quand son frère avait encore besoin de lui).
origines & nationalité
((coréenne)) son sang est pur mais manquant, à la composition faible et malade, son originalité repose dans son corps bleu sur les veines rouges et ce dernier ne pulse que faiblement lorsque résonne l'hymne national.
cursus
((cinéma et audiovisuel)) pour couvrir son corps de couleurs, parce que son esprit divague dans un océan qu'il n'a jamais songé amadouer. il a tant de chose à dire qu'il les criera dans ses films.
métier
((barman)) parce que son talent seul ne peut pas remplir ses poches, parce que ses jeans troués sont cachés par le bar et que ses doigts s'agitent autour du métal du shaker, offrant par un sourire une solution liquide.
situation financière
((modeste)) le gamin de la rue survivra à tout, cafard trop débrouillard pour se perdre dans la brume. il connait les montagnes crées par l'or, les a descendu de ses propres moyens pour mieux voir les sommets.
orientation
((heterosexuel)) son regard s'attarde sur les corps féminins se mouvant autour de lui, ses mains agiles les guidant vers lui, un sourire charmeur répondant à celui mutins sur leurs lèvres.
groupe souhaité
((melted)) parce que les plantes qui grimpent le long de la serre s'enroulent autour de l'objectif de sa caméra, et les couleurs répondent à celles qu'il appose sur les murs.
MENTEUR
BLAGUEUR
MALIN
MEFIANT
une voix trop basse, des gravillons dans la gorge, des mots difficiles à cracher qui bousculent ses pensées trop rapides )( des paroles en l'air, des mots sans fond, il est de ceux capables de jongler avec les vérités sans broncher, une alchimie du verbe et de l'imagination)( des manches arrachées pour laisser ses avant bras découverts, une démangeaison brutale lors d'un contacte surprise )( des yeux qui dévorent des livres, qui en oublient le monde, qui se décrochent de la réalité en inhalant des films par dizaines, et netflix and chill n'a pas le même sens pour lui )( une nonchalance en guise de cape, la soie coulant de ses épaules et le dérobant au monde réel )( un film en préparation, une histoire de reconnaissance absente dans un monde sous néons, prosopagnosie ou l'individualité en corée du sud )( une plaie qui ne se referme pas, qui entraîne dans son sillage un chemin sanguinolent, et une maladie qui le colore en bleu, l'hémophilie )( deux traitements chaque semaine perforant sa peau, puis son coeur lorsqu'il a perdu celle qu'il appelle son amie de métal à défaut d'aiguille )( des murs citadins récoltant les pensées d'un autre - rad n'est jamais vraiment un autre-, mais ses couleurs, et ses photos ornent les murs des chambres de ceux qu'il ne connait pas encore, mais dont il a dérobé la clé )( une façon étrange de se déplacer, un glissement sur un sol qui pourrait se dérober sous ses pieds, une aisance dans des mouvements charmeurs )( aussi glacial qu'un feu follet, aussi incendiaire qu'une fonte de glacier )( des bouches mordues qui murmurent son prénom et un détachement de l'âme en quête de plus qu'une simple symphonie des corps )( l'oublie du temps qui passe, des sourires en guise d'excuse, une orientation parfaite dans un monde bancal)( l'or de ses oreilles résonnent dans les conduits tympaniques et l'appât du gain se faufile sous ses paupières mordorées )( le son des enceintes pulse dans un rythme écrit par les mouvements sensuels de son corps, une bête de foire qu'il offre aux yeux de tous )( il est de cette espèce qui accumule des talents inédits, une symbiose de travaux différents ayant trouvé refuge dans le centre de son torse ; les alcools différents ; les jeux de cartes ; la préparation du café; les énigmes )( entre les feuilles de scénario se cache son prochain court métrage ; une fable réelle de vol de copie d'examen, à la limite du récit autobiographique )( un coeur gros comme le monde, dans une cage thoracique trop serrée, un gamin qui s'étouffe sur ses non-dits, une peur pathologique de tous les faire fuir.
INTELLIGENT
DÉBROUILLARD
TÉMÉRAIRE
CHARMEUR

you know the difference between you and me? i make this look good + i don't take orders ; barely take suggestions + ideas that seemed like good ones at 3am +jumping around my problems is the new parkour + he wear a smile like a loaded gun + i'm about to do something stupid. too late + maybe i deserve all of this + will say you have a shit taste in movies. will be right + won melted's annual spicy contest twice and made noam swear to put it on his tomb + don't want to be another fuckin tragedy + whatever you do, you're still my brother + i'm sorry i let you down + science says smart people suck at mario kart + i fucked up but i swear i'm trying + is there a link between sociopathy and gin tonic? asking for a friend + can't kick your ass in jail idiot + chaotic neutral + run you clever child + once again no one remembers to feed the cat + you win, i miss you + the bags under my eyes are designer

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : park jimin ((bts)) POINTS : 227

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

MESSAGES : 57

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue Lun 24 Déc - 12:31

dak
noam
yuta
gaho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : park jimin ((bts)) POINTS : 227

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

MESSAGES : 57

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue Lun 24 Déc - 12:31

sunhi
soo yun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 2645

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

MESSAGES : 5192

turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757

Message(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue Mar 25 Déc - 13:39


◊◊◊


( SHE SAW LOVE IN EMPTY HEARTS )
what a shame that the girl who once believed in fairy tales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved




les + bo:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : park jimin ((bts)) POINTS : 227

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

MESSAGES : 57

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue Jeu 27 Déc - 21:20

MDRR DU BIEBER
jun devrait ramener du mistletoe devant sunhi comme ça elle arrêtera de l'éviter caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
((jun ho)) young and blue
 Sujets similaires
-
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Mod Blue and Grey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: