1234
lara-jean min . lana condor

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 lara-jean min . lana condor


Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyMer 12 Déc - 15:50
LARA-JEAN MIN
pv - inventé // feat. lana condor (pseudo - groupe)
nom & prénom
lara-jean min
âge
23 ans
date & lieu de naissance
14 février dans la magnifique capitale de la Corée
origines & nationalité
coréenne
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
dans la moyenne
orientation
ne se mets pas d'étiquette
groupe souhaité
TEXTE ICI
joyeuse
jalouse
méfiante
impatiente
lara-jean a un tatouage dans le dos en coréen qui veut dire "liberté", elle adore la pluie elle se pose souvent sur le rebord de sa fenêtre avec son journal intime, elle adore les sushis. lara-jean peut manger tout ce qu'elle veut sans perdre du poids même si elle fait un peu de sport à côté.
sensible
timide
gourmande
maladroite
lara-jean est une fille très sensible surtout devant les comédies romantique, elle n'aime pas se faire remarquer de tous étant une grande timide elle n'ose pas parfois aborder les gens. fan des réseaux sociaux elle adore postée sur instagram, elle aime bien les animaux sauf les araignées elle hurle devant à chaque fois qu'elle en voit une. elle adore chanter sous la douche mais pas devant les gens. lara-jean est la fille sur laquelle on peut compter tout le temps, très fidèle en amitié elle fait d'ailleurs passer le bien de ses amis avant le sien. elle aime bien les petites soirées netflix à se gaver de pop corns. c'est une boule de bonheur dans la vie obscure de certaines personnes. elle est hyper maladroite toujours à faire tomber des choses ou à tomber surtout quand un garçon lui plaît. elle est jalouse quand elle se retrouve en couple. lara-jean est méfiante envers les personnes elle ne veut pas trop s'attacher et souffrir. c'est une fille impatiente qui veut tout tout de suite.
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyMer 12 Déc - 15:50
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyMer 12 Déc - 15:55
c'est mon premier forum rpg asiatique je saute le pas, j'espère me faire accepter ici car étant une grande timide j'ai toujours du mal sur les forums ou il y a déjà des petits groupes :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyMer 12 Déc - 17:04
Bienvenue lara-jean min . lana condor 359353108

T'inquiètes pas, tu seras bien intégrée, les membres et admins sont tous adorables (même si j'avoue, y a trop de membres pour que je les connaisse tous /PAN xD)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ;)
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyMer 12 Déc - 18:08
lisa!!!!! blush blush

tu vas voir, c'est super les fo rpg asiatiques lara-jean min . lana condor 359353108
nos persos sont tous les deux nés un 14 février, c'est le destin lara-jean min . lana condor 3640195483

du coup bonne chance pour ta fiche !!
hâte d'en savoir plussss
(et vraiment lisaaaaa jlm beaucoup trop tears kris )
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyMer 12 Déc - 18:38
Bienvenuuuue ! je confirme, les fos asiatiques c'est génial héhé lara-jean min . lana condor 359353108 (et tkt pas aussi, avec le temps tu finiras par connaître tout le monde même si on est beaucoup, je doute pas que tu réussiras à t'intégrer ! Même si je peux quand même te conseiller d'intégrer une société, ça aide toujours un peu à l'intégration même si c'est pas nécessaire non plus lara-jean min . lana condor 359353108 )

Et Lisaaaaaaa je pleure grave une femme parfaite :'((( en tout cas amuse toi bien avec elle, je suis curieuse d'en lire plus ! lara-jean min . lana condor 359353108 et le prénom est trop chou je kiffe lara-jean min . lana condor 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyMer 12 Déc - 19:12
PTIT BÉBÉ CHAT tears kris
je me dépêche de poster sur ta fiche parce que bah... lisa est utilisée... par... moi :cry: du coup avant que tu visualises trop ton perso avec ce visage etc etc :cry:
j'ai paniqué j'ai cru que j'avais jamais signalé mon vava sur le bottin mais si, il y est, t'as pas dû faire attention je suis désolée :(

si tu as besoin d'aide pour trouver un autre visage du coup... hésite pas on peut aider ! (personne n'a fait attention que je jouais déjà l'avatar ma timidité et crainte sociale irl était en mode "ah euh oops ah je ah je sais pas signaler ma présence je ok je hyperventillation iekdldlel bijour je me présente j'étais là excusez moi j'étais cachée ;_; ")

by the way, bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas ! tu verras tout le monde est adorable ici ;) lara-jean min . lana condor 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyMer 12 Déc - 23:10
merci beaucoup à tous c'est vraiment adorable comme accueil ça me rassure alors, je viens de changer d'avatar je n'avais pas vu que celui de lisa était déjà pris heureusement qu'on m'a informer! :loveu:
du coup j'ai pris bébé condor lara-jean min . lana condor 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : lara-jean min . lana condor 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyMer 12 Déc - 23:34
moooooh tu vas voir les forums asiatiques c'est le feu, c'est tout petit et convivial, la commu est assez restreinte par rapport aux fow occi ou manga, du coup c'est un peu la famille ici lara-jean min . lana condor 3815562661
on prendra soin de toi, étant une grosse timide insécure de la vie moi-même, je te rassure, ça se fait tout seul. lara-jean min . lana condor 359353108

Bienvenue ma belle, j'adore ton choix d'avatar, elle est super mimi, je la connaissais assez vaguement mais ça fait plaisir de la voir joué ! lara-jean min . lana condor 3612205300 j'ai hâte d'en savoir plus sur elle en tout cas. lara-jean min . lana condor 359353108
d'ailleurs, question qui me taraude, ton prénom, tu le prononces "Lara-Jean"... genre... "Jan" ou "Jé-Anne" ?? (jsp si c'est clair ahah, mais je me demande depuis tout à l'heure, ça m'obnubile lara-jean min . lana condor 3587014989 )

Courage pour ta fiche lovely ! si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là. lara-jean min . lana condor 782866622 j'espère que tu te plairas ici et sur les fows asiatiques en général, on a grave la pression de te faire aimer l'expérience tears kris lara-jean min . lana condor 359353108 lara-jean min . lana condor 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyJeu 13 Déc - 13:19
Mooooooooh mais t'as l'air d'être tellement cute lara-jean min . lana condor 1014364140 lara-jean min . lana condor 1014364140 T'en fais pas pour l'intégration, timide ou pas, tu seras pas déçu lara-jean min . lana condor 3640195483 on te chouchoutera promis lara-jean min . lana condor 782866622 lara-jean min . lana condor 782866622 Je connais ton vava que de nom mais elle est choupette **

Bienvenue parmi nous du coup !! :ilu: lara-jean min . lana condor 1351075470 Hâte d'en savoir plus sur ce perso en tout cas !! lara-jean min . lana condor 1014364140

Fighting pour la fichette !! lara-jean min . lana condor 1351075470 et amuse-toi bien sur HM ! lara-jean min . lana condor 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyJeu 13 Déc - 14:26
merci à tous pour votre accueil j'ai jamais eu des messages aussi adorable que ça depuis que je suis dans le rpg et ça date donc merci beaucoup lara-jean min . lana condor 3815562661 ça fait plaisir j'ai pas l'habitude de fréquenter des petits forums souvent je suis perdue et je n'arrive pas à m'intégrer comme je le voudrais lara-jean min . lana condor 359353108
alors mon prénom je le prononce lara-jean genre "jean" ne t'en fais pas j'ai compris la différence que tu as voulu mettre park bora :mdr:
lana est mon deuxième choix donc j'espère aussi qu'elle plaira je vais continuer ma petite fiche lara-jean min . lana condor 359353108
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyJeu 13 Déc - 21:13
on a déjà un peu papoté par mp mais je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois ici lara-jean min . lana condor 1014364140
tout le monde te l'a dit, on est cool ici lara-jean min . lana condor 1330309657
j'espère que tu t'amuseras bien avec cette jolie demoiselle lara-jean min . lana condor 359353108

(@park bo ra ça se prononce " jin " comme le jeans que tu portes sur ton petit popotin lara-jean min . lana condor 1387851259 lara-jean min . lana condor 375994892 )
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyJeu 13 Déc - 23:42
merci beaucoup c'est gentil à toi :shine: lara-jean min . lana condor 782866622
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptySam 15 Déc - 17:13
toi t'as kiffé "tous les garçons que j'ai aimés" lara-jean min . lana condor 1387851259 bienvenuuue parmi nous avec cutie lana, bon courage pour ta fiche lara-jean min . lana condor 2250782258
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptySam 15 Déc - 19:32
j'aime. tellement. le prénom. blush blush blush
je le trouve fascinant pour une raison x BREF
BIENVENUE SUR HM CUTIE PIE lara-jean min . lana condor 170065029 :loveu: lara-jean min . lana condor 2032986780
aw, ne t'inquiètes surtout pas pour l'intégration!lara-jean min . lana condor 3815562661  comme mes vdd ont pu le dire hm c'est vraiment une grande famille et vraiment personne n'est laissé derrière. lara-jean min . lana condor 1728274945 on fait tout pour te mettre à l'aise et puis tous les membres sont à 1564% adorables et très accueillants! j'espère que tu t'y sentiras bien même si j'ai aucun doute là-dessus :love:

au passage lana est juste magnifique et je suis vraiment impatiente d'en apprendre plus sur lara-jean! lara-jean min . lana condor 3640195483 :<3:
bon courage pour ta petite fiche ma belle et je suis sûre que tu te sentira vite comme chez toi ici. lara-jean min . lana condor 359353108
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptySam 15 Déc - 21:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! lara-jean min . lana condor 782866622
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptySam 15 Déc - 22:42
bienvenue et bon courage pour ta fiche lara-jean min . lana condor 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyDim 16 Déc - 15:03
merci à tous vous êtes adorable lara-jean min . lana condor 359353108
Invité
Anonymous
Invité
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor EmptyLun 17 Déc - 0:51
lara-jeaaaan gros flashback de to all the boys i loved before lara-jean min . lana condor 3815562661
bienvenue à toi, courage pour ta fichette lara-jean min . lana condor 2032986780
Contenu sponsorisé
lara-jean min . lana condor Empty
(#) Sujet: Re: lara-jean min . lana condor   lara-jean min . lana condor Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: