▲ up▼ down
(daemin) midnight b l u e s

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 23/11/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5458-han-daemin-absquatulate#160290

Message(#) Sujet: (daemin) midnight b l u e s Lun 3 Déc - 18:19

han daemin
feat. cha hakyeon (n - vixx)
nom & prénom
lignée désastreuse des han, famille maudite par une brutale fatalité, le bonheur n'a jamais été pour eux. violents souvenirs marquant sa mémoire au fer rouge, daemin qui a longtemps souhaité ne jamais être né. vengeance sur sa propre destinée, il tend aujourd'hui à faire regretter sa présence sur cette terre.  
l'esprit qui semble bien plus âgé et affuté que les vingt-six années marquant sa peau.
date & lieu de naissance
garçon de la capitale, séoul qu'il aime et vomit à la fois, connait chaque recoin de celle-ci comme le corps d'une femme, première rencontre avec cette ville le 6 août 1992.  
origines & nationalité
sang quelconque sans valeur désormais souillé par le crime, rien de plus qu'un coréen dans l'illégalité.
métier
ancien favori homme de main d'un mac, après des années de loyaux services et brillance d'esprit, celui-ci l'a fait devenir le nouveau prince de son réseau chéri.
situation financière
proxénétisme qui le fait vivre dans une aisance qu'il n'avait jamais goûté autrefois, changement social auquel daemin a pris goût et s'est habitué bien trop rapidement.
orientation
son envie pour les formes de vénus n'a jamais été remise en question, mais un cœur en cendre pour des désirs charnels voraces, aromantique à la tristesse de ses dames qui souhaitent conquérir le myocarde et l'argent de celui ayant l'ascendant sur elles.
faux calme
insidieux
vindicatif
joueur
(( LA FICHASSE ))
pour ceux qui ont la flemme je résume en dessous avec mes mots que ce soit facile de trouver du lien

c'est un gars de la nuit, il dort jusqu'à 16h et se couche vers 6h il connait séoul par cœur et fait vibrer le moteur de sa voiture de sport tard dans la nuit pour faire le kéké (surtout souffler) c'est un proxénète (mdr) quand il voit une fille en larmes au bout de sa vie assise toute seule sur un trottoir, il papote pour connaitre ses tracas et si elle lui répond qu'elle a plus de toit et sait plus quoi faire, il lui propose une nouvelle vie (lol) si elle accepte, il emmène dans son bordel mais il lui donnera le confort de son loft pour dormir et la protection il est doué avec les mots et sait comment user de son charme, la plupart des prostituées (qu'il appelle ses filles) ont pour seul objectif de devenir "sa favorite" et il leur donne de faux espoirs pour qu'elles continuent de travailler pour lui (le fdp) il a une sœur plus jeune, sa mère s'est suicidée quand il avait dix-sept ans (elle le maltraitait pour ressembler à son père) et son père a tenté de tuer sa sœur ce jour-là (qu'il battait régulièrement car c'était un alcoolique ayant perdu la raison) et daemin a fracassé une bouteille sur la tête de son père pour aider sa sœur et malheureusement l'impact de la bouteille + le carrelage, doubles commotions, ça a été fatal pour son père (bon débarras en vrai) ce meurtre par défense est son plus grand secret (on aime les personnages torturés in this house) suite à la mort des parents, il devait s'occuper de sa sœur (survivre quoi) alors il a commencé à faire des combats de rue dans lesquels il se faisait exploser la gueule au départ mais à force, il a gagné grave en expérience et réussissait à faire vivre sa sœur et lui tous les mois avec l'argent des combats. c'était un bon élève mais il était rejeté par la plupart des autres lycéens vu qu'il se ramenait le visage toujours blessé, on pensait qu'il était dans un gang.   un an plus il a été repéré par un mac qui lui a demandé s'il pouvait devenir son homme de main et il a accepté car le salaire était haut. il cassait la gueule des clients qui respectaient/payaient pas les prostituées. puis vu que c'est un gars assez stratégique, son patron a fini par en faire son conseiller, sachant que celui-ci devenait vieux et tombait malade, après quelques années de loyauté, son patron lui a filé le bordel et c'est ainsi que daemin est devenu proxénète. à cause de la façon dont sa mère le traitait, il a peu de considération pour les femmes et n'hésite pas à les utiliser pour son propre intérêt (émotionnel, physique, financier) mais il les manipule pour leur faire croire leur contraire (il se fait passer pour un gars bien) mais sinon il n'est pas violent et il est même trop protecteur (tu touches à une de ses filles t'es dans la merde) il allume une clope quand il est contrarié ou sur le point de casser la gueule à quelqu'un (donc c'est un gros fumeur) il boit du whisky pour se détendre il aime jouer du piano dans le club  c'est un as au poker il est assez doué aux fléchettes et au billard il écoute sa musique avec un tourne disque, il aime tout ce qui est vintage en général avant le drame avec ses parents (avant ses dix-sept ans) c'était un garçon normal, qui sortait pas de la moyenne, assez doué en cours, souriant, sociable, avec des relations normales, mais qui a toujours été très secret et émotif par rapport à la maltraitance de ses parents, on se doutait des choses mais il ne se confiait que rarement et à ses plus proches amis.
sanguin
magnétique
habile
possessif

PLAYLIST
le noir tt island can't wait body friends with benefits hood fantasy badbye always crazy in love lay u down wind denim c'est la vie circle taste rewind hate u love alone can't thank u so much now or never

KEYWORDS
sleepless nights + cigarettes + hands scratches + piano notes + poker + whisky + suits + golden record player + liars + crown + women + dirty money + darts & billards + colored aviator + woody fragrance + hickeys + retro

PERSONALITY
illusion d'un être flegmatique, soignant chacune de ses paroles aussi belles que cruelles, apparence contrôlée mais la violence fusant aussitôt les limites atteintes. menteur ingénieux aux compliments s'échappant aisément d'entre ses lèvres, connaitre les faiblesses afin de briser les défenses et avoir la main sur ces personnes. beau sourire mais garçon empli de venin, aura sombre mais pourtant magnétique, celui qu'on désire fuir mais continue de suivre sans comprendre. froideur du cœur mais dangereuse fragilité en lui le rendant possessif avec ceux l'entourant, protecteur néfaste peu enclin à laisser quelqu'un le quitter. justice insensée, briser autrui comme la vie l'a brisé lui et stimuler son myocarde déréglé. daemin ignorant lui-même si bonté réside toujours en lui.

CHAE MAYA (favorite)
favorite, attraction, hate, curiosity, unrequited love, secrets, protection, betrayal.

SEO RIN (heart sister)
emotional support, replacement, toxic friendship, possessiveness, destructive love.

KANG OKSANA (game)
game, provocation, unserious revenge, love-hate.

AHN SUNHI (nightsun)
opposite, mistrust, curiosity, nerve, light attraction, secrets, bond.

NOM PRENOM (intitulé)
keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword.
Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5458-han-daemin-absquatulate#160290

Message(#) Sujet: Re: (daemin) midnight b l u e s Lun 3 Déc - 18:26

liens prédéfinis intitulé (1/1) description
intitulé (1/1) description

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (daemin) midnight b l u e s Lun 3 Déc - 19:48

+1 sait-on jamais, mais à vous

(mes dms sont ouverts si vous avez des idées)

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: (daemin) midnight b l u e s Lun 3 Déc - 20:39

bonsoar

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (daemin) midnight b l u e s Lun 3 Déc - 21:23

@choi isam bonsoir que puis-je pour vous sir
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 635

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757 En ligne

Message(#) Sujet: Re: (daemin) midnight b l u e s Lun 3 Déc - 21:50

nabilla nabilla
j'suis à la fois amoureuse de daemin et en même temps j'sens j'vais avoir envie de lui mettre un coup de tête pour tout ce qu'il peut faire de bâtard ?
bref j'veux absooolument un lien
là j'ai pas d'idée ok ok ok mais j'reviens vite (par mp sûrement)
(oui j'venais juste laisser un p'tit msg and so what)

◊◊◊

( I'M STILL TRYING NOT TO MISS YOU )
what a shame that the girl who once believed in fairytales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved.

ABSENTE DU 8/12 AU 22/12
MAY THE ODDS BE EVER IN MY FAVOR
LA BISE

les + bo:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (daemin) midnight b l u e s Mar 4 Déc - 16:05

@ahn sunhi c'est un peu ça avec daemin, on l'aime mais on le déteste aussi  
je veux un lien aussi!! moi je dis dansun already outsold
sunhi c'est le soleil, daemin c'est la nuit, obligé on doit jouer sur ce contraste
les similitudes entre eux: ils aiment les chats ( ), ils sont possessifs, ce sont des acteurs qui manquent d’honnêteté...
cette partie de ta fiche m'inspire un peu pour un lien
@ahn sunhi a écrit:
sunhi, un brin rêveuse, un brin amoureuse de tout ce qui est brisé ((et cette même envie de tout réparer, recoller les morceaux éparpillés, un à un s'il le faut)).
on peut peut-être partir sur de la curiosité de la part de sunhi, curiosité mêlant une légère attirance, elle a remarqué les brisures dans les yeux de daemin et elle veut se rapprocher de lui, savoir ce qu'il cache, daemin qui la trouverait impertinente, gonflée pour penser qu'elle puisse penser cerner ses secrets, mais ça l'amuserait, il finirait par s'habituer à sa présence et même s'attacher au feu qu'elle possède,,,,, si une base comme ça peut t'inspirer

◊◊◊

And the nights, bigger than imagining: black and gusty, disordered and wild with stars.
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 635

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757 En ligne

Message(#) Sujet: Re: (daemin) midnight b l u e s Mar 4 Déc - 22:02

dansun fheuifhr si cute adieu
et ces similitudes j'approuve, surtout pour les chats même si j'pense que daemin est bien plus doué que sunhi pour cacher ses émotions...
et ton idée, cette base, j'achète omg. c'est vrai qu'elle est curieuse et avec cette volonté de fer pour relever toutes les âmes brisées, elle pourrait coller un peu daemin et essayer de le faire sourire/bouger, enfin elle voudrait voir dans ses yeux une vraie lueur. je pense que pour approfondir tout ça il faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer/connaître... ils ont 6 ans de différence, dae est pas à l'université mais peut-être qu'une de ses filles pourraient être une ancienne amie de sunhi ? genre sunhi essayerait de reprendre contact avec elle, de la revoir et ça aurait mené daemin et sunhi à se rencontrer. sunhi est d'un naturel assez méfiant, elle regarderait un peu daemin en mode "c ki lui" quand son amie le lui présenterait (surtout si elle voit sa pote regarder daemin avec des yeux en coeur et la bouche en cul de poule ) avant que de x manière ils se voient plus et qu'il attise sa curiosité et tout ce que tu as pu dire ? :cloud:
c'est fouillis pardon d'ailleurs si tu as discord pour qu'on parle surtout hésite pas à me l'envoyer, ça sera peut-être plus simple

◊◊◊

( I'M STILL TRYING NOT TO MISS YOU )
what a shame that the girl who once believed in fairytales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved.

ABSENTE DU 8/12 AU 22/12
MAY THE ODDS BE EVER IN MY FAVOR
LA BISE

les + bo:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (daemin) midnight b l u e s Ven 7 Déc - 22:41

@ahn sunhi désolée pour la réponse tardive, j'ai eu pas mal de boulots ces derniers jours

je sais
trop bien!! et oui carrément, sunhi pourrait chercher à protéger son amie et savoir le type pour qui elle travaille et dont elle est folle fhbfhfb (car ça se contredit donc curiosité) et this is how everything begins ced
et je t'envoie mon discord de suite

◊◊◊

And the nights, bigger than imagining: black and gusty, disordered and wild with stars.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (daemin) midnight b l u e s

Page 1 sur 1
(daemin) midnight b l u e s