▲ up▼ down
oops (bomi)

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ oops (bomi) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! oops (bomi) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? oops (bomi) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant
Partagez

oops (bomi)

Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

oops (bomi) Empty
(#) Sujet: oops (bomi)   oops (bomi) EmptyLun 3 Déc - 20:52
oops
ft. libre
Un verre et deux, et puis encore quelques uns de plus, il en fallait peu pour que Seo Rin soit vite prise par l'effet de l'alcool. Ce n'était pas faute de se bourrer la gueule souvent avec des potes, elle le tenait toujours aussi mal et se retrouvait toujours dans des états lamentables. Et aujourd'hui à son réveil, elle avait une petite gueule de bois – on avait vu pire, mais elle avait malgré tout des nausées importantes – mais surtout, en plus de ça, elle s'était réveillée au plein milieu du jardin du campus en pyjama. Et c'était même pas son pyjama ensuite, c'était un tout rose, avec des paillettes et un petit chat dans le dos – non, décidément pas le sien. Elle grimaça et commença à se souvenir vaguement de la soirée, elle était avec des amis dans l'appartement de l'un d'eux qui habitait pas loin mais avait voulu sortir pour regarder les étoiles – elle avait déjà le pyjama d'une autre à ce moment, mais n'arrivait pas à se souvenir pourquoi –, elle était allée à l'extérieur seule et avait voulu prendre en photo pour le montrer à ses amis, avait fini par se retrouver jusqu'au campus, mais les étoiles ne se voyaient quasiment pas sur ses photos et elle avait fini par s'énerver et jeter son téléphone au loin en l'insultant. Le laissant quelque part au milieu de toute la verdure. Et après elle avait dû s'endormir là, par terre – pour une fois que c'était pas à côté d'une cuvette aux toilettes. Pourquoi ? Elle en savait rien. Mais en tout cas, à part un mal de dos à cause du sol dur et une tête dégueulasse, avec encore son maquillage de la veille et de la terre plein les cheveux, elle avait plutôt bien dormi – loin de ses paralysies du sommeil ou autres conneries du genre.

Elle ne savait pas trop quelle heure il était, quelques personnes se baladaient déjà et heureusement personne ne semblait l'avoir vue, alors qu'elle restait plutôt cachée derrière des plantations, et il faisait assez froid pour qu'elle ne fasse que claquer des dents. Elle hésita à simplement piquer une course jusque chez elle, mais préféra se concentrer sur la recherche de son téléphone, se voyant mal repartir chez elle sans son gadget, par peur que quelqu'un de malhonnête ne le trouve. Il restait sûrement moins gênant pour elle d'être vue à l'heure actuelle que de voir certaines de ses photos dans sa galerie. Et lors de sa fouille, tout en restant planquée bien qu'elle n'échappait pas à quelques regards et à quelques moqueries de certains passants, elle retrouva enfin son téléphone ; mais déjà dans les mains de quelqu'un d'autre, qui venait de le ramasser. « E-Excusez moi ! » Sans vraiment hésiter, elle sortit de derrière son buisson pour s'approcher de la personne, et vite lui arracher le téléphone des mains. « C'est à moi… » À défaut de réellement dire un merci, elle s'inclina, et repartit aussitôt se planquer derrière un buisson, pour ne pas être vue dans cette tenue. Puis elle changea d'avis, et repartit rapidement vers la personne, son téléphone bien au chaud dans sa main. « Est ce que par hasard, vous auriez de l'eau s'il vous plaît ? » Car elle était vraiment pas bien, mine de rien.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Spoiler:

soul meets soul on lovers' lips
Hwang Bo Mi

http://www.hundred-miles.com/t5184-hwang-bomi-hw-bomi#152677
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

oops (bomi) Empty
(#) Sujet: Re: oops (bomi)   oops (bomi) EmptySam 8 Déc - 22:13
FT. RIN
Une journée qui commençait plutôt mal s’annonçait pour Bomi. Elle n’avait presque pas fermé l’œil de la nuit, dormant pour un total d’une petite heure. Peut-être un peu trop absorbée par son livre, peut-être un peu trop nerveuse quant aux échéances, même mineures, à venir. Il y avait tant de causes possibles à son manque de sommeil, ses nuits courtes. Tout simplement, peut-être était-ce les nombreux gobelets de café ingurgités dans la soirée, voir pendant la nuit.
La jeune femme s’était préparée rapidement pour sa journée, enfilant un jean à peu près propre et un t-shirt gris. Fourrant les quelques affaires qui lui seraient utiles dans son éternelle sacoche, elle était partie sur le campus, pour commencer sa journée. Et cela, bien entendu, voulait dire prendre un bon café, pour tenir debout.

Un fois son café emporté, la brune s’était hasardée près d’un petit endroit de verdure. Son regard se baladait sur l’endroit, quand elle remarqua un téléphone. Il n’y avait visiblement pas son propriétaire dans les alentours, près à le récupérer. « Il faudrait ne déposer ailleurs, pour que le propriétaire puisse le récupérer. » Hésistante, elle s’approcha, et récupéra l’objet, l’étudiant rapidement. Soudainement, une voix l’interpella. Quelques instants plus tard, le téléphone n’était plus dans ses mains, récupéré par la jeune femme. Assez curieusement, elle s’était cachée dans un buisson. « De rien, je suppose… ? »
La question surprit un peu Bomi, qui resta figée quelques secondes. « Euh je ne crois pas. J’ai encore du café, sinon. » Elle sourit gentiment à la jeune femme, analysant sa tenue. Le pyjama était plutôt ridicule, mais l’étudiante en cinéma et audiovisuel lui aurait volontiers piqué. « J’aime bien votre pyjama. »

(c) ANAPHORE

oops (bomi) 359353108:

we just wanna have some fun
Seo Rin

be first and be lonely

oops (bomi) Empty
(#) Sujet: Re: oops (bomi)   oops (bomi) EmptyDim 23 Déc - 17:10
oops
ft. hwang bo mi
Même habituée à ce genre de gueules de bois gênantes, elle était toujours aussi mal à l'aise. Et se disait à chaque fois qu'elle arrêterait de boire, et on connaît la suite. La femme qui avait récupéré son téléphone était probablement une étudiante, elle ne se souvenait pas lui avoir déjà spécialement parlé mais elle semblait gentille – même si malheureusement Seo Rin n'était pas en état de faire connaissance comme il se devait. « Oh oui, un café ça m'irait très bien ! » Et elle lui prit le gobelet des mains, avant de le boire rapidement, se demandant durant les quelques secondes suivantes si elle réussirait à le digérer ou non tellement son estomac lui faisait mal. Mais on dirait que oui. « Merci beaucoup. » Elle s'inclina par politesse, car elle, elle aurait pas accepté de donner son café. Elle jeta rapidement le gobelet désormais vide dans une poubelle pas loin, avant d'être complimentée sur son pyjama. Qui n'était pas le sien. « Oh euh… Merci. Vous le voulez ? » C'était pas le sien, et elle avait la flemme de savoir à qui elle l'avait piquée parmi toutes les personnes bourrées de la veille, pourquoi ne pas le lui donner à elle ? Elle semblait vraiment gentille. « Je suis désolée, ça se fait pas, mais je me sens affreusement ridicule là dedans – disons que ce n'est pas mon genre de vêtements – et je suis étudiante ici mais je ne vis pas dans une résidence du campus. Est-ce que ce serait possible… De vous emprunter quelques vêtements ? Si vous vivez ici. Et si ça vous gêne pas bien sûr. Je vous les rapporterai lavés, repassés et tout le bordel, avec ce pyjama aussi en cadeau. Et je peux vous offrir un verre une fois changée, pour vous remercier. » Elle se sentait gênée d'en demander autant, ça ne se faisait pas mais se sentait encore plus gênée dans cet accoutrement bizarre. Et elle serait incapable de rentrer chez elle avec ça, surtout quand son crush vivait avec elle.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Hwang Bo Mi

oops (bomi) Empty
(#) Sujet: Re: oops (bomi)   oops (bomi) EmptyMar 1 Jan - 17:09
FT. RIN
Bomi secoua ses mains, dédramatisant le prêt de son reste de café. Elle l’avait certes un peu donné à la jeune femme à contre cœur, mais elle n’avait, après tout, pas d’autre option. « De rien, c’est pas grand-chose. » Un léger pincement au cœur se fit ressentir chez la brune, en voyant son gobelet de café jeté à la poubelle. Un dernier adieu à son meilleur ami de la journée n’aurait pas été de trop, mais réalisa rapidement qu’elle ne devrait pas dramatiser pour si peu.
« Pourquoi pas ? Si ça ne vous dérange pas, bien sûr. Elle fronça les sourcils. Ceci dit, si vous le proposez, c’est que ça ne vous dérange pas. » L’air un peu perdue, elle écouta attentivement la demande et les explications de l’inconnue. Après quelques secondes de réflexion, elle offrit un grand sourire à l’étudiante. « Pas de problème ! Bon, j’ai trois colocataires, mais avec un peu de chance ils ne seront pas là. De toute façon, c’est pas leur problème. » Bomi colla ses mains l’une contre l’autre, inspirant profondément. « Dans ce cas, je peux vous emmener directement chez moi, pour que vous choisissiez ? C’est pas très loin d’ici. » Sans vraiment attendre de réponse de la part de la jeune femme, elle avait tourné les talons, se dirigeant vers son dortoir. Elle souriait encore et toujours, observant les étudiants qui passaient par là. « Au fait, je m’appelle Bomi. Enchantée. »

(c) ANAPHORE

Seo Rin

be first and be lonely

oops (bomi) Empty
(#) Sujet: Re: oops (bomi)   oops (bomi) EmptyDim 3 Fév - 16:36
oops
ft. hwang bo mi
Quand Rin commençait à boire, elle se disait qu'elle ferait sûrement de nouvelles rencontres, car l'alcool la rendait sociale, mais jamais elle n'aurait pensé rencontrer des personnes grâce à la gueule de bois. « Un très grand merci ! » Elle a eu vraiment de la chance de tomber sur une personne adorable comme elle, et elle s'en sentait même gênée d'en demander autant à une parfaite inconnue. Sans attendre non plus, elle suivit l'étudiante, espérant ne croiser personne qu'elle connaissait et se contentant de lancer des regards noirs à ceux qui la regardaient bizarrement, et faire des signes un peu plus vulgaires encore à ceux qui avaient le regard vraiment insistant. « Enchantée, moi c'est Seo Rin ! Et je pense qu'on peut se tutoyer. » Rin, toute souriante, se permit d'accélérer un peu le pas, sentant trop de regards se poser sur elle. « Tu étudies quoi ici ? » Et elle comprit également rapidement que c'était une Melted alors qu'elle semblait se diriger vers le dortoir de cette société. En y pensant, elle ne connaissait pas grand monde chez les Melted, mais au moins maintenant elle pourrait compter Bomi comme une connaissance. « Tu comptais aller en cours peut être ? Vu que t'avais un café et tout. J'espère ne pas te déranger. » À propos de ça, c'était bien parti pour que Rin rate sa première heure de cours voire un peu plus, il était hors de question d'aller en classe dans cet état et sans avoir pris le temps de prendre une bonne douche. « Si tu veux je peux décaler le verre que je dois te payer à ce soir, je veux pas te déranger mais j'y tiens. Ou si tu veux que je te remercie d'une autre manière ! » Blindée aux as, ce n'était pas un verre qui allait la déranger. « Tu fais des sports ? » Ou comment lancer une discussion de manière improvisée.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Hwang Bo Mi

oops (bomi) Empty
(#) Sujet: Re: oops (bomi)   oops (bomi) EmptyMar 12 Mar - 11:02
FT. RIN
En quelques secondes, elle se met à marcher au même rythme que Rin, comprenant aisément sa hâte de se changer – après tout, les regards des autres ne sont pas des plus agréables. « J’étudie le Cinéma et l’Audiovisuel. Et toi ? » Bomi connaît par cœur le chemin jusqu’à son dortoir – encore heureux, à vrai dire. Elle ne fait même plus attention aux diverses décorations qui peuvent traîner ici et là, tant elle a pu dessiner la scène encore et encore. « Hm ? T’inquiète pas, c’est pas un cours très intéressant que j’avais. Tu ne me déranges absolument pas ! » Un sourire vient étirer ses lèvres, elle n’est vraiment pas ennuyée de la présence de Rin. Entre suivre un cours avec un professeur toujours habillé de la même façon, avec le même ton monotone à chaque fois, et aider quelqu’un, il est clair qu’elle préfère la seconde option. « Comme tu veux ! On peut prendre le verre ce soir, ça serait sympa ? » La brune hausse les épaules, laissant le choix à la jeune femme. Elle lui semble vraiment sympathique, et la raison de leur rencontre la pousse encore plus à l’apprécier. Ce n’est pas tous les jours qu’elle tombe sur une personne avec une gueule de bois, en pyjama, dans un jardin. Situation grotesque qu’elle décide de graver à tout jamais dans sa mémoire – de quoi lui donner des idées pour divers scénarios. « Non, j’ai jamais eu l’envie particulière de me mettre au sport. Ça me ferait peut-être du bien, mais je ne sais pas trop. » Bomi se souvient de ses mémorables cours de sports à l’école, où elle n’était certainement pas la meilleure. Membre permanente de la team "dernier choisis dans les équipes" pour tout sport collectif, elle ne brille pas non plus en sport individuel. « Je t’avoue, je préfère largement le dessin ou l’écriture au sport. Le pire, c’est la course, vraiment je ne peux pas, je fais dix mètres et je me casse la gueule. Elle rigole en se remémorant l’un de ces moments. Et toi, tu fais du sport ? »
(c) ANAPHORE

Spoiler:

Seo Rin

be first and be lonely

oops (bomi) Empty
(#) Sujet: Re: oops (bomi)   oops (bomi) EmptySam 11 Mai - 16:16
oops
ft. hwang bo mi
Rin avait beau être une habituée de l'université et la connaître par coeur, contrairement à la majorité des étudiants, elle n'était pas logée aux dortoirs et ainsi ne connaissait pas vraiment cette zone – elle avait son propre duplex et quand elle n'avait vraiment pas la possibilité d'y aller pour la nuit, elle préférait se prendre une chambre d'hôtel plutôt que de squatter chez un ami de l'université. Ainsi, elle finit par laisser Bomi passer devant au moment où elle ne connaissait plus vraiment le chemin. « Wah du cinéma, c'est trop cool ! T'as une idée précise de boulot pour après ou pas ? Moi je suis en arts plastiques. » Et elle, elle ne sait pas trop quoi faire. « Bon bah si j'ai été une bonne excuse pour rater un cours nul, tant mieux ! Et va pour le verre ce soir alors. » C'était peut être une meilleure idée au final, son estomac n'était peut être pas encore prêt pour un cocktail.

Elle ne put s'empêcher de sourire à sa petite blague, mais ce genre de sourire n'avait rien de moqueur, loin de là. « Je vois le genre. Tu montres tes dessins ou tes écrits ? Car je serais curieuse de voir ça. Et ouais je fais du sport, je cours, mais je fais surtout de la natation et du tir à l'arc. Si ça te dit un jour, on pourra courir ensemble, je te rattraperais si tu trébuches. » Elle était prête à déballer tous les aspects positifs du sport, à quel point ça fait du bien de se dépenser et à quel point ça pouvait aider à déstresser, mais elle ne voulait vraiment pas faire la meuf chiante qui fait des leçons de morale sur le mode de vie de quelqu'un d'autre – surtout sur celui d'une nouvelle rencontre.

Elles arrivèrent ensuite au niveau des chambres des Melted, où Rin, toujours en essayant de se faire discrète, la suivait. « Ta chambre est par là ? » Un peu pressée, il fallait l'avouer, et ne se repérant vraiment pas.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Spoiler:

Contenu sponsorisé

oops (bomi) Empty
(#) Sujet: Re: oops (bomi)   oops (bomi) Empty
Page 1 sur 1