1234
Park Midori ft Hirose Suzu

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Park Midori ft Hirose Suzu


Invité
Anonymous
Invité
Park Midori ft Hirose Suzu Empty
(#) Sujet: Park Midori ft Hirose Suzu   Park Midori ft Hirose Suzu EmptyMar 11 Déc - 20:58
Park Midori
libre - réservé - pris // feat. Hirose Suzu
nom & prénom
Park, nom dont elle a hérité suite au remariage de sa mère. Comme son frère, son prénom désigne une couleur: Midori.
âge & date de naissance
2001, date au choix, elle a 17 ans.
origines & nationalité
Pure japonaise
cursus
lycéenne
métier
Aucun
situation financière
Bonne
orientation
Hétéro
Fujoshi
Maligne
Sociable
Têtue
Midori est une fujoshi, autrement dit elle adore les boys love, et elle assume totalement. Elle a découvert les BL grâce à une amie il y a quelques années maintenant et elle n'en décroche plus. Mais seul son frère est au courant dans sa famille. ✗ Elle est toujours là pour donner des conseils à son frère concernant sa relation avec Min Ho ✗ ...

   
Curieuse
Ouverte d'esprit
Courageuse
Protectrice
Son histoire est assez libre tant qu'elle colle à celle d'Aoi dans les grands points.
-Elle est née à Yokohama, au Japon
-Elle a toujours été très proche de son grand frère qu'elle adore.
-Son père est décédé quand elle avait onze ans.
-Elle a voulu aider aussi sa mère mais était encore trop jeune.
-Malgré les difficultés suite au décès de leur père, ils ont vécu assez bien sans manquer de rien.
-Midori n'avait pas encore 17 ans quand leur mère leur annonça qu'elle allait se remarier et qu'ils partaient vivre à Seoul. Midori l'a mieux pris que son frère et n'a pas eu de mal à s'y faire.
-Au contraire de son frère, elle s'est tout de suite bien entendu avec son demi frère, Min Ho, ne s'occupant pas de ses activités "nocturnes"
-Elle a vite compris ce qu'il se passait entre son frère et leur demi frère, c'est à ce jour la seule au courant de leur relation. Elle les ship d'ailleurs, peut-être un peu trop, laissant son côté fujoshi resortir.

   
✗ Hello toi et merci de t'intéresser à ce scénario  :shine: Alors je ne suis pas très difficile:
Pseudo: étant donné que c'est sa petite soeur, le nom n'est pas modifiable, le prénom reste cependant modifiable même si je trouve ça sympa qu'elle puisse avoir un prénom qui désigne aussi une couleur, comme son frère.
Âge: elle a un an de moins que Aoi, c'est non modifiable.
Histoire: tant qu'elle concorde avec celle de Aoi, ça me va.
Caractère: j'aime l'idée qu'elle puisse être fujoshi et également shipper son frère avec leur demi frère. Je la vois comme facile à vivre, enjouée, curieuse et surtout, protectrice, mais bien sûr ça reste modifiable (sauf pour le côté fujoshi et protectrice)
Lien: non modifiable, pour celui avec Min Ho, voyez avec la joueuse pour plus d'infos.
Avatar: je trouve que Suzu a des airs de mon petit Chinen, mais ça reste modifiable!
Activité: tant que vous faites le minimum demandé par le forum, ça me va! Mais si c'est plus, ça me va aussi!

Voili voilou, si vous prenez ce scénario avec Min Ho on vous offrira une tonne d'amour  Park Midori ft Hirose Suzu 359353108
Park Aoi
Midori a toujours été proche de son frère et c'est la seule personne en qui elle a pleinement confiance et c'est réciproque. Elle ne supporte pas de voir son frère malheureux et n'hésitera pas à s'en prendre à la personne responsable de son malheur. Elle est la seule à savoir pour la relation entre son frère et leur demi frère, c'est d'ailleurs leur première shippeuse, et elle garde le secret mais n'hésite pas à sermonner Min Ho lorsqu'il rend Aoi triste. Elle est toujours une oreille attentive pour ce dernier et Aoi l'aide souvent pour ses devoirs. Ces deux là n'ont pour ainsi dire aucun secret l'un pour l'autre.
Park Min Ho
C'est son frère par alliance et elle s'entend bien avec lui. A voir avec la joueuse pour plus d'infos.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Midori ft Hirose Suzu A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Midori ft Hirose Suzu Empty
(#) Sujet: Re: Park Midori ft Hirose Suzu   Park Midori ft Hirose Suzu EmptySam 13 Avr - 12:25
pv archivé.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Midori ft Hirose Suzu 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: