1234
stand bijoux

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: EVENT : LAPLAND :: MARCHÉ DE NOËL
Partagez

 stand bijoux


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : stand bijoux A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
stand bijoux Empty
(#) Sujet: stand bijoux   stand bijoux EmptyVen 21 Déc - 20:26
Stand Bijoux



LEE YUTA & YANG NOAM


Votre Stand est...

✩— La vente Bijoux Artisanaux !

Ce qu'il y a à faire

✩— vendre obligatoirement ce qu'il y a dans votre catalogue
✩— rp (maximum 500 mots)

Pour l'explication, notez que vos pouvez rp avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un rp dans les catégories normales), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre catalogue ci-dessous.

Le catalogue est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes sur leurs relevés. N'oubliez pas que les achats sont réels. Nous ne touchons pas aux profils, ils seront uniquement retiré sur votre solde final, présent sur vos relevés :; il est ainsi important de le poster.

Si vous êtes vendeur ;
✩—  Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype/discord, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
✩— Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
✩— Vous pouvez être client d'autres stands (facultatif, mais recommandez).

Si vous êtes client ;
✩— Indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
✩— L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
✩— Vous pouvez rp sans acheter.
✩— Vous n'avez aucune de limite d'achat.


Le catalogue


* Tout achat est réel
** Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense


Pins étoile5 wons
2 Exemplaires

Barrettes Flocon5 wons
15 Exemplaires

Pendentifs de Noël
(sapin, étoile, renne, flocon, branche de gui)
5 wons
13 Exemplaires

Bagues Constellation Grande Ourse5 wons
15 Exemplaires

Boucles d'Oreille Boule de noël10 wons
9 Exemplaires

Bague fantaisie en argent15 wons
6 Exemplaires

Bracelet en argent, chaîne fine20 wons
0 Exemplaires (en attente de restock)

Effigie des trois Sociétés en Cristal
(colorée selon la couleur représentante du groupe)
30 wons
1 exemplaire de chaque ; comète (SC), pégase (MT), aigle (FS)
Modèle collector non renouvelable


Collier en or blanc et sa perle nacrée50 wons
1 exemplaire

Bracelet " mon premier diamant "85 wons
1 Exemplaire


>> maj le 26/12



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi stand bijoux 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
stand bijoux Empty
(#) Sujet: Re: stand bijoux   stand bijoux EmptySam 22 Déc - 21:06
Tu devrais économiser pour Tokyo !
Voilà ce qui te trotte dans la tête depuis que tes billets d'avion sont réservés, sur un coup de tête, destination tes terres natales en compagnie de ta meilleure amie pour des fêtes de fin d'année en folies.
Voilà ce qui te trotte dans la tête, mais, que tes pulsions ne respectent pas du tout.
Oooh et puis... C'est Noël... Il faut bien se faire un peu plaisir, alors sortons les sous !

A la base tu étais de bonne volonté, fidèle à l'idée que tu t'étais imposé. Tu n'allais au marché que pour regarder. Toucher avec les yeux, pas avec le porte-monnaie. Maiiis... Parce qu'il y a toujours si facilement un mais... Tu as craqué.

Couverte, nez enfouit dans l'écharpe, oreilles bien au chaud sous le bonnet et mains bien emmitouflées, tu parcours les allées, attentive à ce que chaque stand a à proposer. C'est alors que ton regard se perd, ou plutôt se rive, sur un bijou scintillant d'une très grande beauté. Mon dieu. Ce serait parfait pour Sinae !

N'avais tu pas promis de ne rien lui acheter de plus que votre voyage au Japon improvisé ? Si... Mais.

- Excusez-moi ? Demandes-tu en regardant de plus près le collier orné d'une perle nacrée. A combien il est, s'il vous plaît ? Tu le pointes du doigt en t'adressant à l'un des deux vendeurs, un sourire radieux sur le visage laissant clairement comprendre que peu importe le prix, tu es bien partie pour l'acheter. Preuve en est : tu n'attends pas la réponse pour l'annoncer. Je vous le prends ! Vous faîtes des petits emballages cadeaux ? Ce serait pour offrir.

Économiser... hein ?

- Oh ! Et je vais aussi prendre ça ! Tu montres, cette fois, un bracelet en argent. Quitte à faire des cadeaux supplémentaires imprévus, autant en faire profiter tous ceux que tu aimes. Et tu vois particulièrement bien Keeyoung avec ce genre d'accessoires.

Non, vraiment... Je pense que tu ferais mieux d'oublier le principe des économies. Enfin... Ce n'est pas comme si c'était déjà le cas.

(((50 wons + 20 wons = 70 wons d'achat stand bijoux 3612205300)))
Invité
Anonymous
Invité
stand bijoux Empty
(#) Sujet: Re: stand bijoux   stand bijoux EmptyDim 23 Déc - 22:03

Robyn entend parler du marché de Noël depuis que son frère et Yuta s'y sont engagés. Comme promis, c'est à leur stand qu'elle se rend en premier. Le sourire aux lèvres, elle observe des curieux s'arrêter pour observer les bijoux qu'ils doivent vendre. « On a le droit à une réduction si on est un membre de la famille ? » Elle glisse la question d'une façon tout à fait innocente auprès des deux garçons. Elle sait déjà que c'est impossible mais elle n'a pas pu s'empêcher de plaisanter. Ses prunelles examinent déjà les bijoux disposés sur le stand. « Je vais vous prendre deux bracelets en argent. Je suis sûre que Ingrid sera ravie d'en avoir un. » C'est aussi sa façon de les soutenir. Elle compte bien repasser avant de partir pour leur ramener des boissons chaudes et quelques friandises. Robyn doit faire un détour par le stand des confiseries tenu par un ami. Elle tire 40 wons de la poche de son manteau qu'elle agite vers son frère. « Dépêche toi, je pourrais bien changer d'avis. » Son sourire s'étire un peu plus. Elle serait tout à fait capable de le faire. Elle est comme ça Robyn, imprévisible.

Invité
Anonymous
Invité
stand bijoux Empty
(#) Sujet: Re: stand bijoux   stand bijoux EmptyLun 24 Déc - 1:01
Le marché de Noël n'est pas très grand et heureusement. Parce que tu veux perdre un minimum de temps. Hyosunnie a dit que ça ne l'a dérangeait pas de gérer le stand toute seule le temps que tu fasses tes petits achats, mais, tu ne peux pas t'empêcher de t'empresser. On te demande une chose, une toute petite chose : gérer un stand et les ventes qui y sont réalisées. Alors, toi et ton grand sens du respect des règles... Tu te sens mal, très mal, de ne pas être au poste que l'on t'a attribué. Ainsi, il n'est pas très étonnant de voir un petit lutin à la crinière de feu trottiner de chalet en chalet en quête du St Graal à offrir aux gens que tu aimes. Tu t'y prends un peu à la dernière minute, c'est vrai. Mais, tu as l'excuse de pas être douée avec tout ce qui touche aux liens entre membres d'une même communauté.

Tes petits pas effrénés te mènent jusqu'au stand où les bijoux brillent de mille feux, autant que les décorations lumineuses dont le tien dispose. Un petit sourire timide mais sincère éclaire ton visage lorsque tu remarques que tu connais très bien l'un des vendeurs.
- Oppam! [ouais je suis fière de mon jeu de mot oppa + noam] Joyeux Noël !

Regardant les bijoux, beaucoup attirent ton attention. Tu as envie de tous les prendre. Mais, tu ne peux pas. Alors concentre-toi et cherche ce qui pourrait plaire à tes proches. Après un instant plus ou moins long à te perdre dans tes contemplations, tu annonces d'un ton décidé tes choix. Comme toujours, l'hésitation n'est pas de mise avec toi.
- Boucles d'oreilles pour Hyosunnie. Pendentif flocon pour Charlie oppa, branche de gui pour Iris unnie et une bague pour gosunnie ! Oooh et je veux des pins. Cinq... Non ! Dix ! Tu souris en déposant déjà l'argent qu'il faut dans la main de Noam que tu t'es permis d'empoigner gentiment. Une fois cela fait, tu te permets également de prendre l'un des pins et tu te penches vers ton ami pour l'accrocher à son vêtement. Je vais en donner un à Elenunnie aussi. Et Oppaja. Et tout le monde, comme un gros signe d'amitié ! Pendant que tu y es, tu en proposes un à Yuta, bien que tu ne le connaisses que de loin. Mais, les amis de tes amis sont tes amis, non ? Et puis, comme ça, ils seront assortis !

Empoignant le petit sac remplit de cadeaux, tu fais un grand signe de la main en guise d'au revoir.
Ton passage fut éclair, mais chaleureux. Trop chaleureux venant de ta part, toi qui es d'habitude plus réservée... La magie de Noël, peut-être ?
C'était un passage éclair, mais, tu as encore à faire.

total achats : 85 wons
10x5 = 50 wons (pins étoile)
2x5 = 10 wons (pendentifs de noël)
10 wons (boucles d'oreilles boule de noël)
15 wons (bague fantaisie)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : stand bijoux 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
stand bijoux Empty
(#) Sujet: Re: stand bijoux   stand bijoux EmptyLun 24 Déc - 1:23
Citation :
Je vais en donner un à Elenunnie aussi. Et Oppaja.
JPP JE T'AIME JPPPPPPPPPPPPP stand bijoux 359353108 stand bijoux 359353108 stand bijoux 359353108 stand bijoux 359353108 SUHOK EST MÉGA ADORABLE, JE LA VEUX DANS MA VIE STARFOULILAH tears kris tears kris tears kris
@shin suh ok



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. stand bijoux 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
stand bijoux Empty
(#) Sujet: Re: stand bijoux   stand bijoux EmptyJeu 27 Déc - 22:18
Les bijoux, il s’y connait seulement quand il s’agit de ses frangines ou de sa mère. Il aime bien se dire qu’il a l’œil pour savoir ce qui pourra leur aller, les couleurs qui s’assortiront bien avec ce qu’elles portent au quotidien et les formes qui leur conviendront le mieux. C’est son âme d’artiste qui parle devant les vitrines des bijouteries. Et son porte-monnaie qui hurle quand il repart avec les petits paquets. Alors il espère que ça lui servira pour que leur stand fleurisse à profit. Il est perché sur l’épaule de Yuta, les yeux rivés sur le téléphone de son petit-ami quand une première cliente arrive (@Momoi Kana). « Bonjour ! » qu’il chantonne avec son grand sourire, glissant son regard vers le bijou en question. « Celui-ci ? Il est à 50 wons ! ». La jeune femme ne l’observe pas plus longtemps avant de déclarer qu’elle le prend. « Et pas de soucis pour les paquets, on s’en charge » qu’il répond avant qu’elle n’ajoute un autre bijou à son panier. Les apportant à Yuta, il lui promet de s’en occuper la prochaine fois et retourne encaisser leur toute première cliente. « Merci de ta visite et passe de bonnes fêtes ! » qu’il lui souhaite avant de s’accorder une petite danse de la victoire.

Pas le temps d’exuler plu longtemps qu’on vient à nouveau leur rendre visite et ce n’est d’autre que @Yang Robyn qui débarque en tant de récolter une petite ristourne. « Dans tes rêves, on devrait même te faire payer le double, pour nous aider tu vois avec les affaires » qu’il déclare en laissant Yuta se charger de prendre les sous de sa frangine avant qu’elle ne change d’avis. Les jolies boites refermées d’un petit nœud, il les range soigneusement dans un sac et le file à sa sœur. « T’as pas intérêt à dépenser plus chez les autres sinon tu passeras Noël dehors, sœur indigne ! » qu’il râle quand elle s’éloigne, faisant mine ne pas avoir entendu ses menaces.

« J’commence à avoir faim, pas toi ? » qu’il demande à son petit-ami, la main posée sur le ventre soudain réveillé par les odeurs provenant du stand de confiseries d’à côté. Il renifle les senteurs de crêpes en jetant un petit regard à Yuta, une risette suppliante sur ses lèvres mordues par le froid. « J’te jure que je fais vite ! J’te ramène quoi ? Un café ? Une gaufre ? » mais pas le temps de débattre plus longtemps qu’une personne arrive à leur hauteur. « Oh joyeux noël à toi aussi @Shin Suh Ok ! Tu fais le tour des stands ? ». Elle l’écoute pas vraiment, le nez sur la petite vitrine à contempler les chaines scintillantes avant d’énumérer ce qu’elle souhaite acheter. Yuta le rejoint pour suivre le rythme et rassembler tout ce qu’elle a choisi. « Et bah, content de voir qu’au moins notre stand te plait ! » qu’il rigole en acceptant l’argent de la jeune femme et recevant avec un grand sourire le pin qu’elle lui offre. « Merci Suh Ok et passe de bonnes fêtes. Tu me diras si tes cadeaux ont fait des heureux ». Elle s’éloigne en sautillant, son intention retournant vers Yuta. « Elle est cute non ? Elle est dans notre groupe avec Elena » qu’il raconte, les yeux rivés sur le petit ornement qui décore à présent son écharpe. « J'peux aller chercher à manger maintenant ? Promis j’fais vite ! »
Invité
Anonymous
Invité
stand bijoux Empty
(#) Sujet: Re: stand bijoux   stand bijoux EmptyVen 28 Déc - 18:01
L'étudiante en mathématiques avait pris un sac à dos pour ranger ses courses, mais elle savait déjà que ce serait insuffisant ; en allant au marché, elle ne se doutait pas qu'il y aurait tant de stands adorables et qu'elle craquerait sur autant de choses. Heureusement qu'il y avait toujours sa maman et son mari pour gagner plein d'argent et ainsi remplir le compte en banque de la jeune Oksana – là, il n'y avait pas de problèmes. Elle se balada, puis ses yeux s'arrêtèrent sur le stand de bijoux ; ça brillait de partout, dur de le louper. Elle regarda de loin d'abord, avec un petit air timide, avant de s'approcher avec son plus joli sourire. « Bonjouuur, joyeux Noël ! » lança-t-elle aux deux jolis vendeurs. « J'espère que vous n'êtes pas trop débordés, il y en a du monde aujourd'hui. » Ah, si elle savait qu'il y en avait un qui attendait du temps libre pour aller manger. D'ailleurs, c'était en toute ignorance qu'elle commença à prendre son temps, hésitant sur un bijou, puis sur un autre, avant d'enfin faire son choix. « Je vous prendrais… Trois petits pins étoilés s'il vous plaît » pour ses trois colocataires, qui pourront pas dire qu'elle a pas pensé à elles « et les deux bracelets en argent qui vous restent s'il vous plaît ! » Et ça, c'était pour Sunmi et elle-même – comme ça elles avaient un bracelet assorti, si c'était pas magnifiquement niais. Elle paya puis récupéra sa commande, toujours en souriant – et prenant son temps –. « Merci beaucoup ! Bonne chance pour la suite ! Votre stand est adorable, j'espère que vous ferez encore beaucoup de ventes ! » Lança-t-elle avant de s'incliner pour dire au revoir et partir à la recherche d'autres stands.

x3 Pins étoile — 5 wons
x2 Bracelet en argent, chaîne fine — 20 wons
=55 wons
Invité
Anonymous
Invité
stand bijoux Empty
(#) Sujet: Re: stand bijoux   stand bijoux EmptyJeu 10 Jan - 22:17
Mains dans les poches, visage dans l'écharpe, tu ne prêtes pas vraiment attention aux stands. Tu t'es arrêté à celui des Han, maintenant tu n'as qu'une envie : rentrer bien au chaud chez toi. Pourtant, il y a ce petit chalet qui attire ton regard. Les bijoux y brillent, s'y reflètent dans les éclairages festifs, en réveillent ton côté gosse de riches. Il faut croire que, comme les pies, tu es attirée par tout ce qui scintille et met en valeur. Pourtant, ce n'est pas pour toi que tu jettes un coup d’œil bercé d'un soudain intérêt. Superficielle, peut-être. Mais, superficielle aux désirs d'offrir. Pourquoi, d'ailleurs ? Elle ne te rendra probablement pas la pareille. Elle ne te rend que très rarement la pareille, dans quelque domaine ce soit. Mais bon. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour cette personne, faut croire. Ta sœur s'en est allé, ta situation familiale est dégradée... L'une des seules personnes qui sait te décocher de la bonne humeur dans ce genre de cas, c'est elle. Alors il faut bien la récompenser, n'est-ce pas ? Ses chevilles ne passeront plus les portes et sa modestie va exploser, mais bon, la possibilité de la voir satisfaite d'un cadeau en vaut la peine et le risque.

Saluant les deux gérants, tu montres la figurine de cristal en forme d'aigle. Symbole des Firestone, cette société dont elle est si fière. J'aimerai vous prendre ceci, s'il vous plaît.

Argent déposé sur le comptoir, tu attends que l'objet fragile soit soigneusement emballé avant de remercier les deux garçons et poursuivre ta route après leur avoir souhaité de joyeuses fêtes, par politesse.

effigie des 3 sociétés, modèle FS (aigle) : 30 wons
Invité
Anonymous
Invité
stand bijoux Empty
(#) Sujet: Re: stand bijoux   stand bijoux EmptyVen 11 Jan - 22:35
il était sorti du stand des illuminations l’esprit serein et un air presque béat dessiné son faciès, tant charlie se trouvait heureux, en ces instants. ses petites mains chargées de décorations de noël qu’il installerait dans l’appartement qu’il partageait avec son frère, le gamin déambulait au hasard, tournait sur lui-même de manière enfantine dans le brise piquante de décembre, qui venait lui chatouiller la gorge. charlie, il s’arrêtait parfois pour observer les étales, certaines plus attrayantes que d’autres. mais c’est celle des bijoux, joliment ornée, qui attira le plus son attention. « oh !!! ohhhhhhhh ! noam hyung, noam hyung ! » lança-t-il au loin dans de grands gestes, alors que charlie courrait en direction du stand que ses deux aînés tenaient. « joyeux noël yuta, joyeux noël noam ! » un instant, l’australien se tourna en direction de celui qu’il connaissait le mieux, sourire aux lèvres mais la mine légèrement décomposée. le garçon était venu ici avec une réelle idée en tête, acheter des cadeaux pour ses meilleures amies mais, il ignorait ce qu’elles aimaient. aucune expérience. d’une naïveté enfantine, charlie ne savait guère ce qui serait susceptible de leur plaire. « hyung, help me please. je voudrais offrir de beaux cadeaux à des amies… mais je sais pas trop, je ne m’y connais pas du tout en bijoux… est-ce que tu penses que des bagues feraient plaisir ? ou alors des boucles d’oreille ? elles sont trois… »
Contenu sponsorisé
stand bijoux Empty
(#) Sujet: Re: stand bijoux   stand bijoux Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: