1234
Park Aoi ~ little boy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Park Aoi ~ little boy


Invité
Anonymous
Invité
Park Aoi ~ little boy Empty
(#) Sujet: Park Aoi ~ little boy   Park Aoi ~ little boy EmptyLun 10 Déc - 19:40
Park Aoi
inventé // feat. Chinen Yuri (Hey! Say! Jump)
nom & prénom
Park, nom qu'il a hérité de son beau père qu'il n'a jamais pu voir ainsi à cause de sa relation avec Min Ho. Sa mère lui a donné le prénom Aoi, le nom de la couleur que sa mère préfère.
âge
Né un soir de noël, Aoi va sur ses dix huit ans, encore un an avant d'être majeur, ce qui lui semble aujourd'hui être une éternité.
date & lieu de naissance
Pas encore majeur, bientôt, d'ici un an. Du moins, en Corée du sud, dans son pays natal, Aoi aurait encore deux ans à attendre avant d'atteindre enfin la majorité. En dernière année de lycée, il va sur ses dix huit ans cette année. Quel beau cadeau de noël pour ses parents. Est-ce un avantage d'être né le jour de noël? Pas vraiment, ça ne change pas grand chose selon lui, si ce n'est qu'il a des cadeaux une seule fois par an... Aoi est arrivé un matin de noël 2000 à Yokohama, au Japon.
origines & nationalité
Pur japonais
cursus
Pas encore étudiant, bientôt, il n'attends que ça, en attendant il doit d'abord terminer ses derniers mois en tant que lycéen
métier
Encore trop jeune pour avoir un job étudiant, même s'il n'est pas sûr que Min Ho le laisserait travailler
situation financière
Bonne grâce à son beau père, sans être non plus parmi les plus riches.
orientation
Homosexuel, enfin, jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant la seule personne dont il est tombé amoureux est son demi frère, autrement dit, un mec.
groupe souhaité
citiziens
Intelligent
Trop curieux
Ingénieux
Têtu
o1. ⊱ Il rêve de devenir médecin o2. ⊱ Son père lui manque o3. ⊱ Il manque de confiance en lui quand il s'agit de sa relation avec Min Ho o4. ⊱ Il est très proche de sa petite soeur, la seule en qui il a toujours eu pleinement confiance o5. ⊱ Son pays natal lui manque o6. ⊱ Il fait partie des meilleurs de son année au lycée o7. ⊱ Il n'aime pas qu'on le dérange quand il travaille o8. ⊱ Il lit énormément o9. ⊱ Il est toujours prêt à aider les autres 1o. ⊱ Il a eu du mal à se faire à sa nouvelle ville
Débrouillard
Rancunier
Imaginatif
Réservé
Aoi est un garçon qui peut en apparence sembler solitaire alors qu'il est simplement très studieux et bosseur. Il est du genre calme et appliqué mais mieux vaut ne pas le déranger quand il travaille sous peine de le regretter (sauf si vous êtes Min Ho...). Il est pas mal complexé par sa taille et aurait aimé être plus grand. Il n'est pas facilement déconcentré, sauf quand son demi frère se trouve dans la même pièce. Il peut se montrer sensible, surtout quand il s'agit de ses sentiments. Il est intelligent et figure parmi les meilleurs de son année. Même s'il a l'air sûr de lui, il y a bien une personne qui le déstabilise toujours, il n'a pas confiance en lui en ce qui concerne sa relation avec Min Ho à cause du passé"sentimental" de ce dernier et il est facilement inquiet à propos de ça. Mais sa soeur est toujours là pour le soutenir, c'est la seule à être au courant pour eux et elle est même leur "shippeuse" numéro 1. Mais si Min Ho ose blesser Aoi, elle se met aussitôt du côté de son frère adoré et n'hésite pas à faire la leçon à Min Ho. Aoi a toujours été proche de sa soeur et ces deux là sont très complices et ont pleine confiance l'un en l'autre.
surnom
Aoi, c'est déjà bien assez court comme ça. Même si dans son ancien lycée, on le surnommait souvent "l'intello" ou "le petit génie".
signe astrologique
Capricorne
signe chinois
Dragon
animal préféré
Aoi n'en a pas spécialement,il adore tous les animaux, enfin tous sauf ceux dans le style reptile...
sucré ou salé ?
Aoi est plus sucré que salé, sans pour autant être du genre trop gourmand en sucreries
type idéal
Min HoIl n'en a pas spécialement, pas qu'il sache et de toute façon, il ne s'y intéresse pas spécialement (il a déjà Min Ho c'est suffisant non?)
objet fétiche
Une montre que son père lui a offert.
heure préférée
Lorsque le soeil se couche, Aoi aime admirer les couleurs du ciel à ce moment là.
permis de conduire
NON
rêve
Aoi rêve de devenir médecin et pouvoir aider les gens.
famille
Sa mère, son beau père, une petite soeur de un an sa cadette dont il est très proche et un frère par alliance qui est également accessoirement son petit ami.
piercing/tattoo
Aucun
style
Aoi n'a pas de style particulier, même si Min Ho dit toujours qu'il a le style du "premier de classe"
phobie
Aoi a la phobie des serpents, rien qu'en voir un en image le fait paniquer.
toc/manie.s
Il n'en a pas spécialement, à part peut-être de toujours baisser les yeux dans une conversation lorsqu'il n'est pas à l'aise ou n'est pas sûr de lui (mais ça c'est surtout avec Min Ho)
secret
A part le fait qu'il sort avec son frère par alliance? Aucun...
couleur préférée
La couleur du ciel quand le soleil se couche
superstition
Il n'y croit pas vraiment
menteur ou sincère ?
Aoi est du genre sincère, il ne ment que lorsqu'il n'a pas d'autre choix.
Darkgirl
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Rien de plus à ajouter que ce que j'ai mis sur la fiche de Natth  :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
Park Aoi ~ little boy Empty
(#) Sujet: Re: Park Aoi ~ little boy   Park Aoi ~ little boy EmptyLun 10 Déc - 19:46
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Yohokama, 25 décembre 2000, quel beau cadeau de noël pour le jeune couple Kitayama, un nouveau né, premier enfant du couple. Un petit garçon qu’ils décidèrent de nommer Aoi. Un prénom qui selon le kanji qui le compose, peut vouloir dire bleu ou vert. Concernant Aoi, son prénom signifie bleu. Il n’a jamais demandé à ses parents pourquoi ils avaient choisi ce nom, sans doute parce qu’ils l’aimaient bien, tout simplement. Né dans une famille aux revenus modestes, il n’a pour autant jamais manqué de rien, mangeant à sa faim sans être l’un de ces gamins pourris gâtés. Il hérita d’une petite soeur alors qu’il était âgé de seulement un ans. La petite famille vivait heureuse. Aoi était d’un naturel doux bien qu’un peu réservé, il avait tout de même son groupe d’amis. Il se montrait également bon élève, faisant toujours de son mieux pour figurer parmi les meilleurs.

Aoi trouva rapidement sa voie, il aimait aider les autres alors devenir médecin lui semblait fait pour lui. Il n’était encore qu’un gamin d’une dizaine d’années mais il semblait bel et bien décidé, et il travailla encore plus à l’école pour pouvoir faire des études de médecine plus tard. Malheureusement, le bonheur de la petite famille fut bouleversé lorsque que son père apprit qu’il était atteint d’un cancer au stade terminal. A peine quelques mois plus tard et il les avait quitté. Suite à son décès, leur mère redoubla d’effort pour gagner de quoi subvenir aux besoins de ses enfants. Aoi était alors âgé de 12 ans. Il fit de son mieux pour aider sa mère, mais était encore trop jeune pour pouvoir trouver un travail à mi temps.

Cette vie de labeur dura cinq ans. Puis, un beau jour, leur mère leur annonça qu’elle allait se remarier et qu’ils allaient déménager en Corée du sud. Aoi n’était pas vraiment ravi de cette nouvelle, trop soudaine. Il n’était même pas au courant de cette relation qu’entretenait sa mère avec cet homme. Pas le choix, il déménagea à Séoul avec sa mère et sa soeur et emménagea chez cet homme dès que le mariage fut passé. Il découvrit par la même occasion qu’il héritait non seulement d’un nouveau père, mais également d’un demi frère plus âgé que lui. Malheureusement, l’entente entre les deux ne semblait pas très bonne. Il était le genre de type que Aoi n’aimait pas. Populaire, à sortir avec de multiples filles, ou plutôt à coucher avec bon nombres de filles. Il le trouvait agaçant et sans gêne et surtout, sans pudeur. Les conflits entre ces deux là étaient nombreux.

Ils semblaient être deux opposés qui ne pourraient jamais s’entendre, pourtant, c’est arrivé. Comment, pourquoi? Aoi ne savait pas, il lui semblait avoir rêvé, il n’était même pas sûr que ça soit vraiment arrivé. Etait-ce le surmenage? Il l’ignorait, pourtant il sentait encore le frôlement de ses lèvres contre les siennes. Comment un rêve pouvait-il sembler si réel? Il ne savait pas, il ne se souvenait de rien et tentait de se persuader que c’était juste un mauvais rêve. Son demi frère semble agir comme toujours avec lui, à le chercher continuellement, comme s’il prenait un malin plaisir à jouer avec lui, chose qui insupporte Aoi. Pourtant, c'est arrivé, et Aoi a fini par céder aux avances de Min Ho, tombant finalement amoureux de lui. Ca fait maintenant plusieurs mois qu'ils sortent ensemble. Aoi a encore parfois du mal à réaliser et il garde certaines craintes par rapport aux activités passées de Min Ho.  
Invité
Anonymous
Invité
Park Aoi ~ little boy Empty
(#) Sujet: Re: Park Aoi ~ little boy   Park Aoi ~ little boy EmptyLun 10 Déc - 20:30
dfskjfsd rebienvenue avec lui, il a l'air adorable, j'espère il deviendra le plus grand médecin de la Corée :$$ /pan/ en tout cas amuse toi bien avec lui et courage pour le reste de ta fiche Park Aoi ~ little boy 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Park Aoi ~ little boy Empty
(#) Sujet: Re: Park Aoi ~ little boy   Park Aoi ~ little boy EmptyLun 10 Déc - 20:33
Merki ^^
Bah j'ai déjà fini sa fiche vu que c'est un personnage que je déménage (pour la énième fois, je crois que j'ai jamais autant changé de fo avec un perso xD) et cette fois-ci je compte bien ne plus le bouger x)

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Aoi ~ little boy 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Aoi ~ little boy Empty
(#) Sujet: Re: Park Aoi ~ little boy   Park Aoi ~ little boy EmptyMar 11 Déc - 13:16
TON ILLU, HE SO CUUUUTE what :luv:  Puis ton titre va de paire avec, "little boy" bksdhfdsk c'est trop doux et ça colle trop bien avec cutie Aoi, je le DIS Park Aoi ~ little boy 2670283997 Park Aoi ~ little boy 3815562661 juste dommage que ça m'évoque la bombe atomique, mais bon, ça
RE-BIENVENUE PARMI NOUS ET PAR ICIIIIIIIIII, AOI NO SORAAAAAA, LE P'TIT INTELLO DE LA STREET Park Aoi ~ little boy 1014364140 Park Aoi ~ little boy 375994892 Park Aoi ~ little boy 375994892 Park Aoi ~ little boy 375994892 Il m'attendrit trop ton p'tit gugus, son petit côté studieux & élève modèle c'est bien trop précieux, j'propose qu'il vienne donner des cours particuliers aux cassos style Dakho, Han Ja, Charlie le ghostbuster wannabe, bref les lumières de la SNU et de ce siècle :sinae: ALSO LE BAIL DE LA MÉDECINE, JE KIFFE ???? A LIFE SAVIOR. Ça c'est de la real ambition mamène, go sauver des tas de vie olala olala :love:
J'suis bien curious de savoir où vous irez avec Minho TEHE, c'est que ça promet tout çaaaa Park Aoi ~ little boy 2411560252 C'est de l'amour entre bros quoi. J'peux comprendre :/ (squad #nohomo)
C TOUT PARFAIT PETIT LAPIN, j'vois rien à redire et tout ce que j'espère c'est que tu t'amuses un max sur notre Hundred Miles du love Park Aoi ~ little boy 119676237 Park Aoi ~ little boy 119676237 Park Aoi ~ little boy 375994892 J'dois partir donc je te valide rapidos rapidos, mais t'es choupi, j'te souhaite plein de jolis RPs, qu'ils soient dramatiques ou cheesy af Park Aoi ~ little boy 2032986780
Le bisou d'el Jaja, celui bien sucré et bien baveux.

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Aoi ~ little boy 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Park Aoi ~ little boy Empty
(#) Sujet: Re: Park Aoi ~ little boy   Park Aoi ~ little boy Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: