1234
RP Solo n°6 (#DAKHA)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Dortoir Aegyo
Partagez

 RP Solo n°6 (#DAKHA)


Invité
Anonymous
Invité
RP Solo n°6 (#DAKHA) Empty
(#) Sujet: RP Solo n°6 (#DAKHA)   RP Solo n°6 (#DAKHA) EmptyDim 9 Oct - 23:57

solo n°6



kim inha & bang dak ho
Miss Polochon souhaite vous voir accomplir

✩ Un maquillage très prononcé sur Dak Ho sous la plume de InHa

Sa contrainte est...

✩ Une photo souvenir postée sur les Instagram de chacun : avant/après  
Invité
Anonymous
Invité
RP Solo n°6 (#DAKHA) Empty
(#) Sujet: Re: RP Solo n°6 (#DAKHA)   RP Solo n°6 (#DAKHA) EmptyLun 10 Oct - 11:27



Rp Solo

ft Dak Ho



Quand on est dans une soirée qui est inconnue pour soi, on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. Et pourtant ce que je croyais être une fête ou les gens se rassemble en pyjama en se goinfrant de choses grasse et sucré, c’est paisiblement et tranquillement transformer en une fête ou des surprises apparaissait et ou des défis nous incombait d’y répondre. Ais-je le droit de crier publicité mensongère lorsque l’on n’est pas prévenue ou tout simplement pas prêt ? Et les défis ? De quel genre ? Seul ou en binôme ?

Trop de question alors que je vois le reste de l’assemblée se diriger en riant vers leur salle désignée comme si cela était normal. Avec un soupir je me dirige moi-même vers les tableaux afin de voir à quelle salle je suis assignée pour ensuite m’y rendre. Oui mes envies de rebellions fondent très vite avec moi car quand je vois que tout le monde s’y donne à cœur peut-être que je devrais en faire autant.

Salle n°6, ok ! Je me dirige donc vers la porte et l’ouvre sans crainte. Il fait un peu sombre là-dedans mais la lumière est introuvable…j’espère juste que ce ne sera pas un truc trop terrifiant…Je continue donc de raser les murs pour l’interrupteur. Mais si je sens un truc me toucher je hurle…


-Heu….bonjour…y’a quelqu’un ? Je…Je m’appelle InHa et…et je crois qu’on va devoir faire équipe !




Invité
Anonymous
Invité
RP Solo n°6 (#DAKHA) Empty
(#) Sujet: Re: RP Solo n°6 (#DAKHA)   RP Solo n°6 (#DAKHA) EmptyDim 16 Oct - 14:45



Rp Solo

ft InHa


Il semblerait que la première mission de cette soirée soit de trouver cet interrupteur de malheur. Cinq minutes qu'il était dans la pièce à le chercher ; et son téléphone n'avait plus de batterie pour l'éclairer dans sa recherche du bouton magique. Pourquoi diable les volets étaient-ils déjà fermés même ? Le soleil n'était pas encore couché...
Il voulait juste faire acte de présence.

Puisque Suji lui avait conseillé de vivre pleinement sa vie d'adolescent.
En venant à cette soirée pyjama, il s'était dit qu'il passerait une soirée tranquille avec Ju et Ja, pas qu'on l'enverrait dans une chambre avec une personne qu'il ne connaissait pas. Son nom avait été rapide à trouver sur les listes, sa chambre ((la n°6)) n'avait pas été compliqué à repérer. Hors, il ne connaissait pas cette Kim InHa... et bien que sociable, il aurait préféré être chez lui ou dans sa chambre à écrire. C'était la tout le complexe de sa vie. Il adorait sa carrière anonyme, écrire ses livres, mais n'était jamais à l'heure dans ces délais. Puisqu'il n'était inspiré que lorsqu'il était occupé. Aie.

Il avait vaguement entendu la porte s'ouvrir et au moment où il avait enfin trouvé l'interrupteur, la voix de la jeune femme le fit sursauter. « Heu….bonjour…y’a quelqu’un ? Je…Je m’appelle InHa et…et je crois qu’on va devoir faire équipe ! » l'écrivain en profita pour allumer la lumière à cet instant précis. Le temps que ses yeux se réhabitue à la lueur vive de la lampe, il glissa les mains dans les poches.

« Yo. Bang Dak Ho et... » il ne put s'empêcher de rire en regardant l'étudiante. « Pas la peine d'être aussi flippé, je vais pas te manger ! »

En posant son regard sur la pièce, il remarqua une enveloppe sur le bureau, sans attendre plus longtemps il se dirigea vers celle-ci pour lire son contenu. Il ne fallait pas être idiot... si ils et elle étaient là, c'était pour une bonne raison. Pourtant, ce qu'il y lut ne lui plaisait pas des masses ; pas du tout même.

« Euh... alors là c'est même pas la peine d'y penser. » Le maquiller ? Et puis quand encore. Désolée pour elle, car il n'allait pas lui faciliter la tâche.



Invité
Anonymous
Invité
RP Solo n°6 (#DAKHA) Empty
(#) Sujet: Re: RP Solo n°6 (#DAKHA)   RP Solo n°6 (#DAKHA) EmptyVen 21 Oct - 11:05



Rp Solo

ft Dak Ho



A peine fini ma tirade que la lumière s’allume m’enlevant un soupir de soulagement, je n’aime pas spécialement être enfermer dans le noir. J’y découvre donc mon futur partenaire de mission qui se présente et me rassure en quelque sorte. Physiquement on ne peut pas dire qu’il soit moche…en même temps qui dans cette université est moche tous les garçons que je croise…aaaah frustration…bref !

Il met ses mains dans les poches et s’approche de la table ou sont disposer plusieurs objets et une enveloppe. Curieuse, je m’approche à mon tour avant de reculer d’un pas lorsque Dak Ho haussa un peu le ton dans un refus catégorique. Décider à savoir je m’approche et lis le contenu de l’enveloppe avant de me mettre à rire nerveusement.

Tout ça pour ça ? Une mission simple mais qui en demandait beaucoup au jeune homme apparemment. Ce n’était pas la mer à boire quand même, bon la photo peut être gênante mais suffit de la supprimer après…quoique j’en garderais une copie pour Oppa et Julian…je sais qu’ils sont proche ses trois-là. Je pose ma petite main sur son épaule et sourie.

-Allez, soit pas catégorique ! Ça peut être amusant et puis...ben…je ferais un truc super discret ! A moins que tu préfères le mode Cagole !

Me voilà repartie pour un rire, à croire que ma timidité c’est envolé mais bizarrement je e sent comme si j’étais avec Oppa Ja alors je me sens plus ou moins à l’aise. Je veux juste pas le vexer. Après tout c’est un jeu et dieu seul sait à quoi sont réduit les autres binômes.

-En plus je suis sur y’a pire que cela dans d’autre salle ! Alors tu acceptes ?

Pour tenter de le convaincre je tente ma technique de l’expression super cute qu’on ne résiste pas avec les yeux du chat Botté. Ouais avec Oppa Ja ça fonctionne si on omet le détail qu’il m’étouffe dans un câlin le plus souvent.



Contenu sponsorisé
RP Solo n°6 (#DAKHA) Empty
(#) Sujet: Re: RP Solo n°6 (#DAKHA)   RP Solo n°6 (#DAKHA) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: