1234
stand peluches

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: EVENT : LAPLAND :: MARCHÉ DE NOËL
Partagez

 stand peluches


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : stand peluches A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
stand peluches Empty
(#) Sujet: stand peluches   stand peluches EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:28
Stand de Peluches



PARK BO RA & JUNG NAYOUNG


Votre Stand est...

✩— La vente de peluches !

Ce qu'il y a à faire

✩— vendre obligatoirement ce qu'il y a dans votre catalogue
✩— rp (maximum 500 mots)

Pour l'explication, notez que vos pouvez rp avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un rp dans les catégories normales), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre catalogue ci-dessous.

Le catalogue est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes sur leurs relevés. N'oubliez pas que les achats sont réels. Nous ne touchons pas aux profils, ils seront uniquement retiré sur votre solde final, présent sur vos relevés :; il est ainsi important de le poster.

Si vous êtes vendeur ;
✩—  Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype/discord, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
✩— Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
✩— Vous pouvez être client d'autres stands (facultatif, mais recommandez).

Si vous êtes client ;
✩— Indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
✩— L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
✩— Vous pouvez rp sans acheter.
✩— Vous n'avez aucune de limite d'achat.


Le catalogue


* Tout achat est réel
** Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense


Peluche miniature Renne5 wons
Quinze Exemplaires

Peluches miniatures Père Noël5 wons
Quinze Exemplaires

Peluches miniatures Bonhomme de neige5 wons
Quinze Exemplaires

Peluches miniatures Sapin5 wons
Quinze Exemplaires

Peluches porte-clé Flocon10 wons
Dix Exemplaires

Peluches range-pyjama Ours blanc15 wons
Sept Exemplaires

Peluches Mère Noël Moy. musicale20 wons
Cinq Exemplaires

Symbole des Trois Sociétés30 wons
Trois Exemplaires ; comète (SC), pégase (MT), aigle (FS)
Modèle collector non renouvelable


article50 wons
Deux exemplaires

Renne grandeur nature85 wons
Un Exemplaire



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi stand peluches 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:09
Le marché de Noël. Noël et ses illuminations, ses décorations… Et ses cadeaux ! Si cette fête traditionnelle avait rythmé toute son enfance, aujourd’hui, il ne semblait pas que Nayoung avait vieilli. Bien qu’à présent, elle ne croyait plus au Père Noël, l’ambiance magique qui émanait des festivités suffisait à lui faire retrouver une âme de petite fille émerveillée. Les guirlandes clignotantes ou les sapins brillants lui procuraient des joies qui semblaient éternelles. Et si pour l’instant, la coréenne n’avait encore rien acheté, prétextant que la chambre de son dortoir était suffisamment bien décorée, elle savait qu’elle allait craquer. Et elle craquerait. Plus tard.  

Pour le moment, son objectif principal était d’écouler son stock, car elle s’était volontairement engagée à participer au marché de Noël. Rêve devenu réalité. Lorsque Bora lui avait gentiment proposé de former un duo avec elle, Nayoung avait immédiatement accepté. Une présidente devenue bonne amie, avec laquelle elle s’improvisait parfois reporter, dans les rues bondées de la capitale. Néanmoins, aujourd’hui, les deux jeunes femmes avaient troqué leurs caméras de journalistes pour quelque chose d’aussi amusant, s’occuper du stand de peluches. La fille Jung savait déjà qu’elles feraient un tonnerre. Et avec l’idée du siècle qui avait mûri dans son esprit, elle aurait déjà pu parier que leurs ventes décolleraient à toute allure. « HUM HUM, AUJOURD’HUI ET AUJOURD’HUI UNIQUEMENT, OFFRE EXCEPTIONNELLE AU STAND DE PELUCHES ! POUR SEULEMENT DEUX ARTICLES ACHETÉS, NOTRE CHÈRE BORA BORA VENUE DES ILES NOUS FERA LE PLAISIR DE DANSER POUR VOUS ! UN PETIT TWERK ! OU UN SLOW……… MESSIEURS, OU MESDAMES QUE DIS-JE, ELLE N’ATTEND QUE VOUS ! » lançait joyeusement Nayoung dans l’air glacé de décembre, alors qu’elle souriait aux personnes qui s’approchaient doucement de leur chalet. « Alors, on veut voir notre présidente danser ? Ou simplement acheter une peluche toute mignonne à un proche ? »
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptySam 22 Déc 2018 - 15:39
Le stand de bijoux ne t'a pas laissé de marbre et a clairement dégivré ton porte-monnaie. Et, désolé pour lui, cela ne fait que commencer ! Keeyoung, Sinae... Si tes deux amies ont eu droit à un petit cadeau de dernière minute, quel genre d'horrible cousine serait tu si tu ne fais pas de même avec Hoshi ? Le garçon est déjà bien gâté, mais bon... Rien n'est jamais trop beau pour tes proches. Surtout lui, ton petit cousin chéri. Et puis... Je pars au Japon sans lui après Noël. Je lui dois bien ça, pour pas qu'il boude.

Tes pas laissant des traces dans la neige qui craquelle sous ton poids, tu redresses subitement la tête, t'échappant de tes pensées perturbées par une voix portante. Le discours t'arrache un sourire, voire même un rire étouffé dans ton cache-nez. Au moins, cette fille sait faire preuve d'argument de vente. Pour la peine, tu approches son stand. Bien plus pour le fait qu'il soit dédié aux peluches que pour la "récompense" proposait pour deux achats réalisés.

- Je veux bien des deux peluches, mais, pas la peine de se donner en public. Tu fais un petit clin d’œil en gloussant gentiment avant de porter ton attention sur les peluches mise en vente. Elles sont toutes si mignonnes. Si ça ne tenait qu'à toi, tu partirais avec tout le stock !

Ton attention se porte sur une peluche en particulier et sur l'étiquette qui la qualifie. Un ourson range pyjama ? Peut-être que ça l'incitera à être un peu moins bordélique ?...
- Il risque de râler parce que monsieur est "un grand garçon" et que les peluches "c'est pour les mômes" mais... Je prendrais bien celui-ci pour lui offrir. Souris-tu en t'adressant aux vendeuses. Au pire, mon petit cousin prendra l'excuse du je le vois toujours comme un bébé, si ça peut le rassurer.

Tu vois ensuite un petit bonhomme de neige et... Tu ne sais pas pourquoi tu penses subitement à elle, Gosun. Peut-être parce qu'elle joue les femmes froides alors qu'elle fond à la moindre petite attention chaleureuse ? Elle va me tuer, mais... Ça ne coûte rien. Et puis elle le dit elle-même : je suis une tête de mule !
- Ajoutez cette peluche là, aussi.

(((5 wons + 15 wons = 20 wons d'achat stand peluches 3612205300)))
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:13
C’est le nom de Bora scandé haut et fort qui l’attire au stand de peluches. Alessa déambule pour la deuxième fois dans le marché cette semaine – la première fois c’était avec Gaeul, pour « visiter, promis on achète rien ». Maintenant qu’elle est seule, elle compte bien profiter pour lui trouver un cadeau. On est fin décembre, la bourse du mois n’a pas encore été entièrement liquidée, et Alessa a envie de fêter ça en claquant ce qu’il lui reste dans toutes les conneries possibles. Même pour un twerk de Bora.

« J’ai entendu "twerk" ? »

La Péruvienne débarque avec son sourire niaiseux et son porte-monnaie chargé, prête à lancer quelques pièces pour activer la Dance Machine. Elle se penche sur le stand, salue la jeune femme à côté d’elle et guette l’échange qui se déroule à côté d’elle.  « Je veux pas faire la beauf, mais elle a acheté deux trucs », fait-elle remarquer, claironnant un peu plus fort, dégainant son sourire innocent en direction de Bora. Le refus de la cliente lui colle un air outragé. « Il faut réclamer ton dû, tu sais. Bora danse très bien en plus. »

Elle recentre son attention. Cadeau pour petite-amie. Pas twerk. Pas emmerder les clientes qui ne veulent pas voir de twerk. Très bien. « Je vais vous prendre une peluche ours polaire. Ça veut dire quoi, range-pyjama ? Tu peux ranger un pyjama dedans ? Enorme », commente-t-elle, un peu dubitative. Elle doute que ce soit le genre de trucs qu’on offre à un adulte qui ne balance plus ses hochets par la fenêtre de la voiture, mais elle le trouve mignon et de toute façon, elle doute trouver ce qu’elle cherche vraiment sur ce stand.

« Si je prends un mini-renne en plus, est-ce que je peux réclamer que Bora chante ? » lance-t-elle finalement d’un air entendu à la collègue de son amie. C’est sa manière à elle, maladroite, d’essayer de se montrer plus présente. Comme elle l’a promis.

achats - 1x peluche range pyjama ours blanc (-15w)
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:00
Et voilà, bougies et confiseries dans le sac, tu continues tranquillement ta promenade lorsque tu crois avoir repérer Alessa. Non tu crois pas t'es sûre même. Ni une ni deux tu t'approches à grands pas vers elle et viens soudainement l'encercler par derrière «Hello toiiiiiiiiiii » Tu fixes alors le stand devant lequel vous vous trouvez. O-M-G des peluches. Ça ferait bien des peluches dans ton lit non ? Ça ferait des trucs à balancer sur la gueule des gens. Genre. Ho Joo ? D'ailleurs ce petit con il est toujours pas là. Tu te demandes quelle excuse il va te sortir. Enfin tant qu'il débarque avec sa voiture, c'est le principal. Car le Renne géant vous allez pas le transporter dans le métro, c'est hors de question. «Woaaaah ils sont trop mignons ces petites peluches de noël là !! » Tu salues les vendeuses. « Tu m'offres une peluche Renne Alessa ? » dis-tu en faisant les yeux doux à ton amie avant de te détacher d'elle pour aller voir le prix. Bon. C'est Noël et il faut que tu fasses plaisir à Suhee... «ça serait possible d'avoir deux peluches Rennes et une peluche Firestone s'il vous plaît ? »
Ouais tu sais. T'abuses de fou d'acheter du Firestone alors que tu fais même pas partie de la société, mais déjà de un, c'est trop mignon, et ensuite ton copain est ornithologue alors forcément il va kiffer avoir une peluche en forme d'aigle. Hein ?

Achats réalisés : Deux peluches Rennes = 5w x 2 = 10 wons + Une peluche FS : 30wons
Total = 40wons

Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:29
Noël. Une fête qui a toujours rythmé la vie de Lou, ça peut se voir dans la maison qui a été commencé décorée depuis décembre. Les sapins artificiels elle les a fait avec toi, Lee, son grand amour. Et si les autres années, la famille Yong allait fêter cet événement à l’étranger cette année elle reste à Séoul. Quand elle a entendu parler de ce marché de Noël, elle t’a fait les yeux doux pour que t’y ailles avec elle. Bien emmitouflée dans son manteau, elle lève les yeux au ciel en t’entendant t’inquiéter et te réduisant au silence avec un baiser. Ses yeux vairons cachés par les lentilles de couleur parcourent le lieu et finalement elle te pointe un stand ayant repéré une des amies, Bora à la caisse. Elle salue alors les deux vendeuses avec un de ses sourires chaleureux.

Le regard se promène sur ce que les deux filles vendent, il tombe d’abord sur une peluche de renne qu’elle trouve beaucoup trop mignonne. Son amour pour les animaux la perdra et elle l’aurait bien pris néanmoins elle s’était dit qu’elle achèterait des choses à ses proches. Pas pour elle, elle attendra. En plus vu le prix, elle fera d’abord le tour et si cette grosse peluche est encore là une fois qu’elle aura tout acheté, elle verra. D’abord, elle achètera ce qu’elle vient de voir pour toi.

- Je vais prendre une peluche ours polaire range-pyjama s’il vous plaît.

Puis son attention est captée par les nouveautés de cette année avec les symboles des sociétés. Un sourire fier sur les lèvres, elle regarde l’aigle son ancienne fratrie parce que même si elle a abandonné ses études, elle suit de loin les exploits de ses camarades. Elle a toujours été connu cette Wonder Woman pour sa loyauté sans faille. Néanmoins si elle connaît des Firestone, elle sait qu’aucun d’entre eux ne serait ravi de se retrouver avec une peluche. Mais pour toi, elle a beau t’acheter une première peluche et remplir ce rôle de doudou, elle ne peut s’empêcher d’en rajouter une juste pour tes beaux yeux.

- Et je vais vous prendre une peluche Starchild également.

(15 + 30 = 45 wons d'achat stand peluches 359353108 )
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:50
Devinez qui est la lumière qui a oublié d'aller mettre sa voiture au garage avant qu'il ne se mette à geler? C'est bibi. Du coup, j'ai passé une bonne vingtaine de minutes à dégivrer mon pare-brise, la tirette de ma veste remontée jusqu'à la bouche pour ne pas risquer d'avoir les lèvres qui gercent. Puis, évidemment, c'était les embouteillages. C'est pas drôle sinon. Un soupir m'échappe alors que je débarque enfin aux abords du marché du Noël, après avoir fait un détour pour déposer Suhee chez une de ses copines. Au moins, maintenant, je peux aller retrouver Elena. Car c'est bien ça, la première étape: faut que je retrouve ma copine parmi tous ces gens. Heureusement, elle n'a pas le profil de la petite coréenne moyenne, je triche un peu. Un sourire me vient quand je la vois au loin, près du stand de peluche, et je m'approche d'elle assez rapidement. « Salut mon coeur, pardon d'être en retard. T'as besoin d'aide? » Je regarde les sacs qu'elle porte. « Tu veux que j'aille porter ça à la voiture déjà? » Sait-on jamais, peut-être qu'elle porte tout ça depuis longtemps? « Oh c'est trop mignon ce truc... » Je lève les yeux pour regarder les demoiselles qui tiennent le stand, levant un peu la main pour attirer leur attention. « Excusez-moi, je pourrais avoir deux porte-clés flocons, s'il vous plaît ? »

[ Peluches porte-clé Flocon — 10 wons x 2 = 20 wons ]
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : stand peluches 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptySam 29 Déc 2018 - 18:21
Elle s’abreuve des lumières multicolores, des guirlandes irisées qui courent le long des allées. Jamais bora ne se lasse de ce spectacle, de la neige qui poudre l’allée, et de la nuit qui commence à tomber. La plus belle heure, entre chien et loup, lorsque les illuminations se disputent avec le jour pour une guerre perdue d’avance.  Elle n’est pas d’humeur festive cette année, elle sait qu’elle passera noël en tête à tête avec love actually. mais qu’importe sa morosité, elle n’a de cesse de s’émerveiller des décorations qui l’entourent. Ça restera toujours sa période de l’année préférée.

Le menton entre les paumes, elle est avachie sur le comptoir, dans l’attente de clients. Contemplative, l’esprit bien loin de la foule qui se hâte et fait fondre la neige. La voix de Nayoung, sa binôme et camarade, la prend au dépourvu. Le haut de ses pommettes s’empourpre instantanément lorsqu’elle avise les regards intrigués des badauds. « Eh.. ! » qu’elle proteste mollement en donnant un coup d’épaule revêche à sa compagne.

La jolie brune n’a guère le temps de se défendre davantage, déjà une cliente s’approche. Elle la salut et entreprend de fourrer les articles choisit dans un sac en papier. « Tout le monde a besoin d’un range pyjama, c’est le must have de 2019. » sourire suave en direction de la jeune femme, amusée par l’attention envers son cousin. Elle lui tend le paquet et laisse à Nayoung le soin d’encaisser pour s’occuper de la suivante. Les yeux pétillants d’Alessa font brûler son visage de plus bel. Bora lui lance un regard de défi, avant de s’abandonner à rigoler également. « Je peux pas faire pire que l’année dernière, askip j’ai fini ne culotte à danser sur le comptoir… et je m’en rappelle même pas. » son rire s’envole dans l’air gelé alors qu’elle emballe également les achats de son amie. « Le vin chaud, ce fléau… si tu m’en rapporte un gobelet, peut-être que je twerkerais. » clin d’œil entendu, elle laisse ses hanches se balancer timidement en avant-goût de sa potentielle représentation.

La brune salut Elena, et la laisse se tourner vers ta compagne pendant que tu sers Lou, qui achète également deux articles (ça va en faire des twerk en retard.) « Tiens ! ça fera 45 wons s’il te plait, tu veux une pochette pour les emballer ? ou j’agrafe le sac ? » Elena a été rejoint par un jeune homme, qui a en jugé par ses mots tendres, n’est pas qu’un simple ami. Une vague nostalgie lui serre la gorge alors qu’elle lui tend les deux portes clés qu’il quémande. « Voilà ! 20 wons pour ça. » fait-elle en souriant malgré elle.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyJeu 3 Jan 2019 - 6:37

D'une année à l'autre la même mascarade— jeux de lumières, saveur douce-amère bercée de retrouvailles cacophoniques. Neo, pourtant, s'en émerveille encore. À ses lèvres un sourire impénitent, au creux de ses veines une excitation coupable. Outre la mise en scène élaborée pour Instagram, l'appart partagé avec Rad, Lov et Ame a été décoré jusqu'au moindre recoin. Et il était ravi— jusqu'à ce que le mistletoe taquin accroché à l'entrée de la porte d'Ame se solde par des clichés de baisers entre elle et Raden (autant dire qu'il a vite disparu (le mistletoe, pas Rad)).

Au stand de bougies, Ame le gratifie d'un coup de coude et désigne, sur l'étal, des branches de gui qui le renfrognent immédiatement. Ja-loux, elle susurre, regard pétillant d'amusement, tandis qu'il accélère le pas pour s'éloigner de l'épiphyte offensante, sous les ricanements de Rad. Neo les snobe avec hauteur, plus cocasse que vexé ; mais dans l'entrelacs d'échoppes surchargées de décors apparaît enfin le visage qu'il guette depuis son arrivée : Nayoung, encerclée du stock de peluches qu'elle l'a habilement poussé à venir écouler.
D'une main, il entraine Lova vers leur destination, s'éclipsant sur un « on se retrouve à l'appart ! » à l'intention des deux autres.

« J'espère qu'il n'est pas vraiment géant, ce renne, il glisse à sa comparse, un brin dubitatif, sinon ce sera un enfer à— ah. » Interrogation avortée sitôt arrivés— impossible de manquer le renne grandeur nature qui occupe à lui seul tout une partie de l'espace. « Hyung ! Mon honneur, ma réputation, ma virilité, il proteste à l'adresse de Nayoung. Tu auras leur trépas sur la conscience quand je me ridiculiserai à trimballer cette énormité jusqu'à chez moi. » (Il n'est pas du tout dramatique, franchement). Puis à Lova : « Alors, il te plait ? » Il la laisse évaluer le renne, en fourrage un peu le poil pour sa part. Ame est difficile à satisfaire, mais la texture velours lui confirme qu'il a bien fait de céder à la proposition de son amie d'enfance. « Ok, on l'embarque, il confirme, parcourt le reste du stand du regard et comme toujours, arrête ses choix sans grande hésitation : « Tu peux m'ajouter un porte-clé Flocon, un bonhomme de neige miniature et— Oh regarde, Lova, y'a de quoi combler la solitude de Rad, il pointe du doigt la Mère Noël musicale. Je vais prendre ça aussi. Et un symbole Starchild. Flocons pour Lova, bonhomme de neige en clin d'œil à un dessin que lui avait fait sa sœur quand elle était encore petite et mignonne ; comète pour renfrogner son cousin Firestone.

Au passage en caisse, il reconnait finalement la partenaire de Nayoung et se fend d'un sourire. « Oh mais t'es la meuf du resto ? … Bora, non ? Y'a des rumeurs de twerk dans les environs, need une démo !
(5 + 10 + 20 + 30 + 85 = 150 wons)
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptySam 5 Jan 2019 - 23:57
A la base, Min Hee adorait les marchés de Noël ainsi que toute cette ambiance si caractéristique à la fin d'année. Mais cette année justement la magie n'avait pas opéré sur elle enfin plus le temps passe plus elle opère car plus les jours défilent plus elle semble se sortir de sa galère perpétuelle. L'argent manque toujours mais moins qu'avant et les dettes se règlent petit à petit tant et si bien qu'elle a bon espoir qu'elle ne soit plus embêtée avec ces histoires d'argent d'ici plusieurs mois. Si pour certains ça paraît complètement fou pour elle ça lui semble encore possible. Après tout l'espoir fait vivre non ? Enfin tout ça pour dire que cette année, elle comptait faire une croix sur le marché de Noël.

Mais elle ne se voyait pas ne pas aller au stand tenu par sa colocataire et sa meilleure amie alors bon gré mal gré, elle avait enfilé ses bottes ainsi que son manteau, son écharpe lui couvrant ensuite tout le haut du visage direction le lieu des festivités. Il y a foule et en même temps elle ne peut que comprendre ces gens car les peluches sont le point faible de beaucoup de monde, la dessinatrice la première. Mais elle sait également qu'elle ne peut pas se permettre d'acheter trop de choses, chaque sou compte. Enfin un instant elle oublie ses soucis financiers alors qu'elle débarque devant les vendeuses une fois qu'arrive son tour.

- Joyeux Noël les filles ! Alors tout se passe bien de votre côté ?

Sa bonne humeur et son sourire ne sont pas pour une fois factices mais bien réels. Peu à peu, elle redevient une véritable enfant alors qu'elle examine chaque objet avec une curiosité évidente. Et quand l'argument de vente de Nayoung lui revient à l'esprit, elle ne peut s'empêcher de relever la tête vers sa meilleure amie.

- T'inquiète Bora, je compte pas rajouter un twerk en plus. J'ai l'impression que t'en as déjà pas mal en retard.

Un rire lui échappe alors que dans son esprit, son choix sur son unique achat se précise de plus en plus. Elle sait exactement à qui elle va l'offrir et les raisons de cet achat qui pourrait sembler excessif à d'autres connaissant l'état de ses finances. Mais quand elle regarde les vendeuses en face d'elle, elle a l'air sûre d'elle et de savoir ce qu'elle fait.

- Je prendrais juste une peluche Firestone s'il vous plaît !


Son regard se perd sur la silhouette de sa meilleure amie alors qu'elle hésite à discuter un peu avec elle enfin surtout de lui proposer un rendez-vous pour qu'elles puissent enfin se retrouver ne s'étant pas beaucoup vu ces derniers mois.
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:03
Allez, cette fois, tu rentres chez toi.
Ou pas.
C'était sans compter avoir remarqué la présence de ta tante, derrière le comptoir de l'un des chalets.
C'est en te mordillant légèrement les lèvres que tu t'approches de son stand.

Ici, il y a des gens que tu connais. De loin comme de près. Mais, tu n'as pas vraiment le cœur de les saluer ou de discuter. En vérité tu t'es approché uniquement pour ce membre de la famille. Ton esprit se demandant si elle est au courant, ce cette nouvelle qui te fout le moral à ras des chevilles.

Salut, @jung nayoung. Joyeux Noël. Tu te mets sur le côté, comme pour ne pas trop déranger. Après tout, les gens sont là pour acheter, toi, principalement pour discuter. Le regard fuyant comme une enfant, tes doigts jouent avec une peluche du stand, comme pour t'apaiser. La douceur de l'objet ayant un semblant d'effet pour te calmer. Ari t'a dit ? Tu marques une légère pause, comme si les mots ne voulaient pas sortir. Parce que les prononcer de vive voix, c'est confirmer les faits, c'est se confronter à la réalité. Qu'elle est partit d'ici ? Tu souris un peu tristement. C'est marrant, c'est toujours quand il est trop tard qu'on remarque qu'on a merdé quelque chose avec les gens. C'est la deuxième fois que tu merdes quelque chose avec ta cadette. Je suis vraisemblablement pas une bonne grande sœur. Tes yeux se posent sur l'ours en peluche que tu tiens. Il est mignon, tu l'aimes bien. Et sa douceur te fait du bien. Lorsque tu oses regarder Nayoung, un soupir t'échappe. Désolée, je ruine un peu l'ambiance de Noël. Et en plus je t'empêche de travailler. Je voulais juste passer parce que... Un faible rire étouffé dans ton cache nez. Je vous le dis jamais, mais je vous aime beaucoup, Alex et toi. Je suis nulle avec les relations familiales, preuve en est. Mais... Je voulais dire que si vous voulez me voir des fois, ou quelque chose comme ça... Vous savez à quelle porte sonner. J'ai pas envie de merder avec vous comme j'ai merdé avec elle. Tu serres la peluche contre ta poitrine, le temps de chercher ton porte-monnaie. Tiens, histoire de pas t'avoir fait perdre du temps pour rien. Je vais le garder. Il coûte combien ?
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:26
au son des musiques de noël qu’ils connaissaient pratiquement tous, une aura particulière semblait entourer les stands du marché. comme si la magie de cette tradition venait demeurer là, joyeusement. rien n’entachait la joie qui émanait des divers sourires, des faciès illuminés par l’ambiance générale, un peu euphorique, mais totalement merveilleuse. et si parfois, elle jetait furtivement des coups d’œil aux chalets alentours, nayoung n’oubliait pas qu’elle avait aussi un stock à écouler. « ça marche mieux comme ça ! alors ça te fera 20 wons s’il te plaît ! merci pour tes achats et joyeux noël ! » lançait-elle à leur première cliente, alors que de nouvelles silhouettes faisaient leur soudaine apparition. « ah il faut lui demander, mais je sais que notre Bora est pleine de suprise, héhé » la fille jung laissa sa coéquipière s’occuper d’alessa et de la petite queue qui s’était formée derrière, tandis qu’elle, porta son attention sur elena. «  les peluches rennes, je trouve que ce sont les plus jolies, tu fais le bon choix ! alors, avec celle des firestone en plus ça te coûteras 40 wons s’il te plaît ! » et d’un geste vif, nayoung s’employa à ranger les achats de la belle brune dans un petit sac en papier. « joyeux noël à toi, et merci d’être passée ! »

la journée ne faisait que débuter et la horde de clients qui se présentait au stand lui faisait accroître sa bonne humeur légendaire.  si on tendait l’oreille, on pouvait même entendre ses applaudissements bienheureux, nayoung trop émotive pour ne pas garder pour elle son impatience. oh, qu’elle était fière, la firestone. « ouais, ton honneur, ta réputation et ta virilité ils t’ont attendu trop longtemps. j’ai cru que tu viendrais jamais. » nayoung, faussement désappointée, lui répliquait aussitôt « come on, il est pas si gros que ça, pas vrai ? » et sans attendre une énième plainte de la part de son grand ami, elle poussait déjà le renne qui lui était destiné dans sa direction, avec un peu de mal tout de même. « tu fais le bon choix, il sera bien chez toi, rodolphe le renne. prends-en soin s’il te plaît, il va nous manquer. » un peu d’ironie dans l’air, mais tout de même joyeuse que neoma ait tenu sa parole, sa risette doubla d’intensité lorsqu’il se décida à acheter d’autres articles, tout aussi beaux que celui qui trônait déjà à côté d'eux. « ahhhhh bro, je vois qu'on peut compter sur toi, c'est cool. d'ailleurs, comme t’as de la money à dépenser, j’espère que j’aurais le droit à un beau cadeau le 25 ! » clin d'oeil en direction de son ami, nayoung est pourtant très sérieuse. « sinon pour le tout, t’en as pour 150 wons ! je vais tout te mettre dans un sac, ça sera plus facile pour le transport. heureusement que vous êtes deux ! » pensées exprimées, elle le gratifia d’une étreinte (réconfortante) pour les achats qu’il venait de réaliser, et parce qu’il lui avait manqué aussi, peut-être.

« joyeux noël à toi aussi minhee ! comme tu vois, le stand marche bien ! » vérité pure et simple, et secrètement, nayoung espérait probablement qu’elles aient réalisé le plus gros chiffre d’affaires du marché. « bora, je te laisse t’occuper de minhee, je me charge des autres clients ! » et des échos de nostalgie remontèrent en elle, alors que sa cousine s’approchait doucement, un peu à l’écart, un peu triste. et pour une fois, nayoung la comprenait totalement. « hee-ya, joyeux noël à toi aussi. » elle acceptait les vœux avec un sourire sincère, tandis qu’elle s’approchait de chunhee, gentiment. « je suis au courant…. mais je reste persuadée qu’elle reviendra. il faut juste laisser le temps passer. et puis pas de pensées négatives, c'est noël ! » pincement au cœur quand elle repensait à arizona, repartie sans que la famille ne puisse y faire quelque chose… mais nayoung, elle essayait comme elle pouvait se réconforter la sœur abandonnée. « écoute chunhee, c’est pas parce qu’ari est partie qu’on ne t’aimeras plus. bon on a nos caractères, mais avec alex, on te soutiendras toujours, ok ? on te laissera pas tomber. » promesse que nayoung s’efforcerait à tenir. « l'ours coûte 15 wons ! » son esprit s’éclairssissait, alors que nayoung tentait de lui faire retrouver un peu de sa bonne humeur. « au fait, je voulais attendre un peu avant de te le dire mais bon… est-ce que tu veux venir à busan avec moi le 25 ? mes parents veulent que je vienne, et je pense que ça leur fera plaisir aussi de te voir. t’en penses quoi ? »
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyVen 11 Jan 2019 - 13:09
"On est principalement là pour regarder, hein ? On repart pas avec une semi-remorque d'achats." Mais, il y a toujours un univers entre ce qui est dit et ce qui est fait. Surtout avec Lou qui a cette tendance à trop gâter tout le monde, tout le temps. Heureusement que tu avais vu le coup venir, ton sac à dos pourrait accueillir le père noël lui-même ! Un peu en peine pour guider et déplacer le fauteuil roulant de ta petite-amie à travers la neige, tu suis ses indications telle une maman suivant les dix mille directions pointées du doigt par son enfant. Le stand de peluche, hm ? C'est bon enfant, tu aimes bien. Et tu aimes d'autant plus le fait de reconnaître l'une des gérantes. Tu salues @jung nayoung d'un familier "Yoh !" en tendant ton poing dans sa direction dans l'optique d'un check. Tu vois ensuite qu'une cliente semble proche d'elle et tu les laisses à leur discussion, lâchant juste un "Faut qu'on se voit, ça fait 3000 ans que j'ai pas vu ta fraise" avant de reporter ton attention sur Lou, déjà deux doudoux dans les bras. Un air faussement blasé sur le visage, tu mines l'agacement alors qu'en soit tu trouves ça mignon et amusant. "Tu comptes dévaliser tous les stands, honey ?" Un sourire t'échappe. Tu as parfois du mal à te dire que de vous deux, c'est elle la plus âgée. Tu remarques soudainement la présence de @quispe alessa qui semble finir ses achats. Tu lui dis bonjour d'une tape dans le dos avant qu'elle s'en aille. "Voyez vous ça ? L'ermite sort de sa tanière pour fêter noël ? Contente de te voir. Toi aussi faut que je te case un jour dans mon emploi du temps, ça fait des lustres qu'on a pas fait une de nos bonnes vieilles après-midi canapé-chips-soda-jeterétameauxjeuxvidéos !" Une façon comme une autre de souhaiter un joyeux noël. Une fois les petites têtes familières saluaient, tu regardes les différentes peluches et demande : "Y'en a une autre qui te plaît en particulier, Lou ?"
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:18
-Oui, oui Lee. C'est promis, on repart pas avec une remorque pleine d'achats !

Mensonge éhonté, la belle brune a bien l'intention de dépenser plus que de raison car elle compte bien gâter ses proches comme tous les ans. C'est Noël après tout alors pourquoi se priver? De toute façon, elle a bien vu vos petits complots avec Luc ou du moins elle sait que son frère t'a mise en garde contre le fait qu'il fallait savoir parfois la freiner, dire non à ses yeux de chien battu. Enfin pendant que tu discutes avec tes amis, elle en profite pour faire quelques achats pour toi. La vérité est qu'elle t'achèterait tout mais vous en êtes qu'au premier stand et elle doit se raisonner, oui c'est ça être raisonnable.

-Agrafe juste le sac s'il te plaît Bora ! Je m'occuperais des papiers cadeaux, t'inquiète. Par contre ça te dit une fois les vacances passées, qu'on mange un bout ensemble comme au bon vieux temps ?


Effectivement ça fait un long moment qu'elle n'a pas mangé avec la présidente des melted, à vrai dire depuis qu'elle a arrêté les cours c'est-à-dire depuis juin. Mais entre les vacances d'été et tout ce qui s'est passé, elle n'a pas eu le temps de vraiment se poser et de manger avec Bora. Elle attend alors la réponse de son amie tandis qu'elle dépose les wons sur le comptoir.

Finalement alors qu'elle sert ses deux doudous achetés, elle ne peut que lever les yeux au ciel alors qu'un sourire étire ses lèvres. Ton air blasé et faussement agacé ne fonctionne pas avec elle alors qu'elle hausse les épaules.

-Je sais pas, ça dépendra de ce qu'il y a aux autres stands !

Curieuse, elle regarde à qui tu dis bonjour. Elle ne connaît pas tous tes amis loin de là et elle trouve ça un peu dommage parce qu'elle veut tout connaître de toi. Elle veut s'entendre avec eux aussi, ne pas être larguer quand tu lui parleras d'eux parce qu'elle ne saurait pas associer un visage à un nom.

-C'était qui honey ?

Elle demande une fois l'inconnue partie, un air intrigué sur le visage. Elle a compris que vous voyez ensemble pour jouer aux jeux vidéos d'ailleurs elle est sûrement la seule que tu n'as jamais réussi à battre à mario kart. L’hôpital lui aura au moins permis de découvrir de nouveaux jeux vidéos et de devenir imbattable sur certains.

-Hum... Oui l'aigle s'il te plaît Lee !


Non seulement il représente son ancienne société mais c'est aussi l'un des éléments emblématiques du costume de Wonder Woman, sa super-héroïne préférée et celle que ses proches lui associent.
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:50
lou, achètes pas des tonnes de trucs. genre, vraiment... c'est moi qui porte tout, après. et je suis pas une mule ! tu dramatises un peu, rigolant entre deux. mais en vérité, tu espères tout de même ne pas rentrer chargée comme un baudet. souriant en regardant s'en aller ton amie, tu réponds à lou. alessa, je t'en ai sûrement déjà parlé. tu sais, entre meufs pas d'ici de base, on se trouve vite des points communs. alessa et moi on a découvert qu'on aimait toutes les deux ne rien faire, manger et fumer. un rire t'éclaire la voix, puis, tu portes ton attention sur le stand. l'aigle ? tu le cherches du regard et finis par percevoir la peluche jaune. le symbole des firestone, hein ? très beau. ça marche, je te le prends. tu interpelles l'une des vendeuses, dépendant de laquelle des deux réagira la première, pointant du doigt la peluche souhaité. on va prendre celle-ci aussi, avant de partir !

aigle de FS : 30 wons
Invité
Anonymous
Invité
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:30
pas de pensées négatives, hum ? c'est compliqué. mais bon. tu ne perds rien à tenter. et, de toute manière, l'optimisme de nayoung arrive un peu à te rassurer. et, dans un autre sens, tu te dis que te voir ainsi n'est pas ce qu'elle voudrait. alors, souris. c'est noël, comme ta tante la si bien dit.

si tu n'avais pas une fierté aussi grande que l'univers tout entier, tu aurais facilement laissé perler cette petite larme attendrie qui ne demande qu'à tomber. ton faible "merci" trahit, toutefois, le fait que tu aies presque faibli.

sortant de ton porte-monnaie le prix demandé, tu écoutes en même temps ce qu'il t'est dit. décidément, si son but est de te faire craquer, elle est quasiment sur le point d'y arriver. lui tendant la monnaie, tu profites du geste pour presser légèrement sa main entre tes doigts. action reconnaissante et affectueuse. j'y réfléchis sincèrement. ça sera avec plaisir, si ma mère ne m'a pas encore fait le coup du dîner avec mon "cher et tendre", la grosse blague.

dans un élan d'affection drôlement étonnant de ta part, tu te penches pour embrasser la joue de la vendeuse. y déposant toute la reconnaissance que tu n'arrives pas à exprimer. par maladresse ou égo surdimensionné. merci de rester là, malgré mon caractère... tu toussotes en guise de suite. ours en peluche contre le cœur, tu esquisses un sourire chassant ta morosité quelques instants. encore joyeux noël, nana. on se voit bientôt.
Contenu sponsorisé
stand peluches Empty
(#) Sujet: Re: stand peluches   stand peluches Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: