▲ up▼ down
( venus ) âmes désordonnées - Page 2

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

( venus ) âmes désordonnées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

( venus )  âmes désordonnées - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 19:14
Jeong Saya a écrit:

@park bo ra yeeees ofc je cherche encore ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 119676237 après j’ai pas plus d’exigences que ça, c’est surtout une base à étoffer ensemble mais je suis d’accord ta puce est totalement faite pour le job !

blush
du coup pour développer un peu, basically je trouve que saya et bora on vraiment une vision du monde et un caractère assez semblable (le côté fleur bleue, négligée et insécure ptn c'est totalement bora). là où elles diffèrent c'est que saya a l'air plus mature que bo, mais du coup ça peut donner des trucs intéressant. bora est insomniaque depuis plusieurs années, elle dort super mal, et assez régulièrement quand elle y arrive vraiment pas elle traine dehors à pas d'heure, sans vraiment regarder où elle va. souvent elle se pose dans un combini ou un bar ou wtv, et elle boit (c'est une grosse buveuse, là aussi depuis plusieurs années, elle a ses périodes aussi). j'imaginais assez qu'elles aient pu se rencontrer un soir totalement par hasard, et que l'une soit intervenue pour dégager l'autre d'un mec un peu lourd ou insistant, ou juste se poser à la même table et se payer des tournées ? elles auraient pu échanger un verre ensemble, voir leur numéro pour vérifier que l'autre est bien rentrée ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 1014364140

après je sais pas comment tu voyais le lien mais je verrais assez bien un groupe messenger commun par exemple... où elles s'appellent quand elles peuvent pas dormir ou veulent juste sortir ? puis elles vont déambuler avec leurs canettes d'alcool dégueu jusqu'à l'aube en refaisant le monde et en enchainant les conneries. un peu style girl squad totalement déglinguées par moment ? perso je manque vraiment cruellement de lien féminin plus intime pour bora ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3502780915 après voilà je propose, je veux pas m'incruster dans ta life comme ça non plus, tu me diras si ça te va et comment tu vois le lien luv

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 19:41
@park bo ra TOTALEMENT ce que j'avais en tête, t'es l'incarnation de la perfection bby ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 4067579374 ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3612205300
le groupe messenger, excellente idée. girl squad déglingué c'est totalement le mood, tu me ravis ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3341461493
par lien intime t'entends quoi ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3378868903 mais grave partante pour un bon gros lien important, à la base je pensais que les nanas auraient trouvé ça plus facile de se confier à une parfaite inconnue, et l'alcool aidant elles auraient lâché des secrets vraiment lourds et ça serait resté des mi-potes mi-inconnues pendant un bon moment avant de vraiment se rapprocher ? maybe y aurait eu un event décisif où elles se seraient sorties d'un mauvais pas, et elles considèreraient vmt ça comme de l'amitié depuis ? un peu comme des alter-egos, d'une facette très secrète de leur personnalité ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 107833617

(jsp si ça a du sens, bon courage mdrrr ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 )

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 23:06
Jeong Saya a écrit:
@park bo ra TOTALEMENT ce que j'avais en tête, t'es l'incarnation de la perfection bby ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 4067579374 ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3612205300
le groupe messenger, excellente idée. girl squad déglingué c'est totalement le mood, tu me ravis ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3341461493
par lien intime t'entends quoi ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3378868903 mais grave partante pour un bon gros lien important, à la base je pensais que les nanas auraient trouvé ça plus facile de se confier à une parfaite inconnue, et l'alcool aidant elles auraient lâché des secrets vraiment lourds et ça serait resté des mi-potes mi-inconnues pendant un bon moment avant de vraiment se rapprocher ? maybe y aurait eu un event décisif où elles se seraient sorties d'un mauvais pas, et elles considèreraient vmt ça comme de l'amitié depuis ? un peu comme des alter-egos, d'une facette très secrète de leur personnalité ? ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 107833617

(jsp si ça a du sens, bon courage mdrrr ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 )

morte c'est toi qui est parfaite ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 2926966 tant mieux si ça te va, j'avais peur de pas du tout cerner le lien en vrai tears kris
par lien intime j'entend "un peu plus que la meuf croisé par hasard dans un bar et à qui je parle de la météo de temps en temps" ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 à savoir ce à quoi se résume 80% de mes liens féminins du coup. ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 4113597697 en gros un lien d'amitié un peu plus profonde comme tu disais, où elles se lâchent des secrets et ou elles ont un vrai truc en commun ? sauf si tu veux plus intime que ça morte
srly j'adore l'idée, c'est totalement bora en plus, quand elle est soûle elle raconte sa life à mort en plus. ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 puis tranquillement elles se rapproche comme tu dis, quitte à ce que limite pendant tout un temps elles ne se soient connues que mortes bourrées jpp. un peu style "ce qui se dit et ce qui se passe la nuit reste là". ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 107833617
grave chaude en tout cas :sinae: :loveu: :loveu:

god helps anyone who
disrespected the queen

Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 23:52
@park bo ra j'ai rien à redire, c'est tout parfait ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 1728274945 jcrois qu'on cherche exactement la même chose, et tkt j'ai vraaaaaiment pas envie d'un lien plat qui sera jamais joué ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3640195483 watch me bring drama in your life
+ need un code d'honneur sur la fameuse convo messenger, avec des 10 commandements sur le ton de "tu ne cafteras pas" "tu ne vomiras pas sur tes potes" etc (pardon jvais peut être un peu loin ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 )

en plus il me semble que y a du drama familial du côté du papa aussi pour bora ?? si je me souviens bien ? un point commun sacrément cool ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 1387851259

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 0:34
Jeong Saya a écrit:
@park bo ra j'ai rien à redire, c'est tout parfait ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 1728274945 jcrois qu'on cherche exactement la même chose, et tkt j'ai vraaaaaiment pas envie d'un lien plat qui sera jamais joué ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3640195483 watch me bring drama in your life
+ need un code d'honneur sur la fameuse convo messenger, avec des 10 commandements sur le ton de "tu ne cafteras pas" "tu ne vomiras pas sur tes potes" etc (pardon jvais peut être un peu loin ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 769454579 )

en plus il me semble que y a du drama familial du côté du papa aussi pour bora ?? si je me souviens bien ? un point commun sacrément cool ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 1387851259

mdrrrrr j'adoooore le code d'honneur, on part sur ça. "tu ne privilégieras pas un plan cul à tes copines", "tu n'abandonneras pas une meuf bourrée sur un trottoir". ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3587014989

yeeees bora et son père c'est compliquey. en vrai ça c'est méga secret et tabou pour bora (même si ça l'empêchera pas d'insulter son père sans citer de nom ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 1330309657 ) faudra qu'elle soit bien bourrée pour parler de son enfance, mais si elle se sent en confiance ça pourra arriver un jour ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3640195483

god helps anyone who
disrespected the queen

Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 0:38
@park bo ra on part sur ça alors ma belle ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3640195483 y a moyen de bien s’amuser

Byun Avalon

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:49
booyonce booyonce booyonce

- - u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c
Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:51
@byun avalon t qui ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3378868903

Byun Avalon

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:52
le femme de ta vie :cocky:

- - u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c
Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 22:00
@byun avalon j’ai déjà l’homme de ma vie et nabilla que dire ? nabilla viens pas piétiner les miettes qu’il reste de mon cœur ok ? nabilla

(t’es la bienvenue pour un lien tho, une idée ou on se creuse les méninges ensemble ?)

Byun Avalon

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 22:03
wow
ce rejet
avoir un homme de ta vie, n'empêche pas d'avoir une femme
quand l'un te déçois, tu te tournes vers l'autre fabulous

bon plus sérieusement, je viens les mains dans les poches et j'avoue ne pas avoir une once d'idée à l'heure actuelle tant je fais preuve de spontanéité en venant te quémander un lien pour ava qui est en manque de vie sociale. donc quitte à ce qu'elle en ai une, autant que ça soit quelqu'un de l'élite :zoom:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 22:07
@byun avalon mmmh ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 107833617 avoue tu essayes de panser les plaies que tu as laissées béantes hier.
j’ai quelques idées de liens p.1 si y en a un qui t’inspire ? sinon je tâcherai de te trouver quelque chose sur mesure bby

Byun Avalon

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 22:22
mais.
bon, oui, un peu. mais faut avouer que c'est pas désagréable pour toi d'avoir ava comme pansement. ça aurait pu être pire ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 2263836430
anyway, hormis le statut d'ex, je vois pas trop ce qui pourrait coller à ava. et niveau love, elle est trop instable pour être casé maintenant jpp
puis elle a peur de l'amour de façon générale, donc elle use que du gout de la chair plus qu'autre chose, du coup, j'avoue que je sais pas vraiment sur quoi partir ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 107833617

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:47
Hello :sinae:

Y paraît qu'on fait partie du même groupe de hackeur alors je viens quémander un petit lien ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 3024888397 Par contre j'avoue, à part le fait qu'ils se sont connus grâce au groupe, j'ai pas encore d'idée précise de leur lien, je vais lire un peu plus la fiche de Saya mais si t'as des idées ou des recherches de lien n'hésite pas! :sinae:
Seo Venus

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:04
@bae kyung yeees tu fais nekomata c'est ça ? je vais me pencher un peu sur ta fiche et te dire tout ça asap ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 1728274945 en ce qui concerne mes recherches de liens, tout est sur la fiche p.1 mais je suis pas sure que y ait quelque chose qui colle avec ton bonhomme ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 107833617

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:09
Yep, enfin j'ai changé le dieu, c'est Arès mais yep c'est ça ^^
Oui j'ai regardé un peu tes recherches et y en a aucun qui peut coller avec Kyung, mais j'ai vu que Saya est née à Busan aussi? Bon après je sais pas si ça peut aider ou quoi, j'ai pas eu le temps de lire plus que ça ta fiche à cause d'un imprévu mais j'y réfléchi de mon côté ^^
Chae Maya

☢ BURNING AMBITION
AVATAR : fernanda ly (c) andromeda

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:23
bb je pourrais jamais t'oublier
si il faut j'attends l'éternité
pour que ta bonté vienne à me pardonner
viens viens dans les rues on va s'aimer
sous les lampadaires, mal éclairées
allez steuplait pardon bb
dis moi déjà faut que je fasse quoi dans le rp???

exit
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Chae Maya

☢ BURNING AMBITION
AVATAR : fernanda ly (c) andromeda

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:35
AIME MOI PUNAISE

exit
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Han Han Gyeol

http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han

NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:02
du coup je viens t'embêter en te mettant une notif pour rien, mais j'aimerais un lien hehe

( venus )  âmes désordonnées - Page 2 Tumblr_inline_prig84VwLr1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS
Hwang Gi Ho

http://www.hundred-miles.com/t5690-hgh-hggh____
real life Pinocchio
AVATAR : Ken de VIXX (Lee Jaehwan)

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:04
et comme y'a pas de raisons, je surenchéris avec le futur membre du grlsquad merci
( venus )  âmes désordonnées - Page 2 Tumblr_inline_pijczkEbsk1rfmpx3_540
à la revoyure

( venus )  âmes désordonnées - Page 2 Tumblr_inline_prigh5tYJm1smxxxc_1280

@Chae Maya a écrit:
meurs

rt si c'est méchant  ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 1f62a
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( venus ) âmes désordonnées   ( venus )  âmes désordonnées - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3