1234
stand confiseries

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: EVENT : LAPLAND :: MARCHÉ DE NOËL
Partagez

 stand confiseries


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : stand confiseries A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
stand confiseries Empty
(#) Sujet: stand confiseries   stand confiseries EmptyVen 21 Déc - 20:28
Stand Confiseries



SEO RIN & BANG DAK HO


Votre Stand est...

✩— La vente Crêpes, Gaufres, Vins Chauds, Bonbons !

Ce qu'il y a à faire

✩— vendre obligatoirement ce qu'il y a dans votre catalogue
✩— rp (maximum 500 mots)

Pour l'explication, notez que vos pouvez rp avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un rp dans les catégories normales), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre catalogue ci-dessous.

Le catalogue est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes sur leurs relevés. N'oubliez pas que les achats sont réels. Nous ne touchons pas aux profils, ils seront uniquement retiré sur votre solde final, présent sur vos relevés :; il est ainsi important de le poster.

Si vous êtes vendeur ;
✩—  Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype/discord, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
✩— Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
✩— Vous pouvez être client d'autres stands (facultatif, mais recommandez).

Si vous êtes client ;
✩— Indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
✩— L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
✩— Vous pouvez rp sans acheter.
✩— Vous n'avez aucune de limite d'achat.


Le catalogue


* Tout achat est réel
** Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense


Crêpes ou Gaufres Nutella/Sucre/Confiture/Caramel5 wons
Quinze Exemplaires

Sucettes Miel artisanales5 wons
Quinze Exemplaires

Noix Caramélisées5 wons
Quinze Exemplaires

Sucres d'Orge5 wons
Quinze Exemplaires

Boite de chocolats Mon Chéri10 wons
Dix Exemplaires

Pomme d'Amour15 wons
Sept Exemplaires

Vins Chauds20 wons
Cinq Exemplaires

Sculpture en chocolat Symbole des trois Sociétés30 wons
Trois Exemplaires ; comète (SC), pégase (MT), aigle (FS)
Modèle collector non renouvelable


Moccachino et ses gourmandises (pour 2)50 wons
Deux exemplaires

Sapin en nougatine et ses 120 décorations trois chocolats85 wons
Un Exemplaire



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi stand confiseries 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyVen 21 Déc - 22:26
Seo Rin n'avait jamais été une cuisinière hors paire – il y avait toujours eu des domestiques pour cuisiner ses repas lorsqu'elle était jeune, ou au pire, elle commandait des pizzas en douce avec son frère jumeau – mais elle était loin d'être une quiche quand même. Elle était dans la moyenne, assez pour enchaîner une crêpe trop cramée et une crêpe parfaitement cuite. Mais elle avait été plutôt contente d'être assignée à ce stand, l'odeur était tellement agréable et si elle avait une petite faim, elle pouvait se faire un peu ce qu'elle voulait – sans payer bien évidemment, attendant que tout le monde ait le dos tourné.

Elle s'était habillée en mère Noël, cliché certes mais elle adorait la magie de Noël, sous ses airs de grosse dure elle trouvait ça toujours mignon et lui rappelait de bons souvenirs – même si elle était loin de pleurer devant les films méga niais diffusés à cette période ou autre. L'étudiante en arts regarda son partenaire, qui était aussi par la même occasion un ami proche. « Je compte sur toi pour faire ton plus joli sourire à tous les passants, je veux qu'on soit les premiers à tout liquider ! » Et elle vint appuyer ses mots en commençant elle-même à sourire à un peu tout le monde, et c'était d'ailleurs la première – et dernière – fois de l'année qu'elle était si agréable. « Qu'est ce que serait Noël sans la bouffe ! C'est pas cher, c'est bon, et c'est servi par deux canons, qu'est ce qu'il faut demander de plus. » dit-elle avant de donner un coup au niveau du torse de Dak Ho pour montrer aux passants à quel point c'était dur ici. « Allez Dak Ho, montre moi comment t'es un bon vendeur. » Elle espérait pouvoir compter sur lui, car elle, n'était pas spécialement douée en terme de ventes.
Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptySam 22 Déc - 17:17
Après quelques douces emplettes et discussions plus tard te voilà de nouveau en direction de ce fameux stand de confiseries. Et qui ne vois-tu pas ? Un père noël que tu crois reconnaître mais... « oh mais non t'es sérieux là ?? » Tu te mets à rire en le pointant du doigt. « Oh merde Dakho...j'en peux plus...si sexy le père noel cette année... »  Okay. Tu peux pas l'ignorer alors tu te contentes de le toiser du regard gentiment. « Je savais pas que tu t'étais reconverti...quoi que vous vendez des ...s... » sucettes ce qui revient presque au même. Mais tu garderas ça pour toi. Secret professionnel que t'as promis de garder enfouis. Il a beau être chiant. Ça reste un artiste. Et je dénigre en rien son art. «Bonsoir à vous en tout cas ! Vous avez de super choses à ce que je vois , c'est toi qui les a confectionné...papa noël ?» Y a un prix si on est l'ex du vendeur ou l'ex du père noël ? Tu supposes que non. Après avoir pris le temps de prendre en photos les jolies confiseries et de les avoir envoyé à ton copain qui ne réponds toujours pas, tu te penches sur ces fameuses sucettes au miel. « Mmmh...Je vais prendre deux sucettes au miel...enfin non trois sucettes au miel quoi que non deux...oh bordel je suis trop chiante ! Désolée mais faut que je réfléchisse haha... » Et après un petit sourire désolée lancée à Dakho et à sa compère (Seo Rin) « Bon alors oui...deux sucettes au miel, une pomme d'amour, une boîte de chocolats mon chéri...y a pas trop d'alcool dedans ? Et euh deux sucres d'orges, ainsi que deux paquets de noix caramélisées. Désolée si je suis en train de dévaliser votre stand mais j'adore trop les bonbons...Et là ça me donne vraiment envie ! Puis c'est Noël faut se plaisir ! Vous savez si l'argent est reversé à une association ou quelque chose comme ça ? » Tu reviendras peut-être plus tard pour te prendre une crêpe lorsque Hojoo sera arrivé. S'il arrive. Ou alors tu achèteras une comète en forme de chocolat, pour partager la la moitié avec Hanja.

Achats réalisés : 2 sucettes au miel : 10 wons / 1 pomme d'amour : 15 wons/ Une boite chocolat mon chéri : 10 wons/ Deux sucres d'orges : 10 wons/ 2 noix caramélisées : 10 wons = 55 wons
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : stand confiseries B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptySam 22 Déc - 18:29
le plus dur, pour dak ho, serait probablement de ne pas manger son stock. lui qui était si gourmand. il avait été ravi d'être attribué à ce stand ; de par l'odeur que par les futures ventes. sur un marché, il n'y avait rien de mieux qu'un petit endroit pour grignoter. une crêpe, ça refaisait une journée et l'écrivain bavait déjà dessus. Ils avaient aussi la chance d'être entourés de chaleur : avec les machines prêtes à l'usage. Il parvenait complètement à oublier qu'il avait des morceaux de peau à l'air libre - très intelligent le pari. Des amis avaient tous pariés qu'il n'aurait pas le courage de venir déguisé en père noël, un papa noël un peu plus sexy que le traditionnel monsieur de coca-cola et qui s'accordait en plus avec sa partenaire. Avec Rin en mère noël et lui en pseudo strip-teaseur, ils étaient sûrs de faire malheur. T'en fais pas, avec nos tenues on va y arriver en deux deux. il n'y a pas de doute dessus.

puis plus tard, quand son petit lutin (rin, pas autre chose :/) se met à faire de la pub, dak ho joue le jeu quand elle le lui demande. Il se munit alors du nutella et bouge sensuellement en prenant une crêpe fraîchement chaude pour enfin la tartiner avec un discours bien improviste. Jusqu'au moment où un rire l'interrompt. Un rire qu'il reconnait bien. Quoi mon chaton, je te plais pas comme ça ? je trouve le déguisement si réussi ! et l'étudiant est curieux, d'en apprendre plus sur ce qu'elle n'a pas dis. Persuadé que la réponse lui plairait. C'est moi qui vient de faire cette superbe crêpe, j'y ai mis tout mon amour, tu la veux ? clin d'oeil complice. Il donne un sac à @Seo Rin et lui tends ensuite ce que lui demande @Kang S. Elena. normalement c'est pas quelque chose qui devrait te bourrer en cinq minutes quoi... mais avec elle, le doute pourrait être présent. fais toi plaisir oui ! Il me semble oui ? on gagne une partie des recettes en guise de salaire, le reste sert de don, il me semble, mais il faudrait la confirmation ! il laisse ensuite @Seo Rin s'occuper de l'encaissement, l'attention reporter par le cliente Tu reviendras nous voir pas vrai ?? Tu vas manquer à nos bonbons, dans le cas contraire. Après tout, être mangé par une bouche si appétissante, ils ne peuvent pas rêver mieux. dans un rire franc dak ho lui fait un signe de main. elle et lui sont restés en bons contacts; ce qui est presque rare avec lui, rien que pour ça il pourrait sortir le champagne.




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyDim 23 Déc - 21:41

Robyn adresse un dernier signe de la main à Noam avant de s'éloigner du stand qu'il partage avec Yuta. Un sourire enchanté orne ses lippes alors qu'elle se perd dans la foule du marché de Noël. Un marché tout particulièrement réussi cette année. Les bras croisés contre sa poitrine, elle laisse ses prunelles se poser de stand en stand. Elle s'arrête parfois pour observer les marchandises proposées mais elle regagne bien vite l'allée principale. Robyn a promis à un ami de lui rendre visite. C'est d'ailleurs avec stupeur qu'elle aperçoit sa silhouette au loin, vêtue de rouge et blanc. Son sourire ne fait que s'accentuer à mesure qu'elle se rapproche de son stand. Elle éclate de rire en arrivant à hauteur de Dak Ho. « Alors c'est ça ta technique pour attirer la clientèle.  » Elle désigne d'un regard sa tenue bien loin de l'image traditionnelle du Père Noël. Elle fait l'innocente mais elle est au courant du pari qu'il a fait. Elle n'est pas du tout étonnée de le voir aller au bout de cette folie. « Tu ne laisses franchement aucune chance aux autres. C'est vraiment injuste pour eux. » Elle le taquine, la gamine. Ils ont toujours eu cette habitude de se provoquer gentiment. Seulement elle essaie aussi d'ignorer la petite tension qui est née depuis quelques temps entre eux. « Je veux bien te prendre une pomme d'amour et un vin chaud si tu m'épargnes de ton terrible jeu d'acteur. » Elle s'amuse de la situation Robyn mais elle aurait moins fait la maligne si les rôles avaient été inversés. Tout sourire, la Yang observe les nombreuses friandises qui s'étalent devant elle. Nul doute qu'elle est la plus raisonnable de la famille. Sa fratrie aurait fait les affaires du stand en un rien de temps. Elle en frisonne presque à cette pensée. Pensée vite écartée pour se concentrer sur son ami.

Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyLun 24 Déc - 16:43
maiken pensait passer la journée au cybercafé, à travailler quelques heures supplémentaires en toute tranquillité. noël la dégoûtait, purement et simplement. cette douceur apparente entre les gens, cette hypocrisie qui flotte dans l'air tandis que les cadeaux s'échangent et les remerciements aux notes faussement réjouies sont prononcés. noël était une période de l'année stupide, au service d'un capitalisme qui écrasait depuis toujours les classes sociales modestes et pauvres sous un flot de cadeaux matériels dont personne n'avait besoin, mais que tout le monde voulait posséder pour se pavaner fièrement dans les rues avec. et peut-être que le fait de ne pas retourner en norvège était aussi une des raisons pour la blonde de détester un peu plus cette fête cette année. elle aurait aimer revoir ses pères, ceux qui l'avaient si gentillement accueillis chez eux, ceux qui l'avaient adopté alors qu'elle était mal, ceux qui l'avaient aidé à porter plainte contre son agresseur. en corée, elle ne connaissait pour ainsi dire que peu de monde. son gang, olympus, composait ses quelques amis, ceux qu'elle pouvait considérer comme proches d'elle, comme sa famille. et saya, jolie saya, était de ces personnes pour lesquelles elle était très indécise. perdue entre l'amitié et l'amour, la frontière floue et traversée dans un sens comme dans l'autre de trop nombreuses fois. cela l'effrayait un peu, alors elle s'était décidé de la garder comme amie, et ne faisait rien paraître à son égard. elle était une de ces personnes qu'elle avait possédé, fût une semaine, et qu'elle avait délaissée, au profit de quelqu'un d'autre. mais elle constituait une exception, puisqu'elle était devenue son amie. alors au cybercafé, elle était venue, et elle l'avait traîné jusqu'au marché de noël, son bras enroulé autour du sien. et le premier arrêt avait été le stand de confiseries, au grand dam de maiken, qui détestait les sucreries. et pourtant, elle voyait bien saya qui détaillait le menu avec précision, et elle hésitait à lui offrir quelque chose - mais ce n'était pas dans ses habitudes de sortir de cette coquille dure, alors elle reste en retrait en attendant quelques secondes.


Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyMar 25 Déc - 20:14
silhouettes se fondent aux couleurs des festivités. saya entraîne maiken à sa suite, fraye un chemin entre stands et passants, écarte d’un geste ferme quelques gamins turbulents qui foncent têtes baissées dans ses jambes. oh, elle se serait bien passé de cette promenade ! le vent claque juste assez pour la décoiffer et secouer son corps de frissons glacials. soupir — elle ose à peine jeter un œil à la jolie blonde qui la suit de près, consciente que ce ramassis de guimauve ne ressemble pas à l’idée qu’elle se faisait de cette escapade entre filles. entre filles… de toute sa maladresse, elle espérait ne soit-ce qu’un tête-à-tête avec maiken, hors de leur qg, en quête d’une intimité qui lui manque, indubitablement.

mais c’est perdue entre embarras et agacement que saya s’aventure là où la porte une bonne odeur de chocolat ; elle croit distinguer un stand de confiseries non loin, et après avoir délogé son amie du cybercafé, il lui semble que la moindre des choses serait de lui offrir une boisson chaude.

elle a lâché son bras pour s’approcher du menu et le détailler sans grande curiosité. elle n’a pas particulièrement faim, mais finit par se tourner vers maiken pour lui demander, la voix un peu rauque d’avoir si peu parlé : « vin chaud ou moccachino ? » elle éternue, peste contre ce froid qui, décidément, veut sa mort, et fait un signe à la jeune femme postée derrière le comptoir (@seo rin). « on peut s’assoir quelque part après avoir commandé ? » elle se sent conne, en fait, parce que peut-être qu’au fond le principe d’un stand c’est de rester debout.

« c'est cool de m'accompagner en tout cas... » ajoute-t-elle à l'attention de maiken. « faut vraiment que je bouge mon cul pour trouver un truc à neo. j'ai aucune idée. »

c'est totalement faux. ça fait un mois qu'elle a mis la main sur le cadeau parfait. mais elle a pas trouvé de meilleure excuse pour justifier qu'elles arpentent ensemble un lieu qui refoule autant la magie de noël.
Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyMer 26 Déc - 12:17
marrons chauds, l'odeur lui chatouille les narines de loin, mais rien n'y fait, la seule pensée de cette fête mielleuse et dégoulinant d'hypocrisie la révulse. pourtant, la magie de noël se dresse avec fierté autour d'elles, lançant traîneaux et lutins dans sa tête tandis que les stands qui se fondent dans la liesse du peuple qui attend les fêtes avec impatience sont décorés de poinsettias, du bolduc tout autour pour rappeler à chacun qu'il n'est pas encore trop tard pour faire ses achats.

la femme aux cheveux de jais la traîne derrière elle entre les stands, slalomant parmi la foule pour foncer tête baissée au stand de confiseries. sa main serre le bras de la blonde, et sans un regard, elles s'arrêtent devant cette espèce de cabane en bois, décorée en plus des fleurs et autres rubans, de petits dessins de chocolats et autres gourmandises, en plus d'un autre slogan ridicule qui donne envie à la norvégienne de rigoler « noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. »

moccacchino. on pourra partager. répond-elle alors qu'elle tente de sortir discrètement son portefeuille de sa poche. elle serait idiote de laisser l'autre payer. rajoute deux gaufres à ça, et une boite de mon chéri. lance-t-elle sans regarder rin. désintérêt total pour la vendeuse, de qui elle n'est ni proche, ni curieuse de connaître. tout ce qu'elle sait d'elle, c'est qu'elle appartient à un groupe rival, et qu'elle n'aime pas maiken, de ce qu'on lui a rapporté. tu la veux à quoi, ta gaufre ? moi je prendrais caramel. elle n'aime pas vraiment le sucré, se contente d'une boite de ramen instantanées tous les soirs comme repas et dessert, mais elle peut faire cet effort-là, pour une fois. elle évitera de gâcher la bonne humeur de son amie.

il y a une petite table sur le côté, on pourra rester là si tu veux. dit-elle en souriant un peu, et elle espère que ça n'a pas trop l'air forcé, parce qu'elle se sentirait mal que l'autre pense que cela ne lui faisait pas plaisir de passer un peu de temps avec elle, seule à seule. elle récupère sa boîte de chocolat d'une main tandis que les deux personnes qui s'occupent du stand s'affairent à préparer leur commande. elle tend alors quelques billets en espérant que cela sera suffisant pour couvrir leurs dépenses.

tu penses que c'est ici que tu réussiras à lui trouver un cadeau ? ses sourcils se haussent, mais au fond d'elle, elle se dit que c'est stupide. quoi de mieux qu'un marché de noël pour acheter un ... cadeau de noël. il faudrait, elle-même, qu'elle se décide à essayer d'offrir quelque chose à ses amis. au moins à olympus, ce serait déjà ... ça. de toute manière, si elle a décidé cette année de haïr autant cette fête chrétienne, c'est pour plusieurs raisons qu'elle ne connait que trop bien. la première, elle sera seule chez elle pour le passer. la deuxième, elle ne mangera qu'une boîte de ramen instantanées au piment comme repas. la troisième ... elle n'aurait même pas à boire de champagne.

moccacchino + deux gaufres + une boîte de mon chéri = 70 wons.
Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyMer 26 Déc - 13:16
Dak Ho attirait toute l'attention, et Rin s'en réjouissait plus qu'autre chose. Si son petit costume sexy pouvait attirer plus de clientes (ou même de clients), c'était tant mieux pour leur petit stand. Et voilà leur première cliente (Kang Elena). Rin se fit discrète, voyant que les deux étaient déjà amis, et se contente de juste réaliser la commande avec le sourire, écoutant leur conversation au passage. « Oui oui je crois bien que ça reviendra à des associations ! » En vrai elle en savait rien, mais on sait que ce genre d'arguments attiraient facilement. « Et voilà, passez de bonnes fêtes ! » Dit-elle après s'être chargée de l'encaissement, tout en lui remettant le sachet rempli de sucreries.

Une autre cliente arriva (Yang Robyn) qui semblait également connaître son acolyte, et Rin le laissa se charger de la commande en lui lâchant un « il a du succès notre père Noël ici ! » avant de se diriger vers les deux clientes arrivées peu après pour s'occuper d'elles (Jeong Saya et Kwon Maiken), et pour une fois, elle connaissait quelqu'un. Mais c'était pas pour la ravir, même si elle garda son sourire. « Bonjour ! » Elle les laissa commander, s'amusant de voir que la blonde évitait son regard. « Oui, vous pourrez vous asseoir ici pour manger si vous voulez. » Même si le but du stand était que les gens viennent et repartent aussi tôt, ils avaient tout de même prévu une petite table, au cas-où. Qui allait déjà être occupée. Elle commença à s'occuper de la commande, préparant leurs gaufres pendant qu'elles discutaient, venant grimacer lorsqu'elle tournait le dos à Woojin. Et une fois tout ça prêt, elle encaissa et leur tendit le sachet encore tout chaud. « Et voilà pour vous ! N'hésitez pas si vous voulez plus de serviettes. Bon appétit et en espérant vous revoir ! Passez de bonnes fêtes ! » Dit-elle avant de lancer un petit clin d'oeil à Woojin, et un sourire bien plus aimable à l'autre jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle commença alors à vérifier leurs stocks avant que les prochains clients n'arrivent.

màj des caisses
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : stand confiseries B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyMer 9 Jan - 23:44
Son rire résonne jusqu'à ses oreilles et dak ho pivote sur lui-même. Ravi de la voir ici, à son stand, comme elle le lui avait promis. (@Yang Robyn) Technique secrète, offerte de dak en dak ! Du grand art, n'est-ce pas ? simple résultat d'un pari, que dak ho tient, comme toujours. Premier pour les conneries. Le torse bombé à la remarque de son amie, son amie proche. Ça veut dire que tu vas m'acheter pleins de choses ? un clin d'oeil amusé. Avant d'appuyé ses  propos par une mine de chat botté. Bien connu. Amadouer. Et une pomme d'amour pour madame. Celle-ci vient spécialement de mon cœur, mange la avec toute la douceur du monde. amusé, il lui tends avant de préparer son vin chaud, un regard appuyé puis qui fuit sur la machine. Et puis je suis pas si mauvais, regarde, après avoir vu mon jeu d'acteur, c'est une pomme d'amour que tu veux en premier. Une vrai fan ! il s'amuse toujours plus, comme à chaque fois qu'il est avec elle.

Deux clientes arrivent, des clientes dont il ne s'occupe pas étant donné que rin intervient. Elle sait se débrouiller et elle n'a pas besoin de lui, il lance tout de même les préparations des commandes pour lui faire gagner du temps. Il attends qu'elle revienne vers lui pour répondre à sa remarque (@Seo Rin) je t'avais dis que ça ferait fureur. Un peu de peau et tout le monde est là. part-il dans un fou rire.




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyVen 11 Jan - 16:29
dieu seul le savait qu’elle n’avait pas la moindre envie de passer au stand de confiseries. d’abord parce que nayoung fléchirait de gourmandise devant les étales, trop tentée par tout ce qui s’offrirait à elle. et aussi, parce qu’il était là, ce gamin aux fausses allures angéliques, que la belle n’arrivait à supporter que dans ses beaux jours, et sans doute, parce qu’il appartenait à la même société que lui. bang dakho. mais nayoung avait promis à sunhi et gaho, du stand des jeux de société, qu’elle leur ramènerait de quoi se réchauffer en ces temps glacés d’hiver. une promesse était une promesse, la belle ne pouvait la briser, sûrement pas à cause de sa trop grande fierté. nayoung était une femme de parole. alors elle marchait sans réelle envie, priant pour que sa fidèle impatience ne parle pas à sa place. pourtant, arrivée devant le stand, la coréenne n’avait pu s’empêcher de retenir un commentaire sur la tenue douteuse du garçon, presque trop comique pour une veille de noël. « tiens dakho. pas trop froid, ça va ? joyeux noël quand même à vous deux. » sourire ironique, elle porta rapidement son attention sur les douceurs qu’ils vendaient. « je vais prendre le truc pour deux là, le moccachino et ses gourmandises. et une crêpe au nutella. »

moccachino et ses gourmandises  (50 wons) + crêpe nutella (5 wons) = 55 wons.
Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyMer 16 Jan - 0:20
alors que lou regarde le stand d'à côté, ton attention est attiré sur celui-ci. et c'est presque machinalement que tu t'en es approché. certains diront que c'est ton estomac qui t'a guidé. toi qui aime et aimera toujours un peu trop manger.

- re bonjour, @jung nayoung ! en effet, tu l'avais vu tout à l'heure à son stand. tu salues ensuite les deux gérants, @bang dak ho et @seo rin, sans oublier de leur souhaiter un joyeux noël.

regardant ce que le stand a à proposer, ton ventre gargouille. tout à l'air si bon... mais, tu dois te ressaisir. tu ne peux pas tout prendre.

- hm... ça commence à faire un moment qu'on se balade. la marche, ça creuse ! et il fait froid aussi... un bon verre de vin chaud, ça ne ferait pas de mal, à lou et moi.

analysant les confiseries, tu prends le temps de te débattre avec tes choix cornéliens avant de pointer du doigt ce que tu comptes acheter.

- je vais vous prendre deux verres de vins chauds, deux pommes d'amour, une boîte de chocolats et trois sachets de noix caramélisées ! tu déposes les wons nécessaires sur le comptoir, ranges la boîte de chocolats et les sachets de noix dans la poche avant de ton sac-à-dos. ça, ça sera pour plus tard. tu agrippes ensuite, dans chaque main, un gobelet et une pomme d'amour. ça, c'est pour maintenant. tu n'as qu'à retrouver lou pour lui donner sa part. bonne journée et merci !

edit : j'avais oublié de poster ça x_x
2 vins chauds : 40 wons
2 pommes d'amour : 30 wons
3 noix caramélisées : 15 wons
1 boîte mon chéri : 10 wons
total = 95
Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyMer 16 Jan - 11:47
L’humeur festive n’était pas tant à son goût ; et il faisait tâche parmi tous ces étudiants qui se regroupaient autour des différents stands à rire et profiter de l’ambiance. River avait tout de même sorti son long manteau rouge pour se donner un minimum de concordance face à cette fête qu’il suivait habituellement de loin. Longeant les stands sans jamais s’y arrêter, River se retrouve finalement devant celui de sa colocataire qui s’activait à servir des petits jeunes tout autour du stand. Elle avait un acolyte déguisé en père Noël pour aller de paire avec son propre déguisement. Autant River trouvait le garçon ridicule ( mais très intelligent vu la meute que ça ramenait ) , autant il trouvait Rin adorable dans son accoutrement. Il se retiendrait bien de le lui dire mais c’est ce qu’évoquait son sourire tandis qu’il l’observait de loin, mains dans les poches, patientant jusqu’à ce que les étudiants s’écartent afin qu’il puisse se frayer un chemin. « Je suis là, comme promis. » s'enquit-il en guise de salut. L'adulte s’arrête devant les différentes sucreries que proposaient le stand.

« Je vais prendre un moccachino et ses gourmandises. » Il lui adresse un léger sourire. « Je t’offre la moitié. Tu vas attraper froid à force de rester dehors. »

River allait probablement continuer de visiter les autres stands pour laisser Rin travailler. Il fronce les sourcils doucement ; c’est pas vraiment ce qu’il préférait comme il se sentait vraiment pas intégré dans ce genre d’ambiance. Ce qui l’intéressait vraiment se trouvait un peu plus loin et il demande alors, paraissant soudainement impatient.

« Tu es trop occupée alors je reste pas. Tu me feras visiter la fac quand tu auras terminé ? »

Accent qui trompe son agitation mal contenue ; ses yeux brillent parce que même s’il disait avoir étudié à l’étranger, River n’avait en réalité jamais eu la chance d’entrer dans le milieu étudiant et ça l’attirait énormément, même malgré son âge.


1 Moccachino et ses gourmandises (pour 2) — 50 wons
Invité
Anonymous
Invité
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries EmptyDim 20 Jan - 11:32
Elle laissa échapper un rire suite à la remarque et blague de Dak Ho, car le pire, c'est que c'était vrai. Et elle vint rire également à la remarque de la jeune firestone qui venait d'arriver, que Seo Rin ne connaissait que de nom et de loin. Dak Ho était au centre des attentions et ça arrangeait l'étudiante en arts, ça faisait plus de clients. Une starchild arriva également, que Seo Rin salua avec le sourire, et la voilà partie sur leurs commandes, avec le visage pétillant car s'occuper de ce stand l'amusait vraiment. « On vous prépare tout ça rapidement ! » Et elle était plutôt efficace. Mais elle perdit sa concentration et son efficacité lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait bien. Celle de @Qin River. « River ! » Toute souriante, elle fit signe à Dak Ho de finir tout seul les commandes de Nam Lee et Jung Nayoung pour qu'elle puisse s'occuper de son ami. Elle prit sa commande, sans répondre ni même sourire, avant d'aller s'occuper de sa préparation toute silencieuse. La raison ? Elle trouvait ça tellement adorable et sous l'émotion, elle avait fait une crise de cataplexie, la voilà incapable de contrôler les muscles de sa mâchoire. Et elle était affreusement gênée maintenant également – même si elle fondait quand même plus qu'autre chose. Elle fit exprès d'être lente dans ses actions, sans non plus être dans l'exagération, afin de pouvoir se calmer et qu'elle puisse lui parler avant qu'il ne reparte. Et ça marcha. Elle sourit de nouveau, lui prenant la moitié de ce qu'il avait acheté. Enfin le tiers plutôt. « Merci beaucoup ! T'es adorable. Mon River c'est le plus gentil. » Elle lui fit un clin d'oeil, avec des yeux niais pour le taquiner et le mettre mal à l'aise. Elle encaissa et lui tendit sa commande. « Bien sûr ! Guette ton téléphone, je t'appelle dès que je suis disponible. » Et elle avait déjà hâte. Rin revint s'occuper d'autres clients, toujours avec le sourire, mais pour une raison différente que quelques minutes plus tôt cette fois.

màj des caisses
Contenu sponsorisé
stand confiseries Empty
(#) Sujet: Re: stand confiseries   stand confiseries Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: