1234
RP Solo n°3 (#INRA)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Dortoir Aegyo
Partagez

 RP Solo n°3 (#INRA)


Invité
Anonymous
Invité
RP Solo n°3 (#INRA) Empty
(#) Sujet: RP Solo n°3 (#INRA)   RP Solo n°3 (#INRA) EmptyDim 9 Oct - 23:58

solo n°3



park bo ra & boo in ok
Miss Polochon souhaite vous voir accomplir

✩ Un vernissage travaillé des ongles de la demoiselle Park par le monsieur Boo

Sa contrainte est...

✩ Une compétition contre une seconde équipe ayant reçu la même mission
Invité
Anonymous
Invité
RP Solo n°3 (#INRA) Empty
(#) Sujet: Re: RP Solo n°3 (#INRA)   RP Solo n°3 (#INRA) EmptyMar 11 Oct - 15:54


pour lui, c'était surtout l'occasion de récupérer un tant soit peu de respect, à défaut de self-esteem. et si ça l'effrayait d'être seul avec quelqu'un au premier abord, l'identité de ce quelqu'un le rassura bien vite - bora et boo, à ses yeux, c'était comme dora l'exploratrice et babouche ; s'ils avaient été différents (on évite la comparaison avec le macaque CECI DIT) ça aurait pu marcher.
parce qu'elle est belle bora.
et elle est douce, aussi.

mais fallait bien que ça évolue, et pour évoluer, ça a évolué - c'est aussi pour ça qu'il hésite pas une seconde avant de se jeter sur elle et de frotter gentiment son nez contre le sien, déjà à deux doigts de pleurer. « BORAAA J'AI EU PEUR DE TOMBER SUR QUELQU'UN DE MECHANT COMME L'AUTRE POLICIERE MOCHE » - sous le coup de l'émotion, y a un moche qui se glisse dans ses complaintes, alors qu'il le pense pas le moins du monde.
t'façon des moches, ici, il avait pas vraiment réussi à en voir.

sauf que le but ici, c'est pas de chialer comme un pd et d'attendre que le temps passe. c'est en voyant le gage qu'il se remet direct sur pied et offre à la demoiselle une main bienveillante - il a déjà vernis des ongles et même plus, boo. alors cette mission, c'est du bonheur au sens littéral du terme.

les yeux pétillants et le coeur battant d'excitation, il sort de son sac une petite couverture et la pose par terre, invitant sa coéquipière à s'y installer. « ok ma douce, ce soir c'est moi qui m'occupe de toi. » c'est son superpouvoir, de changer d'humeur & d'attitude toutes les quinze secondes (quatorze quand il a bu du café). il s'assoit en face d'elle et tire la trousse pleine de vernis, à deux doigts de siffler d'aise.

« pose ta main sur mon genou, on va commencer ehehe. tu veux une couleur en particulier ? un motif ? y a de quoi faire du nail art là-dessus, et tu sais que tu peux me faire confiance pour pas me louper. »
parce qu'elle est un de ses tableaux favoris.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Solo n°3 (#INRA) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
RP Solo n°3 (#INRA) Empty
(#) Sujet: Re: RP Solo n°3 (#INRA)   RP Solo n°3 (#INRA) EmptyDim 16 Oct - 14:43


EVENT PARTY
feat Boo In Ok

Tenue - Elle ne se sentait plus. Plus de soulagement bien sûr. Bora détestait les surprises, surtout les mauvaises. En fait elle n’aimait pas ne pas savoir. C’était frustrant, stressant, et quand elle stressait, elle fumait. Et quand elle fumait, elle sentait la cigarette, et elle était obligée de se laver les cheveux. Bora détestait plus encore se laver les cheveux que les surprises. Mais pour une fois, ça ne finissait pas trop mal. Elle aimait bien Babooche, elle était à l’aise avec lui, et dans le fond ça primait sur le reste. On ne pouvait pas dire qu’elle se sentait à sa place dans cette soirée. C’était la première pyjama party de sa vie, autrement dit, elle était perdue.  

Perdue dans ses pensées, la jeune fille sursauta lorsqu’Inok fondit sur elle en piaffant, frottant son nez contre le sien. Il n’avait aucune idée de qui il parlait lorsqu’il faisait allusion à la policière moche, mais si elle était moche et flic, elle était sans aucun doute terrifiante. Bora glissa sa main dans la nuque de son ami et la tapota affectueusement, amusée. « J’avais peur de tomber sur un pervers, un connard, un détraqué, un soumis, un abruti, heureusement que c’est toi! » S’exclama-t-elle reniflant, consciente d’être un peu parano sur les bords.

Le gage lui semble étrange. Bora n’avait probablement plus jamais mis de vernis à ongle depuis que son premier et dernier copain l’avait largué. Elle n’était pas du genre à perdre son temps pour ce genre de passe-temps. Mais Boo était doué pour tout ça, alors elle lui donna sa main sans rechigner, présentant ses ongles mordillés et courts à son vis-à-vis.

Elle s’installa sur la couverture offert par le jeune homme, croisant sagement ses jambes, un peu désolée envers son camarade de l’état de ses ongles. « Désolée, on peut pas dire que le soin des ongles c’est ma priorité. Rend moi belle pour une fois, que je puisse avoir une chance de pécho ce soir ! » Elle cilla exagérément, un petit sourire narquois aux lèvres. Pas qu’elle avait l’intention de trouver l’amour, mais dernièrement elle éprouvait une certaine complaisance à se faire draguer, surtout lorsqu’elle était ivre.

Elle obéit à Boo et posa sa main sur sa cuisse, serrant de manière suggestive ses doigts autour de son genou. « Si c’est demandé tellement gentiment… » siffla-t-elle, amusée. « Je ne nous croyais pas rendu à un tel stade de proximité. » Elle caressa se tissu du pantalon d’Inok avant de se racler la gorge pour reprendre son sérieux. « Une couleur… ce que tu veux, mais je veux un lapin, un truc mignon avec un lapin. » Déclara-t-elle, sûre d’elle, bien qu’elle n’avait pas la moindre idée de la manière dont il pourrait faire un lapin sur un si petit ongle.







SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
RP Solo n°3 (#INRA) Empty
(#) Sujet: Re: RP Solo n°3 (#INRA)   RP Solo n°3 (#INRA) EmptyLun 24 Oct - 13:12


« j'avais peur de tomber sur un pervers, un connard, un détraqué, un soumis, un abruti, heureusement que c'est toi ! » il cligne des yeux, un peu perturbé par toutes les peurs de la donzelle – y a pas ce genre de personnes dans le lycée, si ? À part julian, il sait pas trop. Mais toujours est-il que ne faire partie d'aucune de ces catégories lui fait un bien fou, en particulier celle des abrutis.

Sérieusement, il a toujours clamé qu'il était un génie créé à l'image des dieux eux-mêmes. Et voilà enfin quelqu'un qui l'estime à sa juste valeur – il aurait pu l'embrasser. « désolée, on peut pas dire que le soin des ongles c'est pas priorité. Rends-moi belle pour une fois, que je puisse avoir une chance de pécho ce soir ! » « pas besoin de moi pour ça, t'es très bien ! » l'honnêteté des enfants, la constatation aussi neutre qu'elle en paraît intéressée. Il glisse l'ébauche d'un baiser sur sa joue, quand même déconcerté par l'état de ses ongles.

« mais tu devrais quand même arrêter de te ronger les ongles, tes mains sont belles c'est dommage. » une fois la main de Bora posée sur son genou, il fouille la boîte à la recherche de quelque vernis réparateur, ne serait-ce que pour rehausser le niveau de ses pauvres ongles martyrisés – c'est là qu'elle passe à tout autre chose, frictionnant son genou en lui arrachant un infime frisson incontrôlé. Ça, c'était aussi inattendu que troublant. « si c'est demandé tellement gentiment… je ne nous croyais pas rendus à un tel stade de proximité. » et il a beau être particulièrement stupide, faut pas être un génie pour comprendre le sous-entendu.
Surtout avec la caresse qu'elle glisse sur son futal. Encore pris par surprise, comme un puceau.

« Une couleur… ce que tu veux, mais je veux un lapin, un truc mignon avec un lapin. » il était encore perturbé quand elle change de sujet aussi sereinement que si elle n'avait rien fait – c'est pour ça qu'il capte jamais les gonzesses, boo. Elles sont comme lui, sauf que lui il a jamais cherché à se comprendre. Un petit sourire se faufile sur ses lèvres et il reprend lui aussi son sérieux, l'attention happée par la multitude de couleurs et d'outils aussi chelous que familiers pour lui. « t'es assez impressionnante, bora. J'aurais presque peur de toi. qu'il souffle en récupérant un petit flacon blanc, un noir et un rose. « bon, un lapin donc. On va commencer par les soigner un peu, parce que jsuis pas sûre que ça soit très agréable si jmets juste le vernis direct. »

et il applique quelques trucs en tous genres sur les doigts de la demoiselle, laissant le tout sécher en vérifiant l'état des couleurs choisies. « si j'te les fais roses, avec un lapin sur chaque pouce, ça t'ira ? J'ai envie de faire des traits sur les autres, genre pour rendre ça plus joli que du simple rose. » le professionnalisme sur le bout de la langue, il fronce les sourcils et hoche la tête, comme pour approuver ses propres dires. « ma mère me disait toujours que si quelqu'un se ronge les ongles, c'est pas bon signe ! Alors bora, pourquoi tu les as abîmés comme ça ?? »
l'inquiétude délicatement peinte sur le visage, et il lui caresse gentiment la main.
Contenu sponsorisé
RP Solo n°3 (#INRA) Empty
(#) Sujet: Re: RP Solo n°3 (#INRA)   RP Solo n°3 (#INRA) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: