1234
stand accessoires de Noël

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: EVENT : LAPLAND :: MARCHÉ DE NOËL
Partagez

 stand accessoires de Noël


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : stand accessoires de Noël A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël EmptyVen 21 Déc - 20:22
Stand Accessoires de Noël



SHIM KEE YOUNG & HWANG BO MI


Votre Stand est...

✩— La vente de chaussettes, gants, écharpes, bonnet de Noël !

Ce qu'il y a à faire

✩— vendre obligatoirement ce qu'il y a dans votre catalogue
✩— rp (maximum 500 mots)

Pour l'explication, notez que vos pouvez rp avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un rp dans les catégories normales), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre catalogue ci-dessous.

Le catalogue est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes sur leurs relevés. N'oubliez pas que les achats sont réels. Nous ne touchons pas aux profils, ils seront uniquement retiré sur votre solde final, présent sur vos relevés :; il est ainsi important de le poster.

Si vous êtes vendeur ;
✩—  Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype/discord, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
✩— Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
✩— Vous pouvez être client d'autres stands (facultatif, mais recommandez).

Si vous êtes client ;
✩— Indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
✩— L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
✩— Vous pouvez rp sans acheter.
✩— Vous n'avez aucune de limite d'achat.


Le catalogue


* Tout achat est réel
** Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense


Chaussettes motif Lutin5 wons
Quinze Exemplaires

Chapeau Père Noël5 wons
Quinze Exemplaires

Écharpe rouge motif flocon5 wons
Quinze Exemplaires

Gants blanc motif étoile5 wons
Quinze Exemplaires

Chaussons têtes de rennes10 wons
Dix Exemplaires

Chapeau pointu du Lutin en chef de Noël15 wons
Sept Exemplaires

Chaussettes en laine
peluche de renne cousu main dessus
20 wons
Cinq Exemplaires

Pull Trois Sociétés30 wons
Trois Exemplaires ; comète (SC), pégase (MT), aigle (FS)
Modèle collector non renouvelable


Chapeau, écharpe, gants avec étoiles clignotantes50 wons
Deux exemplaires

Paquet Surprise
(Chaussettes motifs Sexy Mère noël -modèle collector de 2016
lot de trois gants à plusieurs motifs
pull motif aléatoire entre renne, flocon, bonhomme, sapin
boucle d'oreille pompon sapin
serre tête de renne)
85 wons
Un Exemplaire



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi stand accessoires de Noël 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: Re: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël EmptySam 22 Déc - 11:09
marron en mains, elle avait sans cesse tout un tas d'accessoires sur elle, kee young. avoir été choisi pour ce stand la comblait totalement, si bien que l'étudiante était déjà là avant toute autre âme vivante sur le campus. apportant dans deux gobelets les friandises venues de chez elle qu'elle voulait offrir à sa partenaire @hwang bo mi ((bien qu'elle avait déjà repéré le stand de confiserie et qu'elle ne doutait pas un instant se ruiner là-bas)). aujourd'hui la vendeuse de voiture allait se l'a jouer petit lutin, elle s'était d'ailleurs déguisée de la sorte pour bien entrer dans son rôle de petite marchande de Noël, au service de monsieur Père Noël. Afin de mettre en avant certaines de ses futures ventes, la jeune femme ré-aménageait le comptoir. Elle remarquait alors l'arrivée de @Choi Min Woo qui, malgré lui, était toujours contraint de la surveiller. Elle lui fit un beau sourire, l'invitant à s'approcher quand il le pourrait, que cela ne gênerait en rien sa mission, puis elle reporta son attention sur Bo Mi. Les gens commencent à arriver ! Tiens, mets ça sur ta tête ~ d'un geste elle lui enfila le chapeau de noël et se mit celui du lutin en chef, avant d'allumer une petite guirlande sur le stand l'hiver est rude cette année ! venez, approchez, vous trouverez des accessoires qui vont réchaufferont et qui coloreront vos fêtes ! elle était prête à travailler non stop, pour vendre le maximum. histoire de pouvoir fêter ça et sortir le champagne.
Invité
Anonymous
Invité
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: Re: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël EmptySam 22 Déc - 23:14
Ses premières courses de Noël faites, cadeaux en main, Sinae dévalait joyeusement le marché à la recherche de sa cousine, qui l’avait récemment informée qu’elle serait aux commandes d’un stand cette année. Sinae pensait que c’était une bonne initiative de sa part, elle qui avait déjà tenu celui des bijoux artisanaux, deux années auparavant. Et si la jeune femme ne connaissait pas encore l’étendue des articles que Keeyoung vendrait, la fille Yeon savait quand même qu’elle ne serait pas déçue. Elle ne l’était, d’ailleurs, jamais…

La fraîcheur hivernale de ce mois de décembre ne semblait pas la déranger, non, elle était plutôt stimulée par les festivités qui se déroulaient sous ses yeux. Et lorsqu’enfin, Sinae aperçut la silhouette de sa cadette, cadette qu’elle avait eu envie de voir depuis le début de la journée, elle lui fît des grands signes amusants, comme pour la prévenir de la bourrasque d’amour qu’elle s’apprêtait à lui procurer. « KEEYOUNG-HAAAAAAAAAAAAAAA ! » Cria la brune, alors qu’elle s’était déjà jetée dans les bras de sa cousine. « Joyeux noël les filles ! » Et dans ses yeux noirs, une lueur naquît. Peut-être le début de la magie de Noël. « Cadeau pour toi ! Tu ne pourras l’ouvrir que le 25 au matin, pas avant, promis ma belle ? » Migne faussement sérieuse, Sinae savait que l’ensemble de bougies qu’elle avait acheté au stand des enfants Han lui ferait plaisir. « Alors, qu’est-ce que vous avez à me proposer ? Oh, c’est quoi ce gros sac ? » De son index, elle désignait le paquet surprise qui trônait face à elle. Il l’intriguait plus que le reste des articles.
Invité
Anonymous
Invité
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: Re: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël EmptyDim 23 Déc - 16:55
C’est peut-être que sortir de la merde rend généreux ; c’est plus probablement pour se prouver quelque chose à elle-même. Quoi qu’il en soit, Gosun n’a jamais fait ça. Arpenter une place emplie de monde, de marmots capricieux et de vieux racistes pendant des heures pour trouver une babiole à la con qui veut dire je tiens à toi pendant deux minutes avant de finir dans un tiroir. Ou peut-être que tout ça n’est que des excuses, finalement. Mais comme toute personne qui n’achète rien aux autres pour Noël, Gosun préfère se vendre le mythe du « gneugneu c’est commercial » plutôt que de s’avouer que c’est par flemme, par manque de moyen, et par créativité si limitée que n’importe quel cadeau venant d’elle serait gênant.

Elle-même est gênée par avance quand elle se pointe au stand de confiseries. « Bonjour », fait-elle, d’un ton mou peu convaincu. Elle remercie ses lunettes de soleil de lui donner l’assurance qu’elle n’a pas. Gosun n’a aucune envie d’être ici. Elle observe le stand pourtant, tiraillée entre son envie instinctive de se tirer au plus vite et son désir, cette année, de ne pas rester mains vides pour Noël. Pour autant, elle ne sait pas du tout quoi offrir à Ingrid – après tout, elle n’est là que pour prendre vengeance sur Kana. Maintenant, plantée devant les faits, elle trouve l’entreprise plus minable qu’ambitieuse.

« Excusez-moi, c’est vous qui avez réalisé ça ? » demande-t-elle en haussant la voix, s’excusant d’un coup de tête aux personnes présentes autour d’elle. Ses yeux s’attardent sur les chaussettes en laine avec renne cousu main. Parfaitement kitsch, songe-t-elle avec un certain mépris pour son idée débile. En même temps, c’est plus utiles que des conneries clignotantes qui marchent trois jours maximum. « Je vais en prendre une paire », décide-t-elle finalement. Sa bouche devance sa pensée et elle se retrouve devant le fait accompli, main sur sa carte bancaire qui vient d’être remplie par son dernier maigre salaire de l’année. Le regret viendra plus tard.

Achats réalisés = 1x Chaussettes en laine avec peluche de renne cousu main dessus (-20w)
Invité
Anonymous
Invité
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: Re: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël EmptyMer 26 Déc - 19:57
Stand Accessoires de Noël
Bomi s’était levée encore plus tôt qu’habituellement, pour tenir le Stand des Accessoires de Noël sur le fameux Marché de Noël. Armée de deux gobelets de café – peut-être aurait-elle dû prévoir un thermos entier de café -, elle se dépêchait de passer derrière le stand, pour y prendre sa place de vendeuse. « J’ai ramené un peu de café, de quoi tenir sur le début de matinée au moins. » Un sourire vint étirer ses lèvres, alors qu’elle ajustait les produits en vente, alignant les piles de pulls et autres configurations de l’étal.
Rapidement, elle se retrouvait coiffée d’un bonnet de Père Noël, qui allait parfaitement avec son pull "Rodolphe le Renne", spécialement choisi pour l’occasion. L’étudiante en cinéma ne put s’empêcher de sourire encore plus après la phrase d’accroche très réussie de sa partenaire. « Du pull à la chaussette, il y a de tout pour affronter le froid avec le plus grand style ! »
Les premiers acheteurs potentiels ne se firent pas attendre, et c’est avec le sourire que Bomi les accueillait. « Le gros sac, c’est une surprise ! Il y a tout pour avoir le style pendant les fêtes, avec un modèle collector de 2016, quand même. » Elle n’eut pas le temps de parler plus de ce fameux paquet surprise qu’une nouvelle question était déjà posée, cette fois-ci par une personne différente. « Oui, c’est réalisé par nos soins. J’ai même eu du mal à apprendre à coudre correctement le renne sur la chaussette ! » Une petite anecdote glissée par-ci par-là, cela ne faisait pas de mal. Enchantée à l’idée de vendre le premier objet de la journée, Bomi avait le sourire jusqu’aux oreilles. « Et voilà, on a même le petit sac pour aller avec. » D’un geste habile, elle avait attrapé l’un des nombreux petits sacs en papier qui trônaient dans un coin. En deux temps trois mouvements, les chaussettes étaient dedans, et tendues à leur heureuse – ou pas - propriétaire.
(c) ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: Re: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël EmptyVen 28 Déc - 17:27
La petite russe – toute frileuse, on voyait bien qu'elle avait grandit en Corée et non dans le pays dont elle venait – était raide dingue des marchés de Noël. Ce côté mignon, l'ambiance chaleureuse et les petits rennes partout, elle adorait ça ; ça a toujours été sa fête préférée. Elle se baladait alors, avec son petit bonnet à pompom et sa grosse doudoune entre les différents stands, et elle s'arrêta en premier au stand des accessoires. « Bonjouuuur, joyeux Noël ! » dit-elle avec sa voix la plus mignonne. « Wah que c'est joli tout ça ! » Elle aurait aimé bosser dans ce genre de trucs, elle aussi, mais elle avait préféré profiter des vacances de Noël et de ses quelques jours fériés pour se reposer plus qu'autre chose. « Hmm je vous prendrais… Des chaussons têtes de rennes s'il vous plaît ! » Ca, c'était pour sa Min Hee. « Vous emballez les cadeaux ou pas ? Car si oui, je veux bien que vous l'emballiez, sinon tant pis. Et oh, je vais me faire un petit plaisir : le pull de la société des Firestone s'il vous plaît, qu'il est joli ! » Dit-elle en s'adressant à Kee Young un peu plus que Bo Mi cette fois, sachant qu'elle était dans sa société. « Et je pense que ça va être bon, il faut que je me garde de l'argent pour les autres stands, il y a tellement de choses. J'espère que votre travail n'est pas trop épuisant ! » Et une fois le sac récupéré et l'argent donné, la voilà leur disant au revoir avec son plus beau sourire et partir vers un autre stand.

1x Chaussons têtes de rennes — 10 wons
1x Pull Trois Sociétés — 30 wons (celui des FS)
=40 wons
Invité
Anonymous
Invité
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: Re: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël EmptySam 29 Déc - 20:15
Quel genre d'andouille es-tu ? Tu passes au marché de Noël l'autre jour pour acheter des petits cadeaux à tout le monde et... Tu oublies complètement que l'une des personnes comprises dans ce "tout le monde" y est vendeuse ! Au lieu d'attendre tu ne sais quelle occasion lointaine, après ton voyage au Japon, pour la voir et lui offrir ce que tu as acheté... Pourquoi ne pas profiter du fait que tu peux l'avoir sous la main, là, maintenant, tout de suite.

- Kee-chaaaaaaan ~ Transperce l'air d'hiver pour parvenir jusqu'à ton amie derrière son stand. D'un grand geste de la main, ton habituel sourire large et sincère aux lèvres, tu la salues ainsi que sa collègue quand bien même son visage ne te dit rien tout en approchant du petit chalet. Joyeux Noël ! Souhaites-tu radieusement, autant aux deux vendeuses qu'aux deux clientes présentes avant toi. Clientes dont... Un petit rire t'échappe en reconnaissant @shin go sun. Après vos sms tu ne sais pas si elle a ou non envie de t'étriper avec amour au beau milieu de la foule. Je pensais pas te croiser ici, si j'avais su j'aurai apporté ton cadeau ! Un petit air malicieux étire tes traits alors que tu lui souffles : Dommage, je suppose que tu ne t'y attendais pas non plus. Du coup tu risques pas de me rendre les clés. Quelle gamine taquine tu peux être, quand tu veux. Enfin ! Désolée mais je suis pas là pour toi de base ! Et puis tu as fini tes courses ici... Je ne vais pas te retenir. Tu poses une main amicale sur son avant-bras comme pour accentuer ton au revoir. Encore joyeux noël, Gosun.

Ton attention se porte sur Keeyoung face à qui tu ne peux pas cacher ton excitation à l'idée de lui tendre son petit paquet. Ouvre, ouvre, ouuuvre ! J'espère que tu aimeras. Oh et si tu croises ta cousine : je ne suis pas là, je n'ai pas de cadeau et je vais pas te dire ce que je lui ai acheté sinon elle va te faire chanter pour le savoir alors qu'elle ne saura r.i.e.n avant son anniversaire !

Alors que tu lui laisses le temps d'en placer une et d'arracher le papier cadeau, tes yeux se perdent sur ce que propose le stand et...
- Aaaah... Kee ! Votre stand est fourbe. Y'a pleins de trucs qui mélange originalité et traditionnel un peu kitch et... Et tu sais que j'aime ce qui est kitch mais pas trop. Je suis la plus grosse pigeonne du jour là, j'ai envie de tout prendre ! Tu soupires avant de sortir ton porte-monnaie. Faiblesse 1, Kana 0. Pointant du doigt ce que tu désires, tu craques. Bon allez... Je vous prends ça, ça et ça.

Chaussons têtes de rennes — 10 wons
Chaussettes en laine, renne cousu main — 20 wons
Pull Trois Sociétés — 30 wons [comète (SC)]

total : 60 wons
Invité
Anonymous
Invité
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: Re: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël EmptyMer 9 Jan - 23:43
Après réception de sa cousine, Kee Young lui offre un sourire et un bisou au coin de la joue. Saluant l'une des rares personnes de sa famille l'aimant.  « JOYEUX NOEL ! »  Elle attrape le cadeau avec une excitation folle mais affiche une mine frustrée lorsqu'elle appends qu'elle devra attendre. La patience de plus en plus rare chez la belle. « c'est loin le 25....... comment je fais pour patienter moi ? » boude-te-elle faussement, bien heureuse. « Merci chaton, ça me fait super plaisir. » regardant l'emballage, elle essaye de deviner ce qu'il contient et n'entends pas la question suivant. Fort heureusement sa partenaire du jour lui réponds. « elle t'a tout dit, ça a l'air intéressant pas vrai ? tu te laisses tenter ? » (@Yeon Sin Ae) elle regarde ensuite du coin de sa collègue s'occuper de la nouvelle arrivante qu'elle salue d'un signe de tête. « Joyeux noel ! Bienvenue au stand d'accessoires. »

Ce n'est que lorsqu'elle a terminé, que kee s'approche de Bo Mi, un verre de café en main. « ça, c'est l'idée du siècle, merci, je suis prête à affronter le monde. » avant d'apporter son attention à une autre cliente, fraîchement arrivée. « Bonjour, joyeux noel à toi aussi ! » (@Kang Oksana) elle accueillait le compliment avec joie et montra plusieurs articles. « Je vais te l'emballer, mais... je te promets pas le résultat des films hein ! haha ça aussi, ça sera du artisanal. » il ne fallait pas croire, emballer un cadeau, il faut un bac +3. « les autres stands sont sensass' aussi, tu ne seras pas déçue, merci à toi d'être venue et pour tes achats. Le pull est sublime ! Hâte de te voir avec, Soo va adorer aussi. Tous les Firestone vont aimer. »

Kana apparaît, tel un pokemon sauvage. « Chat ! Joyeux noel ! » elle la laisse parler avec son amie et lui sourit quand elle revient vers, avant de vite se montrer excitée quand elle lui montrer son cadeau. « qu'est-ce que c'est, qu'est-ce c'est ??????? » elle la prend dans ses bras puis la remercie d'un bisou sur la joue quand le papier est défait et qu'elle découvre le magnifique bracelet en argent. « Merci c'est super joli ! Et ok je dirais rien, je sui au courant de rien et je n'ai RIEN VU. » ce qui était vrai, en soi. En rigolant tu attrapes un sac et y place les objets un à un, un sourire malicieux sur le visage. « soi faible, soi faible, tu nous fais plaisir avec Bo Mi ! Je suis sure que tout va t'aller comme un gant. »
Invité
Anonymous
Invité
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: Re: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël EmptyMar 22 Jan - 19:12
un large sourire te fend les lèvres lorsque tu vois que ton cadeau lui plaît, visiblement, beaucoup. sourire qui s'efface brièvement en grimace lorsqu'elle t'embrasse la joue. yah ! kee, tu vas pas t'y mettre vous savez tous très bien que j'aime pas ça ! ton intonation est digne de celle d'un enfant boudeur. crédibilité sur 20. tu m'étonnes que tes amies ne te respectent absolument pas sur ce point là, t'appelant malicieusement bbobbo alors que tu as h.o.r.r.e.u.r des bisous sur la joue. mais bon. tu ne saurais leur en vouloir. tu les aimes trop. je suis vraiment contente que ça te plaise et je compte vraiment sur ta discrétion ! tu connais sinae aussi bien que moi... elle est capable d'être très, très, trèèèèèèèès agaçante pour tenter de nous soutirer des infos en nous ayant à l'usure. un petit rire t'échappe en imaginant ta meilleure amie répéter des "c'est quoi" à la manière d'un môme jusqu'à ce que l'une de vous deux craque et balance la surprise.

échangeant paquets contre argent, tu remercies keeyoung lorsqu'elle te dit que tout ça t'ira probablement à ravir. c'est gentil. sourire sincère aux lèvres, tu conclus que tu ne devrais pas la déranger davantage. bon, je vais te laisser travailler. de toute façon tu as mon numéro, on se voit dès qu'on a le temps ! petit clin d’œil et au revoir.
Contenu sponsorisé
stand accessoires de Noël Empty
(#) Sujet: Re: stand accessoires de Noël   stand accessoires de Noël Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: