▲ up▼ down
((jun ho)) young and blue

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ((jun ho)) young and blue 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

((jun ho)) young and blue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bang Jun Ho

i got moxie and i move
like i know i’ll die young

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

((jun ho)) young and blue Empty
(#) Sujet: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:30
BANG JUN HO
feat. park ji min (jimin-bts)
nom & prénom
((bang)) comme le son qui résonne encore derrière la porte claquée par son frère, une minute aussi cruelle que les ecchymoses sur ses bras. ((jun ho)) à la prononciation mélodique, qui se réfléchit derrière son sourire moqueur.
((vingt deux ans)) et la majorité consommée, mais le rire encore innocent tranchant avec des yeux intelligents.
date & lieu de naissance
(trente octobre mille neuf cent quatre vingt seize)) le premier fils d'une famille encore unie, une naissance comme une autre sous la brume de l'anti-douleur. ((suwon)) se souvient des promenades dans les herbes du parc Hyohaeng quand il apprenait à Dak Ho à marcher (quand son frère avait encore besoin de lui).
origines & nationalité
((coréenne)) son sang est pur mais manquant, à la composition faible et malade, son originalité repose dans son corps bleu sur les veines rouges et ce dernier ne pulse que faiblement lorsque résonne l'hymne national.
cursus
((cinéma et audiovisuel)) pour couvrir son corps de couleurs, parce que son esprit divague dans un océan qu'il n'a jamais songé amadouer. il a tant de chose à dire qu'il les criera dans ses films.
métier
((barman)) parce que son talent seul ne peut pas remplir ses poches, parce que ses jeans troués sont cachés par le bar et que ses doigts s'agitent autour du métal du shaker, offrant par un sourire une solution liquide.
situation financière
((modeste)) le gamin de la rue survivra à tout, cafard trop débrouillard pour se perdre dans la brume. il connait les montagnes crées par l'or, les a descendu de ses propres moyens pour mieux voir les sommets.
orientation
((heterosexuel)) son regard s'attarde sur les corps féminins se mouvant autour de lui, ses mains agiles les guidant vers lui, un sourire charmeur répondant à celui mutins sur leurs lèvres.
groupe souhaité
((melted)) parce que les plantes qui grimpent le long de la serre s'enroulent autour de l'objectif de sa caméra, et les couleurs répondent à celles qu'il appose sur les murs.
MENTEUR
BLAGUEUR
MALIN
MEFIANT
une voix trop basse, des gravillons dans la gorge, des mots difficiles à cracher qui bousculent ses pensées trop rapides )( des paroles en l'air, des mots sans fond, il est de ceux capables de jongler avec les vérités sans broncher, une alchimie du verbe et de l'imagination)( des manches arrachées pour laisser ses avant bras découverts, une démangeaison brutale lors d'un contacte surprise )( des yeux qui dévorent des livres, qui en oublient le monde, qui se décrochent de la réalité en inhalant des films par dizaines, et netflix and chill n'a pas le même sens pour lui )( une nonchalance en guise de cape, la soie coulant de ses épaules et le dérobant au monde réel )( un film en préparation, une histoire de reconnaissance absente dans un monde sous néons, prosopagnosie ou l'individualité en corée du sud )( une plaie qui ne se referme pas, qui entraîne dans son sillage un chemin sanguinolent, et une maladie qui le colore en bleu, l'hémophilie )( deux traitements chaque semaine perforant sa peau, puis son coeur lorsqu'il a perdu celle qu'il appelle son amie de métal à défaut d'aiguille )( des murs citadins récoltant les pensées d'un autre - rad n'est jamais vraiment un autre-, mais ses couleurs, et ses photos ornent les murs des chambres de ceux qu'il ne connait pas encore, mais dont il a dérobé la clé )( une façon étrange de se déplacer, un glissement sur un sol qui pourrait se dérober sous ses pieds, une aisance dans des mouvements charmeurs )( aussi glacial qu'un feu follet, aussi incendiaire qu'une fonte de glacier )( des bouches mordues qui murmurent son prénom et un détachement de l'âme en quête de plus qu'une simple symphonie des corps )( l'oublie du temps qui passe, des sourires en guise d'excuse, une orientation parfaite dans un monde bancal)( l'or de ses oreilles résonnent dans les conduits tympaniques et l'appât du gain se faufile sous ses paupières mordorées )( le son des enceintes pulse dans un rythme écrit par les mouvements sensuels de son corps, une bête de foire qu'il offre aux yeux de tous )( il est de cette espèce qui accumule des talents inédits, une symbiose de travaux différents ayant trouvé refuge dans le centre de son torse ; les alcools différents ; les jeux de cartes ; la préparation du café; les énigmes )( entre les feuilles de scénario se cache son prochain court métrage ; une fable réelle de vol de copie d'examen, à la limite du récit autobiographique )( un coeur gros comme le monde, dans une cage thoracique trop serrée, un gamin qui s'étouffe sur ses non-dits, une peur pathologique de tous les faire fuir.
INTELLIGENT
DÉBROUILLARD
TÉMÉRAIRE
CHARMEUR

you know the difference between you and me? i make this look good + i don't take orders ; barely take suggestions + ideas that seemed like good ones at 3am +jumping around my problems is the new parkour + he wear a smile like a loaded gun + i'm about to do something stupid. too late + maybe i deserve all of this + will say you have a shit taste in movies. will be right + won melted's annual spicy contest twice and made noam swear to put it on his tomb + don't want to be another fuckin tragedy + whatever you do, you're still my brother + i'm sorry i let you down + science says smart people suck at mario kart + i fucked up but i swear i'm trying + is there a link between sociopathy and gin tonic? asking for a friend + can't kick your ass in jail idiot + chaotic neutral + run you clever child + once again no one remembers to feed the cat + you win, i miss you + the bags under my eyes are designer

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Bang Jun Ho

i got moxie and i move

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:31
dak
noam
yuta
gaho
Bang Jun Ho

i got moxie and i move

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:31
sunhi
soo yun

HYO SONN QUEEN DE MES NUITS
(et de mes jours pk s'arrêter à 12h)
Ahn Sunhi

http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyMar 25 Déc 2018 - 13:39

— i've been letting go of heavy things. and i've started to exhale and to breathe in... a life
Bang Jun Ho

i got moxie and i move

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:20
MDRR DU BIEBER
jun devrait ramener du mistletoe devant sunhi comme ça elle arrêtera de l'éviter caro
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:22
Hello ((jun ho)) young and blue 1330309657
Junho & Bomi sont colocs, et tous les deux sont en Cinéma & Audiovisuel. Bomi écrit ses propres scénarios & travaille sur un drama avec Noam, un peu comme Junho si j'ai bien compris (avec son cours métrage) ? Je sais pas s'il en aurait parlé, mais elle aurait pu s'y intéresser et chercher à l'aider ? ((jun ho)) young and blue 107833617 Bomi c'est un petit soleil, elle prend pas trop de place, et demande juste un peu de café pour survivre (promis, elle occupera pas tout l'espace de la colocation) ((jun ho)) young and blue 359353108
Bang Jun Ho

i got moxie and i move

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:39
@Hwang Bo Mi
coucou ((jun ho)) young and blue 1014364140 désolée du temps de réponse, je suis partie en vacances pendant une semaine ((jun ho)) young and blue 3815562661
oui jun ho travaille sur son propre film, un truc assez nouvelle vague, qui doit peut-être sortir bientôt? je suis perdue dans mes propres plans mdrr, mais son projet est pas mal bien avancé normalement! du coup peut-être que ça aurait pu se faire dans l'autre sens, avec Bo Mi qui sait que le projet (il doit faire chier tout melted avec ça mdrr) avance bien donc lui demande des conseils qu'il lui donne parce que team audiovisuel ((jun ho)) young and blue 170065029 jun ho dort pas beaucoup non plus donc ils pourraient parler film tard la nuit même si jun ho doit être fatiguée si bo mi est excitée h24 ((jun ho)) young and blue 1387851259
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:28
@Bang Jun Ho pas de problème ! effectivement, Bomi pourrait profiter des conseils de Junho, elle serait capable de le harceler en pleine nuit pour ça ((jun ho)) young and blue 3640195483 elle serait contente de pouvoir occuper ses insomnies en parlant film avec lui, et puis même le reste du temps ! ((jun ho)) young and blue 3612205300
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyJeu 7 Mar 2019 - 2:29
fallait qu'on deepphilopeigne nous deux non? ((jun ho)) young and blue 2670283997

j'viens d'avoir une idée sale, du genre l'hémophilie de ton joli garçon pourrait inspirer les peintures de ma folle peinte, du style l'avoir vu saigné en mode geyser un beau jour d'hiver, et regarder le rouge imprégné le blanc duveteux d'un sol enneigé, et hop, depuis obsession maladive (c'est le cas de le dire lololol) ou un truc du genre.. mais qu'est ce que je raconte faut que j'aille dormir ohlala.
Bang Jun Ho

i got moxie and i move

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:13
@Hwang Bo Mi ils sont les deux idiots qui monopolisent le canapé de la salle commune pour regarder des films obscures pendant que les autres sont là et mean girls la nuit mdrr

@Kang Hye Ryung deepphilopeigne, la meilleure façon de peindre
j'aime ton idée et j'aime la référence à perceval, ça lui rappelle qu'il n'a jamais été un chevalier servant mdrr en vrai, j'aime d'autant plus qu'il n'a jamais vraiment vu le côté artistique de sa maladie sauf quand il était gamin, porté par son frère. du coup je trouve que cela pourrait être intéressant, et leur côté artsy s'accorde pour trouver du beau dans le macabre ((jun ho)) young and blue 769454579
et après ils philodeep en buvant une coupe de champagne que hye a acheté parce que jun est l'artsy poor et qu'il a pas les moyens même s'il a le goût
Shim Kee Young

http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:17
sunhi
soo yun
HYO SONN* :/

YUKEE, LIZZIE DE MA VIE & FLO a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:19
@Shim Kee Young a écrit:
sunhi
soo yun
HYO SONN* :/
*+ wang yuli
((jun ho)) young and blue 3566251632 ((jun ho)) young and blue 3566251632 ((jun ho)) young and blue 3566251632
c'est subtil ou pas? han ja ((jun ho)) young and blue 359353108

LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:

Bang Jun Ho

i got moxie and i move

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:29
@Shim Kee Young
jpp de toi
à quand l'ajout de "kee young" ((jun ho)) young and blue 1387851259
(j'ai rajouté queen hyo )

@Wang Yuli
complétement, j'ai rien vu venir wink wonk wink wonk
est-ce que dak a parlé de son frère largement plus beau et plus intéressant que lui?

Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:36
JPPPPPKOJIHUGZFTDRES ((jun ho)) young and blue 3079412818 tu vas t'attirer la foudre de monsieur l'écrivain à la plume acérée, fais gaffe ((jun ho)) young and blue 2926966 ((jun ho)) young and blue 359353108 Et non, je suis venue de mes propres petites gambettes, tout exprès, tout juste pour toi ((jun ho)) young and blue 3640195483 ((jun ho)) young and blue 3612205300 T'es flattée j'espère, un peu ((jun ho)) young and blue 2670283997

Je voudrais mon lien avec le frère scott number two, siouplé ((jun ho)) young and blue 2904688474 si ça veut de moi of course  ((jun ho)) young and blue 2491971471 ((jun ho)) young and blue 1260873461

LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:17
@BANG JUN HO
ça me va, elle va tenter de te faire avoir une hémorragie à coup de champagne...
on sait jamais, ça marche peut-être!
et bah voilà, bim bam boum. on a un lien, d'artistes fous un peu copains où elle veut le voir saigner de nouveau!
Bang Jun Ho

i got moxie and i move

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:59
@Wang Yuli
même pas peur, qu'est-ce que le môme peut bien faire hein? ((jun ho)) young and blue 1387851259
ahhh t'es trop chou jpp aw je suis trop honorée t'as pas idée, je me sens plus smack
en même temps comment te résister quand tu arrives avec des mélenchons reaction pics
jun c lucas du coup? asking for a friend
BIEN SUR QUE JE VEUX UN LIEN
je veux bien avoir des cupcakes gratuits ((jun ho)) young and blue 2670283997

@Kang Hye Ryung
mdrr je veux la voir essayer
c'est une belle façon de mourir je pense
après me l'abime pas trop mon petit ((jun ho)) young and blue 1387851259
tu veux qu'on se lance dans un rp? ((jun ho)) young and blue 1014364140
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:25
@BANG JUN HO
alors, si tu as moyen par contre de le commencer..
je suis plus que motivée!!
wink wink
Bang Jun Ho

i got moxie and i move

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:24
@Kang Hye Ryung
je fais ça ((jun ho)) young and blue 1387851259
je peux essayer de le commencer ce week end normalement ((jun ho)) young and blue 3815562661
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:38
trop cool! hâte de te lire dans ce cas! ((jun ho)) young and blue 1387851259
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue EmptySam 16 Mar 2019 - 21:36
((jun ho)) young and blue 1330309657 ((jun ho)) young and blue 1330309657 ((jun ho)) young and blue 1330309657 ((jun ho)) young and blue 1330309657
moi je veux bien un petit lien, enfin si tu veux bien de moi snif
j'ai lu que jun ho est barman et lili à l'habitude de fréquenter les bars..... so lili pourrait être une cliente plus ou moins régulière ? et elle aurait l'habitude de voir jun ho ? idk
mais ça pourrait déboucher sur des situations amusantes (genre si elle est bourrée et qu'elle arrive pas à quitter le bar toute seule) ou triste...... nabilla
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((jun ho)) young and blue   ((jun ho)) young and blue Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2