1234
Shiwon - don't call me basic

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Shiwon - don't call me basic


Invité
Anonymous
Invité
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic EmptyDim 16 Déc - 21:59
SUNG SHIWON
inventé // feat. Chae Hyungwon (Hyungwon - Monsta X)
nom & prénom
TEXTE ICI
âge
TEXTE ICI
date & lieu de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
groupe souhaité
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !


texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
amonctzen
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
oh bah euh suddenly I'm shy
Pour être honnête, je me lance un peu ici par hasard, je connais personne, I may be awkward ><.
Sinon, je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans, j'aime beaucoup écrire et pis bah le reste on s'en fout non?
Invité
Anonymous
Invité
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic EmptyLun 17 Déc - 0:52
ohhhhhhhh bienvenue à toi Shiwon - don't call me basic 3815562661
avec hyungwon en plus Shiwon - don't call me basic 4067579374
(je connais quelqu'un qui sera contente hihi)
je sais pas si tu voulais poster une histoire, mais n'hésite pas à me le dire et je supprimerai mon message Shiwon - don't call me basic 359353108
en tout cas bonne chance pour ta fiche Shiwon - don't call me basic 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Shiwon - don't call me basic 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic EmptyLun 17 Déc - 14:32
h y u n g w o n :cry: :cry:
je suis l'émotion je te jure, le meilleur choix d'avatar qui soit (même si ça me rend grave nostalgique, je m'attendais presque plus à le revoir ici finalement tears kris )
bienvenue ma belle, faut pas être timide voyons Shiwon - don't call me basic 3815562661 on va faire en sorte que tu te sentes bien. Shiwon - don't call me basic 359353108 puis si tu aimes écrire, tu es au bon endroit ! Shiwon - don't call me basic 3612205300 c'est courageux de venir ici toute seule, mais t'inquiète, on va apprendre à se connaitre :shine:

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec mon bby dieu aloewon blush

petite chose, est-ce que tu pourras remettre un avatar de la bonne taille ? Shiwon - don't call me basic 3815562661 Les dimensions réglementaires sont 200x320, je pense que le tiens fait plutôt 200x300px. Shiwon - don't call me basic 3362725749
Je me suis permise de te chercher quelques avatars au bon format pour te faciliter la tâche, si ça peut t'aider ! Shiwon - don't call me basic 782866622
https://atphos.tumblr.com/post/168762547190/avatars-hyungwon
http://pandoraablr.tumblr.com/post/178007061923/chae-hyung-won-monsta-x-x9-avatars-200320
http://martyrgraph.tumblr.com/post/159004594348
https://do-leli-oh.tumblr.com/post/177756921569/chae-hyungwon-monsta-x-avatars-200x320-please
https://atphos.tumblr.com/post/172861140380/chae-hyungwon
http://celestialwonderss.tumblr.com/post/171570386375/chae-hyungwon-monsta-x

Bon courage pour ta fiche Shiwon - don't call me basic 3815562661 Shiwon - don't call me basic 359353108



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic EmptyLun 17 Déc - 21:52
Aaaaah Hyungwon, grave la vie cet homme je pleure :'(((
Bienvenue parmi nous en tout cas, et je confirme, faut pas être shy :$$ en espérant que tu te plairas ici mais j'en doute pas, et amuse toi bien parmi nous ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic EmptyMar 18 Déc - 12:24
Shiwon - don't call me basic 3378868903
HYUNGWOOOOOOOOOOOOOOON

Shiwon - don't call me basic Original
Shiwon - don't call me basic 01264d867e858e52c7f939e9d04dcf0b2fee34d8_hq
je veux un lien OK ?? tears kris tears kris

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !! Shiwon - don't call me basic 2032986780 Shiwon - don't call me basic 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic EmptyMar 18 Déc - 14:26
Shiwon - don't call me basic The-Good-Place-A-Fractured-Inheritance-3x06-Eleanor-Shellstrop-and-Donna-Shellstrop-Diana-Tremaine

(bienvenue :shine: hâte d'en lire plus, complète vite cette fiche !! et je suis awkward aussi, du coup bienvenue x2)
Invité
Anonymous
Invité
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic EmptyMer 19 Déc - 10:31
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Shiwon - don't call me basic 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic EmptyMer 26 Déc - 11:13
coucou toi, ta semaine est terminée, besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? Shiwon - don't call me basic 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic EmptyVen 28 Déc - 12:42
pas de nouvelles, j'archive Shiwon - don't call me basic 3815562661
Contenu sponsorisé
Shiwon - don't call me basic Empty
(#) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic   Shiwon - don't call me basic Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: