▲ up▼ down
i'll hold your hand the whole way though, don't worry (robynoam)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: reste du monde :: Time Travel
Partagez | 

 i'll hold your hand the whole way though, don't worry (robynoam)


Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
‹ LION HEARTED GIRL
AVATAR : lim bora
POINTS : 234


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 1183


(#) Sujet: i'll hold your hand the whole way though, don't worry (robynoam)   Jeu 13 Déc - 22:20


i'll hold your hand the whole way though, don't worry.

elle a mal robyn. mais au moins elle est éveillée. vivante. c'est tout ce qui importe. elle se raccroche à cette idée dès que la douleur lui coupe le souffle. elle pense à sa famille, aux siens. à tout ce qui fait sa force. et tout devient un peu plus supportable. allongée sur son lit d'hôpital, la gamine observe d'un air dubitatif le plateau posé devant elle. les repas servis ici ne lui manqueront certainement pas une fois partie d'ici. cela fait une raison supplémentaire de se rétablir rapidement. une infirmière pousse un soupir en voyant le plateau à peine vide. « vous devriez manger un peu plus robyn. » elle hausse les épaules en prenant un air innocent. une habitude de la yang que l'infirmière réprime d'un regard sévère. robyn esquisse un léger sourire. un sourire qui disparaît bien vite devant l'air satisfait de la jeune femme. « je vais en toucher un mot à votre frère, je suis sûre qu'il sera plus convaincant que moi. » robyn pousse un soupir. noam n'avait aucune chance face à elle. « il vient bien aujourd'hui pour son rendez-vous avec le neurologue ? » la gamine fronce les sourcils. elle observe l'infirmière avec inquiétude. « le neurologue ? » la porte s'ouvre, laissant apparaître noam. robyn pose alternativement son regard sur son frère et l'infirmière qui semble pâlir de minute en minute. « quel neurologue ? noam ? » le malaise ne fait que grandir dans la pièce. un mauvais pressentiment assaille robyn qui tente de garder son calme. même convalescente, elle comptait bien poursuivre noam ou l'infirmière jusqu'à ce qu'on lui explique.

(c) SIAL ; icons pinterest


Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 1129


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8259


(#) Sujet: Re: i'll hold your hand the whole way though, don't worry (robynoam)   Jeu 13 Déc - 22:40


i'll hold your hand the whole way though, don't worry.

Il sort du bus, le casque plaqué sur les oreilles, le coupant de la cacophonie du monde extérieur. Il prête à peine attention à ce qui l’entoure, connaissant le chemin par cœur. Même trop. Les allées fleurissantes, les pavés qui résonnent sous la semelle de ses chaussures. Ses pas l’y guident sans qu’il ait besoin de lever les yeux de son écran. Un dernier message envoyé devant les portes automatiques, il arrive enfin à destination. Il aime pas cet endroit Noam, ça lui rappelle pas de bons souvenirs. Et y’a cette pression sur ses épaules chaque fois qu’il y va, qu’il croise le regard des infirmières ou des médecins qui le connaissent, comme s’il avait une bombe dans le crâne, prête à exploser. Ils le savent, ils le savent tous. Mais Noam, il fait comme si y’avait pas ce truc sous sa boite crânienne. Il aime pas venir là Noam mais pour Robyn, il oublie un peu son aversion, l’odeur trop prononcé de l’antiseptique ou de celle dont personne ne parle, mais que tout le monde connait. Imperceptible et pourtant partout, elle colle à chaque être entrant dans le bâtiment. Qu’ils en sortent. Ou pas. Mais il chasse tout ça d’un geste de la tête, ses pensées évacuées sur le bas de la porte. Il a le sourire qui lui grignote la moitié du visage mais qui retombe aussitôt que le regard de sa sœur ainée se pose sur lui. Comme un soufflé. Y’a l’infirmière qui prend la poudre d’escampette, le laissant seul sous la tempête. « quel neurologue ? noam ? ». Oh shit …. Ils savent tous oui, sauf Robyn. Il a le cœur qui palpite, les doigts qui s’agitent, cherchent à dissimuler l’inconfort qui le prend à la gorge. « Euh bah … le neurologue c’est pour euh … un contrôle ? ». Il a la voix qui déraille, monte trop dans les aigus et qui le trahit sans lui laisser le temps de trouver un meilleur mensonge. « Tu sais, suite au trauma crânien et tout ça quoi ».

(c) SIAL ; icons pinterest




(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
‹ LION HEARTED GIRL
AVATAR : lim bora
POINTS : 234


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 1183


(#) Sujet: Re: i'll hold your hand the whole way though, don't worry (robynoam)   Ven 21 Déc - 23:02


i'll hold your hand the whole way though, don't worry.

elle ne peut plus ignorer le mauvais pressentiment qui lui ronge les entrailles. le froid implacable qui lui fait frissonner l'échine. elle ne peut pas oublier les mots de l'infirmière, ni l'air gêné qui est venu déformer ses traits. elle ne peut pas faire semblant devant la réaction de son frère. la gamine a la désagréable impression d'avoir été absente trop longtemps. une réalité qui lui abîme une fois de plus le myocarde. robyn est restée dans le coma pendant plusieurs mois. une éternité à ses yeux. surtout si on persiste à la tenir écartée de ce qui s'est passé durant ce laps de temps. la yang prête à peine attention à l'infirmière qui s'éclipse avec un air désolé. « euh bah … le neurologue c’est pour euh … un contrôle ? » elle connaît trop bien noam pour savoir quand il ment. sa voix le trahit toute seule. « tu sais, suite au trauma crânien et tout ça quoi » elle fronce les sourcils robyn. tout le monde a tenté de reconstituer les mois manquants par morceaux. souvenirs et faits énoncés par membres de la famille et amis. seulement elle a senti qu'il y avait une gêne. quelque chose qu'on lui dissimulait. robyn fixe son cadet avec sévérité. « dis moi la vérité noam. » pas un mot de plus. pas un ordre ou une supplication. juste un murmure. une demande. elle veut savoir robyn. qu'importe si ce n'est pas une bonne nouvelle. être tenue éloignée est bien pire que de se battre contre ce qui semble hanter noam. « je suis là. » promesse qu'elle répète inlassablement à sa fratrie. elle est revenue après tout. et elle compte bien ne plus jamais repartir. sa rage de vivre est encore plus forte qu'avant. elle fixe noam, sans jugement, avec juste de l'amour dans les prunelles. elle retient son souffle, consciente de la gravité de la situation.

(c) SIAL ; icons pinterest


Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 1129


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8259


(#) Sujet: Re: i'll hold your hand the whole way though, don't worry (robynoam)   Dim 10 Fév - 21:20


i'll hold your hand the whole way though, don't worry.

Il a jamais su mentir Noam, encore moins à Robyn parce qu’elle a toujours eu ce regard sur lui, celui qui transperce et qui plonge tout au fond des mensonges, qui les fait éclater comme des ballons trop gonflés. Elle a ce pouvoir Robyn, observatrice, peut-être trop. Tellement qu’il aimerait disparaître dans un voile de poussières plutôt que d’avoir à tourner la tête vers elle. Alors il tente, sans franc succès, de la baratiner, de lui sortir un truc plausible qui pourrait passer. Mais il était pas préparé Noam, pas préparé du tout à ce que sa sœur le découvre aujourd’hui, à peine revenu du pays des enfants perdus. Il essaie quand même, un peu mais tout son corps semble rejeter chacune de ses fausses paroles. Presque allergique, une malédiction à la Pinocchio des temps modernes.

Et y’a la façon dont son prénom s’échappe de la bouche de sa sœur, trouve écho sous sa poitrine et lui compresse le cœur. C’est le regret qui l’engloutit, qui pèse sur la nuque, lui fait trouver refuge sur ses baskets usées de les avoir trop portées. Le temps d’un soupir, il rend les armes, n’a jamais vraiment eu l’intention de se battre de toute façon. Elle aurait bien fini par le savoir, il espérait juste qu’elle soit de retour à la maison. « Je suis là » qu’elle lui dit et si la culpabilité avait un visage, elle se dessinerait sous les traits de Noam. Résigné, il tire la chaise auprès du lit, sa main cherchant celle de Robyn comme un soutien. « Promets moi de pas t’agiter, le médecin a dit qu’il fallait pas te brusquer. C’est pour ça que j’ai demandé à tout le monde de garder le secret, du moins jusqu’à ce que tu reviennes ».

Et à nouveau, Noam il a cinq ans. Tout petit enfant dont les jambes dodelinent doucement du bord de la chaise, ses doigts minuscules entre ceux de sa grande sœur qu’il a toujours regardé de ses petits yeux admiratifs. La décevoir c’était la dernière chose qu’il voulait. « J’ai une tumeur. Ils l’ont décelé pendant des exams de contrôle suite à l’accident. Ils disent qu’elle est là depuis plusieurs années et c’est une chance de l’avoir découvert maintenant ». Il rigole mais le cœur est loin, très loin d’être à la fête. Il se demande inlassablement pourquoi lui, pourquoi eux depuis des mois, depuis que leur vie a éclaté sur le bord de l’autoroute. « J’ai peur tu sais … j’ai vraiment la trouille Rob' ... » qu’il avoue d’un murmure à peine audible, timide confession étouffée par la cacophonie de son cœur affolé.

(c) SIAL ; icons pinterest




(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
‹ LION HEARTED GIRL
AVATAR : lim bora
POINTS : 234


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 1183


(#) Sujet: Re: i'll hold your hand the whole way though, don't worry (robynoam)   Sam 16 Fév - 23:39


i'll hold your hand the whole way though, don't worry.

robyn, elle n'est que la grande soeur de noam. elle ne le comprend peut-être pas aussi bien que ingrid, sa jumelle, mais elle sait lire en lui à sa façon. avant même qu'il ne prononce le moindre mot, elle sait qu'il a rendu les armes. qu'il a décidé de lui dire la vérité. elle peut le lire sur son visage. elle peut le deviner à travers ses gestes. mais aucun soulagement ne vient ôter le poids qui compresse sa poitrine. elle aurait préféré se tromper. elle aurait préféré qu'il se moque d'elle. au lieu de cela, il prend place à ses côtés et s'empare de sa main, comme pour la préparer à ce qu'il va dire. « promets moi de pas t’agiter, le médecin a dit qu’il fallait pas te brusquer. c’est pour ça que j’ai demandé à tout le monde de garder le secret, du moins jusqu’à ce que tu reviennes. » elle fronce les sourcils, davantage fâchée contre cet abruti de médecin que contre les siens. elle se moque bien de ce qu'il a pu dire. elle est réveillée c'est tout ce qui importe. « je me fiche bien de ce qu'il a pu dire. qu'importe ce qui peut se passer, tu pourras toujours tout me dire. tu m'entends ? » la frustration d'avoir été absente pendant si longtemps lui sert la gorge. son visage s'adoucit devant l'expression de noam. la tension transparaît dans le silence qui règne dans la chambre d'hôpital. elle en retient presque son souffle robyn. « j’ai une tumeur. ils l’ont décelé pendant des exams de contrôle suite à l’accident. ils disent qu’elle est là depuis plusieurs années et c’est une chance de l’avoir découvert maintenant. » tout s'arrête. brusquement. le choc la prive du moindre mot, de la moindre expression. tout tourne au ralenti autour d'elle alors que l'une de ses plus grandes peurs prend vie devant ses yeux ébahis. « j'ai peur tu sais … j’ai vraiment la trouille rob' » tout comme lui, elle crève de trouille robyn. elle en tremble presque. elle ne veut pas perdre son petit frère. pas après tout cela. pas après s'être réveillée de son coma. pas maintenant. seulement elle doit être forte robyn. pour noam. pour sa famille. elle doit être l'aînée, la protectrice. la grande soeur. alors elle ne montre rien sur son visage. elle ne fait transparaître que son amour pour son frère. rien d'autre. ni peur, ni peine. elle oublie la douleur, la faiblesse. elle oublie tout et elle attire noam dans ses bras. « ça va aller. je suis là. on est tous là. » elle le sert un peu plus fort, comme pour le réconforter, comme pour faire partir la tumeur qui le ronge. comme pour chasser le négatif de leurs vies. « il faut que tu te fasses opérer noam. il faut que tu vives. » elle est prête à le traîner jusqu'à la table d'opération s'il le faut mais robyn est bien déterminée à prendre soin de noam. comme elle l'a toujours fait et comme elle le fera toujours.

(c) SIAL ; icons pinterest


Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 1129


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8259


(#) Sujet: Re: i'll hold your hand the whole way though, don't worry (robynoam)   Hier à 21:51


i'll hold your hand the whole way though, don't worry.

de l’avouer enfin, de prononcer ces quelques mots à voix haute, ça lui retire un sacré poids du cœur. comme une ancre qui se lève, qui lui permet enfin de remonter à la surface, de sortir à la tête de l’eau et de respirer. il avait presque oublié la sensation que ça lui procurer, de remplir ses poumons d’air, pas seulement de petites bouffées qu’il arrivait à capturer pour se donner l’impression de survivre. mais maintenant, il respire noam. et il saurait pas dire ce qui se passe dans son palpitant, mais ça fout le bordel. une vague le submerge brutalement, fait déborder les gouttes salées du bord de ses paupières. un hoquet brisé provoque la secousse de trop, celle qui entraîne les sanglots incontrôlés. et les rires embarrassés derrière lesquels il essaie de se cacher, ses mains en forteresse devant son visage rougi. « well fuck … je crois que j’ai une poussière » qu’il cherche à se défendre stupidement, sachant bien que robyn, c’est pas la première fois qu’elle le voit s’effondrer. mais pour une fois, pour cette fois, il voulait être fort pour elle, lui montrer qu’elle pouvait compter sur lui et que même s’il était son petit frère, noam ferait toujours tout pour elle. « désolé c’est toi qui as été dans le coma pendant des mois et c’est moi qui chiale comme un crétin ».

robyn elle l’enveloppe comme une douce couverture et tout s’apaise. les tumultes de son cœur se dispersent alors qu’elle le sert plus fort, sa tête calée contre son épaule. c’est l’enfant qui cherche le réconfort, l’assurance que tout ira bien et que robyn a raison comme à chaque fois. il aimerait tant revenir à leurs années d’insouciance, où y’avait rien qui les préoccupait, ni d’épée de damoclès au-dessus de leur tête. trop jeunes pour s’inquiéter du sort que leurs réserve la vie, trop vieux pour qu’on le fasse à leur place. c’est pas facile d’être dans cet état où on attend d’eux d’être des adultes alors qu’on les traite encore comme des enfants. mais noam, il donnerait tout pour retourner des années en arrière, pour une journée. « il faut que tu te fasses opérer noam. il faut que tu vives ». et une fois de plus au creux de ses bras, y’a les larmes qui dévalent ses joues rebondies. « et s’ils arrivent pas à la retirer totalement ? si ça détraquait un truc là-haut et que j’devenais un légume ? ça pourrait mal se passer rob et j’aurai rien fait de ma vie à part chouiner sur ton épaule ». il s’en veut de se plaindre alors qu’il était venu pour apporter un peu de bonheur à sa sœur qui s’ennuie entre les quatre murs de sa chambre. « si tu dis à qui que ce soit que j’ai pleuré comme un gamin, j’te renie. j'tiens à ma réputatione ».

(c) SIAL ; icons pinterest




(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: i'll hold your hand the whole way though, don't worry (robynoam)   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung So Hee ♚ Brother hold my hand
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me
» Dead Man's Hand ?
» Don't let go of my hand. {PV : Fajitas, Dharc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reste du monde :: Time Travel
Sauter vers: