1234
Stand Bougies

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: EVENT : LAPLAND :: MARCHÉ DE NOËL
Partagez

 Stand Bougies


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Stand Bougies   Stand Bougies EmptyVen 21 Déc - 20:27
Stand Bougies



HAN SOO YUN & HAN JA


Votre Stand est...

✩— La vente bougies parfumées !

Ce qu'il y a à faire

✩— vendre obligatoirement ce qu'il y a dans votre catalogue
✩— rp (maximum 500 mots)

Pour l'explication, notez que vos pouvez rp avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un rp dans les catégories normales), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre catalogue ci-dessous.

Le catalogue est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes sur leurs relevés. N'oubliez pas que les achats sont réels. Nous ne touchons pas aux profils, ils seront uniquement retiré sur votre solde final, présent sur vos relevés :; il est ainsi important de le poster.

Si vous êtes vendeur ;
✩—  Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype/discord, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
✩— Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
✩— Vous pouvez être client d'autres stands (facultatif, mais recommandez).

Si vous êtes client ;
✩— Indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
✩— L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
✩— Vous pouvez rp sans acheter.
✩— Vous n'avez aucune de limite d'achat.


Le catalogue


* Tout achat est réel
** Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense


Lampions Forêt de Sapins5 wons
Quinze Exemplaires

Lampions Brise Hivernale5 wons
Quinze Exemplaires

Lampion Épices de Noël5 wons
Quinze Exemplaires

Lampions Cèdre bleu poivré5 wons
Quinze Exemplaires

Support en cristal lumineux
(pour faire brûler les lampions)
10 wons
Dix Exemplaires

Bâtonnets Parfumés
(son support offert, senteur vanille marshmallow)
15 wons
Sept Exemplaires

Huiles Essentielles
(Baies rouges givrées, Hibicus, Première neige, Menthe glacée, Cannelle Orange)
20 wons
Cinq Exemplaires

Savon symbole des trois Sociétés30 wons
Trois Exemplaires ; comète (SC), pégase (MT), aigle (FS)
Modèle collector non renouvelable


Set de Bain senteur Branche de Gui50 wons
Deux exemplaires

Diffuseur Electrique Lumineux
(et son coffret 20 bougies, 10 bâtonnets)
85 wons
Un Exemplaire



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand Bougies 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptySam 22 Déc - 18:42
Ton choix est fait. Puisque tu ne sais pas quoi acheter, t'as décidé de tout acheter. Te baladant avec ton sac de confiseries dans la main, gentiment donné en main propre par Sir Papa Noël Dak Ho, tu continues ton chemin, toute heureuse, ta pomme d'amour dans les mains. Digne d'une scène de film de noël tournée par des acteurs allemands et diffusé dans toute l'Europe. Tu te poste sur le stand des bougies. Et qu'est-ce que ça sent b... « BB PANDAAAAAAAAAAA !!!!! » hiiiiiiiiiiiiiiii. Et encore un second cri en voyant les deux têtes familières. Okay. C'est pas très poli mais tu t'en fiches, tu fais le tour du stand pour leur faire un calin avant de revenir te poser devant toutes ces jolies choses. «Votre stand est trop cute...et vous savez ce qui manque ? Des bougies en forme de pingouin ! » C'est bien pour sensibiliser au réchauffement climatique non ? «mmmmh intéressant... des huiles... essentielles...mmh pas sûr que ça soit très bon pour se faire masser ça... » Et v'là que tu discutes. Et discutes. Et discutes encore. «Mmh sympa vos bougies...si je prends une bougie de chaque j'ai une ristourne ?» demandes-tu avant de croquer de nouveau dans ta pomme d'amour, en faisant les yeux doux à Soo Yun. Bon en vrai t'exagères parce que c'est vraiment pas cher «...je veux bien que vous me les mettiez de côté...j'attends quelqu'un mais je repasserai vous les prendre ! Vous vendez bien ? Vous m'auriez dit j'aurais ramené des dreamcatchers avec des papa noel dessus ! » rajoutes-tu, le nez penché au dessus des savon. « Ok on en parle du pégase qui sent trop bon le coton et le lait ? Ça me donne envie de laver des gens »

Achats réalisés : Une bougie de chaque odeur : 5w x 4 = 20 wons.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptySam 22 Déc - 21:21
une vraie tradition ; pour la snu comme pour les han. participer ensemble, ils le faisaient tous les ans et soo yun attendait presque les fêtes uniquement pour ça à présent. juste pour ce moment passer avec lui. trois ans qu'ils tombaient sur les bougies, sort au hasard tiré des le lutin de noël qui confortait sooyun dans son habitude, dans sa joie du marché de noël. élan joyeux qui l'accompagnait dans son traîneau de luxe tandis qu'elle se rendait sur place, arrivée en deuxième elle embrasse son frère sur la joue, le serrant dans ses bras avant de tournoyer sur elle-même pour lui montrer sa belle tenue de noël, déguisé en mère noël peu conventionnelle. Alors, t'en penses quoi ? s'adressa-t-elle à @Han Ja. mais le marché débutait en arrière plan et elle n'eut pas le temps de discuter plus longtemps qu'un cri la fit sursauter. quand elle se retourna elle fut instantanément prise dans les bras de la nouvelle venue. tout allait trop vite, mais soo lui retourna un salut, et un sourire quand elle reprit place devant le stand. Wow @Kang S. Elena tu m'as l'air bien pêchu dès le début ! Que pouvons-nous faire pour toi, mon chaton ? ce n'est que quand elle parlait des pingouins que la danseuse pris le temps de réfléchir hmmm c'est vrai, ça ira dans le thème en plus ! mais il y a des cabanes qui en proposent je crois ? ils ont sûrement voulu diversifié ! ici, l'odeur était le plus important. ils étaient entourés de senteurs douces et agréables. elle rit doucement à la demande de elena et pose ses coudes sur la table si tu reviens en fin de journée, avec une grosse envie de dépenser davantage, je te ferais un pourcentage ... peut-être siffle-t-elle dans un sourire en coin. on vend doucement ! ce n'est que le début héhé elle prépare le sac de son mannequin et pose les yeux sur les huiles je te mets ça de côté... ah ! et les huiles sont idéales pour les massages bb chat affirme-t-elle avec un clin d'oeil, plein de sous-entendus. prends le ? tu laveras ton copain, petit moment privilégié avec ton chéri pour noel amusée, elle confirme néanmoins que le pégase à une très bonne odeur. Je te garde ça de côté !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand Bougies 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptySam 22 Déc - 22:40
Pourquoi est-ce que je me suis dit que sortir ne me ferait pas de mal, déjà ? Voilà le genre de pensées qui te traversent l'esprit depuis que tu as mis le nez dehors, le visage à moitié couvert par ton foulard et les mains planquées dans les poches de ton manteau de fourrure. Depuis la réception de cette lettre d'Arizona, disant qu'elle quittait Séoul pour retourner à votre Texas natal... Tu es à la fois d'humeur variable et dénuée de toute motivation. Tu as fait l'effort de te dégourdir les jambes sous la neige en profitant de l'ambiance de Noël, mais, plus le froid te mord le corps, plus tu songes à faire demi-tour là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat. Mais, d'un autre côté... Maintenant que j'y suis, je ne vais pas rentrer tout de suite. Autant rentabiliser ma "volonté". Même si tu traverses les allées du marché sans grande conviction. Pour tout dire, tu prêtes à peine attention aux stands. Tu zones, sans but, juste pour te rafraîchir les idées. Et vu le temps, je les rafraîchis bien.

Au fil de tes déambulations, une odeur te fait redresser légèrement la tête. Celle de l'encens. Je suis bientôt à cours, je pourrais peut-être m'y arrê- Tes yeux se posent sur les gérants du stand et tu roules du regard. Ah. Tu avais oublié. Ils participent tous les ans et les bougies parfumés semblent leur coller à la peau. Entre Ja qui est presque ton alter ego masculin et Sooyun qui... Est Sooyun. Tu auras du mal à camoufler ton manque de joie de vivre. Surtout que cela est un peu marqué sur ta face, cernée comme une déterrée. Tant pis, tu trouveras une excuse bidon si la question vient à se poser. Ils te connaissent aussi bien que toi-même.

Merry christmas. Transperce l'air gelé, saupoudré par ton accent natif, accompagné d'un de ces si beaux sourires de façade dont tu as le secret. Le regard légèrement fuyant, tu as juste pris le temps de détailler les Han brièvement avant de te pencher sur leurs produits. Tu n'as pas forcément envie de parler plus que ça, surtout que tu n'es pas la seule cliente potentielle. Ta tenue suggestive c'est un argument de vente, Sy ? Si oui bien joué c'est aguicheur. Même si tu vas finir en glaçon d'ici une heure et demie. Quant à toi Ja...T'as l'air plus goofy que d'habitude habillé comme ça mais c'est cute.

regardant les produits de plus près, tu soupires. Rien au lilas ? Vous me décevez. Mais bon. Je prendrais peut-être quelque chose, parce que c'est vous. Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptySam 22 Déc - 22:47
Si les confiseries lui faisaient de l’œil, la douce fleur qu’était Sinae s’était dirigée vers le chalet de toutes ses convoitises. Les sucres d’orges attendraient quelques instants, le temps qu’elle trouve son bonheur au milieu des milles senteurs, celles des bougies parfumées. Elle avait tant de monde à gâter dans son entourage, sa famille, et puis, ses amis les plus proches. Sinae comptait bien faire perdurer la tradition, et d’ailleurs, donner le sourire à Keeyoung et Kana, demoiselles à qui elle avait instantanément pensé en apercevant le stand.

« Joyeux noël Ja, joyeux noël Soo ! Oh, et joyeux noël à toi aussi Elena ! » Lança doucement Sinae, alors qu’elle s’approchait des articles que vendaient les deux enfants Han. Une bise affectueuse sur les joues des trois compères, qu’elle ne connaissait à présent que trop bien. Et cachée derrière son écharpe, une risette amusée triompha sur sa mine rosée, lorsqu'elle eut fini par le prince des étoiles : Ja. « Oh, tu t’es déguisée Soo-ya ? kekeke » Sûr qu’elle allait attirer du monde. « Je voudrais offrir un joli cadeau à ma meilleure amie. Et à ma cousine. Elles sont féminines, alors je pensais prendre des choses aux fragrances affirmées, et un peu fleuries aussi, peut-être. » Et de ses yeux presque émerveillés, elle cherchait du regard les choses susceptibles de lui convenir. « Je crois avoir choisi. Je vais prendre l’huile essentielle à l’hibiscus et celle aux baies rouges. » Le cadeau pour Kana. « Et… Une bougie de chaque, elles sentent super bon ! » Pour sa cousine...

huile à l'hibiscus + baies rouges (40w) + 4 bougies (20w)
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptyDim 23 Déc - 17:35
C’est presque penaude qu’elle repart du stand d’accessoires de Noël, son sac serré contre sa poitrine pour la protéger du froid. Veste en cuir, lunettes de soleil, regard intimidé. Elle nage dans la foule comme une touriste qui ne trouve pas sa place. Plus elle croise les regards et plus sa détermination s’affaisse – pour autant, elle n’a trouvé qu’un cadeau sur les trois qu’elle est censée faire. Surtout, elle n’a pas encore trouvé solution à ce qui l’a motivée à venir. Kana et sa gentillesse débordante qu’elle se surprenait à accepter de plus en plus facilement. Elle avait baissé ses défenses. Lui offrir un cadeau en guise de vengeance, c’était sa manière à elle de se rappeler à quoi s’en tenir.

Elle avait dénigré la plupart des stands avant de s’arrêter à celui de bougies. S’avançant d’abord pour jeter un œil à l’étalage, elle ne s’autorise à avancer davantage que lorsqu’elle a examiné davantage les gens accoudés au petit stand. Parmi tous les étudiants qu’elle pouvait croiser, il faut bien qu’elle croise sur l’un des seuls qu’elle connait à la SNU. « Salut, prof », lance-t-elle à Chunhee, se rapprochant davantage du petit stand. Un rapide bonjour général à l’intention des clients, du vendeur pimpant et de son acolyte prête à refaire Jingle Bell Rock avec ce qu’il reste de Lindsay Lohan, puis elle examine les articles proposés.

« Excusez-moi, c’est quoi, comme odeur, ‘première neige’ ? » demande-t-elle distraitement à Regina George, interrompant inopinément sa conversation avec Chunhee.

Elle n’arrive à imaginer que l’odeur de boue polluée de l’herbe des parcs de Seoul, mais elle accroche au nom. Ça sonne un peu vieux. Ça sonne après-midi enroulé dans un plaid à lire du Hemingway. Ça sonne Kana. « Il y a quoi dans le set de bain ? L'odeur tranche pas trop avec la vanille ? » Elle pense au manteau de Kana, à sa voiture et à son sourire doux. C’est important.

« Tu trouves ce que tu veux ? » Sa dernière question est pour Chunhee, et cette fois elle lui accorde un peu plus qu’un regard distrait. Force un sourire même, s’attarde sur ses traits tirés. Même crevée, elle est jolie.
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptyLun 24 Déc - 16:54
déambulant seule dans les couloirs de l'université, elle se demande si elle n'irait pas faire un tour au marché de noël. après tout, elle n'avait que peu de cadeaux à faire pour ses amis firestones, ceux à qui elle devait beaucoup. ils l'avaient grandement aidé, à sortir un peu de sa coquille timide et effacée, et elle leur en était reconnaissante. pour marquer le coup, elle voulait leur trouver à chaque un cadeau, même si cela était dommage de ne leur faire qu'à cette occasion festive. elle passait quotidiennement devant les décorations de noël, celles qui montraient des lutins et des traineaux avec des pères noël à gogo un peu partout, mais cette envie d'acheter les cadeaux ne s'était déclenchée qu'à cet instant précis, alors qu'elle marchait sans véritable but. elle voit les poinsettia qui trônent fièrement dans les vases verts et le bolduc qui pend un peu partout, et ça la fait sourire nostalgiquement - elle aimerait retourner à paris, et revivre la magie de noël parisienne, avec les grands sapins sur les places publiques et dans les centres commerciaux. elle entendit une autre étudiante crier à côté d'elle avec enthousiasme à noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. j'aime chaque saison pour ce quelle apporte et cela lui arrache un autre sourire, parce qu'elle apprécie la saison de noël et les festivités, les échanges de cadeaux et les remerciements. elle aime la neige et le blanc qui couvre la ville, qui la fait paraitre plus propre et plus pure. elle avait même fait un crochet par l'appartement de son père, quelque jours plus tôt pour décorer le sapin. arrivée au marché de noël, son premier arrêt est au stand de bougies, tenu par une de ses amies - soo yun. salut salut. lui dit-elle en souriant, avant de regarder ce qui était vendu. je te prendrais bien une aigle, un lampion épices de noël et un forêt de sapins

total - 40 wons
(+++ vu que j'ai ouvert la 21 au calendrier de l'avent. 21 : 200 points bonus pour le stand du marché de votre choix)
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptyJeu 27 Déc - 15:05
Que serait noël sans son fameux marché, hm ? Le sourire aux lèvres, un bonnet soigneusement posé sur ses cheveux, son cou protégé d’une douce écharpe ainsi qu’un manteau sur les épaules, le jeune homme arpentait les différentes allées d’un regard curieux. L’hiver était assurément sa saison préférée, la plus froide oui mais d’une autre manière, selon lui elle était également la plus chaleureuse. L’atmosphère qui régnait en cette période était la plus agréable et probablement qu’il pourrait passer des heures et des heures à se promener en ces lieux sans jamais se lasser. Plusieurs de ses connaissances se baladaient probablement comme lui aujourd’hui, appréciant l’ambiance festive de la saison, tandis que d’autres étaient ici pour travailler. On pouvait lui reprocher de ne pas avoir cherché à aider mais pour sa défense, il avait déjà beaucoup trop de choses à faire de son côté pour se permettre de trop s’absenter. Ses études ainsi que son stage lui accaparait les trois quarts de son temps néanmoins en ce jour, il avait eu envie de faire une exception, venir se changer les idées, s’imprégner de la magie de noël puis d’aller faire un petit coucou à sa meilleure amie.

Après de longues minutes à explorer chaque stand, le garçon arriva enfin à celui qu’il désirait. D’un grand sourire ainsi qu’un signe de main, il salua la demoiselle qui lui faisait face et vendait des bougies. « Tu vas bien ? » L’interrogea-t-il en s’approchant. « Joyeux Noël ! » C’était le minimum qu’il pouvait faire. Hyun Soo n’était pas un grand amateur de ce genre d’objets cependant puisqu’il s’agissait d’une personne qu’il aimait énormément, il souhaitait acheter quelque chose afin d’augmenter son nombre de ventes. Curieux, il observait avec attention chaque produit proposé, souhaitant tout de même trouver quelque chose qui pourrait le satisfaire et lui conviendrait. « Je vais te prendre un set de bain et un lot de bâtonnet parfumé ! » S’emparant de ce qu’il désignait, il les tendit à la jeune femme pour qu’elle les lui emballe et l’encaisse. Hyun Soo était un garçon qui aimait prendre soin de lui, qui aimait les bonnes choses et ceci cependant était parfait. « Tu pourras t’en servir quand tu viendras à la maison comme ça. » La taquina-t-il avant de lui faire un clin d’œil, amusé. Ce n’était qu’ensuite qu’il échangea ses achats contre quelques wons, non pas sans la remercier et lui souhaiter du courage pour le reste. « Ah et jolie tenue d’ailleurs. Tu devrais la porter plus souvent. » Hyun Soo ne serait pas Hyun Soo s’il n’avait pas fait ce genre de réflexion. C’était du lui tout craché toutefois il savait que sa meilleure amie n’en serait aucunement offusquée. Au contraire.  

Set de bain senteur branche de gui + Bâtonnets Parfumés
Total : 65 wons


Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptySam 29 Déc - 21:37
Tu trottines rapidement du stand de Noam et son copain à celui de Ja et sa grande sœur. Non sans glisser deux ou trois fois dans la neige, te rattrapant un peu à tout ce que tu peux : chalets et passants n'ayant rien demandé. Après quelques péripéties dues à ton pas précipité, te voilà là où tu devais aller. Et quelle est ton agréable surprise de voir plusieurs personnes que tu connais réunis au même endroit. Cela te facilitera la tâche, pour distribuer tes petits cadeaux.

- Oppajaaa ! Sinaeomma ! Gosunnie ! Oh, je me souviens de toi aussi. C'est toi qui a rattrapé Koda qu'en il s'était enfuit. Encore merci... Byeol, c'est ça ? Tu te perds un peu vite dans tes salutations, un peu trop excitée par les fêtes de fin d'année. Joyeux Noël tout le monde ! Tes mains s'engouffrent dans tes poches, où tu as enfourné tout ce que tu as acheté dix minutes plus tôt. Je suis désolée oppaja j'ai plus beaucoup alors je peux pas acheter quelque chose à ton stand mais... J'ai des petits cadeaux ! Et ça tombe vraiment bien que pleins de gens que je connais sont au même endroit. J'aurais pas à vous chercher partout à la rentrée comme ça.

@yeon sin ae étant juste à côté, tu commences par elle en parant son manteau de l'un des nombreux pins en forme d'étoile que tu as acheté à Noam. Et de un. Même si tu ne connais pas tant que ça @han byeol, tu lui en offres un. Une façon de la remercier encore une fois d'avoir récupéré ton chien. Et de deux. Le stand t’empêchant d'atteindre @han ja correctement, tu le lui glisses délicatement dans la main en souriant, faisant pareil pour @han soo yun. Tu ne la connais pas, mais, c'est la sœur de Ja... Si tu aimes beaucoup Ja, tu aimes beaucoup sa famille, non ? Tu finis par faire face à @shin go sun et, avant toute chose, tu la détailles un peu du regard et (très étonnant venant de toi) la prends dans tes bras. Dis ? Tu vas venir à la maison pour Noël ? T'es ma cousine mais on te voit jamais. Puis c'est pas comme si le reste de la famille habitait dans le coin. Tu vas pas rester toute seule dans ton coin pour les fêtes, si ? Parce que si c'est méga trop nul ! Tu t'éloignes d'elle et lui fais signe d'écarter les doigts de sa main droite avant d'y glisser ton cadeau, une bague fantaisiste ornant désormais son index.

Et, toujours si étrange en société, tu sembles visiblement juger avoir assez fait d'efforts de communication en un si court laps de temps. Alors, sans vraiment laisser le temps de répondre, tu dis au revoir. Tu as assez fait attendre Hyosonn. Tu es censée tenir un stand avec elle, pas lui poser un lapin en la laissant se débrouiller !

(SANTA KLUHOK EST PASSE EN COUP DE VENT NINJA MWAHAHA Stand Bougies 3612205300)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptyDim 30 Déc - 0:29
« He Han Ja » Bora le hèle depuis le bout du stand. Elle évite soigneusement le regard de Soo Yun. Le nez dans son écharpe rouge, main au fond des poches, elle tripote nerveusement les quelques pièces qui y trainent encore. Une odeur suave et indéfinissable flotte dans l’air, en provenance du stand du frère et de la sœur. Ses yeux d’obsidienne se promène sur l’étale, s’imprégnant des couleurs et des parfums. « c’est quoi le truc le moins cher que tu vends ? je te cherche un cadeau de noël. » Elle rigole doucement, tend une de ses mains gelée pour signifier qu’elle plaisante. « Tu me mettras un diffuseur électrique ? et si je te prend des huiles essentielles avec tu me fais un prix ? une baie rouge et une cannelle orange por favor oppa. » Elle a envie d’embaumer son appartement. Le set de bain lui fait de l’œil, mais elle renonce, ne possédant pas de baignoire. « Gaho va râler que ça sent la cocotte, mais bon… » Elle salut Sinae en s’avançant pour payer, ainsi que les autres clients qu’elle ne connait pas. « D’ailleurs oppa si ça t’intéresse, c’est soirée love actually le 24, je sais que tu kiffes, viens si tu veux. »


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptyMer 9 Jan - 23:32
Les gens défilent, un à un. L'un après l'autre. Soo Yun adore le marché, être sur le terrain. Participer avec son frère, se battre pour être dans les premiers. Quand @Jung Chun Hee arrive, il ne faut pas longtemps pour remarquer qu'une couronne est tombée. Elle ne sait pas ce qui se passe, et pourtant n'en pose pas la question ; ce n'est pas le moment. Joyeux Noel. Elle lève les yeux au ciel et bouge des hanches, faisant virevolter sa courte robe. T'en fais pas chaton, il existe beaucoup de moyens de se réchauffer... tu le sais non ? D'ailleurs je te conseille les huiles. Oh le set de bain, ça peut servir aussi. Les lampions affineraient tout ça. Tu ne crois pas ? Alors, tentée ? dans un sourire, elle appuie chacun de ses dires pour un rictus avant de porter son attention sur la nouvelle flamme (@Yeon Sin Ae) au stand. Joyeux noel Sin Ae ! lui laissant le loisir de regarder les articles, elle ne s'éloigne pas énormément de Chun Hee, dans le cas où elle se décide enfin. Bien sûr, alors, je te plais comme ça ? accompagne-t-elle d'une danse langoureuse. Ce sont de bons choix, celle a l’hibiscus est une pure merveille. Je t'emballe ça.

Elle laisse alors les trois jeunes gens, tandis que @Shin Go Sun se montre. Elle n'interromps pas sa conversation avec la brune et ne reporte son attention sur elle qu'à sa question. Tu vois quand l'hiver arrive ? Il y a toujours un odeur d'hiver, de froid, où l'on se dit "tiens c'est un temps à neige !" c'est ça. C'est une odeur hivernale. C'est léger, mais ça donne pleins de bons souvenirs. 'est plus accrocheur comme ça, elle aime l'odeur, mais l'idée des souvenirs ne vient pas d'elle. Puisqu'elle n'a pas de bons souvenirs. Dans le set, il y a un savon, un lampion, des boules moussantes aussi et un gel douche. Avec un tube testeur, du lait pour le corps. Et non, tu vois l'odeur du Gui ? C'est ça, un peu entêtant, mais positivement. Comme quand on aime l'odeur de forêt.

Quand Go Sun retourne s'adresser à Chun Hee, Soo lui laisse le temps de réfléchir avant de se tourner vers @Han Byeol qu'elle a très vite remarquer. Dans un sourire non dissimulé, elle la salut à son tour. Tu arrives si taaaaard, je t'ai tellement attendu ! plaisante-t-elle, petit jeu entre elles. Ah ! L'aigle ! Une pure merveille. Tu penseras à nous même sous la douche héhé. Merci pour tes achats bébé, n'hésite pas à revenir. T'as pleins de possibilité, ici. Pour toi ou pour d'autres ~ et c'est pile à ce moment-là que la tête brune de @Lee Hyun Soo débarque. Encore de la joie sur son visage. Elle se baissa sur le stand avant de pouvoir s'approcher de son meilleur ami, déposer un baiser au coin de ses lèvres. Ceux les connaissant ne s'en offusquerait pas ; ils étaient toujours si fusionnels. Joyeux noel ! Je vais bien et toi ? Ravie de te voir par ici. Soo aurait voulu lui indiquer les huiles, le set, rien que pour eux. Elle pourrait le masser, préférerait que ce soit lui qui la masse aussi. J'en ai bien l'intention ! Et j'espère que tu m'accompagneras dans cette expérience. un rire et un clin d'oeil complice. Elle lui donner son sac, avec une promesse dans le regard. Faut pas me le dire deux fois. Je viendrais avec la prochaine fois, je suis sûre que tu vas l'adorer ; dans l'intimidé. joua-t-elle le jeu, à son tour. C'est à ce moment-là que @Shin Suh Ok en profite pour débarquer. Une étudiante qu'elle ne connais pas, mais que tu vois souvent traîner près du dortoir, avec hyo sonn. Qui lui offre un pins, amusant. La remerciait d'un sourire, elle place le pins sur son déguisement, signe qu'elle apprécie. Car il lui fait penser à Ja.

Plus tard @Park Bo Ra passe, mais évite son regard. Alors même qu'elle n'a rien attenté contre elle, pour l'instant. On ne salut plus ses amis ? Soo plaisante et s'éloigne, mettant de l'ordre dans les bougies. Je reviens frangin, je vais nous chercher du vin. Oublie pas, on vends, on est pas des âmes charitables. plaisante-t-elle à demi mots. @Han Ja


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand Bougies 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptyJeu 10 Jan - 21:42
Qui te dit que j'ai envie de me réchauffer avec toi, ma chère ? Soupir peu convaincant échappé de tes lippes, la question est idiote car @han soo yun en connait, tout autant que toi, la réponse. Bien sûr que oui. Mais, ça te tuerait de l'admettre. Je vais y réfléchir. Mais ne va pas croire que si j'achète, c'est pour ravir ta précieuse personne. Toujours ce besoin de mordre dans le but de refouler. Mais, refouler quoi ? Comme si cela relevait encore du secret.

Alors que tu te penches plus ou moins sérieusement sur les produits du stand, hésitant vraiment à y dépenser, une voix familière t'arrache une légère grimace. Non pas que tu n'aimes pas la compagnie de cette personne, mais, plutôt que tu aurais préféré ne croiser aucune bonne connaissance aujourd'hui. Parce que tu n'es pas d'humeur à parler, encore moins à expliquer les raisons de tes grands airs fatigués si la question venait à se poser. T'es du genre à faire les marchés de Noël, @shin go sun ? Je te voyais plutôt du genre à dire que c'est commercial et à bougonner. Encore et toujours une de tes façons détournées de dire bonjour, ravie de te voir.

Toutes deux, vous reportez votre attention sur le stand, puis, une nouvelle phrase est échangée. Est-ce que tu trouves chaussure à ton pied, hm ? En fait, je n'étais pas vraiment partie dans l'optique d'acheter. Ton regard bifurque sur Sooyun et sa proximité avec l'homme à côté et tu ne peux t'empêcher un roulement de regard. Serais-tu en train de le jalouser ? Possible. Très sûrement, même. Mais maintenant que j'y suis, autant servir à quelque chose. D'un raclement de gorge tu cherches à retrouver l'attention de la vendeuse avant de lui indiquer du doigt deux-trois produits, porte-monnaie d'ores et déjà sortie. Tu n'as plus spécialement envie de t'attarder ici, mieux vaut t'en aller avant que tes humeurs ne se mettent à peser. Je vais prendre ça.

Une fois monnaie échangée contre paquet, tu forces un petit sourire en direction de Gosun. J'aurais bien discuté plus, mais j'ai eu une nuit agitée. Je ne vais pas tarder à rentrer, je suis vraiment crevée et je pense que ça se voit à des kilomètres. Joyeux Noël. Tu te tournes vers @han ja, avant de t'en aller. Oh, avant que j'oublie. On fait une projection au Planétarium spécialement pour Noël. Tu sais genre, le traîneau du Père Noël passe en pleine observation. Normalement c'est pour les enfants, mais bon... Je me suis dit que tu serais capable de te fondre parmi mon groupe de tous petits. Tu connais mon numéro si ça t'intéresse.

Et tu ne te fais pas plus prier pour t'éloigner.
Finalement, sortir pour t'aérer les pensées n'était peut-être tant une bonne idée. Tu vas peut-être regarder les stands sur le chemin du retour, mais, pas sûre que tu iras t'y arrêter. Tu as juste envie d'une couverture, d'un verre et d'une vieille émission pourrie à la télé.

édit : si j'oublie de dire ce que chun achète ça va être complexe Stand Bougies 3587014989
- huile essentielle cannelle-orange (20 wons)
- set de bain senteur branche de gui (50 wons)
- diffuseur électrique lumineux et son coffret de bougies/bâtonnets (85 wons)
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptyDim 20 Jan - 10:26
Elle grelottait alors qu'elle n'avait quitté son stand que cinq petites minutes pour s'acheter des cadeaux ; habituée à la chaleur des plaques et des fours dans son stand à elle, elle avait l'impression qu'il faisait au moins quinze degrés de moins dehors et elle n'était pas prête. Elle se dirigea alors vers le stand de bougies, se disant que ce serait le dernier et qu'après elle retournerait à son poste – pour se mettre au chaud, entre autre. Une fois devant le stand de bougies, elle s'inclina devant les vendeurs et les salua en leur souhaitant de bonnes fêtes, avec un joli sourire, avant de regarder le stand. Et qu'est ce que ça sentait bien. Elle réfléchissait à quoi acheter, ne voulant pas décevoir. « Je vous prendrais déjà s'il vous plaît des huiles essentielles menthe, ainsi que cannelle orange, et également deux lampions de chaque senteur, ainsi que le support, et… » Elle commença à réfléchir. « Non c'est bon je vais m'arrêter là, c'est déjà bien, merci ! Quoi que, une troisième bougie de votre odeur préférée aussi tant qu'on y est. » Elle sortit sa carte, se demandant si les huiles pour sa sœur et les bougies pour son River seraient suffisantes, elle qui voulait sortir le gros lot pour eux deux, mais elle se disait que ça irait. « Passez une bonne fin de journée, merci ! » Elle reprit ses achats avant de partir presque en courant retourner à son stand de confiseries afin de se remettre au chaud.

X9 lampions (2 de chaque et un troisième au choix du vendeur) = 45w
x1 Support en cristal
x2 huiles essentielles = 40 w
= 95 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies EmptyDim 20 Jan - 18:15
Sa timidité diffuse la lâche un peu lorsqu’elle retrouve des visages familiers. Elle entame discrètement la discussion avec Chunhee, hésitante quant à son choix de mots face à sa prof particulière, puis tombe finalement sur sa cousine, et cette fois, toute gêne s’évapore. « T’es là, toi ? » Prise d’un élan d’affection, Gosun lui retourne son étreinte et lui ébouriffe gentiment les cheveux. Suhok ne lui laisse pas le temps pour les civilités et l’assomme de longues phrases que son cerveau fatigué met du temps à procéder, n’ayant le temps que de lui renvoyer un vague « je t’envoie un message ! » avant que la plus jeune ne disparaisse, laissant pour tout au revoir une bague autour de son doigt et une cousine à nouveau perdue dans les cadeaux qu’elle devait offrir.

« Je vais prendre une huile essentielle première neige alors. Merci », conclut-elle pour la vendeuse. Elle hésite à prendre des bâtonnets parfumés puis décide que trop de vanille tue la vanille ; consulte le stand une dernière fois et décide de s’arrêter là. Chunhee la devance en prenant congé. L’échange entre la vendeuse et elle, la froideur minimisée par un léger sourire de Chunhee la laissent pantoise et sa timidité s’abat à nouveau sur elle. « D’accord. A plus tard », souffle-t-elle, à moitié dans le vent d’une Chunhee qui s’est déjà détournée.

Ses joues s’empourprent sous la gêne dont elle est soudain victime, et elle décide sans plus attendre de s’éclipser à son tour, laissant le stand derrière elle. Encore un et elle pourra rentrer, se rapatrier à la solitude de sa voiture et à son inconfort tranquille.

Achats effectués = x1 huile essentielle 'première neige' (=20w)
Contenu sponsorisé
Stand Bougies Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies   Stand Bougies Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: