1234
yang noam - Page 29

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yang noam


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyLun 29 Juin - 22:14
momiji

non t'inquiètes pas!
ça arrive ( ̄▽ ̄)ノ

et merci pour l'info, je prends note ∠(`∪´)

tu ne me dérange pas! et je t'avais dis que si tu avais besoin de moi il fallait demander, donc! (´∀`)

ah! donc manger à la même table que moi tu veux pas ಠ_ಠ

je plaisante,
tu ne dérange pas! et se sera l'occasion de se connaître un peu plus (´∀`•)

bien entendu je ne te force en rien, tu as le droit de refuser ಠ‿↼


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyLun 29 Juin - 22:44
momiji

je sais bien noam, je te taquinais! et visiblement...
ça a fonctionné (ಡ艸ಡ)

oh! je te remercie (。・・。) j'espère que se sera aussi bon que ce que l'odeur t'en dis! (੭ˊ͈ ꒵ˋ͈)

de ta grand mère? se sera un honneur (*´∀`*)

oh, et bien,, on fait comme ça alors (〃∀〃)ゞ


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyLun 29 Juin - 23:14
momiji

excuse moi, je ne voulais pas te gêner (。・・。)

ah! bo ra exagère toujours
(〃∀〃)ゞ

tu as l'air d'avoir une grand fratrie (°∀°) mais en tout cas c'est très gentil de sa part!
(〃´∀`)

oh... merci noam, ça me touche beaucoup ( 〃..)

oui très bien! j'ai laissé ouvert, rentre quand tu veux (´∀`)(et attention à isao, appelle le quand tu rentres, il te feras rien!)

Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyMar 30 Juin - 0:02
momiji

je me doute, mais c'était déplacé de ma pars!

aah! j'espère que ça te plairas autant qu'à elle (´∀`)

... ah oui quand même (°∀°) tu ne dois pas t'ennuyer Σ(゜゜) il me semble avoir sûrement croisé ton frère ? je suppose. il doit avoir l'âge de ryū (੭ˊ͈ ꒵ˋ͈) survivre ? ah tout de même (。・・。)

merci noam ( 〃..)

ça ne fait rien!! (・□・;)je fais comme si je n'avais rien vu ಠ‿↼


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyMar 30 Juin - 16:55
momiji

il faut savoir s'excuser même si on est ami ಠ‿↼

oui, lui aussi! des bébés, certes. il faudrait leur rappeler, parfois ಥ◡ಥ

d'accord! à tout de suite (〃´∀`)


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyJeu 2 Juil - 20:16
SUPER JIJI  yang noam - Page 29 1f49byang noam - Page 29 1f496yang noam - Page 29 1f4abyang noam - Page 29 1f31f

coucou

yang noam - Page 29 Fb52309faa124b72143d7f3b6d99abfe

j't'ai manqué ?

je sais que oui  yang noam - Page 29 1f60e

faut que j't'annonce un truc..  yang noam - Page 29 1f629


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyJeu 2 Juil - 23:03
SUPER JIJI  yang noam - Page 29 1f49byang noam - Page 29 1f496yang noam - Page 29 1f4abyang noam - Page 29 1f31f

ah noam

noam!!

tu as dévoilé mon cœur au grand jour

yang noam - Page 29 Tumblr_or66ik1Fn11v2o0fto3_1280

et un moine ça baise pas oublie j'vais pas me raser l'crâne pour prier à côté d'vierges mdr

bon plus sérieusement

tu sais kee était avec un gars, depuis un moment. et là ils se sont séparés bref

sauf que jcrois qu'elle m'a fait un déni ou jsp elle s'est enfermée dans le boulot depuis

et je sais que ça la bouffe. elle a jamais vécu, elle a jamais pu respirer

et avec ça qui lui tombe sur la gueule...

bon et puis.. je me suis entretenu avec elle pour qu'elle parte - qu'elle s'éloigne de notre famille.. fin, j'veux pas qu'elle continue à se pourrir la vie.. tu comprends? elle a le droit de faire sa vie.. et elle a tjrs fait en sorte que j'puisse avoir la mienne, alors j'ai changé la donne

du coup, elle lâche l'entreprise.. et elle m'a tout donné..

donc je prends sa place.. officiellement dans quelques jours,,,,


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyJeu 2 Juil - 23:24
SUPER JIJI  yang noam - Page 29 1f49byang noam - Page 29 1f496yang noam - Page 29 1f4abyang noam - Page 29 1f31f

impossible mais bien tenté  yang noam - Page 29 1f60e

oui c'est exactement ça

et le grand patron, à sa place oui.. parce que s'est séparé en deux chez nous.. entre son père et, elle - now moi du coup...  yang noam - Page 29 1f62c

j'suis allongé sur le canapé, dans mon bureau. ça fait 30 minutes que j'ai pas bougé jcrois que j'suis dans le déni too

c'est de famille  yang noam - Page 29 1f602


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyJeu 2 Juil - 23:43
SUPER JIJI  yang noam - Page 29 1f49byang noam - Page 29 1f496yang noam - Page 29 1f4abyang noam - Page 29 1f31f

je sais que j'ai tjrs fuit absolument toutes les responsabilités et les liens avec ma famille et l'entreprise.. mais elle est malheureuse ? elle vit pas.. je pouvais - fin je peux pas la regarder s'enfoncer sans rien faire ? c'est la seule qu'il me reste noam, j'ai pas envie qu'elle finisse comme les autres.. je regrette pas d'avoir prit cette décision avec elle

mais en toute honnêteté j'suis dans la sauce..

yang noam - Page 29 1f602  yang noam - Page 29 1f602

mon oncle? il est pas encore au courant, kee n'a fait que les papiers avec notre avocat  yang noam - Page 29 1f601 jpense qu'il va passer un bon moment

et il va vite regretté de pas avoir su être un bon père  yang noam - Page 29 1f607

mdr ma secrétaire ptn,

promis jtj elle sera augmentée  yang noam - Page 29 1f632 ( si ça continue elle va mieux vivre que moi à ce train là oh  yang noam - Page 29 1f602 )

on peut se rejoindre à la maison? je te dis pas non  yang noam - Page 29 1f614 pour graille j'ai tkt mais boire je crois pas  yang noam - Page 29 1f62c

t'es sûr tu peux bouger là ?

merci noam yang noam - Page 29 1f495  tu vois mon amour pour toi, tu avais raison  yang noam - Page 29 1f618

bon et toi alors tu as quoi à me raconter ?  yang noam - Page 29 1f440


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyVen 3 Juil - 0:14
SUPER JIJI  yang noam - Page 29 1f49byang noam - Page 29 1f496yang noam - Page 29 1f4abyang noam - Page 29 1f31f

j'veux pas qu'tu pleures .
si tu pleures, je pleure
t au courant. et j'vais perdre en street cred  yang noam - Page 29 1f440

oui, je vais veiller à ce qu'elle puisse s'épanouir loin de ces fdps

mon frère non plus est pas au courant :) me tarde de voir sa tête de msk

mdrrr jtj bientôt ma secrétaire : ma voisine je hurle

merci noam  yang noam - Page 29 1f62d et oui si tu étais au boulot ou pas, t'es pas non plus à ma disposition  yang noam - Page 29 1f440 ( bien que j'aimerais bien  yang noam - Page 29 1f60f ) mdr je dec ok

quoi??

... t'as dîné chez ton voisin ? mais frr tu t'es cru où ?  yang noam - Page 29 1f602

... c'était si bon que ça ? et tu m'as pas appelé ? hééééééééé choqué déçu.

retourne voir ton pote de porte et dis lui de m'inviter stp, mrc

yang noam - Page 29 1f60e

donc t'as fait sa connaissance ? en vrai si il cuisine bien osef du reste c'est le + important .


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyVen 3 Juil - 12:59
SUPER JIJI  yang noam - Page 29 1f49byang noam - Page 29 1f496yang noam - Page 29 1f4abyang noam - Page 29 1f31f

merci c'est gentil  yang noam - Page 29 1f440 j'sais que j'peux compter sur toi  yang noam - Page 29 1f60f

mdr non j'vais les emmerder jusqu'au bout  yang noam - Page 29 1f60e aaaah t'es trop doux uesh  yang noam - Page 29 1f631 mais si je commence à déjà vouloir m'échapper... ( ok c'est très probable j'te dirais . mdrrrr )

MAIS NOAM  yang noam - Page 29 1f602 je sais que je te manque, mais de là à acheter un magasine avec ma gueule  yang noam - Page 29 1f440  à moins que tu t'en servirais pour autre chose...  yang noam - Page 29 1f60f

t'es mon héros noam  yang noam - Page 29 1f622

il t'a proposé ???? mais genre ???

c'est quel type de voisin ça mdr

ou alors tu lui a tapé dans l'œil et il aimerait bien t'taper dans l'fond  yang noam - Page 29 1f60f

pardon désolé yang noam - Page 29 1f602 yang noam - Page 29 1f602 yang noam - Page 29 1f607

aaaah merci je savais que j'pouvais compter sur toi  yang noam - Page 29 1f60f dis lui que je viens à deux comme ça j'en aurais plus .  yang noam - Page 29 1f602

ah ptn, un autre minus  yang noam - Page 29 1f602 ils sont que tt les deux ? leur parents ont du les ragequit pour une bonne raison reste prudent  yang noam - Page 29 1f440

non noam, juste que de japonais tu n'as que le sang...  yang noam - Page 29 1f602 et éventuellement ton père mais c'est pas toi quoi  yang noam - Page 29 1f601  

ta mère ? hé parle mieux de madame yang  yang noam - Page 29 1f60f mdrr non en vrai tant mieux, il a été gêné ? ils sont polis mais pas muets normalement  yang noam - Page 29 1f440 faudra m'le présenter si jamais j'dois lui mettre une balayette à l'avenir si il t'emmerde.


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyVen 3 Juil - 15:50
SUPER JIJI  yang noam - Page 29 1f49byang noam - Page 29 1f496yang noam - Page 29 1f4abyang noam - Page 29 1f31f

vrmt le meilleur d'entre tous  yang noam - Page 29 1f60e mon sauveur  yang noam - Page 29 1f60f mais j'vais essayer d'les faire chier un max, donc j'vais éviter de m'enfuir au moindre problème .... ( m'enfin j'te promet pas d'te laisser tjrs en paix non plus  yang noam - Page 29 1f607 )

noam,
arrête de te mentir à toi-même. t'es solo depuis un petit moment, j'comprendrais qu'tu puisses t'occuper tout seul avec moi  yang noam - Page 29 1f60f

( mdr dommage que t'as précisé pour le bocal...  yang noam - Page 29 1f440 ) mais depuis quand t'invites tes voisins à bouffer, il est chelou lui uesh. fait gaffe j'te dis  yang noam - Page 29 1f62c

yang noam - Page 29 2926966

excuse moi noam mais t'invites pas des inconnus jsp

bah jsp, tu le sens pas quand quelqu'un est du même bord que toi ?  yang noam - Page 29 1f60e

une équipe??? mais uesh quand même abuse pas .

non mais les 2000 ils ont un pb ou quoi ? même leo il va nous bouffer ce p'tit con.

une tête ?? mais c'est un nain ou ????
ouais ouais, il m'a l'air trop gentil pour être normal. méfies toi j'te dis  yang noam - Page 29 1f624

noam, j't'ai dis, de jap c'est juste ton sang  yang noam - Page 29 1f602 t'as rien de chez eux frr désolé d'te décevoir  yang noam - Page 29 1f602

c'est vrai que tu parles bcp... :/

mdr si il t'ignore j'ai le droit de rire?

poli ou pas j'vais l'fumer si ça va pas  yang noam - Page 29 1f624

il s'appelle comment au ft ?

et t'es prêt pour la semaine pro ? ( la soirée des bobos msk )  yang noam - Page 29 1f60f


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyVen 3 Juil - 17:09
SUPER JIJI  yang noam - Page 29 1f49byang noam - Page 29 1f496yang noam - Page 29 1f4abyang noam - Page 29 1f31f

rah, me tarde de monter sur ta super bécane alors  yang noam - Page 29 1f60e

j'suis grv déçu, jpensais être le centre de ton monde ://

mdrr arrête noam tu fais pas pitié, et c'est pas comme si c'était ta faute pour ton bocal. j'lui donne un bon point à ton voisin s'il te l'a ouvert sans rien dire  yang noam - Page 29 1f440 mais j'lui file pas celui avec la girafe dessus vue qu'apparement il est petit msk

MDRRR JSP NOAM ON SAIT JAMAIS. tu me rends curieux, j'viendrais t'voir en scred quand il sera chez lui  yang noam - Page 29 1f440

... mais en même temps mamie elle fait d'la bonne bouffe uesh . mdrrr à nous deux c'est sûr qu'elle doit être tranquille :/ au moins on lui permet de vivre pépère noam, t'es pas fière ?  yang noam - Page 29 1f60e

ouais jtj on est pas né à la bonne période - quoi qu'on va pas s'plaindre  yang noam - Page 29 1f440

ouais j'av ils sont pas grands de base. et tu peux pas savoir noam !! tu es trop gentil èé

je t'imagine déjà gêné si il t'ignore, avec ta gueule là mdrrrrrrr  yang noam - Page 29 1f602  yang noam - Page 29 1f495

momiji....?

attend

ce prénom ultra chelou

me dis pas qu'il est fleuriste ?

tu l'as déjà récupéré ??? héééé trop cool  yang noam - Page 29 1f60e j'ai déjà reçu la liste des invit', normalement y'aura quatre prod dont deux en animation, donc pour toi  yang noam - Page 29 1f44c  yang noam - Page 29 1f44c


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptySam 4 Juil - 11:09


on mange ensemble à midi ?


based on ♥️︎


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptySam 4 Juil - 11:36


j'suis au boulot, je prends ma pause! fait trop chaud, j'ai viré la veste  yang noam - Page 29 1f440 on mange thaï ?


based on ♥️︎


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptySam 4 Juil - 12:10


il miaule pcque tonton lui manque, approche l'écran j'lui fait un bisou  yang noam - Page 29 1f618 au resto direct le boulot ça te fait faire un détour! je reprends là, à tt  yang noam - Page 29 1f495


based on ♥️︎


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyDim 5 Juil - 22:53
momiji

bonsoir noam! excuse moi de te déranger (´∀`)

je me demandais simplement si tu voulais que le matin je te dépose à l'université?

enfin, je fais le trajet pour ryū, et si ça peut t'arranger, c'est avec plaisir
qu'on soit deux ou trois dans la voiture c'est pareil (〃´∀`)


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyMar 7 Juil - 8:39
momiji

même si se sont des horaires non fixes on peut s'arranger! 09:00 c'est nickel ! le lundi je t'amène avec ryū et les autres jours tu me tiens informé ? si ça concorde ou non (〃´∀`) ça ne me dérange pas

aaah Σ(゜゜) tu n'en avais pas l'utilité jusqu'à présent ?


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyDim 12 Juil - 21:56
momiji

je ne me sens obligé de rien
(・□・;)

oh, je vois (*´∀`)c'est une bonne habitude, ça te garde en forme! (੭ˊ͈ ꒵ˋ͈)

(。・・。) euh, et bien
au risque que ma réponse te paraisse bête alors que ta question ne l'est pas: je n'ai aucune raison ? enfin, je n'en vois aucune pour être gentil avec quelqu'un ? je suis désolé, si cela te paraît un peu étrange ou déplacé ?
hésite pas à me dire si ça te gênes ou quoi ( 〃..) enfin c'était pas mon intention, désolé


Invité
Anonymous
Invité
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 EmptyLun 13 Juil - 21:34
momiji

par pitié? aucunement. si je le fait c'est parce que j'en ai envie ? ça me fait plaisir d'aider les autres (。・・。) et c'est pas comme si tu me demandais toujours la lune! ಠ‿↼

et tu ne m'as pas mis mal à l'aise noam, vraiment (〃´∀`)

je préfère que tu me dises les choses!

même si on ne se connait pas plus que ça, ça n'empêche en rien que l'on puisse s'aider
(*´∀`)même si mes bocaux ne semblent pas aussi résistants que les tiens ಠ◡ಠ


Contenu sponsorisé
yang noam - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   yang noam - Page 29 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
Page 29 sur 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: