▲ up▼ down
oops (plus libre)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AGE : 23 AVATAR : hana (gugudan) POINTS : 234

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

MESSAGES : 146

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr

Message(#) Sujet: oops (plus libre) Lun 3 Déc - 20:52

oops
ft. libre
Un verre et deux, et puis encore quelques uns de plus, il en fallait peu pour que Seo Rin soit vite prise par l'effet de l'alcool. Ce n'était pas faute de se bourrer la gueule souvent avec des potes, elle le tenait toujours aussi mal et se retrouvait toujours dans des états lamentables. Et aujourd'hui à son réveil, elle avait une petite gueule de bois – on avait vu pire, mais elle avait malgré tout des nausées importantes – mais surtout, en plus de ça, elle s'était réveillée au plein milieu du jardin du campus en pyjama. Et c'était même pas son pyjama ensuite, c'était un tout rose, avec des paillettes et un petit chat dans le dos – non, décidément pas le sien. Elle grimaça et commença à se souvenir vaguement de la soirée, elle était avec des amis dans l'appartement de l'un d'eux qui habitait pas loin mais avait voulu sortir pour regarder les étoiles – elle avait déjà le pyjama d'une autre à ce moment, mais n'arrivait pas à se souvenir pourquoi –, elle était allée à l'extérieur seule et avait voulu prendre en photo pour le montrer à ses amis, avait fini par se retrouver jusqu'au campus, mais les étoiles ne se voyaient quasiment pas sur ses photos et elle avait fini par s'énerver et jeter son téléphone au loin en l'insultant. Le laissant quelque part au milieu de toute la verdure. Et après elle avait dû s'endormir là, par terre – pour une fois que c'était pas à côté d'une cuvette aux toilettes. Pourquoi ? Elle en savait rien. Mais en tout cas, à part un mal de dos à cause du sol dur et une tête dégueulasse, avec encore son maquillage de la veille et de la terre plein les cheveux, elle avait plutôt bien dormi – loin de ses paralysies du sommeil ou autres conneries du genre.

Elle ne savait pas trop quelle heure il était, quelques personnes se baladaient déjà et heureusement personne ne semblait l'avoir vue, alors qu'elle restait plutôt cachée derrière des plantations, et il faisait assez froid pour qu'elle ne fasse que claquer des dents. Elle hésita à simplement piquer une course jusque chez elle, mais préféra se concentrer sur la recherche de son téléphone, se voyant mal repartir chez elle sans son gadget, par peur que quelqu'un de malhonnête ne le trouve. Il restait sûrement moins gênant pour elle d'être vue à l'heure actuelle que de voir certaines de ses photos dans sa galerie. Et lors de sa fouille, tout en restant planquée bien qu'elle n'échappait pas à quelques regards et à quelques moqueries de certains passants, elle retrouva enfin son téléphone ; mais déjà dans les mains de quelqu'un d'autre, qui venait de le ramasser. « E-Excusez moi ! » Sans vraiment hésiter, elle sortit de derrière son buisson pour s'approcher de la personne, et vite lui arracher le téléphone des mains. « C'est à moi… » À défaut de réellement dire un merci, elle s'inclina, et repartit aussitôt se planquer derrière un buisson, pour ne pas être vue dans cette tenue. Puis elle changea d'avis, et repartit rapidement vers la personne, son téléphone bien au chaud dans sa main. « Est ce que par hasard, vous auriez de l'eau s'il vous plaît ? » Car elle était vraiment pas bien, mine de rien.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Spoiler:
 

◊◊◊

soul meets soul on lovers' lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Im Nayeon POINTS : 135

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

MESSAGES : 45

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5184-hwang-bomi-hw-bomi#152677

Message(#) Sujet: Re: oops (plus libre) Sam 8 Déc - 22:13

FT. RIN
Une journée qui commençait plutôt mal s’annonçait pour Bomi. Elle n’avait presque pas fermé l’œil de la nuit, dormant pour un total d’une petite heure. Peut-être un peu trop absorbée par son livre, peut-être un peu trop nerveuse quant aux échéances, même mineures, à venir. Il y avait tant de causes possibles à son manque de sommeil, ses nuits courtes. Tout simplement, peut-être était-ce les nombreux gobelets de café ingurgités dans la soirée, voir pendant la nuit.
La jeune femme s’était préparée rapidement pour sa journée, enfilant un jean à peu près propre et un t-shirt gris. Fourrant les quelques affaires qui lui seraient utiles dans son éternelle sacoche, elle était partie sur le campus, pour commencer sa journée. Et cela, bien entendu, voulait dire prendre un bon café, pour tenir debout.

Un fois son café emporté, la brune s’était hasardée près d’un petit endroit de verdure. Son regard se baladait sur l’endroit, quand elle remarqua un téléphone. Il n’y avait visiblement pas son propriétaire dans les alentours, près à le récupérer. « Il faudrait ne déposer ailleurs, pour que le propriétaire puisse le récupérer. » Hésistante, elle s’approcha, et récupéra l’objet, l’étudiant rapidement. Soudainement, une voix l’interpella. Quelques instants plus tard, le téléphone n’était plus dans ses mains, récupéré par la jeune femme. Assez curieusement, elle s’était cachée dans un buisson. « De rien, je suppose… ? »
La question surprit un peu Bomi, qui resta figée quelques secondes. « Euh je ne crois pas. J’ai encore du café, sinon. » Elle sourit gentiment à la jeune femme, analysant sa tenue. Le pyjama était plutôt ridicule, mais l’étudiante en cinéma et audiovisuel lui aurait volontiers piqué. « J’aime bien votre pyjama. »

(c) ANAPHORE


:
 

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
oops (plus libre)
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Oops! this is hentaï, partenariat ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: