▲ up▼ down
chae maya + park sooyoung (joy - red velvet)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez | 

 chae maya + park sooyoung (joy - red velvet)


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: chae maya + park sooyoung (joy - red velvet)   Lun 3 Déc - 21:56
chae maya
libre - réservé - pris // feat. park sooyoung (joy - red velvet)
nom & prénom
maya, (愛 amour) / (栄 florissant).
âge & date de naissance
20-22 ans, date de naissance libre.
origines & nationalité
nippo-coréenne, nationalité coréenne.
cursus
littéraire, roman et poésie.
métier
ex-étudiante, elle a arrêté les études après avoir fui de chez elle.
situation financière
enfance passée dans l'aisance, mais de l'argent sale provenant du crime.
orientation
aime les hommes, mais peut également s’intéresser aux femmes.
bornée
indocile
sensible
fougueuse
le côté japonais lui provient de sa mère, des origines qu'elle affectionne et adore exposer au visage de son père parce qu'elle sait qu'il déteste tout ce qui est associé à ce pays, incluant sa mère et elle-même ▬ elle fume mais pas de la cigarette, elle a appris à fumer la pipe japonaise, le kiseru ▬ elle aimerait devenir romancière, être auteur de livres féministes, romantiques, mettant en scène des héroïnes fortes en quête de liberté ▬ elle pratique la calligraphie japonaise, maîtrise les kenja et les kana ▬ sa mère lui a appris le chanoyu, l'art de la cérémonie du thé. elle est d'ailleurs une grande consommatrice de thé. ▬ elle aime s'habiller sexy et se couvrir d'un long kimono noir fleuri, mélangeant les deux styles ▬ elle a un demi-frère avec qui elle ne s'entend absolument pas, plus âgé, ils n'ont pas la même mère, celui-ci la déteste sa mère et elle pour simplement faire partie de la famille ▬ gamine douée, elle est naturellement studieuse et a toujours fait partie du haut classement ▬ exerce le self-défense, elle a appris plus jeune l'aikido plus jeune ▬ amoureuse de lecture, lit de tous les genres, s'inspire pour ses propres écrits. ▬ romantique cachée qui ironiquement tombe difficilement amoureuse car elle n'arrive pas à faire confiance aux hommes, probablement à cause de son père. elle n'a eu qu'une seule relation durant le lycée, très brève qui s'est terminée en déception. elle ne veut pas tomber amoureuse du mauvais mais à son regret, elle sait que le cœur est un organe que l'on ne contrôle pas.
attentive
spontanée
espiègle
anxieuse
01. elle ne lui en a jamais ouvertement parlé, mais maya sait que sa mère était une prostituée ramenée du japon par son père, parce qu'il la trouvait belle et lui rappelait sa défunte première femme et également seul amour. il s'est marié à sa mère uniquement pour la faire rester sur le territoire, mais une fois le grief passé, il ne lui a plus accordé un seul regard. maya est un accident de parcourt comme son père aime souvent lui rappeler, qu'un moment de faiblesse alors qu'il faisait son deuil. il déteste maya et c'est réciproque. sa mère lui a donné tout l'amour dont elle avait besoin. elle comblait probablement sa solitude et l'ignorance de son mari dont elle est toujours amoureuse en cajolant sa fille. tombée grièvement malade, sa mère est très affaiblie et maya sait qu'il ne lui reste que peu de temps à son grand désespoir. maya est certaine que le chagrin en elle a éveillé sa maladie.

02. son père traîne dans des affaires peu nettes, plus exactement le criminal underworld. maya suppose des trafics de drogues, d'armes et un réseau de prostituées au japon mais le moins elle en sait, le mieux elle se porte. son demi-frère sera celui qui héritera de cet héritage immoral et maya prévoit déjà ses plans de fuite du pays quand cela arrivera car elle ignore ce qu'il peut lui faire. en mauvaise relation avec lui simplement pour être née, il aime lui rappeler au combien son père n'a jamais été amoureux de sa mère et s'est uniquement servie d'elle pour remplacer sa propre mère et seul amour. maya n'est qu'une nuisance dans le décor et elle peut voir dans le regard de son frère qu'il se réjouit de voir sa belle-mère très malade.

03. son père lui a toujours mené la vie dure, à la critiquer et rabaisser sans arrêt, l'humilier devant ses hommes de main, l'insulter sa mère et elle à la moindre occasion. maya ne s'est jamais écrasée devant lui et n'a eu cesse de lui répondre avec la même animosité. les disputes ont toujours été récurrentes et son père a tenté plusieurs fois de porter la main sur elle, sa mère finissant toujours par s'interposer entre eux pour qu'il cesse. mais avec sa mère à l’hôpital, maya est seule contre son père et celui-ci en a profité pour s'acharner encore plus sur elle en lui imposant un mariage avec un de ses hommes, vingt-ans son aîné, particulièrement connu pour être le plus violent du gang. maya a exprimé son refus direct à maintes reprises, mais qui a donné lieu à des violences à son égard, sa mère n'étant pas là pour la protéger. refusant de devenir une femme battue, après plusieurs semaines à endurer les coups de son père, maya a pris la décision de fuir de chez elle, sa mère ne pouvant la retenir désormais. mais l'anxiété la démange, elle sait que son père ne lâchera pas l'affaire avec ce mariage forcé et que son frère l'aidera à coup sûr à la retrouver.
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)
déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario et d'être arrivé.e jusqu'ici.  
alors pour l'avatar, j'ai fait le scénario avec joy en tête, elle est négociable si t'as vraiment un cdc sur le scénario mais je me garde un droit de veto. concernant le pseudo, c'est 100% négociable du moment que le prénom est japonais et le nom de famille coréen, et de préférence court.

dans l'ensemble, le scénario est assez complet (j'avoue je me suis enflammée pour le côté japonais sorry mais ça la rend un brin originale au moins  :mdr:  ) tu peux continuer de la développer si t'en as envie je le recommande même. pour le lien, c'est un lien love oui mais daemin est proxénète... soudainement moins romantique :satanic: alors je souhaite pas trop détailler sur l'évolution et qu'on fasse ça par rp mais sache elle ne deviendra pas prostituée dans le bordel de daemin MAIS, ça sera limite limite je m'explique. maya va devenir la favorite de dan, mais en arrivant dans le grand appartement et en voyant les autres prostituées elle va être persuadée que c'est ce qu'il attend d'elle et elle va stresser de ouf. car être prostituée non quoi, c'était le métier de sa mère, la relation horrible entre ses parents, son père qu'elle déteste s'occupe d'un réseau de prostituées et les traite super mal, elle va être mega hostile envers daemin au début parce qu'elle sera persuadée qu'il est violent lui aussi et aura juste l'impression d'avoir fui son enfer pour en avoir rejoint un autre putain mais elle va finir par être intriguée en voyant ses quelques prostituées se disputer le cœur de dan, et être de vraies garces avec maya vu qu'il la "privilégie". DONC, daemin lui dira "non t'as pas à te prostituée mais j'ai jamais dit que tu restais ici pour gratuit " elle va pas trop comprendre ce qu'il va vouloir dire d'abord jusqu'à ce qu'il se mette à la séduire (o'misère SAVE HER ), il va chercher à savoir ce qu'elle cache (sa situation avec son père ect), et quand il finira par apprendre à cause d'une fille qui aura balancé maya qui s'était confiée pour pouvoir passer la nuit avec dan carogula il va faire un peu de chantage... dan sait qu'il lui est pas insensible et il va en profiter pour se rapprocher à chaque fois un peu plus d'elle, (daemin est un homme patient, il veut qu'elle finisse par venir d'elle-même à lui ) et même si elle deviendra pas prostituée bah... j'ai pas besoin de détailler il y aura RAPPROCHEMENT rapprochement, les jaloux diront qu'elle est juste sa pute point barre les vrais diront que c'est pas le cas vu qu'il est tombé amoureux d'elle mais ne le sait pas encore bon au final j'ai trop spoilé mais c'est l'idée du lien, il y a tout le drama avec son taré de père et aussi les secrets de daemin à développer par la suite  

pour le rp, t'as pu cerner mon style d'écriture, si t'as une une bonne orthographe/grammaire et tu penses que ça peut matcher entre nos deux plumes, ce scénario est pour toi je fais des réponses moyennes (400-600 mots généralement) donc pas de pression, on la prend cool et je veux QU'ON FEEL SURTOUT, qu'on torture et fasse aimer nos deux poussins ensemble :shine:

maya est super importante pour daemin donc je t'attends fermement       
han daemin
nuit pluvieuse, glaciale, plus de cash, le tout parti en quelques jours, des affaires dans son sac, le minimum, et le vide dans son regard, l'anxiété la rongeant de l'intérieur. assise à même le sol, sur un trottoir crasseux, regardant absente les voitures défilant devant elle, ecchymoses s'effaçant sur son visage mais la douleur omniprésente, physiquement mais surtout émotionnellement. les larmes sont là, sur ses joues blafardes, se confondant avec la pluie, sa mère lui manque, terriblement, elle n'a pas envie d'abandonner. retourner chez son père est la dernière qu'elle veuille faire, mais maya ignore où passer la soirée, et elle est épuisée de fuir, de se cacher comme une délinquante, maya est simplement accablée. que quelqu'un lui vienne en aide, n'importe qui, qu'elle ne soit plus seule. les minutes passent, lentement, et après quelques instants, maya ne sent plus la pluie tomber sur sa chaire, pourtant celle-ci continue de se verser sur ses converses trempées. elle révèle la tête pour voir un parapluie l’abritant, et rencontre le regard d'un homme, des prunelles qu'elle n'arrive à songer, troublantes, inquiétantes mais à la fois magnétiques, envoûtantes. une aura sombre s'échappe de lui, pourtant un fin sourire réconfortant sur son faciès.  « daemin » se prononce-t-il avant même qu'elle n'ait le temps de dire une parole. « j'ai mon loft non loin et des chambres libres, tu peux y passer la nuit si tu veux » daemin lui tend l'autre main, maya contemple celle-ci perturbée. elle ne peut pas suivre un inconnu, c'est de la folie, elle tient à sa vie. pourtant, la tentation est là, aussi démente soit-elle. maya se déteste pour ne pas repousser sa main violemment, exprimer son refus à voix haute, mais sa situation l'empêche de penser de façon rationnelle. et comme s'il avait déjà remarqué le trouble en elle, l'hésitation au bout de ses lèvres, « tu seras en sécurité là-bas, je te le promets » détestant la sensation de s'être faite étudier, maya s’apprêtait à refuser avant que son œil ne soit attiré par une voiture familière passant sur l'autre voie,  la plaque d'immatriculation qu'elle connait par cœur pour l'avoir vu se garer devant la maison de nombreuses fois: la voiture de son demi-frère. son myocarde manque un battement, son frère est tout près, elle ne peut plus rester ici. l'affolement s'empare de son être et maya se penche à nouveau la main toujours tendue vers elle ; rien de ne peut-être pire que de retourner chez elle, n'est-ce pas? et dans un acte complètement déraisonnable, maya glisse sa main glacée dans celle de l'inconnu et suit daemin dans les rues de séoul sans dire un mot, fixant sa silhouette anxieuse, contrainte de lui accorder sa confiance sans savoir si ce qu'il lui a dit est vrai. mais, aussi soulagée de s'échapper de son demi-frère et étrangement, de ne plus être seule en cet instant. 
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Chae Maya


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : seo ye ji (c) enilix
POINTS : 169


NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018


MESSAGES : 78


(#) Sujet: Re: chae maya + park sooyoung (joy - red velvet)   Mer 12 Déc - 15:30
:ced: :ced: :ced:

coucou mon petit sucre @HAN DAEMIN

j'ai l'impression de ne même pas te laisser le temps de vraiment m'attendre hihi.

par contre, j'avoue ne pas être en enchantement devant la petite joy.. je peux m'adapter, parce que ce scénario c'est le sang de la petite veine et la prunelle de mes yeux (et qu'elle est mimi quand même) mais j'aurais aimé savoir SI JAMAIS tu avais une autre bouille qui correspondrait à tes envies?

EDIT: je propose Seo Ye Ji, à voir si ça ne passe pas pour toi, tu me dis évidemment!
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: chae maya + park sooyoung (joy - red velvet)   Mer 12 Déc - 22:47
désolée du retard j'ai eu un problème d'ordi (je viens t'expliquer par mp)

c'est un peu ça mais je me plains pas hihi.

alors y a aucun souci surtout que j'aime beaucoup yeji (une de mes actrices fav) donc tu peux garder la belle
Chae Maya


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : seo ye ji (c) enilix
POINTS : 169


NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018


MESSAGES : 78


(#) Sujet: Re: chae maya + park sooyoung (joy - red velvet)   Mer 12 Déc - 23:51
je t'attends soon dans ma boîte alors hihi, surtout que j'ai quelques questions pour pas faire n'importe quoi, ce serait mieux, tout ça tout ça!


oooh, joie qu'elle te convienne, je l'aime d'amour!! (et toi aussi, un peu du coup )


dilapidée
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
En ligne
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong ♡
POINTS : 644


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 20802


(#) Sujet: Re: chae maya + park sooyoung (joy - red velvet)   Lun 4 Fév - 13:24
PV PRIS


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: chae maya + park sooyoung (joy - red velvet)   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Prénsentation de Maya Henson
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Velvet Sky parle d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: