1234
stand illuminations

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: EVENT : LAPLAND :: MARCHÉ DE NOËL
Partagez

 stand illuminations


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : stand illuminations A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
stand illuminations Empty
(#) Sujet: stand illuminations   stand illuminations EmptyVen 21 Déc - 20:24
Stand illuminations




Shin Suh Ok & Lim Hyo Sonn


Votre Stand est...

✩— La vente Illuminations et Décorations de Noël !

Ce qu'il y a à faire

✩— vendre obligatoirement ce qu'il y a dans votre catalogue
✩— rp (maximum 500 mots)

Pour l'explication, notez que vos pouvez rp avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un rp dans les catégories normales), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre catalogue ci-dessous.

Le catalogue est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes sur leurs relevés. N'oubliez pas que les achats sont réels. Nous ne touchons pas aux profils, ils seront uniquement retiré sur votre solde final, présent sur vos relevés :; il est ainsi important de le poster.

Si vous êtes vendeur ;
✩—  Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype/discord, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
✩— Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
✩— Vous pouvez être client d'autres stands (facultatif, mais recommandez).

Si vous êtes client ;
✩— Indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
✩— L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
✩— Vous pouvez rp sans acheter.
✩— Vous n'avez aucune de limite d'achat.


Le catalogue


* Tout achat est réel
** Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense
*** tous les articles de ce stand sont illuminés


Bougie électrique clignotante5 wons
Quinze Exemplaires

Boule de Noël5 wons
Quinze Exemplaires

Guirlande d'étoile5 wons
Quinze Exemplaires

Guirlande flocon5 wons
Quinze Exemplaires

Porte-Clé Bonhomme de neige10 wons
Dix Exemplaires

Socle scintillant15 wons
Sept Exemplaires

Père Noël animé20 wons
Cinq Exemplaires

Projecteur animations de Noël30 wons
Trois Exemplaires
Modèle collector non renouvelable


Bouquet de fleurs électriques lumineuses50 wons
Deux exemplaires

Renne grandeur nature Lumineux85 wons
Un Exemplaire



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi stand illuminations 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptySam 22 Déc - 12:09
Si la surprise avait été de taille lorsqu’il découvrit les décorations de Noël, Charlie ne s’était pas engagé pour tenir un stand au marché. Trop compliqué pour lui, peut-être. Et il devait l’avouer, l’australien préférait de loin acheter des cadeaux, plutôt qu’en vendre. Il ferait plaisir à ses proches, et à toute sa famille restée loin de lui, sur ses terres natales.

L’air piquant de décembre venait lui chatouiller les narines, mais paré de son bonnet rouge et de son écharpe qui lui couvrait la gorge, l’étudiant ne tomberait probablement pas malade. Alors un sourire angélique baignait son visage d’une luminosité passagère, comme témoin de son humeur joyeuse. Un gosse au milieu du pays des merveilles, le tableau laissait déjà présager que sa journée serait merveilleuse. Et la magie de Noël adoucirait ses pensées entremêlées.

Il avait promis à ses deux meilleures amies de passer les voir, ainsi, Charlie s’était dirigé vers leur petit chalet en sautillant gaiement, premier arrêt de la journée. « Bonjour les filles et joyeux noël ! J’espère que les ventes se passent bien ! » Mine enfantine, il leur adressa un clin d’œil avant de s’attarder sur les illuminations qu’elles proposaient. « kekeke c’est marrant ça, on a envie de tout acheter tellement c'est joli ! mais il faut que vous m'aidiez... je voudrais décorer le sapin à l’appartement, on l'a toujours pas fait avec Sven... alors, il ne faudrait pas que ça soit trop chargé ! une guirlande et quelques boules de noël feraient probablement l’affaire, non ? »
Invité
Anonymous
Invité
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptySam 22 Déc - 16:49
Wow. T'avais presque oublié ce marché et pourtant t'avais aucune excuse vu que la plupart de tes proches y participaient. Mais voilà, les fêtes de noël ça rigolait pas chez toi et à la sortie des cours fallait absolument rentrer tout préparer. Pareil pour le café. Aujourd'hui était donc l'occasion de prendre du temps pour soi. Après avoir donné rendez-vous à Hojoo pour qu'il se pointe ou pas, tu décides de faire un petit tour des stands, pour voir ce qu'ils ont à proposé mais surtout pour discuter. Avec toutes ces têtes tu sens que tu vas passer un peu plus de temps que prévu. Après avoir remarqué un super Renne illuminé et grandeur nature sur lequel tu craquerais bien, tu continues ta route et t'arrêtes alors au stand des confiseries. Mais voilà. Ce Renne te vend du rêve. Et si quand tu reviens y en a plus ? Tu fais alors demi-tour direction le stand d'illumination où tu retrouves Suh ok ?? Et une autre jeune femme (Hyo Sonn <3)

«heyyyyyy coucou mon chat !! » Merde y a déjà un autre étudiant (Charlie) qui parlent aux demoiselles. Tu le salues aussi. Ok politesse Elena on reste derrière. Tu t'approches d'un des « bois » du Renne lumineux pour vérifier le prix sur l'étiquette. Tu sors ton porte monnaie et regarde les billets que t'as. Humpf. Maman va te tuer. Mais t'es une adulte et tu dépenses pas tant que ça alors autant te faire plaisir. «Je vais me le prendre si vous voulez bien ! Ça va un peu les ventes ? Pas trop froid ? » dis-tu en rajustant d'ailleurs le bonnet que tu as sur la tête. T'es une sacrée frileuse quand tu t'y mets alors t'as un peu de peine pour elles. On pourrait se faire des Christmas Carolls avec un temps pareil. Enfin pas sûre que la voix suive.


Objet que je souhaite acheter : Un Renne grandeur nature lumineux
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : stand illuminations 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptySam 22 Déc - 21:50
hyo sonn aimait les fêtes autant qu'elle aimait le cimetière ; ce qui pourrait sembler étrange au vue de sa préférence pour les lieux calmes ; sans vie contrairement à ce marché plein d'âmes vivantes. dont suhok, sa meilleure amie, en premier lieu. très vite rejoins par la visite ((non surprise et très attendue)) de charlie à qui hyo, dans sa distance légendaire, salua d'un sourire en coin. pourtant si contente de le voir là. elle l'écouta avec attention tandis qu'elle plissait de la paume le short de son costume de lutin vert et rouge. Joyeux noël ! répliqua-t-elle d'un sourire plus franc, bien plus enfantin que la traditionnelle sorcière de l'université. ça va, pour le moment, et puis regarde comme tout est illuminé, c'est tellement beau ! appuie-t-elle tandis qu'il se penche vers les décorations, elle ne réponds à nouveau qu'une fois que @Bae Charlie a fini sa tirade et se permet de prendre la parole sans laisser parler suhok, plus excitée que jamais. Une guirlande ! il y a les étoiles et les flocons... on a des étoiles dans le ciel tous les soirs alors qu'il ne neige pas souvent..... et si tu prenais les flocons ! oh et regarde les socles, ils iront si bien sur la table, tu les allumes, tu mets ton verre d'eau et POP ! pleins de couleurs, comme si tu buvais une eau magique- la gardienne parle et parle, du stock complet sans interruption oops.. je me suis emballée je crois haha, je n'ai pas du beaucoup t'aider... c'est à ce moment là qu'elle remarque la nouvelle arrivante, inconnue au bataillon et qu'elle salue d'un signe de tête avant de lui souhaiter un joyeux noel à elle aussi. Il fait frais, surtout avec les costumes, mais ça serait trop dommage de les cacher! les jeux comme ça, il ne faut pas croire, mais c'est son truc. contradictoire avec la sombre image d'elle qu'on a. ah le renne trop bonne idée ! pas vrai  @Shin Suh Ok, il me fait de l'oeil depuis qu'on est là héhé ! jamais aussi bavarde, la brune attrape une bouteille d'eau afin de boire et s'excuse légèrement de son hyperactivité soudaine. laissant suhok reprendre un peu les ventes. bien qu'elle s'interroge tu vas le porter toute seule, le renne ???? adresse-t-elle à @Kang S. Elena


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptySam 5 Jan - 11:10
Le marché de Noël, un événement auquel elle va assister pour la première fois cette année. En effet avant elle n'y allait pas tout simplement parce que ça ne lui disait rien et que ses parents ne veulent pas s'y rendre non plus. Ils n'ont jamais été des grands fans de cette animation qui apparaît chaque année à la même période. Et à son arrivée à Séoul, la timidité l'a poussé à rester chez elle et à faire ses achats sur internet ou bien en ville mais à un moment où les rues seraient désertes. Néanmoins cette année tout est différent depuis que ses meilleurs amis sont entrés dans sa vie. C'est donc tout naturellement qu'elle se rend en premier lieu au stand tenu par ses deux meilleures amies, Hyo Sonn et Suh Ok.

- Joyeux Noël les filles ! Alors comment les ventes comment ça se passe ?


Un sourire chaleureux aux lèvres, elle regarde leur stand ou plutôt tout ce qui s'y trouve avec une certaine envie. Ca tombe bien, elle n'a pas encore acheté ses décorations de Noël cette année pour son sapin artificiel trônant dans un coin de sa chambre. Néanmoins il est assez petit du coup il faudrait qu'elle évite de le surcharger.

- Il y a trop de jolies choses ici ! Surtout que j'ai pas encore fait la décoration de mon sapin du coup votre stand est parfait pour moi là ! Hum... Je vais vous prendre une guirlande flocon, l'autre avec les étoiles et cinq boules de Noël.


Puis son attention se porte sur un objet qu'elle n'avait pas repéré tout de suite mais qui la tente beaucoup d'autant plus qu'elle a déjà une petite idée de à qui elle va l'offrir.

- Et je vais prendre également le bouquet de fleurs lumineux s'il vous plaît !
( 5 + 5 + 5x5 + 50 = 85 wons d'achat stand illuminations 359353108 )
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : stand illuminations 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptyMer 9 Jan - 23:37
Hyo n'arrivait pas à rester en place, elle voulait aller voir les autres stands ; même si elle savait qu'elle ne pourrait pas se prendre grand chose. Elle voulait voir les ventes, se laisser émerveillée par les objets, par les idées. Le marché était si vivant contrairement au cimetière. Elle n'était pas habituée, même en cours elle tentait d'avoir son heure de calme. Et si tout allait si vite, les gens venaient, achetaient, repartaient. Ils souriraient ou s'engueulaient, mais toujours dans une bonne humeur. Ce qui troubla l'enfant. Elle n'eut cependant pas le temps de s'y attarder que son ami arrivait déjà. « Joyeux Noël Iris ! Ca se passera encore mieux quand tu nous auras DE-VA-LI-SE pas vrai ? » sourire enfantin, tandis qu'elle voit les yeux de son amie s'attarder sur le stand. Elle sait qu'elle leur prendra quelque chose, mais s'enchante de chaque article qui sort d'entre ses lèvres.  « nous on a pas de sapin, donc on en a fabriqué un avec des bouteilles verres ! c'est pas très joli joli... » elle écoute et parle, en mettant les articles dans le sac.  « je piquerai des invendus, si on en a, pour décorer après la maison.... mais chuuuut ! Et voilà tout est là, merci pour tes achats ! Tu viens d''arriver ? »


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptyVen 11 Jan - 15:52
à te voir gambader à travers le marché, on pourrait croire voir le lapin blanc de l'univers d'alice au pays des merveilles s'empressant de rattraper le temps contre la montre. tu avais prévenu @lim hyo sonn d'une absence de "quelques minutes". mais, le temps de trouver les cadeaux que tu voulais, de discuter avec les gens que tu connais, de souhaiter un joyeux noël... tu as vite oublié ce pourquoi tu es là, de base : tenir un stand. c'est ainsi que ta petite silhouette de lutin arrive essoufflée au chalet qui vous a été attribué.

je suis là ! j'ai tout ce qu'il me fallait. promis, je ne bouge plus d'ici. prenant cinq minutes pour t’asseoir sur le petit tabouret de votre stand, tu comptes rapidement les produits étalés sur votre comptoir. un, deux, dix, quinze... oh ! ça va, je n'ai pas manqué trop de ventes. et c'est presque pile à ce moment là que les clients et visages familiers afflux.

hyosonn, grande bavarde, monopolise rapidement la parole lorsque @bae charlie arrive. de ton grand naturel effacé, tu te contentes de lui lancer un sourire timide mais franc, accompagné d'un salut de la main et d'un "joyeux noël à toi aussi, oppa." puis, tu acquiesces face aux mots et conseils donnés par ton aînée. c'est alors que @kang elena apparaît, un nouveau sourire éclairant ton faciès. bonjour unnie, joyeux noël ! j'ai vu oppam au stand de bijoux, tu devrais aller lui dire coucou après. et en parlant du stand de bijoux... un éclair de lucidité te traverse l'esprit. eh mais ! j'ai des choses à vous donner ! toute contente, tu farfouilles dans le sac des petits cadeaux que tu as acheté. tendant très vite un paquet aux trois amis dont tu es entourée. celui là est pour oppa, celui là pour hyosunnie et celui là pour toi, elena. une expression d'enfant fière sur le visage, tu espères que tes petites attentions leur plairont bien que ce ne soit pas grande chose. un simple pins en forme d'étoile pour la métisse, des boucles d'oreilles en forme de boules de noël pour ta meilleure amie et un pendentif en flocon pour le seul garçon de la bande.

une fois les cadeaux offerts, tu rebondis sur la remarque de hyosonn au sujet du renne géant. c'est vrai ça, tu vas faire comment ? c'est drôlement pas pratique à porter à bout de bras. tu veux qu'on laisse le renne de côté et que tu le récupères à la fermeture ? si tu viens avec une voiture ou quelque chose comme ça ? tu portes ensuite ton attention sur charlie, profitant de l'occasion de parler pour le faire. d'un sourire rayonnant, tu demandes : alors ? tu as fait ton choix ? la guirlande flocon ça ira avec le collier, tu trouves pas ?

@scarlett iris arrive et voilà votre petite troupe au grand complet. tu lui retournes ses salutations et son joyeux noël avec gaieté. avec maman on a déjà tout décoré mais quand je vois notre stand je regrette presque. il y a de belles choses. j'aurai bien dit à maman d'en prendre pour la maison, mais, on a déjà trop de décorations, certaines restent dans les cartons. si tu veux hyosunnie je pourrais t'en prêter ? je sais que tu fais toujours attention aux affaires des autres autant que si c'était les tiennes.

préparant les petits paquets d'iris, tu prends le temps de regarder le bouquet lumineux. c'est parce que tu es fleuriste que tu as choisi ça ? posant les paquets sur le comptoir, tu en rajoutes un au dessus de la pile, contenant le pendentif branche de gui. et, avant que ton aînée ne dise que tu t'es trompé en ayant mis un article en trop, tu te justifies. c'est ton cadeau. j'ai donné les autres avant que tu arrives. si j'avais su que tu passerais dix minutes plus tard j'aurai patienté !
Invité
Anonymous
Invité
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptyVen 11 Jan - 21:38
tous les ans c’était la même chose, il retrouvait son âme d’enfant dès qu’il entendait des chants de noël, ou qu’il voyait des illuminations dans les rues. et si ici, la fête était un peu différente que dans son australie natale, charlie devait avouer qu’il adorait l’ambiance qui régnait présentement. les gens, les odeurs de vin chaud, et cette neige qui apportait un soupçon féérique au lieu, tout laissait présager que noël serait encore cette année un moment inoubliable. « merci les filles ! c’est vrai qu’avec toutes ces lumières, on se croirait dans un autre monde ! » sa mine radieuse trahissait son humeur du moment : bienheureuse, encore plus depuis qu’il était arrivé sur place, en compagnie de trois des personnes qu’il aimait le plus sur terre : iris, hyo et suhok. alors il observerait tranquillement les décorations que les filles proposaient, étudiant attentivement les douces paroles de son aînée. « d’accord noona kekeke laisse-moi le temps de réfléchir et je te promets que j’achèterai des choses ! » un instant, il étudia les autres choix qui s’offraient à lui, charlie tenait énormément à ce que son appartement soit le mieux décoré... et un instant, la tendre voix de suhok résonna jusqu’à ses oreilles. douce fleur qui lui tendait un joli pendentif, générosité débordante. il n’avait pu retenir un gloussement attendrissant, tel un enfant qui trouvait ses cadeaux sous le sapin. « ohhh me.. merci suh-ah, je vais tout de suite le mettre kekeke ! » adorable risette en direction de la princesse aux mèches blondes, il s’employa à accrocher le collier autour de son cou, fier d’avoir eu reçu présent avant le jour de noël. « oui j’ai fait mon choix ! alors je vais prendre trois boules de noël pour mettre dans le sapin. une guirlande étoilée, elle est trop jolie ! et aussi… une guirlande avec les flocons ! pour aller avec mon cadeau ! » thumbs up en faveur de suhok, adorable demoiselle. « le projecteur également, je le trouve cool ! »

trois boules de noël (15 wons) + guirlande étoile (5 wons) + guirlande flocons (5 wons) + projecteur animations de noël (30 wons) = 55 wons
Invité
Anonymous
Invité
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptyMer 16 Jan - 1:48
tu ignores pourquoi tu ne peux pas t'arrêter de sourire. tu en as presque mal aux joues, toi qui reste les trois quart du temps impassible. noël, c'est super génial, mais, il faut aussi croire que ça te change un peu trop vite. ton corps ne comprend pas pourquoi tant d'enthousiasme, si subitement, alors que tu es d'un calme presque neurasthénique d'habitude. tu souris parce que c'est la fête. tu souris parce que tu es entourée de tes amis. tu souris parce qu'ils sont heureux de leurs cadeaux. tu souris parce que @bae charlie sourit encore plus que les autres jours de l'année... oui. ça doit être ça. tu souris beaucoup, parce que charlie sourit beaucoup. son prénom devrait être un synonyme de "contagion" ou "contamination". si la joie de vivre pouvait tuer, le firestone serait le serial killer le plus recherché de la terre !

enfin ! reviens les pieds sur terre ! le dit firestone te répond !

- bons choix ! tu nous montreras des photos de chez toi, décoré avec ce que tu as acheté ? et le projecteur est vraiment bien. tu verras, ça met une ambiance dans la maison. ou dans le jardin. en fait, ça dépend où tu comptes le mettre.

tu emballes tout soigneusement dans des paquets pour les protéger, faisant un réel effort de concentration pour aller jusqu'au bout de ta démarche sans la bâcler. une fois cela fait, tu réunis le tout dans un sac plastique décoré de petits sapins. lorsque l'échange paquets contre monnaie se fait, tu gonfles les joues en remarquant un détail. tu n'as pas de gants, tu vas avoir froid aux mains. tu sais, elles vont devenir toutes rouges et en plus tu auras du mal à bouger les doigts parce que tes articulations seront toutes gelées comme un mécanisme rouillé. bref, mets des gants ! j'ai l'impression d'être ta maman. et part la même occasion, tu as pris le temps de vérifier si le autres avaient, ou non, les doigts emmitouflés.
Invité
Anonymous
Invité
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptyJeu 17 Jan - 1:22
Iris elle a le cœur en fête quand elle voit ses amis proches. Elle ne leur a pas encore acheté leurs cadeaux mais ça ne saurait tarder. Elle est venue en premier ici mais après elle sait pertinemment ce qu'elle va acheter pour eux, elle sait exactement où elle ira directement après son passage ici.

-Je vais pas vous dévaliser ! Il y a tellement de belles choses ici que ça serait dommage que je vous achète tout !


Un sourire enfantin aux lèvres, elle contemple les marchandises qu'il y a sur le stand. Il y a tellement de choses belles ici. Elle n'a pas encore décoré son coin de sa chambre et en se décidant,  elle écoute attentivement ce qu'Hyosonn raconte.

-Tu devrais mettre aussi des guirlandes lumineuses dans des bouteilles, j'ai déjà vu ça et c'est hyper joli ! Et oui, je viens d'arriver. Je voulais absolument passer à votre stand avant de voir les autres !

Belle Iris qui semble avoir la solution aux problèmes de tout le monde, qui saurait résoudre toutes les énigmes au monde surtout si c'est pour voir un sourire se dessiner sur les lèvres de ses proches. Elle secoue la tête quand la rousse prend la parole, un petit sourire mystérieux aux lèvres.

-Non c'est pas pour ça, c'est pour une autre raison mais j'en dirais pas plus héhé !

Elle fronce légèrement les sourcils quand elle la voit ajouter un paquet au-dessus de ses achats. Elle récupère tous ses articles alors qu'elle écoute attentivement tes explications. C'est son cadeau et son cœur se réchauffe alors que son sourire s'agrandit.

-Merci beaucoup Suh ! Et c'est pas grave, c'est ma faute j'aurais dû vous envoyer un sms pour vous dire à quelle heure je venais.

Elle ouvre le paquet et découvre sous ses yeux émerveillés le pendentif de branche de gui qu'elle s'empresse de mettre aussitôt. Un sourire rempli de reconnaissance et de fierté, elle contemple son petit groupe d'amis avant de se tourner vers son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu étant caché par les autres clients et dont elle s'approche joyeusement.

-Charlie ! Joyeux Noël !


Elle écoute sa commande curieuse de savoir ce qu'il va prendre finalement pour décorer sa maison. Un jour, elle invitera son petit groupe dans sa chambre au dortoir pour qu'ils puissent passer du temps tous ensemble.

-En tout cas, t'as toujours eu bon goût Charlie et ça dans tous les domaines.


Petit sourire malicieux alors qu'elle ne parle pas que des goûts en matière de décoration de son ami, elle a bien repéré la romance qui s'installe doucement entre la Starchild et le Firestone.
Invité
Anonymous
Invité
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptyDim 20 Jan - 9:53
La jeune femme quitta son stand un moment, laissant Dak Ho s'en occuper pendant quelques minutes, le temps pour elle d'aller faire ses emplettes elle également et acheter quelques cadeaux pour ses amis. Et pour elle-même. Et c'était sans plus attendre qu'elle se dirigea directement vers le stand illuminations pour commencer. Depuis son stand à elle, elle avait l'impression de ne voir que ce dernier, tellement il clignotait et faisait de la lumière, alors c'était curieuse qu'elle était partie là en premier.

Elle s'inclina une fois arrivée en saluant les vendeuses et leur souhaitant de bonnes fêtes, avant de laisser traîner ses yeux un peu partout. Si ça ne tenait qu'à elle, elle pourrait acheter tout ce qu'elle voulait, fille adoptive d'un grand homme fortuné, mais elle avait plutôt peur de ne pas pouvoir tout porter. Alors elle préférait être raisonnable. « Mmmh je vous prendrais s'il vous plaît… Deux bougies électriques » pour Azel et Soeun « et un porte clé bonhomme de neige » et ça, pour Isam. Elle se tâta si elle prenait autre chose ou non, se disant qu'il y avait encore d'autres stands à voir, mais il fallait croire qu'elle avait un coup de coeur pour celui-là. « Et allez, un père Noël animé s'il vous plaît ! » Et ça c'était pour elle-même, ou du moins pour son salon et pour le bonheur de ses colocataires. Toute souriante, elle sortit sa carte et paya, avant de saluer les deux vendeuses. « Merci beaucoup ! Passez une bonne fin de journée et n'attrapez pas froid. » La politesse jusqu'au bout pour Seo Rin, même si en réalité elle s'en foutait. Pour l'instant c'était même elle qui allait attraper froid.

Bougie électrique clignotante — 5 wons x2
Porte-Clé Bonhomme de neige — 10 wons
Père Noël animé — 20 wons
= 40 wons stand illuminations 359353108
Invité
Anonymous
Invité
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations EmptyMer 6 Fév - 0:05
le stand ferait triste, vide. même si, d'un côté, c'est le but. qu'il soit vide. fais tu remarquer. comme toujours, il est difficile de savoir si tu t'exprimes pour toi-même ou pour les autres. écoutant la réponse que l'on te donne, tu gonfles les joues. tes mystères ruinent toujours mes statistiques et hypothèses, c'est pas marrant. mais, tes faux airs contrariés se dissipent bien vite, alors que @scarlett iris découvre son collier. de rien, c'est normal. et c'est pas grave, on a pas vraiment le temps de regarder nos téléphones de toute façon. le mien est dans mon sac.

alors qu'iris déporte son attention sur charlie, une cliente arrive. une cliente que tu n'as pas l'air de connaître, cette fois-ci @seo rin. t'inclinant en réponse à son salut, tu lui souhaites un joyeux noël avant de la laisser regarder ce que votre stand propose tranquillement. ton attention volatile se perd un instant dans la contemplation des clignotements des décoration jusqu'à ce que la voix de la jeune femme ne te ramène les pieds sur terre. tu hoches la tête, signe que tu suis le fil de ses achats tout en amassant les objets désignés. les calculs n'ayant que très peu de secrets pour toi, c'est avec rapidité et certitude que tu annonces le tarif total. ça fera 40 wons. merci de vos achats. soigneuse au possible dans ta séance d'emballage, tu récupères l'argent avant de donner le tout en souriant cordialement. n'attrapez pas froid non plus. et faîtes attention, ça glisse vachement ! bonne journée.

rangeant la monnaie dans le tiroir-caisse, une pointe d'excitation ponctue ta voix. finalement, c'est un peu plus facile que je croyais. et tout part vite, comme des petits pains !
Contenu sponsorisé
stand illuminations Empty
(#) Sujet: Re: stand illuminations   stand illuminations Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: