▲ up▼ down
✩ évent : marché de noël

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2660

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: ✩ évent : marché de noël Dim 9 Déc - 12:21

le marché de noël
Noël, c'est un sapin illuminé dans les chaumières qui réchauffe le cœur des enfants en plein hiver.
JOYEUX NOËL  
Projet interactif et lucratif que certains ont déjà pu découvrir/exploiter lors du premier et du second Noël de HM ! À présent devenu tradition sur le forum, nous avions voulu éviter le rp commun où l'on peut facilement se perdre dans des pages et des pages de réponses (j'avoue être la première à bannir ce système what), nous allons donc tous concourir à nouveau et gérer le marché de Noël qui ouvrira dans la catégorie EVENT : LAPLAND (l'équivalent d'une rue/avenue ou d'une grosse parcelle du jardin de la snu).

— durée des inscriptions ; une semaine et demie environ.
— pour avancer, réponse de 400-500 mots maximum.
— un stand par duo.
— tous vos personnages peuvent s'inscrire.
— s'inscrire demande une implication au vue de l’interactivité des ventes.
— l'inscription ne concerne que les vendeurs.
— si vous voulez juste acheter et rp là-bas, pas besoin de passer à l'inscription.

[size=31]déroulement des festivités[/size]

« Former nos étudiants à s'adapter à la société ; tel est l'objectif de notre enseignement. Dans le cadre de leurs études, tout ceux désireux d'acquérir une expérience sur le terrain sont invités à rejoindre la liste des inscriptions au prochain événement de l'université. Pour allier amusement et apprentissage professionnel, nous renouvelons à nouveau le traditionnel Marché de Noël où les élèves devront démontrer des capacités à la vente et au relationnel. Passez de bonnes fêtes ! »

Discours de Noël ; HAN EUN HYE

les inscriptions ; durant une semaine et demie (environ), vous aurez la possibilité de vous inscrire à l'évent de décembre. Notez que si vous décidez de jouer, Vous serez obligatoirement un vendeur ; vous tiendrez un stand du marché de Noël et devrez épuiser vos stocks, réaliser des ventes. Pour tous les membres qui ne souhaitent que rp et acheter dans les stands, vous n'avez pas à vous inscrire.

simplement, tous les inscrits seront mis en duo : vous avez la possibilité de faire le marché avec qui vous voulez et donc de vous inscrire à deux ou alors de venir seul et nous laisser le loisir de vous attribuer un partenaire aléatoire. Par la suite un tirage au sort sur le thème de votre stand (les choses que vous allez devoir vendre) sera effectué. Une fois cette étape faite, on ouvre tout bonnement le marché.

les ventes ; seront à promouvoir de la manière dont vous le souhaitez (CB, MP, SKYPE, DISCORD, FLOOD), autant que vous le désirez. Il n'y a pas besoin de rp sur des kilomètres, pas besoin d'attirer les autres avec beaucoup de postes ; les membres devront simplement être convaincus de poster (avec une limite, si possible, de 400-500 mots MAXIMUM) dans vos stands pour vous acheter quelque chose.
Il faut savoir que les achats sont réels, ils seront donc retirés sur vos relevés de compte, il est alors primordial de le poster (il vaut mieux le faire avant de vous inscrire, ça facilitera les choses à tout le monde il est possible qu'on n'accepte l'inscription qu'à la condition que le relevé soit poster d'ailleurs). Hors, pas de panique ! Les prix seront relativement bas ; le but n'est pas de vous ruiner, mais de vous faire agir. Vous et votre personnages, nous arrivons à Noël, offrez des cadeaux. Votre solde final est votre bourse.

note ; vous pouvez acheter à tous les stands et autant de fois que vous le désirez, il n'y a pas de limite. De plus, être vendeur ne vous en empêche pas non plus, bien au contraire !

le but du marché
Facile ! Il suffi juste d'acheter et de vendre pour Noël. Néanmoins, vous ne ferez pas ça pour rien puisqu'on le sait, sur HM, rien n'est gratuit. Les membres qui feront la recette la plus importante seront exceptionnellement les membres du mois pour Janvier. Tous les participants sont susceptibles d'être sur la page d'accueil car les véritables membres du mois seront, pour cette fois là, les vendeurs du mois.

Bien sûr, ne pensez pas que les autres n'auront rien, puisque chaque vendeur recevra une paye à la hauteur de 50% sur la recette totale de leurs stands
Ce qui n'est pas absolument pas négligeable.

Code:
✩— pseudo :
✩— participe avec : [i]à barrer si sans partenaire (le duo sera créé par le staff)[/i]

[i]enlever le code inutile[/i]
[code]— DUO FINALISÉ : PSEUDO x PSEUDO[/code]

[code]— PSEUDO est [b]à la recherche d'un partenaire[/b].[/code]

participants

— DUO FINALISÉ : HAN JA x HAN SOO YUN
— DUO FINALISÉ : LEE YUTA x YANG NOAM
— DUO FINALISÉ : HWANG GAHO x AHN SUNHI
— DUO FINALISÉ : JUNG NAYOUNG x PARK BO RA
— DUO FINALISÉ : SHIN SUH OK x LIM HYO SONN

— Bang Dak Ho est à la recherche d'un partenaire.
— Shim Kee Young est à la recher d'un partenaire.
— Seo Rin est à la recherche d'un partenaire.
— hwang bo mi est à la recherche d'un partenaire.

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : El kookito POINTS : 623

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Dim 9 Déc - 22:40

✩— pseudo : shadow
✩— participe avec : nonam

enlever le code inutile
Code:
— DUO FINALISÉ : LEE YUTA x YANG NOAM

Citation :
.une paye à la hauteur de 50% sur la recette totale

C I N Q U A N T E % ??? what what what what
CKOI CETTE SORCELLERIE ? CE LARCIN MALHONNÊTE ??!! ON VA SE CAILLER LE CUL POUR 50% DE BÉNÉFICE ???!!!!!!!!!!! J'EXIGE 100% NEED DE MON FLOUZ, J'AI UN GARS QUI VA AVOIR SON ANNIV SOON SO DONNEZ-MOI DU CASH #yellowvest #voleur #y sont où mes wons.

PS : LUV

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Dim 9 Déc - 22:50

@lee yuta

Citation :
Il faut savoir que les achats sont réels, ils seront donc retirés sur vos relevés de compte, il est alors primordial de le poster (il vaut mieux le faire avant de vous inscrire, ça facilitera les choses à tout le monde il est possible qu'on n'accepte l'inscription qu'à la condition que le relevé soit poster d'ailleurs).

SALE GUEUSE VA what TU LIS CE QUI T'ARRANGE what va poster ton relevé bb
avant que je te tape what
(je t'ajoute mais penses-y )

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AGE : 20 AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 2450

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757 En ligne

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Dim 9 Déc - 23:13

✩— pseudo : ahn sunhi
✩— participe avec : @hwang gaho et son serre tête père noël :cloud:

Code:
— DUO FINALISÉ : HWANG GAHO x AHN SUNHI

THANKS LES BB

◊◊◊

( SHE SAW LOVE IN EMPTY HEARTS )
what a shame that the girl who once believed in fairy tales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved

les + bo:

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

heads will roll
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Dim 9 Déc - 23:46

ALORS LA,,

✩— pseudo : jung nayoung
✩— participe avec : à barrer si sans partenaire (le duo sera créé par le staff) trouvez-moi quelqu'un

Code:
— jung nayoung est [b]à la recherche d'un partenaire[/b].

merci

◊◊◊

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Lun 10 Déc - 14:45

ajouté

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5184-hwang-bomi-hw-bomi#152677

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Lun 10 Déc - 17:40

✩— pseudo : Hwang Bo Mi
✩— participe avec : / (le hasard c'est trop cool)

Code:
— hwang bo mi est [b]à la recherche d'un partenaire[/b].

Merci

◊◊◊

AVATAR : El kookito POINTS : 623

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Mar 11 Déc - 18:56

Citation :
Il faut savoir que les achats sont réels, ils seront donc retirés sur vos relevés de compte, il est alors primordial de le poster (il vaut mieux le faire avant de vous inscrire, ça facilitera les choses à tout le monde  il est possible qu'on n'accepte l'inscription qu'à la condition que le relevé soit poster d'ailleurs).

SALE GUEUSE VA what TU LIS CE QUI T'ARRANGE what va poster ton relevé bb
avant que je te tape what
(je t'ajoute mais penses-y )

@HAN SOO YUN

>> C'EST FAIT SORCIÈRE DE MON COEUR

◊◊◊

☽Pourquoi quand il m'attend sagement j'passe toutes mes nuits à jouer ? Pourquoi est-ce que je l'évite lâchement quand j'le sens tiraillé ?J'trouve pas les réponses p't'être que j'suis comme Mario la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée, inachevée.

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

be first and be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Mer 12 Déc - 18:42

✩— pseudo : Seo Rin
✩— participe avec : à barrer si sans partenaire (le duo sera créé par le staff)

enlever le code inutile
Code:
— Seo Rin est [b]à la recherche d'un partenaire[/b].
Après m'être tatée longuement sur lequel de mes persos participeraient orz

◊◊◊

soul meets soul on lovers' lips

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Mer 12 Déc - 19:48

JE VOUS AJOUTE MES CŒURS

(@lee yuta PARFAIT VICTIME DE MA VIE )

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Dim 16 Déc - 21:30

fin des inscriptions le 18/12 à minuit ! derniers jours pour venir passer par ici. Le marché, quant à lui, sera lancé le 19 et durera jusqu'à la prochaine MAJ.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 316

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Mar 18 Déc - 12:08

✩— pseudo : park bo ra
✩— participe avec : jung nayoung

Code:
— DUO FINALISÉ : JUNG NAYOUNG x PARK BO RA

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël Jeu 20 Déc - 17:01

Je vous ajoute en rentrant

Fin des inscriptions (pour les retardataires il faudra me le signaler inMP à présent :$$), le marché ouvrira ce soir !

EDIT SOO YUN suite à un petit imprévu hier soir, l'ouverture du marché est reporté à dans la journée/soirée d'aujourd'hui ça dépendra de ma charge de travail

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ✩ évent : marché de noël

Page 1 sur 1
✩ évent : marché de noël