▲ up▼ down
( venus ) âmes désordonnées - Page 3

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

( venus ) âmes désordonnées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

( venus )  âmes désordonnées - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 18:35
@hwang gi ho SOMEONE HELP ME PLS PEPPA PIG’S COMIN TO RAPE ME HARD

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Han Han Gyeol

http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han

NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:44
@Seo Venus a écrit:
désastre des astres
poison in our veins
han han gyeol
bff &nemesis > le poto de busan qui s'est pété la jambe et avec qui on veut pas s'afficher psk il est incapable d'assumer une bff torchée wlh c'est quoi cette amitié en carton ???

encore une fois
comment en mille fois moins de mot que moi, tu peux être un milliard plus efficace? un jour moi aussi j'aurais du talent
en attendant vous pouvez faire des dons à http://cagnotepourletalent.com/user/pm merci

( venus )  âmes désordonnées - Page 3 Tumblr_inline_pt7jem3bNa1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS

Han I. Ja 2ème fois parce que le love est infini a écrit:

Sache qu'on s'est tapé une barre de rire mais INFERNALE à cause de ton ava, je te stan x100
ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:45
@han han gyeol MDRRRRRRRRR VA RP AU LIEU DE TE COMPARER A MOI TT LE TEMPS
en vrai je voulais faire un truc on fleek comme toi mais la flemme m'a frappée en plein coeur OUCH

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Jung Soohyuk

http://www.hundred-miles.com/t6894-jung-soohyuk-jhyuk#207249
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 02/03/2019

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptySam 16 Mar - 21:11
@Seo Venus a écrit:
+ @feng lili la pute sur qui on veut écrire un article sauf que oopsie elle est quand même sacrément bonnasse, est-ce qu'on aurait pas un peu des feels pour elle ? ce serait con que maman nous surprenne, hein ?

que vois-je ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 2869510953
Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 3:42
@feng lili autre chose qu'un "u.c." lol

Bakh Najun

http://www.hundred-miles.com/t6796-najun-bnjun#204441
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 13/06/2019

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 21:46
Heyyyy !! ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 2670283997

Je viens poser les fesses de Najun par ici ! ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 359353108 Je sais pas trop ce qu'ils peuvent avoir comme lien là comme ça han ja Par contre j'me disais que puisque c'est une grande amie du Han Han, elle est déjà venue squatter l'appart ou même à I.M ? Parce que je sais pas si elle serait du genre à faire ça mais puisque je vois "mature", mais je pensais qu'elle aurait pu être celle qui essaie de remettre les autres dans les pattes de leur leader, maybe ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 107833617 Même d'une façon détournée, qu'ils se fassent retourner le cerveau sans comprendre ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3640195483

M'enfin j'suis pas du tout sûre que ça corresponde à Venus donc au pire dis moi si tu as une idée de lien possible avec le maknae de l'amour ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 359353108
Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:13
@bakh najun coucou toi ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 1728274945 ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 2948317594
déjà bienvenue ??? j'entends parler de toi depuis 832754 ans avec l'autre pm là !
ensuite oui bah, un peu plus qu'amie même ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3640195483 mais évidemment il va nous falloir un lien ! askip najun vient de busan ? ça fait un joli point commun, venus a qu'une envie c'est d'y retourner ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3502780915

alors, elle est passée à l'im il y a quelques mois pour une interview, c'est là qu'elle est tombée sur hanhan et son fauteuil roulant ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3815562661 il y a moyen qu'elle y retourne pour donner des interviews puisqu'elle est journaliste, mais elle est pas du tout axée sur la presse people donc bon, ça risque pas d'être très fréquent. pour le moment elle est pas passée à l'appart, mais il y a des chances qu'elle finisse par le faire, quand hanhan l'assumera un peu plus maybe ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 107833617 comme tu le vois c'est compliqué...

de toute façon venus ne veut que le bien de hangyeol, il y a de fortes chances qu'elle le pousse à refaire ami-ami avec les membres de boost. après c'est une meuf vraiment perdue dans la vie, alcoolo et un peu nympho, pas franchement sociable ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 769454579 elle serait plus du genre à flirter avec tous les membres qu'à tenter de les réconcilier ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 4067579374

Bakh Najun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:29
Mais non jpp ! PM TU POURRAIS NOUS FACILITER LA TACHE UN PEU ! what ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3640195483

Bon déjà on peut considérer que lorsqu'elle est tombée sur Han Han et son fauteuil elle a pu voir tous les membres, non ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 107833617
Oh mais y'a plein de monde de Busan jpp :shine: Ils auraient pu se trouver ce point commun et en parler ? Puisque Najun devait partir chez ses parents et qu'il vient d'en revenir, il aurait pu être en train d'en parler lorsque Venus est venue à l'agence ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 107833617

@Seo Venus a écrit:
elle serait plus du genre à flirter avec tous les membres qu'à tenter de les réconcilier  ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 4067579374
Mais non !! Elle ferait pas ça sous le nez de Han Gyeol quand même ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3640195483 bon toute façon Najun il est trop jeune pour elle, il va même pas y prêter attention  ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3640195483
Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:39
@bakh najun ALORS non impossible qu'ils se soient croisés à l'agence ce jour-là malheureusement ! (et heureusement hihi ça aurait été embarrassant vu les péripéties qu'il y a eu) il a bien été mentionné que les membres ne pourraient pas les déranger ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3640195483 par contre j'imagine qu'elle pourra se pointer à l'appart, il faudrait que j'en discute avec pm !

mdrrr non là elle flirterait pas, ce serait vraiment pas ouf jpp ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 2670283997 mais elle peut totalement se prendre d'affection pour najun en discutant de busan avec lui ! et puis je sais pas exactement où vous êtes rendus avec hanhan, mais elle se liguerait volontiers avec najun pour l'embêter ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 1387851259 ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 1387851259 ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 1387851259 en tout cas mieux vaut qu'ils s'entendent bien parce qu'elle risque de squatter de temps à autres ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3640195483 (mais encore une fois, on sait pas trop où la relation venus/hanhan nous mène, ça évolue vraiment vite et ça part littéralement en couille, donc ça reste à confirmer)

Han Han Gyeol

http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han

NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 23:38
@Bakh Najun Je confirme, la relation hanhan/venus évolue vite et change de sens toutes les trois réponses.
Si je peux mettre mes deux sous, je pense que Venus peut très bien passer à l'appart pendant que Hangyeol n'y est pas. (Soit il est chez la kiné, soit il est simplement en réunion chez I.M?) (Et Venus a eu l'adresse parce que sa maman a parlé avec la maman de hanhan? Tu peux prétexter qu'elle veut lui livrer un truc de la part d'une de leurs mères ou jsp quoi)
En tous cas oubliez pas qu'à Busan il y a un dialecte spécial ;)

Après je suis pas là pour vous dire comment jouer x.x Je veux simplement vous aider et aider hanhan à avoir sa petite famille autour de lui!

Sinon je peux simplement dire que Hangyeol a jamais dû parler de Venus à ses collègues vu que ça fait depuis qu'ils ont débuté qu'il ne lui parlait plus. Mais Hangyeol a parlé de son (maintenant) ex donc peut être que Najun peut penser au début que Venus est la fameuse ex, sans avoir compris que Hanhan s'était fait tej mdr

Désolée je veux juste vous donner des pistes, PM se casse.

( venus )  âmes désordonnées - Page 3 Tumblr_inline_pt7jem3bNa1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS

Han I. Ja 2ème fois parce que le love est infini a écrit:

Sache qu'on s'est tapé une barre de rire mais INFERNALE à cause de ton ava, je te stan x100
ava en question:

Bakh Najun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:25
Oh mais c'est une très bonne idée je trouve @Han Han Gyeol ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 1014364140 j'aime beaucoup tes pistes !
Du coup on peut partir directement sur un rp où ils se rencontrent en fait, si ça te dit ! :shine:

Jpp j'ai réalisé aussi que je voulais te proposer Si Yoon a un moment comme lien, mais j'ai perdu l'idée en cours de route :cry:
Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:38
@bakh najun @han han gyeol grave partante, merci bb !

MDRRRRRRR jvais avoir full liens, je t'avoue que mon cerveau marche au ralenti en ce moment, mais on se fera ça np ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 3640195483

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:56
( venus )  âmes désordonnées - Page 3 359353108

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:56
@han soo yun viens te battre.

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:59
@seo venus ça dépends, sous les draps ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 1330309657 dis qu'tu m'aimes :/

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 20:13
@han soo yun je t'aime poussin

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 20:26
@seo venus trop mims jtm aussi pestouille

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3