▲ up▼ down
never let go ft bang dak ho

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: reste du monde :: Time Travel
Partagez | 

never let go ft bang dak ho

Yang Robyn

http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
‹ LION HEARTED GIRL

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: never let go ft bang dak ho   Sam 22 Déc - 0:00

never let go.

ses iris sombres se perdent dans l'horizon réduit que lui offre la fenêtre de sa chambre. un petit bout de ciel qui lui suffit amplement. robyn n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse. après avoir passé des mois dans les ténèbres, un quart de lumière vaut tout l'or du monde à ses yeux. ça lui fait oublier l'odeur aseptisée qui règne en maître ici. la douleur de la rééducation et la culpabilité d'avoir été si longtemps absente. sa famille et ses amis viennent quotidiennement la voir, ce qui ne fait que redoubler ses efforts pour sortir de l'hôpital. elle veut retrouver sa vie, même si elle sait qu'elle ne sera forcément pas identique qu'avant. perdue dans ses pensées, elle fait à peine attention aux bruits de pas dans le couloir. la porte s'ouvre brusquement. c'est ce qui attire son attention. robyn s'attend à voir un de ses frères ou même vega. elle écarquille les yeux en observant la silhouette qui se tient à l'entrée de sa chambre. « dak ho ? tu es revenu des états-unis ? » elle s'embrouille, ne sait pas vraiment quoi dire. elle est sous le choc de le voir ici. pour elle, cela ne fait pas plus de six mois qu'il est parti. la vie s'est arrêtée en février avant de reprendre son cours. elle est encore un peu confuse. elle lui fait signe d'approcher, un sourire ravi agrippé à ses lippes. il lui a manqué. même si cela ne lui semble être que depuis des semaines, cela la touche vraiment de le voir ici après son réveil. c'est une des personnes qu'elle voulait vraiment voir depuis.  

(c) SIAL ; icons pinterest

Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

(#) Sujet: Re: never let go ft bang dak ho   Sam 22 Déc - 20:03

never let go.

il ne l'avait appris que bien trop tard. s'était inquiété du manque de nouvelle, mais aucune vraie alarme n'avait sonné. car à new york, dak ho ne pouvait pas facilement converser, rester couramment en contact avec la corée, avec ses amis, même les plus proches ; c'était rare. ils savaient qu'ils se retrouveraient de toute manière, alors ça suffisait amplement. la distance ne fermait pas son cœur, au contraire. elle coupait juste la communication, quelques temps. temps qui avaient suffit au pire, un pire dont il n'avait pas conscience. raison qui l'avait poussé à rentrer plus tôt que décembre. et à venir régulièrement dans le lieu silencieux. à contempler une jeune femme qui ne lui souriait pas, qui ne le regardait pas ; qui ne savait même pas qu'il était là. et maintenant qu'elle était réveillée, qu'il savait qu'elle pourrait le voir, dak ho avait la trouille de sa vie. une peur irrationnelle qui n'avait plus lieu d'être ; le pire était derrière eux. mais la seule idée qu'elle ne se réveille pas l'avait paralysé durant des semaines. et les pas lents accélèrent, entrée en trompe dans la pièce immaculée ; la voix qui résonne dans ses oreilles pourraient le faire pleurer. pourtant l'écrivain retient la détresse à présent dissipée. « non, j'y suis encore, ça ne se voit pas ? » si la réflexion est taquine, se veut légère, le soulagement prends le dessus tandis qu'il s'approche. son sourire le réconforte, puis sa main passe dans les cheveux de l'ex belle au bois dormant avant que ses lèvres n'embrassent son front. comme si tout autre geste pourrait briser l'image éveillée. « et tu es enfin revenue du pays des merveilles ? sale gamine. » ironie que le plus jeune l'indique. « tu veux que je meurs jeune ? me refais jamais ce coup là, j'ai pas les tripes pour ça. » horrible sensation qui ne l'a jamais quitté, culpabilité d'avoir su trop tard, de ne pas avoir été là. contraste avec la joie intense qui bouillonne, de revoir enfin la couleur ambrée de ses yeux animés.

Baise un bas ourlet de sa robe,
L'éventail quitté par ses doigts,
Et si tout objet se dérobe,
Feins dans l'air de baiser sa voix ;
Yang Robyn

‹ LION HEARTED GIRL

(#) Sujet: Re: never let go ft bang dak ho   Dim 23 Déc - 21:10

never let go.

elle peine à croire qu'il se tient là, devant elle. ils n'ont jamais vraiment perdu le contact, même malgré la distance. la technologie leur permet de garder un lien mais c'est juste différent. là, elle peut sentir sa présence à ses côtés. voir ses expressions changer. tenter de le déchiffrer. elle peut entendre son rire résonner. son myocarde n'en bat qu'un peu plus fort à cette perspective. dak ho lui a manqué, bien plus que ce qu'elle semble le penser. « non, j'y suis encore, ça ne se voit pas ? » un sourire amusé étire ses lippes. robyn a toujours apprécié le mordant de son ami. elle ne s'est jamais gênée pour lui répondre à son tour. elle s'apprête à lui rétorquer qu'il est très crédible en tant qu'hologramme mais les mots meurent sur ses lippes quand il passe une main dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front. ce simple contact lui sert le coeur. son absence est parfois dure à accepter mais c'est tout autre chose qui l'accable. c'est le fait de le retrouver après tout cela. après des mois d'absence, de silence. de néant. robyn chasse les perles qui naissent au creux de ses prunelles. « et tu es enfin revenue du pays des merveilles ? sale gamine. » elle tente de rire, robyn. parce qu'elle préfère cela aux larmes. elle a toujours été d'un optimisme déconcertant, peut-être même énervant à certains moments. « je n'attendais plus que toi pour en revenir. » elle lui adresse une grimace. mutine au possible. comme pour tenter de faire oublier la gravité de la réalité. « tu veux que je meurs jeune ? me refais jamais ce coup là, j'ai pas les tripes pour ça. » son sourire s'efface, remplacée par une moue navrée. ses doigts viennent trouver sa main machinalement. « je suis désolée, dak ho. » et elle l'est, vraiment. pour tous ses proches qu'elle a inquiété. « et comme je tiens à ce que tu vives jusqu'à un âge très avancé, je te promets de faire très attention à l'avenir. » elle lui fait un clin d'oeil, un sourire amusé agrippé à ses lippes. robyn ne compte plus repartir de si tôt. bien au contraire. elle est encore plus accrochée à la vie qu'avant son accident.

Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: never let go ft bang dak ho   Jeu 10 Jan - 0:04

never let go.

rien n'est plus rassurant que d'entendre sa voix. que celle-ci résonne à ses tympans, qu'elle envahisse son crâne. qu'elle soit partout, partout. Plus jamais de silence, il veut son rire, ils veut voir l'iris de ses yeux. S’inquiétera dès qu'elle les fermera. et il rit avec elle, doucement, tendrement. il sent un cocon qui les enveloppe, il veut s'y bercer, s'y plonger, ne jamais le quitter. puis il lève les yeux au ciel, très faussement agacé. « menteuse. je suis là depuis un moment, et tu n'es pas revenue. pas tout de suite. » il pourrait ajouter qu'elle était en retard, qu'il était très déçu, mais il n'a pas envie d'en rire en vérité, alors il garde un peu de sérieux. sans pour autant entrer dans la gravité. il se contente de lui prendre la main, quand il sent ses doigts, serrer entre les siens sa peau douce. il ne voudra plus la lâcher à présent, il en a nettement l'impression. « ça va, tu es là, c'est tout ce qui compte. » il ne lui en veut pas, comment le pourrait-il ? elle n'y est pour rien. il regrette seulement de ne pas avoir été là avant. « parfait. et nous vivrons heureux avec beaucoup d'enfants jusqu'à la fin des temps. » si le ton est léger, la blague aérienne, dak ho semble gêné et change rapidement de sujet. « j'ai bien l'intention de vivre encore 350 ans. » une farce à laquelle il pense sérieusement. dak ho veut vivre très longtemps. il serre un peu plus sa main et l'incite à se déplacer un peu plus, afin de venir s'installer à son tour sur le lit d’hôpital. « J'ai un cadeau, tiens. » un petit paquet tendu, une babiole acheté à new york. pas une grande valeur, mais une belle pensée pour elle, lorsqu'il y était. un bracelet où il y est noté la ville lumineuse. « bon là tout de suite, il a pas une grande valeur, mais dès que je l'aurais signé, tu pourras carrément le vendre pour des millions sur le net ! » son rire est franc, doux, son arrogance bien enfantine.

Yang Robyn

‹ LION HEARTED GIRL

(#) Sujet: Re: never let go ft bang dak ho   Jeu 10 Jan - 17:17

never let go.

c'est un drôle de sentiment qui effleure son myocarde. une émotion encore étrange qu'elle met sur le compte du manque, de la distance. elle n'est pas dupe mais elle ne peut pas affronter la réalité maintenant. encore moins dans sa chambre d'hôpital. elle se contente d'apprécier la compagnie de son ami et de l'ambiance feutrée et apaisante qui règne autour d'eux. « menteuse. je suis là depuis un moment, et tu n'es pas revenue. pas tout de suite. » elle n'a pas les mots pour lui répondre. elle est terriblement désolée pour tout le monde. pour ses proches qui se sont inquiétés et qui sont venus la voir quotidiennement en espérant son retour. elle n'a pas de blague à lui opposer pour détendre l'atmosphère. elle se contente juste de lui offrir un regard navré. il vient entrelacer ses doigts aux siens et c'est comme si elle pouvait de nouveau respirer. comme s'il était son oxygène. « ça va, tu es là, c'est tout ce qui compte. » un sourire s'étire de nouveau sur ses lippes. parce qu'elle ne sent aucun reproche, aucune colère dans sa voix. juste du soulagement. et ça la touche en plein coeur, robyn. parce qu'elle s'est souvent demandée s'il lui arrivait de penser aux siens restés en corée. sa simple présence ici lui réchauffe le coeur. « parfait. et nous vivrons heureux avec beaucoup d'enfants jusqu'à la fin des temps. » son rire cristallin s'élève, un peu moqueur. elle le regarde sans se départir de son sourire et en ignorant la gêne qui semble affecter dak ho. « oui et ton beau cheval blanc t'attend en bas pour nous mener jusqu'à ton grand château. » elle se marre la gamine, pour détendre son ami qui passe très vite à autre chose. « j'ai bien l'intention de vivre encore 350 ans. » elle acquiesce, persuadée qu'avec sa détermination il serait capable de dépasser au moins un siècle. « tu vas faire des ravages dans les maisons de retraite pendant longtemps alors. » elle le taquine, comme toujours. un petit jeu qui dure depuis longtemps. à celui ou celle qui aura la meilleure blague. elle arque un sourcil quand il prend place à ses côtés. « j'ai un cadeau, tiens. » elle écarquille les yeux, comme une gosse à noël. elle s'empare du paquet avec une grande précaution et elle s'empresse de défaire le papier. c'est sous ses prunelles émerveillées qu'elle découvre un bracelet en l'honneur de new-york. l'attention fait battre un peu plus son coeur tandis qu'elle le tourne entre ses doigts. « bon là tout de suite, il a pas une grande valeur, mais dès que je l'aurais signé, tu pourras carrément le vendre pour des millions sur le net ! » robyn ne rit pas à sa blague, parce qu'elle est vraiment touchée par son cadeau. elle se moque bien de la valeur monétaire du bracelet. c'est sa valeur émotionnelle qui importe à ses yeux. l'attention. « tu rigoles il vaut de l'or pour moi. parce qu'il vient de toi. » elle glisse le bracelet à son poignet avec un sourire radieux. elle oublie tous les tracas de son quotidien. elle profite seulement de dak ho et de lumière qu'il apporte à sa vie à cet instant. « merci ! » ses doigts regagnent très vite les siens afin de les serrer un peu plus. comme pour lui témoigner de sa gratitude pour tout ce qu'il fait pour elle. pour être lui. son palpitant s'emballe un peu plus fort que d'habitude. parce qu'elle réalise qu'il lui est nécessaire.

Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: never let go ft bang dak ho   Lun 4 Mar - 12:27

never let go. // @Yang Robyn

malgré la gêne, malgré le manque, malgré l'ancienne tristesse qui flotte encore ((bien que soignée par le soulagement et les yeux ouverts de son amie)) dak ho est sincèrement heureux d'être là. face à elle. puis de tenir sa main. et de s'asseoir à ses côtés. il n'est pas du genre à montrer tout le temps qu'il tient à ses proches, s'il est tactile en contre partie, il n'en reste pas moins un idiot un peu lourd, gamin dans l'âme. mais cela ne veut pas dire qu'il est insensible ; bien au contraire. la voir dans un lit d’hôpital, endormie l'avait bouleversé et lui qui n'était pas croyant avait prier pour qu'elle se réveille. se demandant comment il aurait pu supporter le pire. pour autant, tout est bien qui fini bien et le barman n'a pas envie de l'accabler, qu'elle se torture l'esprit ou s'en veuille pour un accident dont elle n'était pas responsable. elle est là, comme il le dit et c'est l'information la plus importante. la seule qui mérite qu'on s'attarde dessus.
s'il rigole à sa remarque, il ne revient pas sur le sujet pour autant et se contente d'hausser les épaules, jouant de la suite. comme s'il était évident qu'il ferait un carton. il joue cependant une mine triste et profondément choquée. comme si elle venait de lui briser le cœur, lui planter un couteau dans le dos. « t'as l'intention de me foutre en maison de retraite ? je suis la déception, moi qui pensais que tu prendrais soin de mon moi âgé. » dramatiquement inutile, dak ho prend la pose comme s'il était sur une scène et jouait pour Shakespeare. avant de prendre place et de lui donner ce qu'il avait prévu pour elle.

il n'est pas du genre à ramener des souvenirs en vérité. le faisait parfois pour ja, parce qu'il trouvait l'objet le plus ridicule qui soit. mais il avait été charmé par le petit bracelet qui lui avait fait penser à elle. pour ce grand sentimental il était alors évident qu'il le lui offrirait. il avait simplement espérer le faire plus tôt. et alors, il ne regrette pas son achat, dès lors que robyn l'a entre les mains. quand il remarque son expression, son sourire, ses yeux qui pétillent ; le danseur en reste bouché bée. il ne sait ni réagir, ni quoi dire. car il ne s'attendait pas à la voir si touchée. il en est vraiment agité. « tu ... il te va bien. » c'est à cet instant précis que les choses commencent à changer. qu'il réalise la source même de sa gêne, pourquoi il a été autant mal à l'aise juste avant. accroché à son sourire, il comprends, sans réellement en être certain. et quand leurs doigts s’emmêlent à nouveau dak ho se surprend à tourner la tête, couvrant son visage de sa main libre. le rouge aux joues, le cœur qui s'affole. « mince je » il s'embrouille et soupire, si on peut à présent voir son visage, il continu de fixer le mur « je m'attendais pas à ce qu'il te plaise autant, à cette réaction, je sais pas pourquoi je me sens vraiment décontenancé... » elle semblait si sincère, si lumineuse. complètement désorienté. alors il fait la seule chose que lui autorisait son corps et pris robyn dans ses bras. l'étreinte était pure et douce, elle montrait à quel point il était soulagé. et un peu timide pour le coup, aussi. « de rien. » ne pars plus aurait été plus adéquate.
il essuie alors la larme qui coule le long de sa joue ; on oublie souvent que dak ho n'est pas aussi mature que le célèbre webb darco ; on se souvient rarement que le vilain garçon n'est qu'un gamin, plus sensible que n'importe qui s'il ne fait pas attention. quand il la relâche, il ne lâche toujours pas sa main. « tu sais quand tu pourras sortir ? » il ne sait pas encore combien de temps il pourra accepter de la voir ici.

Spoiler:

Yang Robyn

‹ LION HEARTED GIRL

(#) Sujet: Re: never let go ft bang dak ho   Mar 5 Mar - 23:52

never let go. // @bang dak ho

elle avait oublié à quel point c'était facile d'être avec lui. aussi aisé que respirer. il lui a manqué dak ho, terriblement. elle s'en rend compte après des mois de ténèbres. des mois d'absence. sa seule présence ici suffit à apaiser les maux qui ont accompagné son réveil. la culpabilité qui a commencé à la ronger, encore plus en voyant l'état de leo et en apprenant pour la tumeur de noam. elle voit bien cette lueur dans le regard de son ami. cette même lueur qui brille dans tous les yeux de ses proches. ça lui brise le coeur à chaque fois, robyn. parce qu'elle peut y voir toute la peur, toute la tristesse qui y règne. comme à chaque fois qu'elle est confrontée à ce regard, seule des excuses silencieuses illuminent le sien. elle essaie de rester impassible face à la peine qui l'habite mais ses prunelles sont irisées par des larmes discrètes. heureusement pour elle, l'humour de dak ho parvient à éloigner les ombres de son myocarde abîmé. « t'as l'intention de me foutre en maison de retraite ? je suis la déception, moi qui pensais que tu prendrais soin de mon moi âgé » elle lève les yeux au ciel, laissant échapper un rire amusé. elle n'a jamais vraiment pensé à leurs vieux jours. ou plutôt si, mais plutôt les vieux jours des yang. à la façon dont elle botterait toujours les fesses de sa fratrie, même à un âge avancé. « on partagera peut-être la même maison de retraite, qui sait. » elle rit un peu plus fort à cette éventualité, robyn. ils feraient fermer n'importe quelle maison de retraite à deux. elle passe ses mains contre le coin de ses iris, humides à la fois par son précédent désarroi et par le rire qu'il a provoqué.

elle ne s'attend pas à ce qu'il lui ramène un souvenir, encore moins un bracelet. elle est sincèrement touchée de son attention, robyn. elle ne dissimule aucunement ses émotions, ni sa grande joie en arborant le bijou à son poignet. ce à quoi elle ne s'attend pas du tout non plus, c'est la réaction de dak ho. « tu ... il te va bien. » elle sourit, tendant son poignet avec beaucoup de fierté. elle ne se rend pas encore compte de l'état dans lequel elle vient inconsciemment de plonger son ami. comment pourrait-elle s'en douter ? elle ne réalise pas encore que quelque chose est déjà en train de changer, très subtilement. ses yeux sont fixés sur le bracelet, aveugles au changement d'expression de dak ho. elle ne relève pas la tête tout de suite quand elle sent ses doigts venir entrelacer les siens. c'est encore un geste tout à fait amical pour elle. « mince je » c'est à ce moment précis qu'elle est alertée robyn. elle reste stupéfaite devant son visage couvert par une main, cherchant visiblement à masquer la rougeur qui s'étend sur ses joues. à sa façon de fixer le mur pour éviter son regard quand il finit par montrer son visage. elle est sous le choc, robyn. les sourcils froncés, elle l'observe en cherchant à comprendre ce qui peut bien le mettre dans un tel état. « je m'attendais pas à ce qu'il te plaise autant, à cette réaction, je sais pas pourquoi je me sens vraiment décontenancé... » elle s'apprête à le taquiner, à lui lancer une blague pour le détendre mais elle a à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il vient la prendre dans ses bras sans qu'elle ne s'y attende. ses bras l'enlacent de manière totalement anodine, lui rendant son étreinte comme pour le réconforter d'une certaine manière. elle met sa réaction sur le compte de l'émotion. son coma a dû le bouleverser à plus d'un titre. « de rien. » elle sourit, quelque peu décontenancée par la tournure de la situation.

lorsqu'il rompt son étreinte, une nouvelle pointe de culpabilité vient lui transpercer le coeur lorsqu'elle voit les vestiges d'une larme contre sa joue. ses doigts viennent naturellement caresser sa peau pour effacer la trace encore visible de la perle argentée. « je suis désolée de te mettre dans un tel état. » elle est sincère, la yang. même si elle ne se doute pas que ce n'est pas forcément que pour son coma qu'il réagit ainsi. elle sert un peu plus fort ses doigts contre les siens, comme pour lui prouver qu'elle est bien là, bien vivante. « tu sais quand tu pourras sortir ? » elle hausse les épaules, agacée de devoir rester allongée en permanence dans cette maudite chambre d'hôpital. les mois passés dans le coma n'ont pas tout à fait pansé ses plaies, allant même jusqu'à créer de nouveaux problèmes. la perspective de la rééducation qui l'attend ne la réjouit aucunement. « je ne sais pas encore. ils veulent prendre toutes leurs précautions et mes parents sont les premiers à approuver les médecins. » elle soupire, adoptant une moue boudeuse en repensant aux blouses blanches qui tournent sans cesse autour d'elle. « j'ai plus que jamais envie de quitter cet hôpital pour botter les fesses des autres yang. » elle pose un regard amusé sur dak ho. « et les tiennes si jamais tu fais une bêtise. » elle arque un sourcil, une lueur taquine dans le regard. ça lui a manqué tout ça. vraiment beaucoup.

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: never let go ft bang dak ho   
Page 1 sur 1