1234
✩ Copier/Coller - Page 31

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ Copier/Coller


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 EmptyJeu 3 Aoû - 10:58
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 EmptyJeu 3 Aoû - 11:01
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 31 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 EmptyJeu 3 Aoû - 17:31
Are you a vegetarian?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Copier/Coller - Page 31 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 EmptyJeu 3 Aoû - 19:41
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 31 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 EmptyVen 4 Aoû - 14:50
Long before the age of the mobile phone, Albert Einstein, one of the most brilliant brains of the 20th century, is said to have predicted: ‘I fear the day technology will surpass our human interaction. The world will have a generation of idiots.’



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Copier/Coller - Page 31 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 EmptyVen 4 Aoû - 18:50
i'll take you to hongkong
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 31 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 EmptyVen 4 Aoû - 19:08



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Copier/Coller - Page 31 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 EmptySam 5 Aoû - 18:33
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 31 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 EmptySam 5 Aoû - 21:10
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Copier/Coller - Page 31 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 31 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: