1234
stand jeux

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: EVENT : LAPLAND :: MARCHÉ DE NOËL
Partagez

 stand jeux


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : stand jeux A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
stand jeux Empty
(#) Sujet: stand jeux   stand jeux EmptyVen 21 Déc - 20:25
Stand jeux



Ahn Sunhi & Hwang Gaho


Votre Stand est...

✩— La vente Jeux de société, de carte !

Ce qu'il y a à faire

✩— vendre obligatoirement ce qu'il y a dans votre catalogue
✩— rp (maximum 500 mots)

Pour l'explication, notez que vos pouvez rp avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un rp dans les catégories normales), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre catalogue ci-dessous.

Le catalogue est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes sur leurs relevés. N'oubliez pas que les achats sont réels. Nous ne touchons pas aux profils, ils seront uniquement retiré sur votre solde final, présent sur vos relevés :; il est ainsi important de le poster.

Si vous êtes vendeur ;
✩—  Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype/discord, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
✩— Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
✩— Vous pouvez être client d'autres stands (facultatif, mais recommandez).

Si vous êtes client ;
✩— Indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
✩— L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
✩— Vous pouvez rp sans acheter.
✩— Vous n'avez aucune de limite d'achat.


Le catalogue


* Tout achat est réel
** Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense


Tapis de carte5 wons
Quinze Exemplaires

jeux de 52 carte5 wons
Quinze Exemplaires

Uno5 wons
Quinze Exemplaires

Loup-Garou5 wons
Quinze Exemplaires

Cluedo10 wons
Dix Exemplaires

Monopoly15 wons
Sept Exemplaires

Harry Potter ; le jeu des sortilèges20 wons
Cinq Exemplaires

Tour de magie enseigné
(secret du tour que vous désirez avec un vrai magicien)
30 wons
Trois Exemplaires
Modèle collector non renouvelable


Risk Game of Thrones50 wons
Deux exemplaires

Jeu collector lapin crétin
personnalisé comme vous le souhaitez
85 wons
Un Exemplaire



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi stand jeux 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
stand jeux Empty
(#) Sujet: Re: stand jeux   stand jeux EmptySam 22 Déc - 11:52
tandis que certains s’empressaient de décorer leurs stands avec des guirlandes clignotantes, et que d’autres se délectaient des odeurs de chocolat chaud, nayoung elle, observait chaque recoin avec attention. la ville prenait un visage plus festif au fur et à mesure que les minutes défilaient. l’étudiante marchait doucement, aspirant l’air frais de fin de matinée et espérant s’éclaircir l’esprit. première pause dans sa journée chargée. nayoung allait sans but, mue par l'irrésistible envie de se mêler au reste de la foule en liesse, d’en partager l’animation. vaguement, elle songeait à offrir des cadeaux à ses amis et à sa famille afin de marquer l’évènement comme elle se devait de le faire.

et ses yeux s’étaient éclairés d’une douce lueur lorsqu’elle avait vu gaho et sunhi, ensemble, à tenir l’un des stands du marché de noël. « yo yo yo yo ! » lança la tornade, alors qu’elle leur tendait la main pour des high-fives improvisés. « joyeux noël vous deux ! » sa mine joyeuse doubla d’intensité lorsque la douce mélodie de son rire s’échappa dans les airs. « des jeux de société, hum, ça peut être de bons cadeaux… » nayoung fît mine de réfléchir un instant, pourtant ses choix étaient déjà faits. « je vais vous prendre un loup-garou. et le jeu sur harry potter aussi, j'offrirai ça à ma famille ça leur fera plaisir... comme je suis votre première cliente, j’ai sûrement le droit à petite offre spéciale hein ? gaho, entre potes, tu me dois bien ça non ? si vous me proposez quelque chose j’irai vous acheter à manger au stand de confiseries. »
Invité
Anonymous
Invité
stand jeux Empty
(#) Sujet: Re: stand jeux   stand jeux EmptyLun 24 Déc - 13:43
les idées s’entrechoquent dans son crâne, et il soupire de soulagement. il a enfin trouvé une excuse pour éviter de passer noël avec ses parents, et il pourra enfin éviter le silence mort qui plane à chaque repas, un écho d’une présence invisible. il n’aura donc pas de cadeau à offrir, ce qui l’arrange particulièrement sachant que ses poches résonnent de leur vide. s’il déambule entre les allées du marché de noël, ce n’est donc pas pour offrir un cadeau, mais pour être un cadeau ; le meilleur d’entre tous, il est en persuadé. sunhi l’évite depuis maintenant quelques semaines, et il aimerait savoir pourquoi. les séances de traitement deviennent mornes sans sunhi, la seule personne qu’il connaisse qui sait exactement ce qu’il vit.
jun ho passe sa main sur son crâne pour remettre bien le bonnet de père noël qu’il s’est procuré en le ramassant dans un des couloirs des melted, et si la couleur jure avec la teinte de ses cheveux, il le porte avec toute l’élégance et la nonchalance dont il est le maître. le jeune homme fait le tour d’un stand et reconnait entre mille les visages de sunhi et gaho. ses traits s’étirent d’un énorme sourire, et il trottine jusqu’à s’arrêter tout près d’eux, penché sur le stand. « alors, qui a été sage cette année? » demande t’il en agitant les sourcils de manière exagérée. son sourire moqueur à l’attention de gaho traduit ce qu’il en pense, tout comme la lueur mutine dans son regard. puis, il se tourne vers sunhi et fais un signe en direction du risk game of thrones, tout en lançant de manière désinvolte : « je vais prendre ce jeu, c’est toujours facile de se disputer en jouant à ça. et puis ça te ferait une excuse valable pour m’éviter, non? » son sourire se fait moins amusé, parce que la distance imposée par la jeune femme ressemble trop à ces années d’absence, et il pensait que l’eau avait coulé sous les ponts. mais le silence de sunhi lui dit le contraire.
Invité
Anonymous
Invité
stand jeux Empty
(#) Sujet: Re: stand jeux   stand jeux EmptyLun 24 Déc - 20:13
le regard arrêté sur gaho, la blonde lâche le jeu qu'elle a entre les mains pour poser ses poings contre ses hanches « hé roméo, t'es déjà arrivé avec 30 minutes de retard, tu vas pas me laisser tout faire non plus j'espère ? ». elle donne un signe de tête en direction du téléphone qui réside entre les doigts du brun avant de lâcher un petit soupir et de continuer à mettre en place leur stand. si elle avait accepté de faire équipe avec lui, elle ne restait pas moins agacée de le voir glander dans le fond de la petite cabane. elle sent son poil être irisé et ne veut l'expliquer. il n'y a pourtant qu'à lever la tête et voir ce qui leur fait face : le stand confiseries ; le sourire de dak ho et la joie de sa partenaire qui attirent les clientes et leur gourmandise.

les premières heures défilent et l'humeur de l'étudiante se rafraichit. la nonchalance de gaho et le sourire-douceur de la ahn en premières armes, ils réussissent à attirer du monde, vendre des jeux qu'ils n'auraient jamais cru bons pour leur affaire. et alors que le calme vient enfin, sunhi attrape son téléphone pour changer la musique diffusée sur leur mini enceinte. petit regard en coin vers son partenaire, elle attend sa réaction avec impatience. les premières notes résonnent et « hey boy.. look, i'm gonna make this simple for you. yes or... yes ? ». le pas de danse qui va avec anime son corps jusqu'à ce qu'elle perçoive le visage du hwang faisant résonner son rire dans presque tout le marché. un premier visage connu pointe le bout de son nez : @jung nayoung. naturellement, le sourire de sunhi ne la quitte pas et elle répond avec énergie à son high five. « joyeux noël à toi aussi nayoung ! et tu fais des choix de qualitééé. j'te laisse voir avec le patron pour la réduc' par contre... » qu'elle annonce en se tournant vers gaho. sans avoir le temps de rajouter quoi que ce soit, elle sent une présence s'approcher d'elle par dessus le comptoir du stand : @bang jun ho. des semaines à l'éviter pour sa simple amitié avec celui qu'elle considérait il n'y a pas si longtemps comme l'un de ses plus proches amis : raden. elle n'avait rien dit, rien expliqué, mettant une distance mystérieuse avec le bang. les paroles du garçon à son attention lui vinrent tout droit au cœur, la culpabilité de ses enfantillages comme écho. gênée, elle ne put empêcher le rouge de ses joues s'intensifier. « c'est pas vraiment l'endroit ni le moment de parler de ça jun. on discutera plus tard si tu veux. » l'esquive facile. trop facile.
Invité
Anonymous
Invité
stand jeux Empty
(#) Sujet: Re: stand jeux   stand jeux EmptyVen 28 Déc - 16:55

les minutes défilent telles des heures rappelant avec subtilité le temps perdu par le jeune homme à s'occuper de ce stand qui semble attirer seulement les personnes les plus étranges. les cheveux de sa coéquipière dansent devant ses yeux du à l'agitation de la demoiselle. ses paroles l'effleurent, l'atteignent quelques secondes pour finalement être oublier. ses efforts la rendent adorable et l'humeur monotone de gaho tente avec difficulté de se caler sur celle de son amie. musique populaire résonnant dans les enceintes du stand, les mouvements approximatifs de la jeune ahn lui font décrocher un sourire. « oublie le groupe de kpop sun, c'est vraiment pas pour toi. » petite pique dont il a le secret qui fait grimacer la nymphe à ses côtés. main derrière le dos, il s'avance vers elle, dégainant à la dernière minute ce bonnet de père noël qu'il avait trouvé en fouillant un carton pour le poser sur sa tête. « là on va vendre, allez mama christmas vendons nos jeux. » lance-t-il gaiement avant de lui faire un clin d'oeil. il vient s'accouder au comptoir, s'apercevant finalement du monde qui déambule dans l'allée principale. les premiers regards se posent enfin vers eux et les têtes connues ne mettent pas bien longtemps à venir vous accoster. silhouette familière attirant son regard, la voix de Nayoung résonne et le peu de gêne dont elle fait preuve fait rire le melted qui l'écoutait. « une petite offre spéciale ? mais avec toi je ferais faillite directe je te jure. » il lui tend ses jeux, posant à son sommet un paquet de UNO qui ne devrait point lui manquer. « et oublie pas finir la partie avec un +4 c'est de la triche.  » lance-t-il à sa meilleure amie connaissant parfaitement son esprit de compétition. « tu me ramènes des bonbons du coup ? et un café stp. Sunhi tu veux quelque chose ? » demande rapide à la demoiselle qui conversait avec l'un de ses plus anciens amis. gaho salua d'un geste de la main junho avant de reporter son attention sur la jung en face d'elle. « t'es toujours pas partie, ce que t'es longue je te jure. » sourire en coin poussant sûrement la demoiselle à des envies de meurtre.

@ahn sunhi @jung nayoung @bang jun ho
Invité
Anonymous
Invité
stand jeux Empty
(#) Sujet: Re: stand jeux   stand jeux EmptySam 5 Jan - 12:08
Après être passé au stand de ses meilleures amies, Iris déambule sur le marché de Noël ne sachant pas trop où aller. Tout lui fait terriblement envie et si l'indécision n'est pas quelque chose d'habituel chez elle, ce sentiment l'habite pourtant en ce moment alors qu'elle est au milieu du marché laissant courir son regard sur les stands. Elle ne sait vraiment pas où aller puis finalement se dit qu'elle fera tout simplement le tour de ce lieu et laisse ses pas la guider vers le stand qui est juste à sa droite. Un sourire aux lèvres, elle salue poliment les vendeurs qui sont Gaho, un gars à qui apparemment elle fait peur vu comment il la fuit comme la peste et sa coéquipière dont elle ne connaît pas le nom et leur souhaite également un joyeux Noël. Les jeux de société sont des idées cadeaux auxquelles on ne pense pas souvent et pourtant c'est parfait pour occuper des soirées. Elle ne doute pas que ses achats les occuperont elle et ses amis durant les rudes soirées d'hiver même si la plupart sont des cadeaux pour ses proches. Elle voit d'avance un sourire illuminer leurs visages et leurs soirées à profiter et tester ce qu'ils ont reçus à Noël.

- Je vais vous prendre un jeu Harry Potter, un jeu de cartes normal et un Loup-Garou s'il vous plaît !


Elle leur tend l'argent, il y a pile poil la bonne somme, récupère ses achats avec un sourire de remerciement et puis part direction de nouveaux stands !
( 5 + 5 + 20 = 30 wons d'achat stand jeux 359353108 )
Invité
Anonymous
Invité
stand jeux Empty
(#) Sujet: Re: stand jeux   stand jeux EmptyJeu 10 Jan - 14:05
jun ho continue d'observer sunhi avec la même attention qu'il utilise pour éditer ses films, lorsque les couleurs lui sautent aux yeux, le rouge des joues de sunhi ne trouvant qu'un faible écho dans sa sympathie. il n'est pas habitué à aller voir les autres comme cela, pour remettre sur le plateau un conflit. il les évite avec l'adresse d'un maître, et il se passe des champs de bataille avec l'allure d'un déserteur. mais l'absence de sunhi le ronge autant que celle du traitement dans ses veines, alors il a prit son courage à deux mains pour se rendre sur son stand du marché de noël. téméraire mais pas courageux, il se fatigue presque. et si derrière son sourire jun ho se mord la langue, sunhi n'en sera rien. il remet son bonnet de noël droit dans un tic nerveux qu'il fait passer par une main nonchalante dans sa masse de cheveux, et détourne le regard pour observer la foule qui le gène moins que les yeux grand ouverts de sunhi. « tu pourras me dire quand c’est le bon moment ou tu vas en profiter pour re disparaître ? » il veut lui demander si elle a même déplacer ses horaires de traitement pour l’éviter, mais s’il peut étaler ses problèmes devant la horde d’étudiant qui les entoure, il préfère garder sa maladie près de son corps, une cape qu’il ne souhaite pas faire couler de ses épaules. Il hausse les épaules avec une désinvolture qu’il sait fausse et tourne un sourire trop charmeur (au final, il ne sait faire que ça, jun ho, charmer jusqu’à ce que ça passe) vers gaho. « je suis sur que gaho peut gérer cinq minutes, le temps d’une petite discussion. Non ? continue t’il avec un sourcil légèrement relevé. Et il n’attend même pas la réponse du jeune homme, sa main s’enfermant autour du poignet de sunhi pour la tirer vers lui ; mais sa force est contrôlée, car il sait mieux que personne la fragilité de la peau et de sa composante vasculaire, lui aux mains encerclées par des ecchymoses.
Invité
Anonymous
Invité
stand jeux Empty
(#) Sujet: Re: stand jeux   stand jeux EmptyVen 11 Jan - 16:05
« yes, merci sunhi ! » ses paroles s’envolèrent dans les airs alors que son sourire s’était joliment dessiné sur ses lippes abîmées par le froid de décembre. les notes de musique de kpop lui donnaient presque des envies de danser, à elle aussi, mais si la fille jung se contenait pour ne pas se ridiculiser aux yeux des deux vendeurs, et particulièrement de son meilleur ami. « faillite, tout de suite tu dramatises. mais que veux-tu, je me débrouille comme je peux, je suis pas pleine aux as... le marchandage, ça a ses charmes, tu devrais essayer gaho ! » si nayoung ne doutait pas de ses qualités inouïes de négociatrice, elle savait que son compère de toujours ne succomberait pas aussi facilement que les autres à ses numéros de charme. pourtant, dès l’instant où le jeune homme plaça le paquet de uno sur la pile de jeux de société qu’elle avait voulu acheter, son sourire s’intensifia un peu plus, suffisamment satisfaite de ce qu’elle venait d’accomplir. « gaho, tu devrais pourtant le savoir… j’ai pas besoin de tricher pour gagner contre toi. » clin d’œil renchérissant sa trop grande sûreté, il ne la connaissait que trop bien, nayoung avait toujours été une mauvaise joueuse... « non j’apprécie tellement ta générosité que je suis émue. » un instant, la mine faussement dramatique, (son jeu d’actrice était assez incroyable), la fille jung feignit un malaise soudain. « je vais vous ramener des trucs à manger j’ai compris. au fait, tu devrais passer au stand de peluches, pour deux articles achetés, tu gagnes un petit cadeau. mais je t'en dit pas plus, c’est la surprise. »
Contenu sponsorisé
stand jeux Empty
(#) Sujet: Re: stand jeux   stand jeux Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: